| Xuchihax. Demande de recrutement. | |
|
+7Ez-Hecube jonh perfect Nrgy Haryuu Spirit' Xuchihax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xuchihax
| Sujet: Xuchihax. Demande de recrutement. Sam 17 Nov - 16:45 | |
| Salut à toute et à tous. Je me nomme IG Xuchihax et IRL on m'appelle Richy. On commence par un présentation IRL :p Jje m'appelle Richy, j'ai 23 ans (24 ans le 29 décembre n'oubliez pas c'est dans pas longtemps ). Je suis marié, un fils et bientôt une fille d'ici février Je suis assistant maternelle en congé parental jusqu'à août 2013. Je suis un gamer et un vrai fan des manga, mon jeux préféré Final Fantasy 7, mon manga préféré Naruto. Actuellement je platine Assassin's creed 3, après je verrai surement black ops 2, mais j'hésite si je doit le prendre sur PS3 ou X-box 360. Présentation IG : Je suis un iop 199 jouant en mono-compte de base, mais je me suis fait un eca pour le fun. On va me dire pourquoi mono-compte ? Tout simplement car j'aime jouer en team et non tout seul sinon y'a rien de marrant. Je joue en team avec chaos depuis a peu près 4 ans si je ne dit pas de bêtise. Mon iop est le premier perso que j'ai créé, il à été hacké une fois ce qui ma fait stop (surtout qu'il avait ankama shield d'activé). J'avais une nini, qui c'est fait hack à son tour, que j'ai directement abandonné (ce qui ma permis plus tard d'avoir xp x 2 avec l'éca). Mine de rien en mono-compte j'ai tout de même réussi a stuff correctement mon iop et a finir une quête ocre sans rien acheté Regardé pas mes trophée, j'ai pas encore eu le temps de les craft, car je ne veut pas acheté 8 galet pour 3,5M et je préfére gardé mes kolizéton pour les parcho de sort ^^ Je compte tout de même optimisé mon iop un peu plus car je peut faire mieux : Dès que j'aurai fini mon deuxième ocre je compte le passé en 11/6. Pourquoi pas 12 ? Car le gelano me fait perdre beaucoup trop de stats pour 1PA, vraiment pas équitable. La cape du professeur Xa hors de question x) Le mode 6PM est trop jouissif Mes motivation : Je cherche une guilde qui ne ce prend pas la tête ou sa discute et qu'on ce tape des barres avec le canal violet. Pourquoi la votre ? En entendant parlé Chaos de sa guilde, sa ma donné envie de vous rejoindre et qu'on ce fende la poire ensemble. Et c'est temps si je côtoie de plus en plus les destiny, comme Harryu ou quelque koli avec feka-john et d'autre, vous m'avez tous l'air sympa et l'envie de vous rejoindre est venu naturellement. Si vous avez envie de recruté un iop qui c'est réfléchire oO qui aime rire et qui aime vanné de temps en temps, je serai honoré de rejoindre votre guilde. | |
|
| |
Spirit' Diplomate
Messages : 166 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Localisation : Kingston, Jamaïque
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Sam 17 Nov - 17:04 | |
| POUR !
Candidature complète, et puis, si tu est recommandé par Chao c'est que tu dois être un bon XD ! | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Sam 17 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Sam 17 Nov - 17:41 | |
| Yo Richy, content de voir que tu as trouvé la motiv' pour une candid' Il a tout dis, puis merde ca à été moi son sensei, normal qu'il rox ! - Spirit' a écrit:
- si tu est recommandé par Chao c'est que tu dois être un bon XD !
Tu crois quoi Spirit En 2 semaine on à pas perdu 1 seul Koli Et étant un ami IRL a lui, je peux te dire que ca vaut le coup aussi =D Bon, tout ca pour dire que ce sera un grand Pour ton entrée =D Au passage Chris, sa période d'essaie je la prends Et promis je ferait pas l'idiot n_n <3 | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| |
| |
jonh
Messages : 347 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Sam 17 Nov - 18:02 | |
| Pour j ai fait dut koli avec toi te un iop sympa ( une petit gay) | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Sam 17 Nov - 18:14 | |
| Contre parce que chuis un connard - Spoiler:
Han le relou
POUR Et non Chao je t'es donner une période d'essaie tu ne la méme pas fait, et le but ces pas de donner les période d'essaie au pote sinon sa sert a rien x) | |
|
| |
antheem Bras Droit
Messages : 345 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 30 Localisation : miami
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Sam 17 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 1:44 | |
| - perfect a écrit:
- Chao va être jaloux car c'était sa candidature la plus parfaites Mdrr
Ca me choque pas qu'elle t'est plus la candid'. J'en attendais pas moins Chris, désolé pour la dernière fois Mais frappe moi pas *-* ! | |
|
| |
the-realarc
Messages : 32 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 12:56 | |
| Si Chao je te fouette c'tout ! | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 19:32 | |
| Bon 7 POUR et 1 CONTRE du meneur, comme le dit Walabise, quelle connard ! xD
Aller hop go le mettre à l'essai Chris. | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 19:40 | |
| J'ai pas mis contre moi salle Autiste !
| |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 22:22 | |
| - Citation :
- Contre parce que chuis un connard
J'ai pas envie de lire le spoiler donc pour moi c'est un contre. Alors chut et retourner te toucher ! | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 22:34 | |
| Destiny's Way Épisode 3 : Haryuu Contre-Attaque XD ! | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Dim 18 Nov - 23:10 | |
| Aucun commentaire, de toute fassons t'es belge ! | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Lun 19 Nov - 0:26 | |
| Il aimerait qu'on lui dessine des frites :O
:rire: ^_^" | |
|
| |
EthernaaL
Messages : 28 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Lun 19 Nov - 10:15 | |
| Candidature complète et détaillée. Un grand POUR _____________ Blem, skuff et amnésie.. Smoke Weed ! | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Lun 19 Nov - 11:53 | |
| Je suis peut-être belge mais je ne suis pas gay comme toi | |
|
| |
eaole
Messages : 514 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Lun 19 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Lun 19 Nov - 20:21 | |
| J'aime bien pas faire comme les autres ! Façon on s'en fou de mon avis donc sa changeras rien. Puis les frittes ces nul d'abord ! Par contre je veut bien 250 000 000. Et dernière chose je suis entrain de m'apercevoir que tes l'ami de Chao! Bienvenue Antheem s'occupera de ta période d'essaie | |
|
| |
antheem Bras Droit
Messages : 345 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 30 Localisation : miami
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. Lun 26 Nov - 22:22 | |
| Ta période d'essai c'est bien passer
Candidature acceptée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xuchihax. Demande de recrutement. | |
| |