Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57

Aller en bas 
+10
eaole
Archoc
Roy-lafouetteuse
perfect
Haryuu
Ez-Hecube
jonh
the-realarc
Nrgy
Slapkone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:05

Lol Haryuu, le forum est la pour qu'on puisse s'exprimer, ta donné ton avis j'ai donné le mien.
Je crois pas qu'il mes interdit d'avoir ma libre expression.
Et oui on est sur un jeux, c'est pas pour autant que je ne peut pas faire de méthaphore sur un truc IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:07

Quand tu poste ton CV à un patron, c'est pas une candidature ?

Juste histoire de savoir, car une candidature est un peu un CV IG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:08

Tout a fait Chaos XD
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:57

La candidature n'est certes pas extraordinaire au niveau du contenu mais il faut bien avouer que le gas c'est plus foulé que beaucoup d'autre avant lui. En conclusion il y a une réelle motivation => Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:36

Bien le bonjour à toi!

Eh bien voilà une candidature peu commune, ce qui d'un premier coup d'oeil fait extrêmement plaisir à voir. Shocked

Et les candidatures originales, j'aime ça, y'a pleins de trucs inédits à dire dessus, du coup ça me fait faire des gros pavés illisibles, miam.

Photoshop, yeah, c'est vrai que le rendu est pas mal !
J'aurais tendance à reprocher à photoshop une présentation permettant de raccourcir énormément le texte, mais j'ai pu compter environ 400 mots, tu te trouves donc entre les accéptés pour contenu complet (500mots en moyenne) et les refusés pour compter pour contenu insuffisant (300mots maximum). tu me diras qu'une candidature peut être courte et complète, mais "s'il n'ya pas de mot, il n'ya pas d'idée" (cf mon prof de philo adoré). alien

Donc moui, question forme, bien que je sois resté sur ma fin, je ne peux que soutenir la motivation qui t'as poussé à faire cette présentation, surement laborieuse, et originale.

Bon, maintenant question fond ?

Parenthèse de début : (C'est moi ou tout les types qui ont fait STI ont tous arrêtés les cours pour partir sur autre chose ? xD Sisi, matte les autres candidatures! cf Jean-Bobine!).

En fait, ça fait chier le fond, vu que tu ne peux jamais vraiment connaître la personne...
La candidature c'est comme un sms, tu marques ce que tu veux après tout, alors que au tac-o-tac, on a un meilleur aperçu des gens.
Du coup, je ne sais pas vraiment quoi te dire... Mais ça serais cool de trouver avant, je ne supporte pas mettre un avis neutre, ça ne sert à rien ! Disons... moui, tu m'as l'air d'un gentil bonhomme, même si à la vue de ta revente de stuf et des tes 2 migrations, on pourrait te reprocher d'être... vagabond, instable ?

La flemme viens de m'envahir , ou alors jsuis trop défoncé, mais j'vais m'arrêter là et donc malgré tout, même si je ne te cache pas que j'ai cherché toutes les raisons possibles pour voter contre ta venue, dans la globalité, je préfère encourager le mal que tu t'ai donné dans la présentation de ta candidature (je tiens tout de même à préciser que j'adhère car c'est inédit, les prochains n'auront pas de répis Evil or Very Mad ).

Je suis donc POUR que tu sois un membre, bien qu'à l'essai durant une semaine, de la grande Destin y's Way. Bienvenu parmi nous, et bon voyage transcendental Shocked

Je tiens aussi à me proposer en tant que parrain durant la période d'essai, si notre meneur l'accepte évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:08

Je rejoins Malt par ce que j'ai dit plus tôt, tu ne sembles pas te reposer sur ta recommandation, sachant que si tu ne l'avais pas tu recevrais autant de votes posiitifs. Après Malt a raison tu as du prendre du temps pour faire tout ça et le décor est juste parfait, des candidature comme ça j'en veut et reveut .
En gros la recommandation c'est comme ci un membre disait : Franchement, c'un type bien, je vous le recommande.
Ca ne vous force en aucun cas à rejoindre son opinion, mais ça vous montre juste que tel membre pense que cette personne merite d'integrer la guilde, y'a pas à chercher plus loin !


Par contre oui comme je l'est toujours dit chacun sont vote personne ne juge le vote d'une autre personne, tout le monde n'a pas les méme gouts et encore moin les méme attentes.

Pour ceux qui est du parrain, si encore la candidature est accéptée, j'ai déja fait mon choix l'orseque j'ai lue la candidature donc je ne peut rien faire pour les demandes de parainnage, désolé petit Maltorn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:46

Bonsoir à tous !


Je viens tout juste de lire vos réponses, et donc je tenais à apporter quelques précisons par rapport à ma candidature, et le fait que j'ai souvent "arrêter" Dofus.


