Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Demande]Azzorgriyop Dw16015
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Demande]Azzorgriyop

4 participants
AuteurMessage
azzorgriyop

[Demande]Azzorgriyop Empty
MessageSujet: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 14:19

Candidature annulée, merci quand même.

Dernière édition par azzorgriyop le Sam 5 Avr - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 14:57

Hum.. Déjà j'aimes les belges.. Ensuite si tu es le vrai Wn, tu peux aller te gratter tu es ancien moi aussi et quand un fameux S-b ce fais hack et que tu t'en vente en mettant une vidéo sur Yt faut pas s'attendre à un miracle. Donc un gros CONTRE ! Bonne journée è_é.
shein

shein

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 15:06

Salut, pas compris l'histoire donc j'attend de parler avec Mindjin pour les infos.

Neutre
azzorgriyop

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 15:09

Je me permets de réagir, je suis pas Wn... J'ai joué avec, et justement j'ai arrêter de jouer avec un peu avant qu'il aille hack s-b et faire sa vidéo, je n'avais déjà plus aucun contact avec lui au moment du hack, mais je tiens à bien préciser que je ne suis pas Wn du tout
Mindjin
Bras Droit
Mindjin

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 16:33

Hum tu as modifié peut-être car c'est vrai ou car l'histoire doit être oublié bref. Même si ce n'était pas toi.. J'ai pas envie plus que sa de te voir /g cette histoire avait fais un gros bordel donc très peu pour moi et je le repete même si tu es pas Wn c'est la même désolé. Et bon jeux.
azzorgriyop

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 16:53

Je vois le genre, j'ai rien avoir avec cette histoire, j'ai jamais été mêler à tout ça, mais comme j'ai connu ce gars ya 5 ans passé, on me met dans le même sac, logique implacable, vu comment les débuts sont, je vais même pas chercher à aller plus loin, vu comment j'ai mal été compris au premier abord et les propos qui me font bien comprendre que je ne serai pas apprécié sans réels raisons me concernant, je trouve inutile d'essayer d'aller plus loin, mais bon c'est votre avis, tant pis.

EDIT: Pour répondre au commentaire du dessous, je vais laisser la candidature, mais ça démarre déjà pas bien, de plus ton collègue qui a répondu en ne connaissant pas l'histoire, je lui ai expliqué en mp sur le jeu et il m'a dit contre car il est luné et qu'il ne veut pas se prendre la tête. Donc ça démarre mal pour moi.

EDIT2: Désolé du petit ton d'agressivité que vous risquez de comprendre dans ce message, mais faut vous mettre à ma place aussi, c'est pas cool pour moi d'me faire malvoir à cause d'un ami passé surtout dès la reprise du serveur

Dernière édition par azzorgriyop le Ven 4 Avr - 17:42, édité 2 fois
Mindjin
Bras Droit
Mindjin

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 16:58

Mon avis ne fais pas l'unanimité attends d'autres vote et tu verra. Je suis bras droit mais mon vote compte pas double ou triple on est pas au scrable là , donc attends de voir et te prends pas la tête.
shein

shein

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 17:22

Alors.

La personne en mp s'est moi ensuite c'était une blague et je comptais justement mettre l'histoire de coté pour t'accorder un Pour car ta candidature me plait.

En revenche quand je vois ta façon d'agir ça me laisse très perplexe.

J'attend de voir le jugement d'autre personne et reste Neutre.

(Décu)
azzorgriyop

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyVen 4 Avr - 17:40

Je pouvais pas deviner que c'était une blague, surtout qu'après la mauvaise compréhension qu'il y a eu avec Mindjin, je me suis dis que tu te fiais à l'avis de ton collègue, donc forcément, je l'ai pris au sérieux, puis ma façon d'agir est en fonction de ce que je vois, au premier abord, j'avais vraiment l'impression de pas être le bienvenu, parce que j'avais cottoyer l'autre hackeur dans le passé, et comme je le dis dans ma présentation je viens de revenir sur le serveur, donc clairement ça ma refroidi qu'à ma première demande de recrutement dans une guilde j'me fasse un peu linché à cause de Wn. Faut m'comprendre aussi que je me prends un contre, parce que j'ai connu une personne qui a foutu la merde, surtout que je lui ai pas parlé depuis 4 ans, donc d'office moi ça m'fais un peu chier aussi, d'où la réaction qui te laisse sûrement perplexe :/
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop EmptyLun 7 Avr - 8:57

Bon j'ai pas eu le temps de répondre a ta candidature, et pourtant moi je trouvais qu'il y avais quelques chose, dommage que tu abandonne pour une histoire que je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas.

Bonne continuation a toi aussi.
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande]Azzorgriyop   [Demande]Azzorgriyop Empty

[Demande]Azzorgriyop
Page 1 sur 1