Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Recrutement Listak] Dw16015
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement Listak]

Aller en bas 
+15
zybrok62
Koalana
Feelou`
eaole
Korineko
perfect
Soulmaster
Sokolat
Nrgy
Gunner
antheem
Aiino
Immortal-Chris
Ez-Hecube
Listak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou pour ?
Pour
[Recrutement Listak] Vote_lcap18%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Contre
[Recrutement Listak] Vote_lcap18%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Pour mais un peu contre
[Recrutement Listak] Vote_lcap0%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre mais un peu court, euh pour
[Recrutement Listak] Vote_lcap0%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Recrutement Listak] Vote_lcap5%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Neutre mais pour
[Recrutement Listak] Vote_lcap14%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Neutre mais contre
[Recrutement Listak] Vote_lcap0%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VIVE LES PINGOUINS
[Recrutement Listak] Vote_lcap45%[Recrutement Listak] Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Listak

Listak


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 17:33

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !


Je me présente, Listak, sadomaso niveau 199 !
voila je suis pris non ? lol!

Petite (grosse ?) présentation de mon personnage ! Sleep


Donc ! Je suis un osa de niveau 199 comme dit précédemment, je suis axé pvp mais j'aime aussi pvm avec des amis/guildeux.
J'ai longtemps joué une team de 8 de niveau 19X-200 pour ensuite l'abandonner car trop de lassitude à boucler les mêmes donjons, même quand on fait quasi tout son trousseau dans la semaine sisi !
Je me souviens avoir monté ma team d'enu (ah oui j'ai eu une team d'enu ! Wink ) en une semaine lvl 130 juste en faisant 6-7 donjons RM par jour, ça aide pas pour s'amuser. Pour les curieux j'ai drop au bout de 100 captures DC un seul tutu, un +15, j'étais pas très content donc j'ai arrêté la team d'enu aussi !

[Recrutement Listak] Or10

Arrow Arrow Arrow Arrow
Après avoir vendu tous mes stuff j'ai décidé de jouer mon iop lvl 200 en pvp, je suis monté grade 8 et je galérais énormément contre les osa, j'ai donc décidé d'apprendre à les connaitre en jouant le mien pvp >> parchotage 101 partout, achat de 5 panos pour pvp avec, le reste des croums, d'autres cac, bref la totale. Maintenant que ça fait deux semaines que je joue avec j'ai décidé de ne garder que lui et de changer de serveur pour rencontrer d'autres gens et non fuir ! J'ai gardé de très bons contacts sur skype avec mes amis ig de mon ancien serveur.
A peine arriver sur ce serveur déjà une agro contre un cra à qui il a du manquer quelque chose dans sa voiture un jour où il a crevé pour se donner un nom aussi..génialissime ? (ironie #off#) et juste après j'entend parlé de votre guilde, j'en cherchais une alors je demande à venir >> "fais une candid", je suis en train ! Mais ce qui m'a poussé à le faire c'est surtout un mp qui disait : "y'a tous les meilleurs dans cette guilde" ! OK JE VIENS !! (siouplait ?)


[Recrutement Listak] Listak12 (Cliquez c'est gratuit !)





Parlons vite fait de l'irl même si ça a pas énormément d'importance je trouve dans un jeux tel que Dofus.
Je m'appelle Thomas j'ai l'âge d'un vieux même si je suis jeune et je travaille depuis 4ans, j'ai fais 3 boulots différents et toujours à chaque fois en me donnant à fond et en montant en grade !
Quand je suis ni au travail, ni sur Dofus, vous me trouvez sur un terrain de basket, j'ai arrêté il y a de ça..10ans je crois ! et j'ai décidé de reprendre juste pour le fun ; je suis fiancé à une femme magnifiquement parfaite donc ne croyez pas que dès que je verrais une fille sur Dofus je lui sauterais dessus ! Bien au contraire je serais aussi gentil avec elle qu'avec tous ceux qui me parleront gentillement.

Il me semble avoir dit mes motivations pour vous rejoindre mais je vais quand même me répéter : ZETES LES MEILLEURS ZE VEUX VIENDRE !
Et sinon vu que je suis nouveau sur ce serveur autant bien commencé et être parmis des gens qui sont assez intelligent pour mettre un forum et un système de candidature pour venir dans votre guilde afin de filtrer un peu tout le paquet de gens écervelés qui voudraient y venir.
Vous avez l'air d'une guilde complète et avec des personnes assez mature pour celles avec qui j'ai parlé, c'est toujours plus intéressant de se divertir sur un jeux avec en plus des gens avec qui on ne se prend pas la tête pour des stupidités.
Je ne viendrais jamais dans une guilde pour réclamer quelque chose, de toute façon j'ai déjà mes stuff haha, mais pour aider, participier, délirer aussi (oui oui j'ai le sens de l'humour, à vous de voir ça en venant me parler !)


Ma devise favorite pour terminer cette "petite" présentation : Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Devise secrète! :N'oubliez pas qu'il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs
A la prochaine en /g j'espère !


Dernière édition par Listak le Mar 7 Mai - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 17:41

Je pense que tu devrais revenir dans deux semaines car tu risque de prendre pas mal de contre, je sais que tu es motivé, donc tu n'auras pas de mal à faire une candidature meilleure !

Pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 17:52

Humeur du jour, bonjour même tarif que précédemment pour moi c'est à dire un Contre sauf que la il se justifie n_n Candid qui manque cruellement de Pep's, de Screen etc.. C'est dommage tu m'as l'air d'être un mec cool et un bon joueur.

Je t'invite donc à revoir ta candid car à mon avis celle-ci ne suffira pas.

Ps: effectivement les meilleurs sont dans cette guilde, puisque j'y suis avec mes mules (a)

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 17:59

EDIT : Tu as bien modifiée ta candidature , et ça me va donc pour


Dernière édition par Aiino le Mar 7 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 18:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 18:22

Salut à toi,
Pas mal dialogué avec toi, comme je t'ai dit, ici il vaut mieux en mettre trop que pas assez. Je serais neutre, au pire réedit ta candidature ou je ne sais pas, mais c'est dommage ^^ .
Bon jeu

Edit : Candid' éditée, y a l'essentiel, pour
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 18:32

Pourquoi Contre ? Vous attendez quoi en plus de tout ca en fait ? XD Il parle de lui IG, il parle de lui IRL, il a mis un screen, même si elle est pas immense, on peut voir qu'il a essayer de mettre quelque chose :/

'Fin, pour moi ce sera un Pour ! Wink

Bon courage Wink

Edit : VIVE LES PINGOUINS XD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 18:39

Il y avais pas de screen, pas de mise en page, des couleurs bleu et rouge en pathé, ne n'etait pas tout a fait la candidature que tu vois actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 18:41

Ahhhhhh oki n_n :jesors: xD

Bah Pour quand même vis a vis de ce que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 18:42

J'ai bien aimé ta candidature, tu m'as l'air d'être un bon élément, et donc je t'encourage à modifier ta candidature avec davantage de pep's, tu rajouteras des screens, des couleurs, de la vivacité, une parti RP peut faire toute la différence, enfin ce ne sont que des conseil, tu appliqueras ce que tu jugeras bon.

Ce sera un neutre à tendance Pour.

Bon courage, met nous en plein les yeux. Je te dis merde :p

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 18:52

Coucou pour moi se sera un neutre, je ne suis pas arrivé a faire un choix No
Revenir en haut Aller en bas
Listak

Listak


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 19:12

RE Bonsoir

Merci d'avoir lu, et répondu, même les contres vu qu'ils m'ont poussés à vouloir faire mieux (et à réussir de l'avis de certains)
C'est un beau dur de bien jauger niveau couleur et présentation, la limite du too much est facilement franchissable et suivant les personnes est différente !
J'ai encore modifié ma candidature, je sais bien que j'aurais du faire un truc de ce style dès le début mais sachez que sur le serveur où j'étais avant, ma première candidature n'aurait connu aucun non, il me faut juste m'habituer à un niveau disons supérieur en qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 20:53

Salut à toi,

Bon, c'est vrai qu'il n'y à pas de screens, mais l'ensemble de la candidature me convient, j'aime bien cette touche d'humour Very Happy
Donc pour moi ce sera un POUR king

Sur ce, bonne soirée et à bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 21:15

[23:12] à Listak : ça fera un vulbis s'il te plait
[23:13] de Listak : je le drop et on en reparle

Comme ça qu'on négocie !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 21:23

Bonsoir bonsoir,

Plutôt satisfaite de ta réédition, ça donne enfin quelque chose c'est pas faute de t'avoir aidé. Tu es à l'écoute des conseils & fais de ton mieux pour améliorer, satisfaire les demandes, pour moi c'est CA la motivation.
J'ai eu l'occasion de parler avec toi (vu que je t'ai poussé à poster sur le forum pour nous rejoindre), tu es quelqu'un de plutôt mature à ce que j'ai pu voir, et très bon joueur en plus de ça.

Ce sera donc un très grand pour de ma part, en espérant te compter dans nos rangs ! cat

Neko ~
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMar 7 Mai - 21:38

Pour quoi pas king
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 0:14

Bonjour (soir)

POUR, car VIVE LES PINGOUINS? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 9:37

Salut, ta candid est plutôt pas mal, pour moi ce sera un POUR ,

En plus je crois que pas mal de monde aime les pingouins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Listak

Listak


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 9:58

[11:56] (Groupe) Theik : tu aimes les chaussures ?

AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
zybrok62

zybrok62


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 11:06

Salut a toi Thomas Smile


La candidature est pas mal manque quelque screen mais dans l'ensemble sa va , de plus tu as l'air un mec plutot cool et marrant alors je vais t'acorder mon POUR Very Happy






Voila a bientot IG et mieux en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 12:04

plop listak, alors voila, apres avoir parler avec toi je me suis dit bon j'vais quand meme lire sa candidature et je me suis aperçu que tout avait était modifier du moins il y a des screen/couleurs ect.

ta candidature est plus tot pas mal de plus tu m'as l'air d'un gars pas prise de tete et qui vie sa vie comme elle vient, je t'accord donc mon pour.


voili voilou, a bientot ig et ne soit pas préssé pour faire parti de l'élite il faut le mériter. bye
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 19:50

Je change mon neutre à tendance Pour pour un Pur Pour Por Vous Monsieurs :p

Tu as répondu à mes attentes, à même su me faire baver Surprised. Bravo.

Bienvenue Par Minoux.

~Soko~
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 20:49

Contre. Les candidatures doivent ètre travaillé dès le depart. On à pas à le dire, il y à déjà un réglement et des exemples. Tu n'eà pas prit compte. Malgrès que tu ai éditée je resterai sur mon avis negatif.

Vive les pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyMer 8 Mai - 20:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] EmptyJeu 9 Mai - 6:09

Pour, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi et tu m'as l'air d'un mec sympa, de plus ta candidature retravaillée n'est pas mal du tout.

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Listak] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Listak]   [Recrutement Listak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Listak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re re re recrutement !
» Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -
» Xuchihax. Demande de recrutement.
» Candidature pour recrutement
» Recrutement Freakk & ses condisciples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: