Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum Goultarminator 2013 Dw16015
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum Goultarminator 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Forum Goultarminator 2013 Empty
MessageSujet: Forum Goultarminator 2013   Forum Goultarminator 2013 EmptyMar 2 Avr - 8:47

Bonjour chers membres de la Destiny's Way, m'étant lever très tôt ce matin pour aller en Formation mais n'ayant finalement pas cours, j'ai décider de regarder sur Jol le wiki du Goulta de l'année dernière crée par Chris notre meneur Gay.

Après m'être taper les quelques 7x pages du Wiki é_é j'ai eu une vision :O en gros je pense que la mise en place des entraînements ( et du tournoi ) va nous revenir de droit cette année encore et j'ai penser à un truc.

En gros je souhaiterais avec votre aide crée un Site ( forum comme le notre ) que l'on nommerai Domen & le Goultarminator 2013 véritable source d'information avec un accès public comprenant les dates et lieux des entrainements puis le point culminant la date du tournoi de Domen qui marquerait la fin des entrainements et serait donc une sorte de répétitions générale avant le grand tournoi ( sans J-C Van Damme n_n )*bave* . Ce site serait à la porter de tout les Doméniens et comporterait aussi un accès privée avec des discutions autour des représentant & des compos pour cette année ainsi que les résumés ( vidéo ? ) compte-rendu des entrainements.

J'ai après relecture des post de l'année dernière appris des erreurs passées et si on organise les entrainements je réfléchis aux options permettant une meilleurs organisations et je pense que ce site aiderai grandement a faire la pub des entrainements ( je compte sur toi Chris pour le flooder ) et cela permettrai d'avoir un lieu commun à tous pour discuter du Goulta.

Quand à la Date de sortie je pense qu'il faudra ouvrir le Site le jour ou les Dates/Règles du Goulta seront publier ainsi son ouverture marquera le début des entrainements sur Domen.

Qu'en pensez vous ? Es-ce faisable ? Es-ce une bonne idée ?

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Forum Goultarminator 2013 Empty
MessageSujet: Re: Forum Goultarminator 2013   Forum Goultarminator 2013 EmptyMar 2 Avr - 10:33

Comme d'habitude ouvrir un site comme ça serai une source de spoil pour les personnes venant d'autre serveurs.

Après je suis pour tout entrainement visant à la perfection du pvpm donc bon à voir avec ce que dise les autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Forum Goultarminator 2013 Empty
MessageSujet: Re: Forum Goultarminator 2013   Forum Goultarminator 2013 EmptyMar 2 Avr - 11:37

La partie Publique visera seulement a transmettre les dates des entrainements etc... qui de toutes façon seront transmise sur les forums :/

La partie privée sera la pour parler de choses sérieuses, il faudra être inscrit etc... pour justement empêcher le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Forum Goultarminator 2013 Empty
MessageSujet: Re: Forum Goultarminator 2013   Forum Goultarminator 2013 EmptyMar 2 Avr - 11:49

Alors pour moi cette fois si Chris, je trouve ça pas trop utile, le Domen News a toujours laisser une petite place pour parler de ça, avec un accés restreint au potentielle représentant.

Ouvrir un site demande du temps et je pense que ce sera du temps de perdu puis que le DN sera faire ce qu'il fait chaque année, et en plus de ça nous aurons Gunner, qui je crois a un accés privée a ce site.

En gros il suffit de demander d'ouvrir l'accés privée goult sur le DN et ce sera ouvert, ensuite il faut flood les potentielle représentant pour qu'ils vont sur le DN débattre avec nous.

Cela nous permettra de débattre dans une partie privée, seul les potentielle représentant aurons accés, et ne pas nous faire perdre du temps a l'ouverture d'un cite tout ça tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Forum Goultarminator 2013 Empty
MessageSujet: Re: Forum Goultarminator 2013   Forum Goultarminator 2013 EmptyMar 2 Avr - 12:36

Ouais si y'a le DN c'est parfait, le truc c'est que comme j'en entend plus trop parler jme suis dit autant le DN ct'année :/ fin vla.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Forum Goultarminator 2013 Empty
MessageSujet: Re: Forum Goultarminator 2013   Forum Goultarminator 2013 EmptyMar 2 Avr - 13:38

C'est toujours activée quand les débat sur le forum officiel deviennent concrée, tu veut que je fasse en sorte qu'il soit ouvert avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Forum Goultarminator 2013 Empty
MessageSujet: Re: Forum Goultarminator 2013   Forum Goultarminator 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Goultarminator 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!!
» Chat pour le forum
» Crée un compte sur le forum de l'alliance !
» Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V
» La banniére du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: