| re re re recrutement ! | |
|
+10Audreka eaole salem-sadi jonh perfect Pooky-lovia Nrgy Ez-Hecube Spirit' Aposia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 19:26 | |
| Bonsoir Contre Trop de POUR | |
|
| |
Aposia
Messages : 73 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 33 Localisation : lyon
| |
| |
Pooky-lovia DW
Messages : 342 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 21:20 | |
| alors pour commencé
comment tu fait pour supporte jo ? XD
quesque tu pense de mes nouvelles couleurs ?
quelle est ta couleurs préfère ? | |
|
| |
Aposia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 21:24 | |
| - Pooky-lovia a écrit:
- alors pour commencé
comment tu fait pour supporte jo ? XD
quesque tu pense de mes nouvelles couleurs ?
quelle est ta couleurs préfère ? comment je supporte jojo ? sa fait trois ans que je le connais et sa fait trois ans que je le sodomise et qu'il aime en fait c'est jojo c'est un vrai soumis il fait le kakou comme sa mais voila (oui je dévoile je dévoile ) . tes nouvelles couleurs heum celle sur la photo ou tu les a changer depuis ? ma couleur préférer c'est le rouge <3 | |
|
| |
Pooky-lovia DW
Messages : 342 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 21:27 | |
| j'ai changé ^^
ah je comprend par rapport a jojo xD
je réfléchi au question et je te remarque sa | |
|
| |
Aposia
| |
| |
Kisetsu
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 32 Localisation : Zaap Tainéla ?
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 22:05 | |
| Alors Alors on m'a réclamé des questions très indiscrète alors je vais m'y mettre de se pas Alors Alors je ne sais point ou commencez, ... Restaurant gastro ou mc Do ? Niveau musique ? si tu réponds mal attention ! As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Toujours? xD A ton avis, pourquoi dit-on un éléphant femelle et une sourie mâle ? As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? As-tu un canard intime ? xD A ton avis ? que font les mouton avant de dormir ? xD | |
|
| |
Aposia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Kisetsu
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 32 Localisation : Zaap Tainéla ?
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 22:28 | |
| - Aposia a écrit:
- Kisetsu a écrit:
- Alors Alors on m'a réclamé des questions très indiscrète alors je vais m'y mettre de se pas
Alors Alors je ne sais point ou commencez, ...
Restaurant gastro ou mc Do ?
Niveau musique ? si tu réponds mal attention !
As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? xD
A ton avis, pourquoi dit-on un éléphant femelle et une sourie mâle ?
As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ?
As-tu un canard intime ? xD
A ton avis ? que font les mouton avant de dormir ? xD
alors tout d'abords je n'ai pas reclamer de questions indiscretes mais des questions il y a une grande nuance
reponses :
-Restaurant gastro ou mc Do ? : j'aime autant aller a l'un qu'a l'autre ( je ne prend pas plus de plaisir a manger un repas qui a
couter un bras qu'un mc Do qui lui coute moins cher , un peu des deux )
-Niveau musique ? si tu réponds mal attention ! : niveau musique bah c'est simple sa passe du Michel Sardou a Soprano , la
Fouine , shy'm , mais j'ai une grosse préférence pour le zouk , un bon vieux Francky vincent <3 ou plus jeune ; keen'v !
-As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? xD : alors sa déjà moins que toi .
-As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin .
-As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir
-A ton avis ? que font les mouton avant de dormir ? xD : il sautent
-Restaurant gastro ou mc Do ? : j'aime autant aller a l'un qu'a l'autre ( je ne prend pas plus de plaisir a manger un repas qui a couter un bras qu'un mc Do qui lui coute moins cher , un peu des deux ) : Alors, pour bosser dans la restauration, je te dirais que tu mange quand même moins de merde dans un gastro que dans un McDo :d -As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD : alors sa déjà moins que toi Rolling Eyes . <= Alors sa! sa m'étonnerais beaucoup -As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin Razz . <= Alors j'ai envie de te dire, que un bain de minuit ne commence qu'a 00h et se finis a 00h59, prochaine fois je viendrais avec toi pour te faire respecter les heures t'inquiète pas -As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir Exclamation <= Ah oui c'est vrai on l'a utilisé hier soir -A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD : il sautent Very Happy <= moi j'aurais plutot dit qu'il joue a saute mouton en regardant les étoiles filantes | |
|
| |
Aposia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 22:42 | |
| Aposia "-As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD : alors sa déjà moins que toi Rolling Eyes . <= Alors sa! sa m'étonnerais beaucoup" d'apres ce que j'ai vu depuis que l'on se parle (quelques heures maintenant) hey bah si gniark gniark <= C'est vrai que toi tout a l'heure sur skype tu n'avais pas du tout l'espris mal placé "-As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin Razz . <= Alors j'ai envie de te dire, que un bain de minuit ne commence qu'a 00h et se finis a 00h59, prochaine fois je viendrais avec toi pour te faire respecter les heures t'inquiète pas Surprised" bah ouai mais non chez moi on le commence avant et on le fini apres Razz <= D'accord bah le premier soir a ta manière le deuxième a la mienne ? "-As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir Exclamation <= Ah oui c'est vrai on l'a utilisé hier soir Mad" non je t'es utiliser hier soir nuance Exclamation Exclamation Exclamation <= Arf donc se soir c'est a moi de t'utiliser si j'ai bien suivis (a) ? "-A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD : il sautent Very Happy <= moi j'aurais plutot dit qu'il joue a saute mouton en regardant les étoiles filantes Surprised" je ne suis pas encore accepter en guilde vais pas dire certaines choses quan meme (a) (dixit celle qui a dit que tu etai mon canard intime)[i] <= oh mais si dit dit dit xD | |
|
| |
Aposia
| |
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 22:58 | |
| "-C'est vrai que toi tout a l'heure sur skype tu n'avais pas du tout l'espris mal placé" alors la je suis pas d'accord c'est toi qui a eu l’esprit mal placer quand j'ai sorti une phrase même moi j'y avais pas penser pour une foi ! <= Bah tu nous sort je veut voir ! mais tu précise pas quoi Jojo y a pensé aussi donc je ne suis pas le seul (a) "-D'accord bah le premier soir a ta manière le deuxième a la mienne ?" je me méfie un peu de toi Suspect mais aller c'est parti même pas peur . <= Han tu aurais pas peur de moi quand même ? La je suis vexé j'vais pleuré et va falloir me consolé "-Arf donc se soir c'est a moi de t'utiliser si j'ai bien suivis (a) ?" ah bon c'est dans les closes du contrat ? j’étais pas au courant ! <= Oui Oui Oui c'est dans les closes du contrat donc se soir inversement des rôles mademoiselle "-oh mais si dit dit dit xD" non je tien a garder une pare de mystère Razz <= han bah dit le moi en privé personne ne saura rien | |
|
| |
Aposia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 23:03 | |
| Kisetsu : "-Bah tu nous sort je veut voir ! mais tu précise pas quoi Surprised Jojo y a pensé aussi donc je ne suis pas le seul (a)" heu ou pas jojo viens même de dire que ce n'etait pas le cas ! et de plus moi je n'y avais pas penser donc j'ai l’esprit moins mal placer que le tien "-Han tu aurais pas peur de moi quand même Sad ? La je suis vexé j'vais pleuré et va falloir me consolé Sad" j'ai peur de des propositions avec ton esprit mal placer oui oui ^^' (les cours particuliers...) "-Oui Oui Oui c'est dans les closes du contrat donc se soir inversement des rôles mademoiselle Very Happy" merde alors moi qui penser que tu etai soumis (mode dominatrice mouahahaha attention aux coups de fouet) "-han bah dit le moi en privé personne ne saura rien Surprised" on verra si tu est sage | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 23:25 | |
