Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Dw16015
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !

Aller en bas 
+6
meiyo/ Vico
Babydoll
Honey-back
Roy-lafouetteuse
Ez-Hecube
Sedatif
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 20:34

Bonjour, bonsoir tout le monde Smile!

Par ou commencer... Ah oui commençons par le commencement Very Happy.



Alors tout d'abord je vais vous parlez de moi dans la vie quotidienne !

Je m'appel Jordan, je vais sur ma 22éme année. Je suis au chomchom ahah et j'y suis bien. Avant ça j'ai travaillé une année à Michelin Smile. J'habite la plus belle région de France les amis... Et oui... L'AUVERGNE Very Happy, nous sommes un pays a part où la gastronomie et le bon vins sont les piliers de notre quotidien x).
Anciennement trés sportif mais jai mis un arret radicale à ma carriére si je puis dire à cause d'une erreur d'enfance. Bref bref je parle pour rien dire ^^



Passons à vie in game !

Je joue principalement une Eniripsa 199 (à 95%) nommé "Sedatif" anciennement "Wiiz-heal" !
img]Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! 22550414[/img]

Ca fais pas si longtemps que je joue à dofus, si je me souviens bien cela fait deux ans avec une coupure de 8mois. Je joue avec mon frére. A nous deux nous avons une eniripsa 199, un iop 199, une pandalette 199, une cratte 199, une roublarde 188, et d'autres personnages mais plus bas level Wink.

Mes principales occupations sur dofus ?


Aidés les personnes qui en ont besoin (les bas level) car ont à tous eu un jour besoin d'une personnes trés haut level pour nous aidés.


Je suis agréable, je recherche simplemet une guilde où sa parle, rigole, ce prend pas la tête car sa reste un jeu Smile. Peut etre un point négatif pour moi ^^ le nombre de guilde incalculable que j'ai faites... Mais bon autant être honnete x) ! J'ai fais un passage chez Mescaline, les Ragondins, Siempre, Nut's, Les Samourai, Dead or alive ou j'ai pu rencontrer Meiou et Feeloulou, Mogota, Survivor crazy, amazones et j'en passent... Je suis pas difficile, je recherche juste une guilde qui a toujours la patate ^^ avec des membres sympatoches qui ne ce prennent pas pour des dieux car c'est vraiment relou Wink. De plus je n'ai que de bons retour sur votre guilde alors j'aimerai bien tenter ma chance en esperant être recruté x) mais surtout ne pas être deçu une nouvelle fois Sad

A part sa vous pouvez souvent me croisez en mode pokémons mouahah
[img]Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! 57816910[/img]

Je sais plus trop quoi dire :/ je suis pas trés doué pour les candidatures mais bon j'ai fais au mieux même si on peut toujours s'améliorer ^^

Alors sur ce je vais vous laissez, bonne lecture et n'hésitez pas à poser vos questions ou à vou defoulez ahah, à plus tard j'éspère in game.

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 20:57

Alors déja bonjour.

On peut remarqué pas mal de faute de frappe mais passons.
Ce grand nombre de guilde déja faite me fait peur, qui m'assure de ta fidéliter a la guilde? On est pas vraiment une guilde de passage ou on vient regarder le level ou autre.

Ensuite tu joue avec ton frére, esque les autres compte serons recruter avec ta nini, ou serons t'il dans une autre guidle ? ( Je préfére avoir toute ta team, pour éviter tout probléme )

J'ai des souvenir de ton ancien pseudo, et pas vraiment en bien, surtout ton passage chez Samourais je crois, par contre ton nouveau pseudo me plait, je ne vois qu'une personne simple sans soucis, j'attend une réponse a ma question, NEUTRE pour le moment


Dernière édition par Ez-Priam le Lun 11 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 20:58

Bonsoir je te donne un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:08

Re bonjour ou tout du moins bonsoir Ez,

Qui ne fait pas d fautes de frappes ? x) j'avoue, en relisant c'est assez flagrant mdr mais soit.
Le probléme que j'ai fais plusieurs guildes ne vient pas de moi simplement des membres qui recrutent en vantant les merites de leurs guildes alors qu'une fois dedans je m'apperçois que sa avait rien a voir avec la description faites ^^

Un mauvais souvenir de moi ? Wiiz-heal ? Tu es sur de ton coup mdr ? Et que c'est pas plutot Wiiz-khalifa. Si j'adviens à être recruté je n'emmnerai que ma nini, panda, cratte et roublard (si possible) etant donné que le iop est à mon frére Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:09

Merci Lafouetteuse :$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:11

Ton frére a accés a ton compte ?
Il est dans quelle guilde ?
Quelle est sont pseudo ?

Il fallait te relire avant de poster :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:14

Oui mais quand je me relis c'est pire car j'ai l'impression que y'a ds fautes partout mdr.

Mon frére a les identifiants de mes persos oui, sa reste mon frére aprés tout x)
Il est dans les samourai lui et son pseudo c'est Wiiz-khalifa
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:15

Salut Sedatif,

en lisant ta candid', je te cache pas que tu m'inspires pas grandement confiance du au chemin que tu t'es tracé parmi toutes ces guildes et par ton changement de pseudo. D'ailleurs je me dis que DW pour toi serait un nom en plus dans ta liste indénombrable. Puis Chris confirme bien mes doutes via ses mauvais souvenirs de ton ancien pseudo. Enfin, si tu as changé de pseudo c'est pour laisser toutes les bêtises dans le passé ?
C'est pourquoi je vais te poser quelques questions ;

- Peux-tu me donner deux ou trois raisons de tes départs parmi toutes ces guildes ?
- Pourquoi ce changement de nom ?

Pour changer de sujet, candidature trop, trop courte. Manque d'infos, si tu veux quelques idées pour compléter ton post : approfondis tes infos sur l'eni, son stuff, sa voie (bien que feu j'imagine) etc...

Je sais pas pourquoi quelque chose me bloque à te mettre un contre, donc je vais mettre un neutre même si à tendance contre mais tu peux toujours me faire changer d'avis d'une façon positive si tu t'exécutes aux quelques suggestions que j'ai pu te faire. A +


Honey


Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:21

Alors déjà je vais remettre les pendules à l'heure car vous devez confondre bref sans être méchant j'ai changé de nom car le suffixe Wiiz ne me convenaient plus. Et je vous met au defi de chercher une personne sur tous dofus qui a un mauvais souvenir de Wiiz-HEAL ou de sedatif.

Les raisons pour lesquelles j'ai quitté toutes ces guildes c'est : Peu de personnes parlent, trop de gens ce croivent supérieurs aux autres, et trop de gens te parlent que pour te demander des services ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:41

Je ne fais que des constatations, je n'affirme oh grand rien du tout !

En ce qui concerne les guildes, chaque guilde à ses défauts, petits ou grands mais sur ce coup je veux bien te croire car je cible bien les guildes qui ont ces défauts là et tu les cites dans ton parcours.

Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:47

Ah non mais ne t'inquiete pas je voulais juste eclaircir au mieux la situation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:55

OMG Sédatif qui postule ici ! Je suis pour ;p

Je tiens à préciser que j'ai déjà jouer rapidement avec, et c'est une personne avec qui il est agréable de jouer !


Dernière édition par Babydoll le Lun 11 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 21:58

Merci baby ahah :$
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 22:15

coucou sedatif,
pour moi ce sera un POUR pour avoir jouer et parler plusieurs fois avec toi, et puis tu es une personnes tres aggréable qui ne prends pas la tete!!

a bientot en guilde je l'espere bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 22:17

Salut a toi et bienvenue sur le forum de la guilde Destiny's Way 8D

En ce qui concerne la candid', mouerf,on apprendre rapidement sur toi que ce soit IG et/ou IRL. Je reste asses sceptique dans tout cela je dois t'avouer...

--> Donc si j'ai bien compris, ils confondent le problème entre toi et un Wiiz-Khalifa ? Mais ce n'est pas le pseudo de ton frère ? Car si ton frère a tes pass, il est hors de question que j'accorde mon Pour... (Je pense que ca se comprends)

--> Après je peux comprendre le nombre incalculable de guildes que tu as faites, quand on chercher quelques chose, on essaie de l'avoir et ce par tous les moyens... Mais que cherches-tu réellement chez Destiny's Way ? Nous ne sommes pas BL, il y a des moments ou le /g va etre overbooké et des moments où ca va être tout calme, tout dépends de nos humeurs et de ce que l'on fais n_n

J'aimerais ton avis sur ces deux points là...

Après, quoi dire sur toi ? Bah musiques ? Sports ? Mangas ? Passions ? Etc etc

Donc je t'écoute la dessus....

En plus de tout celà, il y a le fait que tu n'as pas relu ta candid' avant de la poster, donc pouir le moment ce sera un NEUTRE à tendance contre... Mais qui peut changer en fonction de tes réponses ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 22:26

Yosh,

Pour ma part sa sera un CONTRE.

Beaucoup de passage dans les guildes pas mal de fautes de frappe et d'ortho biensûr tout le monde peux en faire mais quand il y en a autant soit tu n'y a pas mis du tiens soit tu n'as pas fais de relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 22:27

Alors pour moi ce sera contre pour une seul raison.

Ton frére a accés a t'es comptes et toi méme tu le dit, sont comportement n'est pas trés fiable, de plus sont jeune age 15 ans me fait encore plus douter.

Voila je n'est rien contre toi j'espére que tu comprendra la raison de mon refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 22:40

Bref je comprend que certaines personnes ont des reticences envers ta guilde ^^

En tout cas merci à tous pour vous messages qu'ils soit pour ou contre ou meme neutre.

Et roub juste au passage imaginons j'ai de gros soucis de lecture et d'ecriture tu te base sur sa mais les apparences sont parfois trompeuses soit merci quand meme d'avoir pris letemps de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 22:54

Salut à toi,

Pour résumer, j'ai lu ta candidature et elle me plaît guère, on en apprend pas beaucoup sur toi, de même sur ton parcours Ig !!!

De plus, je rejoins l'avis des autres, un aller/retour dans plusieurs guildes, c'est pas très net tout sa, je veux bien croire que certaine correspondent à la description que tu nous a donner mais pas tous, donc j'ai un petit doute sur ce que tu nous dit, enfin bon, après je me trompes peut être ^^

Bon, je vais pas tourner autour du pot, tu l'auras surement deviner, pour moi se sera un Contre !!!

Sur ce, bonne continuation et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 22:57

Voila ca, sa me va comme raison mdr merci tout de meme perfect.
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 23:07

Je peux comprendre que tu ai des problèmes et que tu soit faché avec le français néanmoins il existe ou pir des sites de correction lol ou bien un cliq droit quand c'est souligné. ;p

Et je ne suis pas le premier à te l'avoir dis et tu n'as toujours pas réédité.

Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 23:07

Pas de réponses a mon post, je considère aucunes motivations et comme un genre de "On s'en fout"

Contre, pas besoin d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 23:10

Je repond pas car le meneur à dis non x) je vais pas continuer si on me refoule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif

Sedatif


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 23:11

Roub relis toi y'a quelques fautes x)

Desolé Nr mais essaye de comprendre d'abord pourquoi j'ai omis de te repondre x) desolé encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! EmptyLun 11 Mar - 23:14

Ouai j'ai vu sauf que quand je fais une candidature il n'y en aura pas :p puis j'ai pas trouvé le réédité pour les réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !   Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement d'une Eniripsa pas comm les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour recrutement
» Recrutement Freakk & ses condisciples.
» [Recrutement Listak]
» Recrutement Saamao :)
» Demande recrutement Keiyloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: