| Recrutement Saamao :) | |
|
+8Haryuu Meshuyu Spirit' Ez-Hecube the-realarc Nayylo antheem Saamao 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Saamao
| Sujet: Recrutement Saamao :) Jeu 4 Oct - 14:30 | |
| Salut a toute et a tous ! Bon je commence par une petite présentation de moi IRL ! Bon alors voila je m’appelle maxime j'ai 18 ans bientôt 19 héhé ! Je vis dans un petit village en Picardie pour ceux qui connaisse ! J'ai fini mais études l'année dernière puisque j'ai obtenu mon BAC PRO SEN (qui veut dire systèmes électroniques et numériques) option Télécom et Réseaux . Donc si y'a besoin d'un coup de main pour l'informatique je suis la ! Alors je suis très actif en ce moment dans Dofus car j'avais postuler en BTS en alternance mais malheureusement je n'ai pas trouver de patron et oui c'est la crise pas de travail ! :/ En plus de tout sa je suis nul en orthographe comme vous pouvez le constater x) ! Sinon IG je suis un petit xelor de cercle 194 ! Je joue depuis 5 ans avec des petites et des grosses poses . Niveau stats je ne c'est pas si sa importe beaucoup je suis parcho 101 feu, 101 Sagesse, 101 Vita et je suis expert de l'intelligence ! (Sa change de la réalité). Saamao n'as pas toujours été Saamao avant c'était dark-samao mais après un temps j'ai trouver mieux de changer de nom. Concernant l'île de Frigost niveaux donjon j'ai été jusqu'à l'obsidiantre ^^ vue que j'ai fait une pause il n'y à pas très longtemps je n'est pas eu le temps de tous les faire. Je postule a ce recrutement car je sort d'une pause de trois mois et la guilde dans laquelle j'était n'est plus très active ^^' . Je ne suis pas très douer pour les présentation mais j'espere que cela suffira pour entre dans votre guilde qui,je pense ,me plaira beaucoup ! Merci a tous de votre attention en espérant que je serai bientôt parmi vous !
Dernière édition par Saamao le Jeu 4 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
antheem Bras Droit
Messages : 345 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 30 Localisation : miami