| Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esiis
Messages : 73 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 25 Localisation : La lune
| Sujet: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 15:34 | |
| Bonjour à tous ! Tout est dit dans le titre, je souhaiterais avoir des avis sur mon principal stuff pour le goultarminator. Toute critiques est bonne à prendre / Conseils ! Mercihttp://dofusbook.net/perso/esiis/Sram-2.html Images : J'ai également pensé a mettre une kralamansion à la place de l'amulette Hendart pour le gain d'invocation et de la portée. Sinon stuff deux, un peu pareille..Idem, je peux mettre une kralamansion http://dofusbook.net/perso/esiis/essss-2.html | |
|
| |
Gunner
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 15:37 | |
| ça peut être sympa, mais pour le coup, je pense que ce serait plus utile de tabler sur un stuff mono élem de chaque, style un terre, et un air, voir en plus un feu, et tu adaptes selon les éléments de ta team, voir des rés des adversaires par rapport aux combats précédents. | |
|
| |
esiis
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 15:39 | |
| Le souci Gunner c'est que je n'est pas accès au panoplie frigost 3 mis a part la Frizz, mon stuff full air/terre sera vraiment basique.. | |
|
| |
Gunner
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 15:41 | |
| T'as déjà la rasbou PA, prévois une allister de côté par exemple, même si ça vaut pas une granduk, ça fera quand même bien mal, de même qu'une Brouce reste violente. Rien ne t'empêche de jouer ce stuff hein, mais je doute que ce soit le plus efficace en combat 4v4, à voir d'autres avis, mais voilà le mien en tout cas . | |
|
| |
esiis
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 15:42 | |
| Une fuji est mieux en full air non ? niveau résistances | |
|
| |
Gunner
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 15:44 | |
| A voir avec quoi c'est couplé oui, mais le souci de la fuji, c'est clairement le manque de vita, perso je boycotte cette pano x) . | |
|
| |
esiis
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 15:58 | |
| Ouai c'est pas faux, mais j'ai pensé un stuff basique / fuji/ frimamu/ alliance glour/ brelle ou autre | |
|
| |
skudy
Messages : 250 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 16:07 | |
| T'es pas obligé d'avoir du fri² 3 pour des pano mono element. Fais toi une full terre à la brouce, air allister, feu otomai. T'as peut de moyens et t'as pas passé les donjons donc fais avec ce que tu peux. | |
|
| |
esiis
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Mer 17 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Immortal-Chris
Messages : 238 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Jeu 18 Juil - 15:27 | |
| Oui c'est mon stuff Air au Reine aussi, bon stuff car il y a des bonne rési, du tacle de la force de frappe et des invo !
Tu manquera de vita mais avec un Osa à coté c'est largement compensable ( attention à l'érosion tout de même ) mais c'est bien de pensé au Reine avec un Cra c'est intéressant.
Sinon ton stuff 1 avec mansion parait correct mais c'est vrai que c'est dommage pour les pano fri III :/
Pour du mono Force je te conseil Pano Brouce avec anneau PA, casque Fizz ou coiff fuji, cape au logis, hendart,bague glours ou autre anneau mais exo PM (alliance pour PO/Rési ça passe) et en CAC la Bêche Asse voie épée Nice si tu n'a pas pu chopper d'exo PM
Attention a la PO de se stuff un trophée PO risque de se faire désirer. | |
|
| |
esiis
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V Jeu 18 Juil - 15:38 | |
| Merci chris Pour le stuff mono élément je n'aurais pas du tout le temps et surtout l'argent ! Sinon je trouve le stuff correcte, et pour l'amu frima car de bonnes résistances ! je perd 10% feu avec une mansion et 10 eau fixe ce qui est pas mal pour une amu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V | |
| |
|
| |
| Avis sur mon stuff principal pour le goultarminator V | |
|