| "-Bah tu nous sort je veut voir ! mais tu précise pas quoi Surprised Jojo y a pensé aussi donc je ne suis pas le seul (a)" heu ou pas jojo viens même de dire que ce n'etait pas le cas ! et de plus moi je n'y avais pas penser donc j'ai l’esprit moins mal placer que le tien Razz <= bon d'accord je m'avoue vaincus sur se coup la "-Han tu aurais pas peur de moi quand même Sad ? La je suis vexé j'vais pleuré et va falloir me consolé Sad" j'ai peur de des propositions avec ton esprit mal placer oui oui ^^' (les cours particuliers...) <= Bah quoi? tu ne veut pas de mes cours particuliers ? "-Oui Oui Oui c'est dans les closes du contrat donc se soir inversement des rôles mademoiselle Very Happy" merde alors moi qui penser que tu etai soumis (mode dominatrice mouahahaha attention aux coups de fouet) <= Hummm owiii le fouet , bah il me servira pour te fouetter ;D <3<3 "-han bah dit le moi en privé personne ne saura rien Surprised" on verra si tu est sage Razz <= Meuh j'suis sage moi ;p | |
|
| |
Aposia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Sam 21 Avr - 23:40 | |
| "-bon d'accord je m'avoue vaincus sur se coup la " yeahhh j'ai gagner . "-Bah quoi? tu ne veut pas de mes cours particuliers ? " non j'ai di non nahhhhhh "-Hummm owiii le fouet , bah il me servira pour te fouetter ;D <3<3" non non c'est l'inverse hahahaha "-Meuh j'suis sage moi ;p" ou pas !!! | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Dim 22 Avr - 10:02 | |
| "-bon d'accord je m'avoue vaincus sur se coup la " yeahhh j'ai gagner .<= Tkt pas j'aurais ma vengence (a) "-Bah quoi? tu ne veut pas de mes cours particuliers ? " non j'ai di non nahhhhh. <= Bon bah tempis :'( jsuis triste "-Hummm owiii le fouet , bah il me servira pour te fouetter ;D <3<3" non non c'est l'inverse hahahaha. <= owiii fait moi mal j'aime saaa xD "-Meuh j'suis sage moi ;p" ou pas !!! <= beuh s'ta faute si j'suis pas sage ptdrrrr | |
|
| |
shein
Messages : 353 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 30 Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Dim 22 Avr - 11:30 | |
| Hum joli dessin.
Je donnerai mon vote (si se n'est pas trop tard...) après avoir parler à certaine personnes qui t'ont déjà eu sur skype. | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Dim 22 Avr - 12:09 | |
| Donc bah moi je t'accorde mon POUR bien entendus Laurie tres bonne soiree passez avec toi! Beaucoup rigoler, surtout avc ton canard intime xD A bientôt /g et sur skype | |
|
| |
shein
Messages : 353 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 30 Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Dim 22 Avr - 13:13 | |
| C'étais donc ça la conférance mdr je suis revenue sur mon pc 88 message sur skype .... | |
|
| |
Drackmasteur Diplomate
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Dim 22 Avr - 13:39 | |
| Salut à toi ! Je te connais peu mais suffisamment pour t'accorder mon POUR Encore merci pour le fm de ma hache ! A plus tard IG | |
|
| |
Audreka
Messages : 45 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Metzzzz , Au Lit :)
| |
| |
Aposia
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Dim 22 Avr - 15:16 | |
| shein : merci pour les dessins ! et pas de problèmes ^^ . et oui c'etait bien sa Kisetsu : hehe muchas gracias por el "POUR"Drackmasteur : hihi merci et derien pour la hache (je suis disponnible pour tout fm et craft de haches pour les amis , les guildeux et les gens qui viennent de la part d'un ami ...) Audreka : niark niark faites attention elle fait mal !!! | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Dim 22 Avr - 20:14 | |
| Accepté, Mp un bras droit, Sheinrei-Arbre, Salem-Sadi, Giinka, Drakyoop, Archoc, Eaole ou moi même.
Période d'essaie, Pendant cette période tu te doit de passé une soirée Skype avec moi même. | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: re re re recrutement ! Mar 1 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re re re recrutement ! | |
| |
|
| |