| Demande recrutement Keiyloh | |
|
+10Nrgy jonh Ez-Hecube Bloopyl Borderline Sokolat Maltorn Gunner Mindjin Keiyloh 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Keiyloh
Messages : 5 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 32 Localisation : Italie
| Sujet: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 13:46 | |
|
Bonjours à tous Je poste ma candidature afin de pouvoir peut-être être recruté Alors voilà pour commencer Qui suis je en jeu ?Je suis un Iop du nom de Keiyloh ( ou Key pour tout le monde ), de lvl 197, orienté full intelligence. Je suis parchotté 101 dans tout les éléments.
Je suis équipé d'une panoplie d'Otomaï ( Amulette, épée, bottes ) ainsi que d'autres stuff ( Hanium,Glours,Voile D'encre.
Aussi, je dispose de 4 Dofus : Cawotte, Kaliptus,Ocre,Tutu et de trophées bien sur..
Mes Métiers: Boulanger 100 , Bricoleur 100 , Paysan 5x ( je ne suis pas trop métier )
Cela fait maintenant, environ, 6 ans que je joue. Je me suis arrêté à plusieurs reprises. Les causes se sont les mises à jours , et oui il y'en a qui ne m'avait pas enchanté mais maintenant dofus me plais et sa fait quelques temps que j'y rejoue je m'investis vraiment..
J'adore faire des sorties guilde ( xp, drop, koli, etc...) mais aussi discuter , rigoler surtout s'amuser..
J'ai d'autres personnages que j'ai stop car je me consacre à mon iop ( je n'aime plus le multi-compte) Sinon les personnages sont : Eni 200 (Keiylah) Sram 190 (Exploated) Ainsi que des autres plus bas lvl
Je suis souvent disponible en soirée , ainsi que dans l'après midi quand je ne travailles pas Le week end ( surtout le soir )
Entrer dans votre guilde me remotiveras encore plus même si je le suis déjà
J'aimerais que on me juges pour mes propres valeurs sur le jeux car je suis sur que pour ça je peux vous satisfaire complètement
Pourquoi votre guilde et pas une autres ???
J'adore le nom ainsi que le logo ( même si c'est secondaire) Depuis longtemps je voulais postuler mais comme je ne suis pas fort pour le recrutement via forum je n'ai pas eu le courage..Mais maintenant vu que l'envie est très forte j'ai pris mon courage à deux main et voilà.. Vous avez une bonne réputation vous ne recrutez pas n'importe qui , des personnes non motivés ou des gens de passage et j'aimes assez bien cet étas d'esprit Vous avez une bonne alliance même si c'est pas pour sa que je veux être recruté Enfin voilà je suis très motivé pour entrer dans votre guilde et sa met jamais arrivé..
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Donc qui suis je en réalité ?
Je suis un jeune homme de 21 ans, habitant en Italie(Sienne) et en Belgique(Liège) (Et oui je suis italien).Je vis avec ma fille & ma compagne en belgique mais je part très souvent en italie(Ne vous faites aucun soucis j'ai dofus la aussi ) Je m'appelle Kentin. Je travaille en mécanique. J'ai une petite fille de 1 ans et une petite femme bien sur
Je suis prêt à m'investir dans la guilde pour toute sortes de choses, je suis assez présent et disponible pour aider les autres,j'aimerais que on me donnes ma chance pour voir comment je suis, apprendre à me connaitre.. J'aime faire de nouvelle connaissance & avoir des amis IG , sa donne envie de jouer , je ne suis pas un solitaire , je suis assez ouvert aux autres.
Je pense être très sympa avec un peu d'humour, je suis assez serviable, discret par moment, et suffisamment mature !
Mis à part cela, j'aime faire la fête ( on ne vis qu'une fois ), m'amuser passer du temps avec les potes ..Je fais du sport bien sur foot, boxe.. J'adore la musique d'ailleurs quand je joue à dofus c'est souvent en musique. J'aimes un peu de tout sa dépend les moments.
J'aime aussi skype pour ceux qui le désire quand on fait des sorties, sa me semble plus sympathique
Si vous avez des questions demandez moi, j'aime les questions !! PS : Je ne suis pas trop fort pour les candidature via forum, donc j'ai fais un petit effort Ne soyez pas trop dur ceci est une de mes première candidature via forum..C'est pourquoi je vous invites à me prendre à l'essaie et de voir par vous même comment je suis dans la guilde ( Qui ne tente rien n'as rien ) Ne me jugez pas trop vite par apport à ma candidature,si il y a des fautes d'orthographes ce n'est pas volontaire j'essaye de me corriger petit à petit .Bien à vous " />
Keiyloh
| |
|
| |
Mindjin Bras Droit
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 16:18 | |
| Eh bien le bonjour , ou soir bref. J'ai bien accrocher a ta candidature le seul point négatif.. Je déteste les iop kikoofeubondprécidivinenobrain. Donc ce sera un contre..
