Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Demande d'intégration Dw16015
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Demande d'intégration

Aller en bas 
+8
Immortal-Chris
Haryuu
Ex-plosif
Easy-Wiin
Nrgy
Spirit'
Ez-Hecube
Romain1
12 participants
AuteurMessage
Romain1




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 1:40

Bonjour , bonsoir , salut ! Ma candidature se déroulera en 2 parties IRL et IG ! Smile

IRL :

Bonjour à tous , je m'appelle Romain j'ai 16 ans et je suis originaire de Thuin dans le Hainaut en Belgique ! Mes deux plus grandes
passions sont l'airsoft et le football. J'y joue dans un club national à l'Olympic de Charleroi en scolaire. Je suis "en couple" depuis
bienôt 1 an et demi. Je suis en 5ième humanité (2ième pour vous les français) en électro-mécanique à l'I.T.C.F de Rance. Je suis
un très grand sorteur que se soit s'amuser entre amis ou sortir en soirée . Tout le monde me surnome le "petit-comique" à l'école
car j'y mets beaucoup d'ambiance ! Very Happy


IG :


Alors passons à la présentation IG de mon personnages !

Je joue une team de 3 personnages ( il n'y a que moi qui ai les comptes ) qui sont les suivants :

- Devix-iop , petit iop air très agréable à jouer de niveau 181
- Devix-soigneuse , eniripsa feu de niveau 170
- Fortune-deviix , énutrof eau de niveau 152

Je possêdais malheureusement un xelor niveau 200 se nomant Devix-Chronos mais il fut victime d'un cite de phiching .... Sad

Tout ceci vous dévoile que j'ai une expérience de jeu correcte et que je maitrise le personnage Devix-iop à merveille !



MES MOTIVATIONS :

Destiny's Way était déjà la guilde que je rêvais d'intégrer avec mon xelor il y a de cela 5 mois avant mon hack.
Vous avez l'air d'être une guilde mature , fair-play et surtout une guilde qui pour ma part me feras extrêment progresser
mais aussi d'après les échos que j'ai eu de vous , une guilde qui sait être conviviale et ou il est bon de vivre Smile !


En espèrant intégrer votre guilde , je vous souhaite à tous un bon jeu !



P.S : Pour de plus amples informations sur moi ou sur mon personnage voici mon skype , thnreaction
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 2:10

Tu as un lvl requis, un bon pseudo, une bonne râce...

Mais tu es malheuresement très mauvais niveau candidature ( et j'assume mes mots ) !


CONTRE ! ( refait meme pas de candid' c'est inutile Wink ) mon vote restera le méme pour ma part, les autres membres de la guilde aurons peut étre un choix différent au mien !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Romain1




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 2:23


Pas de conseil à me donner ? Rien qui puisse m'aider ? J'y tenais vraiment à intégrer Destiny's
car j'y aurais apporté selon mes moyens mais bon c'est ainsi... :s
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 8:06

Des conseils ? Un tuto spécial a été créer dans cette partie du forum ! Un peu de curiosité ne fais pas de mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 10:38

Salut a toi ^^

Désolé mais je suis mes confrere et je pose un Contre Mad

Si tu veux un exemple d'une candidature qui déchire tout -->
http://destinysway.forumgratuit.org/t373-candidature-burry-team-o-candidature-acceptee
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 11:04

Salut à toi, sans vouloir te dénigrer il faudrait faire un tour dans les candidatures acceptées avant de postuler, et de regarder les commentaires pour voir ce qui plait, regarde la mienne https://destinys-way.forumgratuit.org/t209-candidature-d-easy-wiin .
Il faut essayer de mettre un peu de couleur et de ponctuation, insister sur les points importants... Prends ton temps... Pour l'instant Neutre à tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ex-plosif

Ex-plosif


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 11:39

Salut , déja , oublie du screen , manque de couleurs , n'écoute pas le meneur en carton , rien ne lui satisfait à lui !!

Donc refais ta candidature et le vote changera peut être .

NEUTRE

Ex-plosif.
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 13:06

Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 14:05

Je suit l'avis général mais je ne serais pas aussi définitif que Walabise, je vote Pour que tu refasse ta Candid mais en attendant c'est Contre dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptySam 3 Nov - 16:02

Bien le bonjour à toi!

Eh bien ma foi, même si je suis flatté que Destin'ys Way soit aussi haute dans ton estime, je me vois dans le
regret de, moi aussi, être CONTRE ta venue dans nos rangs, voici pourquoi :

- Ton équipe est composée de 3 personnages, dont le plus HL possède à peine le niveau requis, même si nous acceptons
les personnes ayant atteints le niv180 (officiellement, officieusement je ne vote que très rarement, et déjà que je suis rarement
favorable à une candidature, pour quelqu'un n'ayant pas au moins atteint 190), ce n'est pas parce que nous les acceptons que cela
est le niveau idéal pour nous rejoindre, file xp encore un peu ! Twisted Evil

- "Tout ceci vous dévoile que j'ai une expérience de jeu correcte et que je maitrise le personnage Devix-iop à merveille !"
L'expérience de jeu correcte, ok. Mais ce n'est pas juste en nous disant que tu possède un iop 181 que cela veux dire que tu sais
le maîtriser à merveille. bounce

- De plus, nous ne possédons aucune information sur tes personnages (stuffs...). Bien que cela pourrait être très bien posé
comme simple question, ce détail laisse paraître, non un manque de motivation, mais un manque de... comment dire...
de rigueur ! (ça fait 10minutes que je chercher ce mot study ).



Malheuresement, bien que je pourrais ajouter quelques détails me dérangeant, je pense que ceux présents ci-dessus seront suffisants
pour t'accorder un avis défavorable à ta venue parmi nous.

Bonne continuation et bon dofusionnage.
Revenir en haut Aller en bas
EthernaaL

EthernaaL


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : France

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptyDim 4 Nov - 13:52

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptyDim 4 Nov - 14:47

COnTre !!! j'ai pas accroché du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptyLun 5 Nov - 10:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration EmptyLun 5 Nov - 17:00

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande]Azzorgriyop
» Xuchihax. Demande de recrutement.
» Demande de recrutement : Yu-ling
» demande d’intégration guilde
» Demande recrutement Keiyloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: