Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande recrutement Keiyloh Dw16015
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande recrutement Keiyloh

Aller en bas 
+10
Nrgy
jonh
Ez-Hecube
Bloopyl
Borderline
Sokolat
Maltorn
Gunner
Mindjin
Keiyloh
14 participants
AuteurMessage
Keiyloh

Keiyloh


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Italie

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 13:46



Bonjours à tous




Je poste ma candidature afin de pouvoir peut-être être recruté  bounce 




Alors voilà pour commencer



Qui suis je en jeu ?



Je suis un Iop du nom de Keiyloh ( ou Key pour tout le monde ), de lvl 197, orienté full intelligence. Je suis parchotté 101 dans tout les éléments.


Je suis équipé d'une panoplie d'Otomaï ( Amulette, épée, bottes ) ainsi que d'autres stuff ( Hanium,Glours,Voile D'encre.

Demande recrutement Keiyloh Img_1910


Aussi, je dispose de 4 Dofus : Cawotte, Kaliptus,Ocre,Tutu et de trophées bien sur..

Mes Métiers: Boulanger 100 , Bricoleur 100 , Paysan 5x ( je ne suis pas trop métier )



Cela fait maintenant, environ, 6 ans que je joue. Je me suis arrêté à plusieurs reprises.
Les causes se sont les mises à jours , et oui il y'en a qui ne m'avait pas  enchanté
mais maintenant dofus me plais et sa fait quelques temps que j'y rejoue je m'investis vraiment..



J'adore faire des sorties guilde ( xp, drop, koli, etc...) mais aussi discuter , rigoler surtout s'amuser..

J'ai d'autres personnages que j'ai stop car je me consacre à mon iop ( je n'aime plus le multi-compte)
Sinon les personnages sont : Eni 200 (Keiylah) Sram 190 (Exploated) Ainsi que des autres plus bas lvl

Je suis souvent disponible en soirée , ainsi que dans l'après midi quand je ne travailles pas
Le week end ( surtout le soir )  Very Happy 

Entrer dans votre guilde me remotiveras encore plus même si je le suis déjà  rabbit
 



J'aimerais que on me juges pour mes propres valeurs sur le jeux
car je suis sur que pour ça je peux vous satisfaire complètement





Pourquoi votre guilde et pas une autres ???




J'adore le nom ainsi que le logo ( même si c'est secondaire) Depuis longtemps je voulais postuler mais comme je ne suis pas fort pour le recrutement via forum je n'ai pas eu le courage..Mais maintenant vu que l'envie est très forte j'ai pris mon courage à deux main et voilà..
Vous avez une bonne réputation vous ne recrutez pas n'importe qui , des personnes non motivés ou des gens de passage et j'aimes assez bien cet étas d'esprit
Vous avez une bonne alliance même si c'est pas pour sa que je veux être recruté
Enfin voilà je suis très motivé pour entrer dans votre guilde et sa met jamais arrivé.. What a Face 


Si vous avez des questions n'hésitez pas !







Donc qui suis je en réalité ?





Je suis un jeune homme de 21 ans, habitant en Italie(Sienne) et en Belgique(Liège) (Et oui je suis italien).Je vis avec ma fille & ma compagne en belgique mais je part très souvent en italie(Ne vous faites aucun soucis j'ai dofus la aussi  Smile )
Je m'appelle Kentin.
Je travaille en mécanique.
J'ai une petite fille de 1 ans et  une petite femme bien sur cheers 



Je suis prêt à m'investir dans la guilde pour toute sortes de choses, je suis assez présent et disponible pour aider les autres,j'aimerais que on me donnes ma chance pour voir comment je suis,
apprendre à me connaitre.. J'aime faire de nouvelle connaissance & avoir des amis IG , sa donne envie de jouer , je ne suis pas un solitaire , je suis assez ouvert aux autres.



Je pense être très sympa  avec un peu d'humour, je suis assez serviable, discret par moment, et suffisamment mature !



Mis à part cela, j'aime faire la fête ( on ne vis qu'une fois  ), m'amuser  passer du temps avec les potes ..Je fais du sport bien sur foot, boxe..
J'adore la musique d'ailleurs  quand je joue à dofus c'est souvent en musique. Smile
J'aimes un peu de tout sa dépend les moments.




J'aime aussi skype pour ceux qui le désire quand on fait des sorties, sa me semble plus sympathique


Si vous avez des questions demandez moi, j'aime les questions !!


PS : Je ne suis pas trop fort pour les candidature via forum, donc j'ai fais un petit effort  sunny 
     Ne soyez pas trop dur ceci est une de mes première candidature via forum..C'est pourquoi
     je vous invites à me prendre à l'essaie et de voir par vous même comment je suis dans la guilde
     ( Qui ne tente rien n'as rien ) Ne me jugez pas trop vite par apport à ma candidature,si il y a des fautes d'orthographes ce n'est pas volontaire j'essaye de me corriger petit à petit  Neutral.


Bien à vous

Demande recrutement Keiyloh <a href=Demande recrutement Keiyloh Keyloh12" />


Keiyloh
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 16:18

Eh bien le bonjour , ou soir bref. J'ai bien accrocher a ta candidature le seul point négatif.. Je déteste les iop kikoofeubondprécidivinenobrain.
Donc ce sera un contre..

Je

suis

désolé

je

plaisante..

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 16:35

C'est pas divine, c'est tempete/destru/destin vieux cra ! (et shame on you, tu mets pour à un iop feu :/ ),*patapay*
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 17:09

Ah oui mon cher Marco! Tu as raison en effet :p. Shame on you Kei!!!! Bouh!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiyloh

Keiyloh


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Italie

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 17:20

Mdrr mais non hein ! Et je vais surement restat plutard ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 18:30

Bien le bonsoir.

Je suis CONTRE ta venue car je pense que nous n'avons pas besoin de plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : Sous le soleil.

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 18:40

Pas trop mal, malgré les fautes, je comprends tout à fait ton manque d'étude ou ton insertion, mais tout comme Maltorn, je suis pas très emballé par l'idée de recruter plus de membres. Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 18:56

Assez bonne candidature j'ai pas trop mal accroché ta l'air mature et je suis sur que tu va facilement d'intégrer, je te donne logiquement mon Pour.

Sinon au sujet du "surplus" de membres, je pense surtout qu'on a beaucoup de membres inactifs..

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 19:00

Hé bien mon avis sera le suivant , un neutre à tendance pour car il manque quand même des screens pour bien attirer le regard. Sinon le reste est bien fait , facile à lire et je pense que c'est tout Smile
Bonne chance pour la suite à plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 19:32

"Neutre à tendance pour", sans déconner faut arrêter cette formule de fuite, Pour OU Neutre, pas les deux,
c'est déjà un miracle qu'il y ait le choix d'être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : Sous le soleil.

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 20:03

Je change mon neutre en pour, je veux de nouvelle tête, merci Borderline.^^

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 20:10

De toute façons les Neutre a Tendance, c'est tout simplement un Neutre pour moi.


Moi je serais CONTRE, ta candidature est plutôt bonne, ton personnage pas mauvais, tu semble être une personne agréable, j'aime bien ta situation, mais le fait de mp les gens a tout va, ce n'est pas pour moi.

Cordialement Ez
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Keiyloh

Keiyloh


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Italie

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 20:13

Pour répondre à Ez oui je t'ai mp ( un peux trop ) mais comme on dit quand on veux quelque chose on serais près à tout pour y arriver , je veux vraiment intégrer cette guilde du coup j'ai peut-être mp un petit peux trop et je m'en excuse > L'erreur est humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 20:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyLun 6 Jan - 21:14

Salut sur le fofo !

Harcèlement du meneur, la candide me plait, j'aime les pavé Smile

T'as l'air pret a tout pour rentrer !

Pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyMar 7 Jan - 13:54

j'suis fier de toi Chao, tu as enfin écrit "VulBis" donc je met POUR sur la candid !
Non, pas trop mal, couleurs immondes à mon sens, mais ça ne se discute pas Smile Puis t'as l'air motivé et cool alors j'te donne ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyMar 7 Jan - 13:55

Contre, on a besoin de personnes confiantes et sûres de leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2013

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyMar 7 Jan - 22:26

Désolé du retaaaard! ( PS: la flemme de faire un post, je suis en partiels donc je joue pas cette semaine les gens!)

Et sinon pour ta candidature... je la trouve un peu bof bof. Un peu courte , présentation bouuf' . Neutre .

Question: qu'est ce que cela ?

Demande recrutement Keiyloh Anigme13


Indices?
-Jeu Nitendo
-Mon pseudo ...


Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyJeu 9 Jan - 16:14

Plop, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Keiyloh

Keiyloh


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Italie

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyJeu 9 Jan - 21:04

Bonsoir j'aimerais juste savoir si ma candid est accepté ou pas ( désolé d'être impatient mais vraiment l'envie de rentrer) bonne soirée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyJeu 9 Jan - 22:50

Tu devrais relire certains commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Keiyloh

Keiyloh


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Italie

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyJeu 9 Jan - 23:04

Cela fait 6 pour 4 contre et des neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh EmptyVen 10 Jan - 16:51

Si tu avais lue les commentaire de chacun, tu aurais surement vue la questions de Cailloux, sur ceux.

Candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Keiyloh Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Keiyloh   Demande recrutement Keiyloh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Keiyloh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d’intégration guilde
» Demande de recrutement : Yu-ling
» Demande de recrutement à votre guilde
»  Demande d'intégration
» [Demande]Azzorgriyop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: