| Recrutement Saamao :) | |
|
+8Haryuu Meshuyu Spirit' Ez-Hecube the-realarc Nayylo antheem Saamao 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Saamao
| Sujet: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 14:30 | |
| Salut a toute et a tous ! Bon je commence par une petite présentation de moi IRL ! Bon alors voila je m’appelle maxime j'ai 18 ans bientôt 19 héhé ! Je vis dans un petit village en Picardie pour ceux qui connaisse ! J'ai fini mais études l'année dernière puisque j'ai obtenu mon BAC PRO SEN (qui veut dire systèmes électroniques et numériques) option Télécom et Réseaux . Donc si y'a besoin d'un coup de main pour l'informatique je suis la ! Alors je suis très actif en ce moment dans Dofus car j'avais postuler en BTS en alternance mais malheureusement je n'ai pas trouver de patron et oui c'est la crise pas de travail ! :/ En plus de tout sa je suis nul en orthographe comme vous pouvez le constater x) ! Sinon IG je suis un petit xelor de cercle 194 ! Je joue depuis 5 ans avec des petites et des grosses poses . Niveau stats je ne c'est pas si sa importe beaucoup je suis parcho 101 feu, 101 Sagesse, 101 Vita et je suis expert de l'intelligence ! (Sa change de la réalité). Saamao n'as pas toujours été Saamao avant c'était dark-samao mais après un temps j'ai trouver mieux de changer de nom. Concernant l'île de Frigost niveaux donjon j'ai été jusqu'à l'obsidiantre ^^ vue que j'ai fait une pause il n'y à pas très longtemps je n'est pas eu le temps de tous les faire. Je postule a ce recrutement car je sort d'une pause de trois mois et la guilde dans laquelle j'était n'est plus très active ^^' . Je ne suis pas très douer pour les présentation mais j'espere que cela suffira pour entre dans votre guilde qui,je pense ,me plaira beaucoup ! Merci a tous de votre attention en espérant que je serai bientôt parmi vous !
Dernière édition par Saamao le Jeu 4 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
antheem Bras Droit
Messages : 345 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 30 Localisation : miami
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nayylo
Messages : 21 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 30 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 16:11 | |
| Oui pas assez complet du tout !
Réedite , on en sait presque rien rien sur IRL (études , etc) , et IG tu ne nous parles pas de Frigost , si tu a rename , etc ...
Change , approfondie met un screen et je voterai après . | |
|
| |
Saamao
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 16:36 | |
| Voilà Merci en tout cas de vos remarque . | |
|
| |
the-realarc
Messages : 32 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 16:44 | |
| Je n'ai pas vu la 1ére version mais celle la me plait très bien
POUR | |
|
| |
Saamao
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 17:01 | |
| J'avais encore oublier une petite précision je suis costumage lvl 100 et tailleur lvl 85 | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 18:23 | |
| Jamais vu une candid aussi pourrie u_u Désolé , la cay un grand CONTRE - Spoiler:
A merde j'ai mélangé les 2 candid , TAVU CHUI TRO MDR LOL^^ POURE ,bi1 sure - Spoiler:
Je kiff les spoilers - Spoiler:
Je kiff aussi flooder
F L O O D
Lol Lol²² Lol²²² Lol²²²²² Lol²²²²²²²
*SPAM*
| |
|
| |
Spirit' Diplomate
Messages : 166 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 29 Localisation : Kingston, Jamaïque
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 18:30 | |
| Chris essaye de se faire remarquer a chaque fois, c'est dingue ><
Bref POUR | |
|
| |
Meshuyu
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 19:26 | |
| J'ai l'impression que c'est pas trop complet, complet ! Mais tu m'a l'air sympatoche ! POUR ! | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 20:09 | |
| j'ai vue ta première candidature et tu n'a même pas pris le temps de faire une correct. ce seras un CONTRE Pour moi sa veux dire que tu n'es pas motiver fin pas plus que sa .... | |
|
| |
Maltorn Bras Droit
Messages : 159 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 20:23 | |
| Bien le bonjour(soir). Eh bien, Destiny's Way en aura fait du chemin depuis ces 3 dernières années, que ce soit par son niveau élevé, un nombre d'enclos/maison non contestable, mais aussi et surtout par ses merveilleux ( bon pas tous, on a aussi des grosses tâches -oui oui Spirit Joke !- ) 132 membres !Mais il est bien vrai qu'à présent nous sommes actuellement 132 membres, et je pense qu'il serait temps à présent de fermer le recrutement.Certains diront :"Nia nia nia, toute façon, y'a pleins de mules!" En effet, y'a des mules. Youpi, nous restons, allez. 80 membres ? A vue de nez hein. Et je met au défi n'importe qui de me montrer un jour ou plus de 40personnes (mules comprises, en plus je suis fair-play) fûrent ou seront connectées. Ces mêmes personnes diront:"Nia nia nia (à comprendre: râlage gratuit sans raison pertinente ), on est jamais tous connectés en même temps." Sur 80 membres réels, qu'on ne vienne pas me dire qu'en une semaine, nous en voyons plus de 30, alors 40 en une fois !J'ai conscience que le recrutement est, par le droit de notre meneur qui régie cela, ouvert, mais en tant que membre d'une guilde démocratique, je tiens à profiter de cette candidature pour exprimer mon opinion quant au recrutement. J'annonce donc qu'à présent, même si j'ai conscience que jusqu'ici je suis rarement pour les candidatures qui passent sur ce forum, je voterais CONTRE à la très grande majorité des candidatures.Navré que cela te tombe dessus ainsi, je peut comprendre que tu puisse trouver cela injuste vis-à-vis des autres candidats, mais avant d'aménager un appart', faut d'abord faire le ménage ! . ------------------------------------------------------ Cela étant dit, comme tout candidat, tu mérites un jugement. Eh bien, j'aime la vue de ton tifoux tigré overmax, bon point ça Dans l'ensemble, tu ne m'a l'air ni faible, ni méchant, mais je pense que, sans vouloir t'offenser, ta venue parmi nous n'apporterais en aucun cas un changement, une amélioration dans nos rangs. Pour conclure ce parouf' que seul les plus courageux et ceux qui tiennent à me détester encore plus auront le courage de lire jusqu'au bout, je suis CONTRE ta venue parmi nous (sans rire ) Bonne continuation et bon dufusionnage. NB: Ok, il y a beaucoup de rouge. Et alors, c'est très beau le rouge !
Dernière édition par Maltorn le Jeu 4 Oct - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| |
| |
zuynn
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 20:50 | |
| oui vous avez raison, il faut attendre la perle rare, même si elle est déjà dans la guilde (moi) :p | |
|
| |
zuynn
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| Personnellement, je pense que du moment où on te demande d'éditer, pour rajouter des informations ig ET irl, c'est que la candidature est "vide" et donc que tu n'est pas motivé à entrer en guilde. Apres c'est dommage qu'on rate les premiers messages postés, juste avant la modif', juste pour se marrer un peu.. Bref ca sera NON pour moi Bon Jeu | |
|
| |
Saamao
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 21:10 | |
| Franchement sa ne me dérange pas plus que sa d'être refusée car je m'appercois que cette guilde n'est pas trop pour moi car je trouve que vous prenez sa un peut trop au sérieux pour rentre dans une guilde dans un jeux lol voila bonne continuation ! | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| |
| |
Nayylo
Messages : 21 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 30 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Ven 5 Oct - 0:54 | |
| Ahaha t'es un vrai marrant toi , on dirait un enfant déçu de s'être pris des contres .
Ta cru quoi ? Les "bonnes guildes" font toutes passer des candidatures ; Avec ta réponse je constate juste que tu veux intégrer une guilde pas très très sérieuse (mature) , donc pas très "bonne" .
Sur ceux , Gl/Hf l'ami ! | |
|
| |
Saamao
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Ven 5 Oct - 15:19 | |
| Pas déçu du tout MDRRR . Ok faut pas jouer avec n'importe qui mais c'est un jeux si quelqu'un fout la merde on le vire et c'est tout . Vous diriger sa comme si vous diriger une entreprise super importante ou chez pas quoi mdr . Je dit juste faut sortir un peut la tete de sont jeux et se rendre compte que c'est pas reéle mdr . Bref merci quand meme ^^' | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Ven 5 Oct - 16:50 | |
| Nous ne sommes pas une entreprises super importantes mais comme
une famille, donc un peu normale qu'on ne fais pas entrer
n'importequi !!!
Voilà, aprés si tu n'est pas content, bha vien plus poster chez nous !!!!! | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Ven 5 Oct - 20:19 | |
| Inviter et Kiker ? Non je préfére éviter de recruter des personnes comme toi surment et ne pausé aucune probléme en guilde.J'espére que ta prochaine grosse pose va bientot arrivé, parceque ce genre de personne qui postule et une fois refusée font genre, non mais enfaite je m'en fou hein xD.Ces juste des personnes frustré donc, je pense que ces toi qui devrais sortir la téte du jeux et regarder un peut dans la vie réelle, esque quand une personne organise une féte il te sort vasy on l'invite et si il fait de la merde on le vire ?Non on l'invite pas c'tout et je suis bien content que certains membres ton colé un Contre, ça évite de baisser le préstige de la guilde en recrutant n'importe qui, comme toi par exemple. Les guildes ont pour but de regrouper un certain nombre de joueurs(membres) pour créer une véritable petite communauté. Cette communauté peut servir à :
- Aider les joueurs les plus faibles
- Faire du commerce ou du troc
- Atteindre des objectifs impossibles à faire individuellement
- Appartenir à une communauté puissante et reconnue dans Dofus
- Ou tout simplement se faire un groupe d’amis avec qui jouer
L'orientation d'une guilde en est définie par les créateurs. Dans certains jeux, la prise en compte des guildes est très importante et des options spéciales sont développées comme, par exemple, la possibilité de refuser des membres de ton genre
.Le plus souvent, les guildes ont une hiérarchie claire et définie avec un chef et plusieurs rangs hiérarchiques. La montée dans la hiérarchie peut donner de nouveaux droits tel qu'accepter de nouveaux membres. La manière d’entrer dans une guilde est très variable selon les guildes. Certaines acceptent tous les joueurs en faisant la demande (voire demandent aux joueurs de rentrer), d’autres sont très ELITISTE et n’acceptent un joueur qu’après que celui-ci a fait ses preuves (dans le jeu ou non) et qu’il ait fait une série d’actions particulière (exemples : lettre de motivation, participation au FOROM de la guilde pendant un certain temps…). Les grosses guildes ont souvent un site Internet dédié et utilisent beaucoup les FOROMS.
Je pense que tout cela peut t'éclaircire.
Cordialement Walabise Meneur de Destiny's Way.
| |
|
| |
Roy-lafouetteuse
Messages : 209 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30 Localisation : Loiret (45)
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Sam 6 Oct - 7:16 | |
| | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| |
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) Sam 6 Oct - 12:00 | |
| Ouaip exact a partir d'aujourd'hui ces avec un O Refusée:° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Saamao :) | |
| |
|
| |