Je
suis
désolé
je
plaisante..
Pour. | |
|
| |
Gunner
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 16:35 | |
| C'est pas divine, c'est tempete/destru/destin vieux cra ! (et shame on you, tu mets pour à un iop feu :/ ),*patapay* | |
|
| |
Mindjin Bras Droit
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 17:09 | |
| Ah oui mon cher Marco! Tu as raison en effet :p. Shame on you Kei!!!! Bouh!!! XD | |
|
| |
Keiyloh
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 17:20 | |
| Mdrr mais non hein ! Et je vais surement restat plutard ahah ! | |
|
| |
Maltorn Bras Droit
Messages : 159 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 18:30 | |
| Bien le bonsoir.
Je suis CONTRE ta venue car je pense que nous n'avons pas besoin de plus de membres.
| |
|
| |
Sokolat
Messages : 53 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32 Localisation : Sous le soleil.
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 18:40 | |
| Pas trop mal, malgré les fautes, je comprends tout à fait ton manque d'étude ou ton insertion, mais tout comme Maltorn, je suis pas très emballé par l'idée de recruter plus de membres. Je vote neutre. | |
|
| |
Borderline
Messages : 159 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 29 Localisation : Par là bas !
| |
| |
Bloopyl Bras Droit
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 19:00 | |
| Hé bien mon avis sera le suivant , un neutre à tendance pour car il manque quand même des screens pour bien attirer le regard. Sinon le reste est bien fait , facile à lire et je pense que c'est tout Bonne chance pour la suite à plouch | |
|
| |
Maltorn Bras Droit
Messages : 159 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 19:32 | |
| "Neutre à tendance pour", sans déconner faut arrêter cette formule de fuite, Pour OU Neutre, pas les deux, c'est déjà un miracle qu'il y ait le choix d'être neutre. | |
|
| |
Sokolat
Messages : 53 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32 Localisation : Sous le soleil.
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 20:03 | |
| Je change mon neutre en pour, je veux de nouvelle tête, merci Borderline.^^
| |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 20:10 | |
| De toute façons les Neutre a Tendance, c'est tout simplement un Neutre pour moi.
Moi je serais CONTRE, ta candidature est plutôt bonne, ton personnage pas mauvais, tu semble être une personne agréable, j'aime bien ta situation, mais le fait de mp les gens a tout va, ce n'est pas pour moi.
Cordialement Ez | |
|
| |
Keiyloh
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 20:13 | |
| Pour répondre à Ez oui je t'ai mp ( un peux trop ) mais comme on dit quand on veux quelque chose on serais près à tout pour y arriver , je veux vraiment intégrer cette guilde du coup j'ai peut-être mp un petit peux trop et je m'en excuse > L'erreur est humaine | |
|
| |
jonh
Messages : 347 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Lun 6 Jan - 21:14 | |
| Salut sur le fofo ! Harcèlement du meneur, la candide me plait, j'aime les pavé T'as l'air pret a tout pour rentrer ! Pour- Spoiler:
Oublie pas de me filer mon Vulbis pour mon Pour 8D :rire:
| |
|
| |
Hustle
Messages : 117 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Mar 7 Jan - 13:54 | |
| j'suis fier de toi Chao, tu as enfin écrit "VulBis" donc je met POUR sur la candid ! Non, pas trop mal, couleurs immondes à mon sens, mais ça ne se discute pas Puis t'as l'air motivé et cool alors j'te donne ta chance ! | |
|
| |
Koalana
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Mar 7 Jan - 13:55 | |
| Contre, on a besoin de personnes confiantes et sûres de leur valeur. | |
|
| |
Cailloux
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Mar 7 Jan - 22:26 | |
| Désolé du retaaaard! ( PS: la flemme de faire un post, je suis en partiels donc je joue pas cette semaine les gens!) Et sinon pour ta candidature... je la trouve un peu bof bof. Un peu courte , présentation bouuf' . Neutre . Question: qu'est ce que cela ? Indices? -Jeu Nitendo -Mon pseudo ... | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Jeu 9 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Keiyloh
| |
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Jeu 9 Jan - 22:50 | |
| Tu devrais relire certains commentaire . | |
|
| |
Keiyloh
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Jeu 9 Jan - 23:04 | |
| Cela fait 6 pour 4 contre et des neutre... | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh Ven 10 Jan - 16:51 | |
| Si tu avais lue les commentaire de chacun, tu aurais surement vue la questions de Cailloux, sur ceux.
Candidature refusée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande recrutement Keiyloh | |
| |
|
| |
| Demande recrutement Keiyloh | |
|