Tout d'abord, par rapport au contenu de ma candidature, ayant utilisé photoshop pour faire une présentation correcte, j'étais limité par la largeur ( 800px ) pour éviter de déformé le forum, et par la longueur, histoire de ne pas avoir une image d'une page entière dans un message !
J'avais pas mal de chose que j'aurais pu dire, et j'ai choisis d'aller à l'essentiels et j'espère être admis parmis vous, pour que justement nous puissions apprendre à nous connaitre.



Une chose qui m'a légèrement embêter lors de la confection de cette candidature, c'est que l'Ankama Shield s'est réactivé sur mon ordinateur ( et je ne suis surement pas le seul n_n ) donc j'ai du demander un code à Ankama, que j'ai attendu pendant 1h30, pour pouvoir me connecter et prendre des screens. Forcément, ça m'a un peu couper dans mon élan, et un peu démotivé sur le moment ^^ !


Sinon, j'ai remarqué que le fait d'avoir souvent arrêté Dofus vous interpelle plutôt pas mal, et c'est normal. Je me dois donc d'apporter quelques informations en plus, pour que vous puissiez mieux comprendre.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencé Dofus lors de la version 1.XX , et comme beaucoup de joueurs de Dofus, la 2.0 à pas mal déplu au commencement. C'est donc la première fois que j'ai arrêter d'y joué.
Mais j'ai très vite repris, grâce à un ami IRL ( Que je vais nommé "Antoine" car il va revenir plus loin dans l'histoire ), qui s'y était mis depuis peu. J'ai pas mal joué avec lui, sauf qu'un jour il a stop, par manque de temps. J'ai donc continué à jouer, seul, mais forcément, le jeu en devenait lassant, vu que je jouait mono-compte, et que je n'avais pas eu l'occasion de rencontré de gens comme Chao & Richy. ( Moussoslaaat ! )

En changeant de lycée, j'ai rencontré un ancien joueur de Dofus ( Que je vais nommé "Patté Rose" car lui aussi va revenir plus loin dans l'histoire ), qui a recommencé à jouer sur le serveur ou j'étais, sauf que lui aussi à arrêter, et j'me suis retrouver au final, avec 3 persos. J'ai vite une fois de plus trouver le jeu lassant, n'ayant personne avec qui jouer pour le plaisir, et non pas juste jouer pour etre le plus fort, le plus riche ou farm à n'en plus finir pour être le meilleur.

J'ai fait une pause pendant quelques mois, 6 ou 7 environs, et au final, "Antoine" m'a proposé de reprendre Dofus, et de joué une team de 8, lui et moi. Je me suis donc remis à la conquête du monde des douzes, sauf qu'une fois de plus, au bout d'un mois, il à encore arrêter. Je me suis donc retrouver à jouer 8 comptes, donc forcément pour rencontrer des gens sympa dans Dofus, quand on à besoin de personne, ça aide pas énormément.

Sauf que, peu après, je suis sortis avec une fille qui n'aimait pas trop me voir passer tant de temps sur Dofus, j'ai donc arrêter pour elle. En même temps, quand on joue en octocomptes, on passe plus de temps sur le jeu, donc pour avoir un minimum de vie de couple, ça deviens problématique. Pendant 11 mois, je suis sortis avec elle, sauf qu'elle n'habitais pas du tout à côté de chez moi, et que les billets de trains c'est pas gratuit ! C'est d'ailleurs la raison pour la quelles j'ai vendu tout mes stuff et mes kamas, à "Patté Rose" qui m'avait proposé ça de lui même. Je pensais tout garder, car je savais que j'allais reprendre un jour, on arrête jamais réellement Dofus ! Mais l'amour et le manque d'argent m'ont pas laissé le choix. Même si c'était un ami, et que j'aurais pu lui donner, en sachant que c'est lui qui m'avait proposé ça, pour me permettre de la voir plus souvent, j'ai finalement accepté sa proposition. Je n'ai donc pas joué pendant toute cette période de 11 mois.

En Septembre de cette année, 2 amis IRL, m'ont dit qu'ils jouaient à Dofus sur le serveur Brumaire, et ils m'ont donné envie de recommencé à jouer. J'ai donc repris mon xel, et grace aux metiers que j'avais à dispositions avec mes persos, j'ai pu me refaire un petit stuff tranquillou, et effectuer le transfert de Sumens vers Brumaire. C'était il y'a environ 3 mois. Mais il y'a 2 mois, un des 2 amis IRL, a arrêter lui aussi Dofus, définitivement.
Mais, ce que je ne savait pas, c'est que la copine du frère de Chao, qui est une amie IRL de longue date pour moi, commencait à joué à Dofus, et que Chao et son frère avait également repris, j'ai donc fait leur connaissance comme ça, puis par la suite de Richy. Ayant pas mal accroché à l'idée de joué avec eux, j'en ai parlé avec mon ami, et quelques semaines plus tard, nous avons éffectuer le transfert de nos personnage sur Domen. Et nous voilà aujourd'hui, entrain de débattre sur ma candidature dans votre Guilde n_n !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et pour finir..


Je tiens également à précisez, qu'avant la 1.XX j'étais sur Dofus, et je faisais partis d'une guilde avec qui je m'entendais très bien, mais que la plupart ont stop à cause de la 2.0, et qu'après tout ça, je n'ai jamais eu une seule attache avec une autre guilde, vu qu'a chaque fois je créais ma propre guilde pour profité des percos, maisons, et enclos. Donc si aujourd'hui je fais ma candidature, c'est que je suis réelement pret à intégrer une Guilde, et pour les bonnes raisons, qui sont par rapport au côté social, et non simplement aux avantages d'avoir une guilde. Et c'est aussi pourquoi, j'ai mis un peu de temps pour mettre ma candidature sur le forum, car je voulais qu'elle plaise, pour être sur d'avoir de grande chance.


J'espère que j'ai pu éclairé les points sombre de ma candidature, et orienté les indécis vers une réponse positives Very Happy



Sur ce, je vais aller retrouver mon oreiller, et rejoindre le pays des rêves ! Bonne nuit à ceux qui m'auront lu Smile ( Et un peu aux autres aussi, mais techniquement, s'il ne m'ont pas lu, ils ne peuvent pas vraiment savoir que je leur souhaite bonne nuit T_T ... )

PS: Je tiens à remercier Maltorn, dont Chao m'a parlé, pour sa réponse très argumentée, qui au moins me permet de savoir ce qui est bien, et ce qui l'est moins dans ma candidature. Sinon pour les STI, ouai c'est la merde >.< ! Une sous-section, l'idée a du potentiel, mais avec des finitions à revoir.. Mais la n'est pas le débat, on pourra en reparlé si tu veux par contre :p

PPS: Pour Walabise, excuse moi encore une fois de mes "phautes" d'orthographes, mais pour le coup, je pensais pas écrire autant, et vu l'heure à laquelle je poste, j'ai vraiment pas le courage de tout corrigé ( En particulier pour les "a et à" et le pluriel, j'ai vu ça en relisant, ça picote ) ! Very Happy

PPPS: J'ai entendu dire que certains pensent que Chao a fait la présentation de ma candidature, c'est faux. ( Je ne dirais rien de plus, car je n'ai pas envie de me prendre la tête *o* )


Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 8:37

Ha j'ai pas du tout entendue parler du dernier ps, mais oui j'ai pensé qu'il t'aurais donner un coup de main normal quoi vous etes amis rien de spéciale.

Mais non en voyant ça je me suis dit Yes une deuxiéme personne pour faire les envie d'image que je voudrais sur photoshop =D
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:41

Photoshop, photoshop... rien ne vaut un beau dessin au fusain ! Même si rédiger une candid' au fusain, là, chapeau bas Shocked

Ahah, le meilleur moyen de satisfaire tout le monde, ça a toujours été une grossse baffe dans la tronche.
Il est vrai que dorénavant, dur dur de contester ton implication sincère dans la rédaction de ta candid' Cool


Ma foi, voilà un parcours bien détaillé, mais à l'avenir si ton Antoine arrête de jouer à Dofus, ou même reprend (je suis perdu d'où il en est),
le suit pas, et reste sur Dofus. On est bien là. On est bien bien bien bien bien ! cheers

En ce qui concerne le PS, l'inspiration et l'argumentation se sont arrétés bien tôt, mais le flemme de developper plus maintenant.

J'aurais juste quelques questions:

- Qui est Richy ?
- Qui est Xu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:11

Euh Malt, Richy = Xu = Xuchihax = un pote IRL qui est dans la guilde depuis un petit moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:54

OkOk, je ne connais le prénom que de rares personnes en guilde.

*Tente de se justifier* Et puis, et puis, j'ai même pas voté à sa candidature en plus. Crying or Very sad Heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:58

Merci Malt sa fait plaisir, j'ai retenue le tien au moins u_u

Allez je te pardonne, mais une fois pas deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:49

C'est chose faite, rendez vous a ta prochaine connection!


Mindjin s'occupera de ta période d'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:44

Ta période d'essai c'est bien passer .

Candidature accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slapkone, le début de la fin.
» Recrutement d'une caillace pas comme les autres...
» A lire avant de postuler!
» Mr-Jagg en Avant Première!
» Forum Goultarminator 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: