Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Slapkone, le début de la fin. Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slapkone, le début de la fin.

Aller en bas 
+2
Ez-Hecube
Slapkone
6 participants
AuteurMessage
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 8:03

Salut la guilde !

Depuis déjà quelques temps, je trouve plus de plaisir à jouer.

J'ai arrêté ma team il y'a un moment, pour me lancé dans le monocompte, en espérant trouver des gens sympa avec qui jouer. En entrant à la DW, j'ai été ravi.

Mais plus le temps passe, plus je me rend compte que le jeu pars en couille. Pvm en monocompte est presque impossible. J'me suis donc lancé dans le pvp, mais au final, c'est pas mieux. La mentalité du pvp est vraiment naze. Marre des kikoo pvp je joue le meilleur perso après chaque maj pour etre G10.

Je pense donc finir par arrêté de jouer, surement pour un très long moment. J'me connecterais à l'occasion, et surement pour la maj 2.11, qui s'annonce être du grand n'importe quoi Smile

Voilà, c'était juste histoire de prévenir x) !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 10:16

Vrais que cette maj va faire mal mais bon, moi je n'arréte pas aussi pour le fait de rester avec vous bande de tapettes =D, j'espére que ce ne sera pas si long que ça .

Comme je t'es déja dit moi ça ne me dérange pas de te prendre de temps a autre en donjon, faut juste que tu soit connecter en guilde pour voir l'annonce et ensuite te pointer Mumble :p.
Mp moi si besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 11:12

Bonne Continuation Irl Gars !! Moi apres 2 Mois je te dit sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 11:15

Hooo slap t'es nul... reviens nous dire bjr quand même souvent hein!

Bis mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 11:42

En fait Chris, le principal problème, c'est que j'ai plus le temps de joué réelement.

Enfin, si, mais je préfère sortir, bouger, faire d'la merde comme pas possible ! ( Genre passer une soirée a poil dans les catacombes ou même traversé paris en cadie la nuit xD )

Donc forcément quand j'me co, si y'a rien à faire, ou si c'est pour me prendre la tête, bah ça m'donne pas envie de jouer ^^ ! Mais j'me connecterais régulièrement t'façon, même si c'est pour d'la glande total =)

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 13:20

Comme si t'avais le choix de te connecter ou pas, méme irl je suis ton meneur a vie !!!! Donc oui tu va toujours te co Non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 14:48

Vincent sale lacheur va !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 20 Mar - 16:35

Tu va nous manquer petit Xel, viens nous voir dés que tu peus Very Happy

Sur ce, bonne continuation dans ta vie Irl !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 17 Avr - 10:42

Suite à la MaJ je confirme mon arrêt de Dofus !

J'ai pas envie de développer plus que ça, j'pense que beaucoup comprendrons. J'attend la refonte Xelor quand même, histoire de voir ce que ça donne, mais j'espère plus rien d'ankama maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. EmptyMer 17 Avr - 11:28

Petit Slapppppppppppp )=
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Slapkone, le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Slapkone, le début de la fin.   Slapkone, le début de la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slapkone, le début de la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: