Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande de recrutement : Yu-ling Dw16015
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Yu-ling

Aller en bas 
+12
Mindjin
Hustle
Kells
blackandgreen
Korineko
Ez-Hecube
Bouzouw
Aiino
skudy
perfect
Borderline
yu-ling
16 participants
AuteurMessage
yu-ling




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 15:51

[ltr]Bonjour tout le monde




Demande de recrutement : Yu-ling Clip_image002


[/ltr]
[ltr]Présentation IRL[/ltr]
[ltr]


Je me présente je m'appelle Yassine j'ai 17 ans et j’habite à Casablanca je suis actuellement au lycée , l’année prochaine j’aurais mon bac économique ( je rêve d’être un expert comptable ), je suis assez bon vivant , fêtard et très footeux Demande de recrutement : Yu-ling Clip_image003[ Je précise un truc assez délicat j'ai un léger daltonisme et je peux pas me lancer sur des couleurs par peur que ça soit laid ou autre , j'en suis désolé ][/ltr]
[ltr]Présentation IG[/ltr]
[ltr]

Donc sur Dofus je me nomme Yu-ling un Sacrieur 199 bientôt 200, mais aussi je possède une ecaflip 200 , une pandawa 199 les personnes je les partage avec un ami IRL sauf le sacri je suis le seul a possédé l’ID mais aussi a un moment j'avais dans ma team un feca 197 iop 196 mais je les ai stop a cause du niveau financier car je n'arrivais plus a suivre suite au crafte item c'est plus réellement rentable et du coup c'est dur pour se stuff mais je me débrouille petit à petit  . Mais suite au hack je joue que le sacri c’est le seul que j’ai émigré sur Domen le reste je l’ai laissé a mon pote.

Voici mon petit sacri ( stuff et caractéristique )


Demande de recrutement : Yu-ling Clip_image005

[/ltr]
[ltr]Pourquoi chez vous ? Question[/ltr]
[ltr]

Tout simplement  j'ai envie d'être dans une bonne guilde avec une bonne ambiance car sur Maimane très peu de guilde ont toute ces qualités  . Mon ancien pote de maimane ma beaucoup parler de votre guilde 
[/ltr]
[ltr]Comment j'ai fais pour réussir a me restuff suite à mon hack  ?Rolling Eyes[/ltr]
[ltr]

Tout simplement mon pote ma file quelque ressources avec lesquelles j’ai craft anneau brouce et grace a mon joillo j’ai réussie a l’exo se qui ma apporté de la tune pour mon " Come Back " Demande de recrutement : Yu-ling Clip_image006

Quesque je pourrais apporter à la guilde Neutral[/ltr]
[ltr]

Je suis sociable , toujours là pour rire et mettre l'ambiance ( quand on me suis ^^ ) mais j'ai aussi plusieurs métier a mettre au service de la guilde ( même si je pense que vous avez touts tout les métiers en guilde ) je dispose d'un bijoutier lvl 67 , joaillomage lvl 100 et je pense monter d’autre métier.


Je suis disponible a toute les questions , je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lus ma candidature . 
Cordialement 
Yu-ling. cheers[/ltr]

 
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 16:01

Neutre, a éditer, j'ai strictement rien compris avec tous les [/ltr] toute les 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 16:10

Salut à toi,


Je ne suis pas emballer par ta candidature, je trouve qu'elle est très courte, et si on enlève les screens, on obtient plus qu'un paragraphe.


Donc, je t'invite à rééditais ta candidature, en attendant, je te met un NEUTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 17:18

Contre. Banale, très court. Je vois pas de motivations!
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 18:34

Bonsoir , bienvenue sur le forum.
Desolé pour moi ce sera un contre , pour moi la candidature est plutôt banale , courte , pas très jolie donc pas très envie de la lire. Desolé mais je te souhaite quand même bonne chance et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
yu-ling




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 20:55

Pas grave Merci d'avoir lus Ma candid Mais j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire nue autre ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 21:51

Tu as le droit de reéditer ta candidature, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMar 18 Juin - 21:55

Je suis désolé, mais je suis contre, je ressent des grosses difficultés a écrire .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 10:54

Bonjour & Bienvenue sur notre Forum.

Déjà je te félicite d'avoir essayé de faire une mise en page correct, mettre des titres et avoir soigné le tout c'est un bon point. Comme on peut l'constater tu as eu quand même un peu de mal (lut tous les [/ltr]), on n'peut même pas voir les screens c'est dommage...
En ce qui concerne le contenu, c'est vraiment court et insuffisant, ce sera un contre pour moi aussi, désolée.

Bonne continuation à toi & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 11:34

yo
bon tu parlais de rééditer donc jvais attendre pour voter
aussi, jvois pas tes screens, j'ai des images blanches
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 11:42

Je vote Neutre pour le moment, en attente de réédition, je suis pas trop emballé. En plus de ça on voit pas les images là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 11:46

Yo, essaye de rééditer la mise en page surtout ! on ne voit pas tes images Smile Neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 13:09

Eh' , pour moi se sera un CONTRE désoler , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 18:49

Pour moi ce sera un contre j'vais pas attendre 3jours que tu te décides à réediter. De plus si on enlève les [tr] ect il n'y a qu'un simple paragraphe.
Bonne continuation si un jour tu retourne sur notre forum car ta candid n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 19:08

!!!!!!! http://apocalypse-now.xooit.eu/t1512-Candidature-de-Yu-ling.htm#p22179 !!!!!!!



Qu'est-ce que c'est que cette mani qu'ont les gens à poster partout sur tous les Forums qu'ils trouvent ?
Contre, contre & recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 19:12

Aucun changement depuis mon dernier post : Neutre ==> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 19:31

Je maintient mon contre
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 19:52

Moi qui te donner une chance de rééditer, bha mon vote définitif sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyMer 19 Juin - 21:02

bon...
contre
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyJeu 20 Juin - 4:59

Contre , candidature basique , 0 effort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyJeu 20 Juin - 13:03

Coucou

Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyJeu 20 Juin - 16:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling EmptyJeu 20 Juin - 17:55

Candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Yu-ling Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Yu-ling   Demande de recrutement : Yu-ling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Yu-ling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d’intégration guilde
» Demande recrutement Keiyloh
» Demande de recrutement à votre guilde
»  Demande d'intégration
» [Demande]Azzorgriyop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: