Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Freakk & ses condisciples. Dw16015
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Freakk & ses condisciples.

Aller en bas 
+6
skudy
Okhotsk
Mindjin
Synergyz
perfect
freaak
10 participants
AuteurMessage
freaak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 10:21

Bonjour à tous  Very Happy

Présentation IRL

Je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans et je suis originaire de Belgique. Je travaille dans le bâtiment ( je pose des conduite de gaz, d'eau, câble éléctrique, fibre optique et j'en passe et des meilleurs Laughing) Au niveau de mes connections je suis co' assez souvent après le boulot mais j'ai quelques soucis de santé et dont Mindjin est au courant. Sad

Présentation IG

Niveau In game, je joue une team de 4 personnages qui se nome ; Freakk, iopette 200 jouant en 12/6 exo PA/PM ; pandeakk, panda level 200 jouant en 11/6 exo PA/PM ; Enieakk, eni level 200 jouant en 10/6 avec exo PM et son exo PA est en cour d'achèvement ; Reakk, Zobal level 193 créé il y a 1 an et dont je n'ai pas touché car j'ai été hacké et depuis peu je l'ai repris et il a up 193 en 4 jours de jeu Cool

Au niveau du jeu, je fais un peu de tous, j'ai également passer tous fry3 avec mon ancienne team de 8 personnages qui comme vous l'aurai compris a été hacker par un Soit disant AMI Evil or Very Mad

J'ai l'intention de me refaire une team 8 personnages en jouant a mon aise, sans me prendre la tête et redevenir totalement dépendant de mes comptes et autonomes niveau donjon etc lol!

Pourquoi la guilde Destiny's Way ?

Cela fais un bout de temps que je suis sans guilde et comme vous le savez, beaucoup de guilde sans antécédent et sans but se créé tous les jours et en voyant çà, cela ne m’intéresse vraiment et donc, j'ai déjà pensé des milliers de fois a faire cette candidature chez vous mais j'avais peur de ne pas avoir les capacités pour pouvoir l'intégrer mais ici, je me suis dit, aller lance toi, et en ayant parler a Mindjin et Synergyz, qui sont vraiment sympa ( Je ne fais pas le frotte manche Razz ) je vous fait cette candidature qui je l’espère aura un retour possitif Exclamation Cool

Je vous remercie déjà pour vos réponses tels qu'elles soient

Bien a vous Freakk
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 11:04

Salut à toi,

Pour commencer, je pense que tu aurais pu faire une meilleure présentation car celle-ci est un peu léger à mon goût..
Cependant, si Mindjin et Synergyz t'ont conseillé de postuler chez nous, c'est qu'ils pensent que tu ferais un bon membre, et je ne met pas leur parole en doute! Donc pour moi, ça sera un POUR.

Voilà, voilà, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Synergyz

Synergyz


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Derrière toi !

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 11:11

Yo yo yo !

Comme je te l'ai déjà dit en mp, pour moi, il n'y a pas asse de détails.
Depuis combien de temps joues-tu ?
As-tu toujours été sur Domen ?
Raconte nous un peu ton histoire.

Sinon, tu m'as l'air sympathique, donc tu as mon Pour

Voilà, see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
freaak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 11:59

Je vais vous l'avoué, je ne suis pas fort en présentation, je pense que vous allez en apprendre d'avantage Smile

Donc tout d'abord je joue a dofus depuis 5-6 ans, c'est un ami ( Celui que ma hack ) qui ma fais découvrir ce jeu et j'ai directement accrocher et j'ai donc créé un sram qui se prénomme Ziouf et qui existe toujours et qui est sur le compte du iop ( j'étais l'un des premiers sram 200 de domen ) et en répondant a ta deuxième question Sy' ( si tu me permet de t'appeler comme çà ) Oui, j'ai toujours joué sur domen donc on va dire que j'suis un vieux de la vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 12:45

Salut salut ! Je me réveille et hop une présentation, as tu eu l'occasion de parler avec notre meneur? (J'ai dormis si longtemps ?Surprised).
Sinon pour moi tu as l'air bien motivé , tu as été hack par un amis c'est moche et tes soucis irl aussi mais encore là tu m'as paru super fort et limite ça m'a émue au larme :/. Menfin passons je comprends que tu l'aborde pas ici et si tu ne veux pas en parler ouvertement c'est tout à ton honneur .
Moi j'ai quelques petites questions.
Étant un ancien joueur : Tu préfère la 1.29 ? Pourquoi ?
Et comme la guilde est en court de recrutement il est possible (moins en ce moment) que tu sois seul co dans l'après midi (vraiment peu possible xd) cela te dérangerait?. Aller à plus ig je me co dans la journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
freaak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 14:03

Je préfère largement la 1.29 là au moins il y avais de l'enjeu, ici plus rien n'es difficile car la plupart des gens achète des kamas et se font des perso' over opti graces a çà et moi je n’appelle plus çà un jeu mais un business .. Sad

Petit screenshot de mon début de team lol!

Recrutement Freakk & ses condisciples. Sans_t12

Merci Mindjin afro
Revenir en haut Aller en bas
Okhotsk

Okhotsk


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 14:49

Yop yop,

T'as l'air bien cool ! J'aimerai juste savoir, qu'est-ce que tu fais majoritairement dans le jeu : succès, pvm, ?
Sinon ça me plait bien, donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
freaak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 14:54

J'ai repris le jeu il y a peu de temps, niveau IRL je ne suis pas au top donc je joue beaucoup moins qu'avant mais quand je suis co' je fais un peu de tout mais ici je refais ma petite team tout doucement Smile

Je vous remercie vraiment pour tout vos POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 15:21

On est d'accord pour ma 1.29 :'( . Pour ma part je sais que tu portes un intérêt certain à ma guilde tu es venu trouver Synergyz pour savoir si on recrutait il t'a aiguillé vers moi. Depuis le début tu me dis que tu aimerais vraiment être des notre . Alors pourquoi te retirer se plaisir et cette envie . POUR à bientôt en guilde je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 15:23

Alors qu'on ce mette d'accord, c'est une présentation ou une candidature?
Dans le cas d'une présentation je ne dirais rien car dans touts les cas tu seras admis.


Mais dans le cas d'une candidature je trouve cela léger!

Présentation IRL maigre. Tes passions? Tes projets d'avenir?
Présentation IG, il y à le principal mais manque de contenue.
Quand à tes motivations je ne dirais rien car elles changes d'une personne à l'autre.
Des ajouts de couleurs, de screen et de police d'écriture devrait rendre ta Candidature plus joyeuse. Regardes les candidatures qui ont était acceptées il y à plus d'un an tu verras vraiment que nos critères de recrutements était vraiment compliqué.

Je voterai donc contre.[/
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 16:23

Bonjour a tous, alors moi j'aime bien la personne même si nous n'avons pas eu encore l'occasion de ce parler.


Skudy, tu veux nous tuer avec ta police la ? xD


A part ça j'ai pas grand chose a dire, tu es de ou en Belgique ? loin de la frontière ?


J'aime le fait que tu répond rapidement et sans rechigner.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
freaak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 17:39

Quand tu veux je suis connecté Ez Smile

J'habite a Tournai ( près du cap'tain ou du pulse café pour les Nordistes )

Merci à vous Freakk
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 17:48

Ha oui, tu sais me situer un endroit c'est déja pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 18:58

Bonsoir,

Présentation légère mais bon on n'en tient pas trop compte. On s'en que t'es motivé (rien que par la fréquence de t'es réponse forum) donc j'voit pas de raison qui me pousserait a mettre contre, du coup ... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyLun 7 Sep - 11:48

Le freak c'est chique, POUR bande de poireaux !
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyLun 7 Sep - 16:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Freakk & ses condisciples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re re re recrutement !
» Demande de recrutement : Yu-ling
» Recrutement Saamao :)
» Candidature pour recrutement
» Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: