Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Freakk & ses condisciples. Dw16015
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Freakk & ses condisciples.

Aller en bas 
+6
skudy
Okhotsk
Mindjin
Synergyz
perfect
freaak
10 participants
AuteurMessage
freaak




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Recrutement Freakk & ses condisciples. Empty
MessageSujet: Recrutement Freakk & ses condisciples.   Recrutement Freakk & ses condisciples. EmptyDim 6 Sep - 10:21

Bonjour à tous  Very Happy

Présentation IRL

Je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans et je suis originaire de Belgique. Je travaille dans le bâtiment ( je pose des conduite de gaz, d'eau, câble éléctrique, fibre optique et j'en passe et des meilleurs Laughing) Au niveau de mes connections je suis co' assez souvent après le boulot mais j'ai quelques soucis de santé et dont Mindjin est au courant. Sad

Présentation IG

Niveau In game, je joue une team de 4 personnages qui se nome ; Freakk, iopette 200 jouant en 12/6 exo PA/PM ; pandeakk, panda level 200 jouant en 11/6 exo PA/PM ; Enieakk, eni level 200 jouant en 10/6 avec exo PM et son exo PA est en cour d'achèvement ; Reakk, Zobal level 193 créé il y a 1 an et dont je n'ai pas touché car j'ai été hacké et depuis peu je l'ai repris et il a up 193 en 4 jours de jeu Cool

Au niveau du jeu, je fais un peu de tous, j'ai également passer tous fry3 avec mon ancienne team de 8 personnages qui comme vous l'aurai compris a été hacker par un Soit disant AMI Evil or Very Mad

J'ai l'intention de me refaire une team 8 personnages en jouant a mon aise, sans me prendre la tête et redevenir totalement dépendant de mes comptes et autonomes niveau donjon etc lol!

Pourquoi la guilde Destiny's Way ?