| Demande de recrutement : Yu-ling | |
|
+12Mindjin Hustle Kells blackandgreen Korineko Ez-Hecube Bouzouw Aiino skudy perfect Borderline yu-ling 16 participants |
Auteur | Message |
---|
yu-ling
| Sujet: Demande de recrutement : Yu-ling Mar 18 Juin - 15:51 | |
| [ltr] Bonjour tout le monde
[/ltr] [ltr]Présentation IRL[/ltr] [ltr] Je me présente je m'appelle Yassine j'ai 17 ans et j’habite à Casablanca je suis actuellement au lycée , l’année prochaine j’aurais mon bac économique ( je rêve d’être un expert comptable ), je suis assez bon vivant , fêtard et très footeux [ Je précise un truc assez délicat j'ai un léger daltonisme et je peux pas me lancer sur des couleurs par peur que ça soit laid ou autre , j'en suis désolé ][/ltr] [ltr]Présentation IG[/ltr] [ltr] Donc sur Dofus je me nomme Yu-ling un Sacrieur 199 bientôt 200, mais aussi je possède une ecaflip 200 , une pandawa 199 les personnes je les partage avec un ami IRL sauf le sacri je suis le seul a possédé l’ID mais aussi a un moment j'avais dans ma team un feca 197 iop 196 mais je les ai stop a cause du niveau financier car je n'arrivais plus a suivre suite au crafte item c'est plus réellement rentable et du coup c'est dur pour se stuff mais je me débrouille petit à petit . Mais suite au hack je joue que le sacri c’est le seul que j’ai émigré sur Domen le reste je l’ai laissé a mon pote.
Voici mon petit sacri ( stuff et caractéristique )
[/ltr] [ltr] Pourquoi chez vous ? [/ltr] [ltr] Tout simplement j'ai envie d'être dans une bonne guilde avec une bonne ambiance car sur Maimane très peu de guilde ont toute ces qualités . Mon ancien pote de maimane ma beaucoup parler de votre guilde [/ltr] [ltr] Comment j'ai fais pour réussir a me restuff suite à mon hack ?[/ltr] [ltr] Tout simplement mon pote ma file quelque ressources avec lesquelles j’ai craft anneau brouce et grace a mon joillo j’ai réussie a l’exo se qui ma apporté de la tune pour mon " Come Back " Quesque je pourrais apporter à la guilde [/ltr] [ltr] Je suis sociable , toujours là pour rire et mettre l'ambiance ( quand on me suis ^^ ) mais j'ai aussi plusieurs métier a mettre au service de la guilde ( même si je pense que vous avez touts tout les métiers en guilde ) je dispose d'un bijoutier lvl 67 , joaillomage lvl 100 et je pense monter d’autre métier.
Je suis disponible a toute les questions , je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lus ma candidature . Cordialement : Yu-ling. [/ltr] | |
|
| |
Borderline
Messages : 159 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 29 Localisation : Par là bas !
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mar 18 Juin - 16:01 | |
| Neutre, a éditer, j'ai strictement rien compris avec tous les [/ltr] toute les 2 sec. | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| |
| |
skudy
Messages : 250 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mar 18 Juin - 17:18 | |
| Contre. Banale, très court. Je vois pas de motivations! | |
|
| |
Aiino
Messages : 303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : *-*
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mar 18 Juin - 18:34 | |
| Bonsoir , bienvenue sur le forum. Desolé pour moi ce sera un contre , pour moi la candidature est plutôt banale , courte , pas très jolie donc pas très envie de la lire. Desolé mais je te souhaite quand même bonne chance et bon courage pour la suite | |
|
| |
yu-ling
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mar 18 Juin - 20:55 | |
| Pas grave Merci d'avoir lus Ma candid Mais j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire nue autre ou pas ? :/ | |
|
| |
Bouzouw
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mar 18 Juin - 21:51 | |
| Tu as le droit de reéditer ta candidature, oui. | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mar 18 Juin - 21:55 | |
| Je suis désolé, mais je suis contre, je ressent des grosses difficultés a écrire . | |
|
| |
Korineko
Messages : 282 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : 404 Not Found
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 10:54 | |
| Bonjour & Bienvenue sur notre Forum. Déjà je te félicite d'avoir essayé de faire une mise en page correct, mettre des titres et avoir soigné le tout c'est un bon point. Comme on peut l'constater tu as eu quand même un peu de mal (lut tous les [/ltr]), on n'peut même pas voir les screens c'est dommage... En ce qui concerne le contenu, c'est vraiment court et insuffisant, ce sera un contre pour moi aussi, désolée. Bonne continuation à toi & bon jeu ! | |
|
| |
blackandgreen
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 11:34 | |
| yo bon tu parlais de rééditer donc jvais attendre pour voter aussi, jvois pas tes screens, j'ai des images blanches | |
|
| |
Kells
Messages : 29 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 29 Localisation : Ma chaise
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 11:42 | |
| Je vote Neutre pour le moment, en attente de réédition, je suis pas trop emballé. En plus de ça on voit pas les images là | |
|
| |
Hustle
Messages : 117 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 11:46 | |
| Yo, essaye de rééditer la mise en page surtout ! on ne voit pas tes images Neutre en attendant | |
|
| |
Mindjin Bras Droit
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 13:09 | |
| Eh' , pour moi se sera un CONTRE désoler , bonne continuation . | |
|
| |
Inno
Messages : 190 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 30 Localisation : PARADIZE
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 18:49 | |
| Pour moi ce sera un contre j'vais pas attendre 3jours que tu te décides à réediter. De plus si on enlève les [tr] ect il n'y a qu'un simple paragraphe. Bonne continuation si un jour tu retourne sur notre forum car ta candid n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça | |
|
| |
Korineko
Messages : 282 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : 404 Not Found
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Borderline
Messages : 159 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 29 Localisation : Par là bas !
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 19:12 | |
| Aucun changement depuis mon dernier post : Neutre ==> Contre | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 19:52 | |
| Moi qui te donner une chance de rééditer, bha mon vote définitif sera un CONTRE. | |
|
| |
blackandgreen
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Mer 19 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Jeu 20 Juin - 4:59 | |
| Contre , candidature basique , 0 effort je trouve | |
|
| |
Soulmaster
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Jeu 20 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Roy-lafouetteuse
Messages : 209 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30 Localisation : Loiret (45)
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Jeu 20 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling Jeu 20 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling | |
| |