Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Dw16015
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57

Aller en bas 
+10
eaole
Archoc
Roy-lafouetteuse
perfect
Haryuu
Ez-Hecube
jonh
the-realarc
Nrgy
Slapkone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 18:26

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 121227072510316290
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Vinnnnnnceeeeeeeeennnnnttttt =D !!!

Enfin ta candid', gg pour la motivation Very Happy. Bon, ne jugeons pas en tant qu'amis, mais en tant que membre de la guilde Fairy Tail Destiny's Way Very Happy

Une candidature dont nous n'avons pas l'habitude de voir, composer d'un screen, d'une base très simple a lire, de screen et d'originalité.

De plus, tu es quelqu'un de vraiment sympa, a bonne humeur qui ne recherche qu'une seule chose : prends du bon temps sur Dofus.

Donc de part part tu aura un Pour pour le skin de ta candid' et parce que t'es un ami ^^'
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 18:47

Super candid !!!

POUR

Tu fait du tennis de table, comme moi, tu en fait quand qu'elle région ? tu est classé combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 18:50

Pour le Tennis de Table, je n'en fait plus. Enfin, juste pour le plaisir, mais je jouais en départemental, y'a quelques années, pour le club de Courbevoie (92).
J'ai cru comprendre que la méthode de classement à changé y'a pas si longtemps, mais si tu t'y connais en classement d'avant, j'étais classé 70.
Je sais pas si ça te parle par contre n_n !
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 19:45

Je suis contre désole , j aime pas trop se style de candidature donc un contre pour moi bonne chance pour la suite .



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 21:13

J'ai vraiment ri "quelques phautes" xDD :p
Bon ensuite tu es recommandé par Chao j'ai tendance à lui faire confiance, mais tu t'es pas reposé sur ça et on dirait que tu ne t'es pas trop "foulé" pour faire ta candidature, donc sa veut dire que tu peut faire encore mieux ? Shocked


Je garde mon avis pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 21:14

Walabise a écrit:
on dirait que tu ne t'es pas trop "foulé" pour faire ta candidature, donc sa veut dire que tu peut faire encore mieux ? Shocked

Mouais, 3H passé sur Photoshop, rien de plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 21:17

J'ai eu l'impréssion que c'etait beaucoup plus rapide =O
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 21:22

Moi je suis impréssionner de l'originalité dont il a fait preuve, j'ai vu sa candidature en meme temps que vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 23:32

Il est vrai qu'elle aurait pu être plus garnis, mais en même temps, je voulais quelque chose de différent, de jamais vu.
Et si j'avais voulu, j'aurais pu continuer encore et encore, mais ça aurait fini par faire une image d'une longueur pas possible. ^^ !
J'ai fait un choix entre quantité et qualité, maintenant, j'assume totalement mon choix =p !

PS: Chao, j'y ai pas passé 3h, mais 5h ! En partie à cause du Bug avec l'Ankama Shield qui m'auras légèrement pris la tête.
Peut-être une des raisons qui fait que j'aurais pu mieux faire, mais après avoir attendu une heure et demi un code pour pouvoir me co,
forcément la motivation était plus la même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyJeu 27 Déc - 23:44

Bonsoir,
Il manque plein d'information, et je suis du même avis que jonh.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 0:27

Salut à toi,

Alors, déjà, je tenais à te féliciter pour la candidature car c'est la première fois que je vois une candidature de ce type, pour moi, c'est du jamais vu, c'est unique, J'ADOREEEEEEEEEEEE .

De plus, c'est Chao qui t'as conseillé donc sa ne peut que signifier que tu es une bonne personne mais nous en jugerons sur ce point lors de ta période d'essaie si toutes fois tu es accepté .

Donc mon vote sera un grand POUR !!!!!!!!!!

Sur ce, bonne soirée et au plaisir de te revoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 1:00

Et oui je ne dort pas encore Shocked

Je voulais savoir, esque tu compte rejouer ta team de 8 ?

Ton Ami de Brumaire compte te suivre ou rester sur sont serveur ?

Compte tu nous abandonner comme tu la fait avec ce méme ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 1:05

Alors pour commencer, je jouais, donc je ne joue plus 8 comptes.
D'ailleurs, je joue la plupart de mon temps avec Chao et Xu !

Sinon, pour mon ami de Brumaire, il a été transféré avec moi, donc il n'est pas laissé de côté non plus,
je le vois toujours que se soit IRL ou IG Smile

Et puis bah, la dernière question n'a plus besoin de réponse étant donné que je n'ai pas abandonné cet ami Very Happy


Hihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 1:13

Je vais te poser quelques questions :

1°)Que pense tu des gens qui mange des chats au curry ?
2°)Je suis avec Walabise et je viens d'acheter des Oréo, combien je lui en donne ?
3°)Que penses tu de la crise économique des pingouins en Afrique ?
4°)Si j'ai un sceau qui contient 3Litres d'eau, et un sceau qui en contient 18Litres... ...Combien ai-je de sceaux ?
5°)Tu aime les tatouages des Malabar ?
6°)Aimes tu les Cawotte ? XD
7°)Aimes tu les HotDogs ?
8°)Sucré/Salé ?
9°)Que pense tu resto chinois ?
10°)Voudrais-tu te promener avec moi sur la plage ?
11°)Batman ou Robin ?

Merci d'avance :')
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 1:43

Donc je change ma question, ton ami qui ta donc suivie de Brumaire a Domen, compte t'il postuler lui aussi chez nous ?

Quelle est sont pseudo stp et je pense que j'ai finit niveau questions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 2:08

Sympa les Questions Chao x'D !

1°)Que pense tu des gens qui mange des chats au curry ?

- " Bah tant que c'est pas un curry au chat qui mange des gens, tout vas bien Smile "

2°)Je suis avec Walabise et je viens d'acheter des Oréo, combien je lui en donne ?

- " Chao avec des Oréo ? Meneur ou pas, t'en donnera pas ! "

3°)Que penses tu de la crise économique des pingouins en Afrique ?

- " Le facteur principal de ce déclin spectaculaire est la difficulté pour eux d’accéder à la nourriture. Les sardines, à la base de leur alimentation, ont en effet pratiquement disparu des côtes d’Afrique du Sud à cause du réchauffement des océans.

La pêche excessive au large des côtes et le phoque, leur principal prédateur qui, lui, n’est pas en voie d’extinction, accroît encore le phénomène.

De nombreux bébés pingouins de Stoney Point meurent simplement de faim, faute, pour leurs parents, de pouvoir les nourrir. Certains d’entre eux ont heureusement été sauvés par la fondation Sanccob (fondation sud-africaine pour la sauvegarde des oiseaux de mer) qui les a recueillis et nourris. "


4°)Si j'ai un sceau qui contient 3Litres d'eau, et un sceau qui en contient 18Litres... ...Combien ai-je de sceaux ?

- " En suivant le théorème de combien j'ai de sceaux, on applique la formule " cos(x) = 1/2 * ( exp(ix)+exp(-ix) ) , avec i2=-1 " nous trouvons bien évidemment que tu possède 1/4*12.10-3 sceaux ! "

5°)Tu aime les tatouages des Malabar ?

- " Quand y en a marre, y a Malabar ! "

6°)Aimes tu les Cawotte ? XD

- " J'ai toujours eu de bonnes affinitées avec la couleur orange Wink "

7°)Aimes tu les HotDogs ?

- " J'aime bien, mais je préfère les ColdCats ! "

8°)Sucré/Salé ?

- " Après 2/3 joins, je cherche même plus à savoir si c'est sucré, salé, acide, amer ou même périmé x) "

9°)Que pense tu resto chinois ?

- " J'aime bien, même si je préfère le Jap' ! "

10°)Voudrais-tu te promener avec moi sur la plage ?

- " Pour essayer de draguer de la donzelle en bikini pourquoi pas =p "

11°)Batman ou Robin ?

- " Ni l'un ni l'autre, les hommes en costumes de cuir... C'est pas mon trip ! ( S-M Spotted ) "




Pour Walabise

Mon pote aimerais bien rejoindre une guilde en effet, et je lui ai parlé des bon trip avec Chao et Xu. Donc il serais plutôt tenter de rejoindre DW !
Mais pour le moment il est très peu connecté ( Période de Noel l'empèche un peu ).
Son pseudo est "Hypocagne"


Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 11:28

Pour moi ca sera un pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 12:03

Très bonne candidature, on apprend largement de chose sur toi, ce qui est plus que suffisant pour moi. Sinon le vote de Jonh est un peu... à laisser de coter sais le membre spécial de la guilde. Enfin bref je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 13:38

Salut! Ta du en mettre du temps pour la faire cette candidature je parle surtout du décors , c'est bien fait Smile je t'accorde un grand POUR a la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 15:51

Alors voyons voir Very Happy

Slapkone a écrit:
1°)Que pense tu des gens qui mange des chats au curry ?

- " Bah tant que c'est pas un curry au chat qui mange des gens, tout vas bien Smile "

Ouais sinon cela pourrait devenir vraiment problématique !!

Slapkone a écrit:
2°)Je suis avec Walabise et je viens d'acheter des Oréo, combien je lui en donne ?

- " Chao avec des Oréo ? Meneur ou pas, t'en donnera pas ! "

I <3 Oréo *O*

Slapkone a écrit:
3°)Que penses tu de la crise économique des pingouins en Afrique ?

- " Le facteur principal de ce déclin spectaculaire est la difficulté pour eux d’accéder à la nourriture. Les sardines, à la base de leur alimentation, ont en effet pratiquement disparu des côtes d’Afrique du Sud à cause du réchauffement des océans.

La pêche excessive au large des côtes et le phoque, leur principal prédateur qui, lui, n’est pas en voie d’extinction, accroît encore le phénomène.

De nombreux bébés pingouins de Stoney Point meurent simplement de faim, faute, pour leurs parents, de pouvoir les nourrir. Certains d’entre eux ont heureusement été sauvés par la fondation Sanccob (fondation sud-africaine pour la sauvegarde des oiseaux de mer) qui les a recueillis et nourris. "

Franchement, respect ! On ne m'a jamais sortit une réponse autant développé xD

Slapkone a écrit:
4°)Si j'ai un sceau qui contient 3Litres d'eau, et un sceau qui en contient 18Litres... ...Combien ai-je de sceaux ?

- " En suivant le théorème de combien j'ai de sceaux, on applique la formule " cos(x) = 1/2 * ( exp(ix)+exp(-ix) ) , avec i2=-1 " nous trouvons bien évidemment que tu possède 1/4*12.10-3 sceaux ! "

Juste 2 ca suffisait :')

Slapkone a écrit:
5°)Tu aime les tatouages des Malabar ?

- " Quand y en a marre, y a Malabar ! "

Même quand j'en ait marre, j'suis pas fan des Malabar Very Happy

Slapkone a écrit:
6°)Aimes tu les Cawotte ? XD

- " J'ai toujours eu de bonnes affinitées avec la couleur orange Wink "

Avais tu un crayon orange ? Hum hum xD !

Slapkone a écrit:
7°)Aimes tu les HotDogs ?

- " J'aime bien, mais je préfère les ColdCats ! "

A tester ca peut passer ! :O

Slapkone a écrit:
8°)Sucré/Salé ?

- " Après 2/3 joins, je cherche même plus à savoir si c'est sucré, salé, acide, amer ou même périmé x) "

Périmé pas trop mon délire persos, c'est pas bon Very Happy xD

Slapkone a écrit:
9°)Que pense tu resto chinois ?

- " J'aime bien, même si je préfère le Jap' ! "
De bons gout sur la bouffe :'O

Slapkone a écrit:
10°)Voudrais-tu te promener avec moi sur la plage ?

- " Pour essayer de draguer de la donzelle en bikini pourquoi pas =p "
Ouep pas con Very Happy

Slapkone a écrit:
11°)Batman ou Robin ?

- " Ni l'un ni l'autre, les hommes en costumes de cuir... C'est pas mon trip ! ( S-M Spotted ) "

Bah ouais et il traine sur les toits pour gagner leur vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 15:53

Yosh Vincent, pour ma part c'est très dur de savoir si tu serai vraiment le bienvenue dans notre guilde oO

Perso c'est POUR x)

Je tien à félicité ton travaille sur ta candide et sur son skin, qui est très agréable à regardé et à lire.

Au passage Harryu, jhon, serait peut-être temps de vous acheté un gout de l’esthétique et de revoir vos CV (IRL je précise), si tu te présente pour un entretien d'embauche et que tu va jusqu'à dire à quelle heure tu goûte et comment tu assaisonne ta salade, je pense qu'il y'a des limite à respecté quand on ce présente.

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuchihax

Xuchihax


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 16:00

Je vois aussi que chaos à soulever quelque question inintéressante, mais pas toute u_u
Halala Chaos t'oublie toujours plein de truc)

1° : T'es mon Popin : O ?
2° : T'aime le paté rose ?
3° : T'aime starsky et Huch ?
4° : T'aime la mousse au chocolat ?
5° : Es-ce que tu connait Anny Cordy ?

Voilà Chaos je t'y fait pensé ta du oublier de l’énoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 16:57

Alors Richy, j'ai quelques réponse pour toi Very Happy !

1° : T'es mon Popin : O ?
- " Ah ouai ! "

2° : T'aime le paté rose ?
- " Patté Rose ! Ah ouaih ! "

3° : T'aime starsky et Huch ?
- " Tarskyy et heeutch ! "

4° : T'aime la mousse au chocolat ?
- " Moussoslaat ! "

5° : Es-ce que tu connait Anny Cordy ?
- " Acocordy ! La, co agah ! Chô chô chocolat !"
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 EmptyVen 28 Déc - 18:12

Chacun ces gouts et c'est un avis personnelle et je ne vois pas pourquoi je devrais revoir mon CV IRL, je te rappel qu'on est sur un jeu et nn le vie IRL, donc si tu ne respect pas notre choix garde tes commentaires pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57   Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slapkone, le début de la fin.
» Recrutement d'une caillace pas comme les autres...
» A lire avant de postuler!
» Mr-Jagg en Avant Première!
» Forum Goultarminator 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: