Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature d'Easy-Wiin. Dw16015
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Easy-Wiin.

Aller en bas 
+13
Lepeenunu
Archoc
tonychopper
shein
jonh
Spirit'
Maltorn
Weey
Street-Swagg
Ez-Hecube
eaole
perfect
Easy-Wiin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 15:19

Candidature d'Easy-Wiin. Screen10

Présentation IRL :

Je m'appelle Jessy, je suis un jeune homme de 170 ans, & j'habite en région parisienne. Je suis passionné de Musique, de Jeux Vidéos, de Sport en tout genre (particulièrement le roller en skate park & le Parkour), & d'animaux. J'aime sortir avec mes amis, faire la fête, comme tout adolescent (ou presque). Je suis correcteur orthographique Sapeur Pompier Volontaire (en Bac pro Sécurité Prévention) depuis 1 an, & j'ai pour projet de rentrer dans l'armée de Terre d'ici début 2013. Je suis une personne très sociable, qui prête beaucoup d'attention aux autres (voire trop parfois) & j'adore être entouré de jolies filles monde.


Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis 5 ans & demi, j'ai connu 2 hacks, un par phishing, un par abus de confiance. Je suis ancien joueur de Rykke-Errel arrivé ce matin, pour rejoindre un ami IRL, ce qu'il me manquait sur mon serveur.

Le personnage que je joue sur Dofus, est un sram de niveau 199 à 4x %. Pourquoi le Sram ? Le sram car c'est une classe que j'ai toujours aimé, pour son côté assez stratégique, qui je trouve donne un certain plaisir à le jouer. Ce sram est axé Air/terre, parchotté 101 Vitalité, Force, Sagesse & Agilité. Il n'est pas encore parchotté au niveau des sorts. Voyez de vous même :

Candidature d'Easy-Wiin. Screen11


Ses métiers sont Cordonnier Lvl. 70, ainsi que Cordomage, Paysan, Boulanger de niveau 100.

Venons-en à mon mode de jeu : Je suis mono-compte, & j'aime ça. Je trouve le multi-compte inintéressant à partir du moment où le joueur s'enferme dans sa team, son farm & son envie de devenir milliardaire IG. Je préfère faire une bonne sortie entre plusieurs personnes.

J'aime le PvP, malgré un stuff assez léger pour en faire, mais j'aime aussi le PvM. J'aime aussi la glandouille & les débats en [-1,0].

J'ai fini Frigost I & II, mais il reste quelques donjons que je n'ai jamais fait. (Ougah, Bworker, Krala, N).

Mon projet final pour ma sram est de la mettre en 12/6, donc obtenir le ocre ainsi qu'un exo PA sur ma rasboulaire ou mes bottes Fuji.

(Je suis seul propriétaire de mon compte & Je possède Skype).


Mes motivations :


En me connectant ce matin, après mon transfert, je me mets donc en recherche d'une guilde, & croise par hasard votre meneur, à qui je demande des conseils au niveau des guildes sur Domen. Le destin fait bien les choses non ?

Voilà le pourquoi du comment de cette candidature. Comme expliqué plus haut, je me considère comme quelqu'un de social, qui aime aider, sans pour autant recevoir. Je cherche une p'tite famille IG, pleine de convivialité, de bonne entente, de délires fous en tout genre.
Alors ce que je pourrais apporter à votre guilde : Ma bonne humeur, mon aide au niveau financier si j'en ai les moyens, au niveau de ma présence pour les donjons & les captures. Vous apporter ce dont vous avez besoin grâce à mes métiers, & gratuitement bien sûr.

Je ne peux pas vous promettre grand chose d'autre, étant donné que je connais aucun d'entre vous, & c'est assez difficile d'exprimer ma motivation telle qu'elle l'est dans ma tête (Vous savez, ce genre de choses que vous arrivez à penser & imaginer mais pas à expliquer ? *révélation* affraid) J'espère ne pas trop vous décevoir là dessus.



En tant qu'adolescent respectueux,j'ai lu & j'accepte les lois qui régissent & empêchent tant bien que mal les gens de faire n'importe quoi, au sein de votre guilde. Copier/Coller ? Rolling Eyes

Candidature d'Easy-Wiin. Screen12

PS pour la Citation Favorite : "Pour trouver l'coup d'foudre on met les deux doigts dans la prise"










Dernière édition par Easy-Wiin le Mar 14 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 15:38

Salut à toi,

J'ai envie de dire que ta candidature est excellente, j'ai pris du plaisirs à la lire

Very Happy

De plus, tu as l'air d'une personne mature et sympa, et non d'un fouteur de merde Razz

J'ai envie de mettre un grand POUR car ta candidature me plait beaucoup et devrait plaire à plusieurs .

Voila, bonne chance et à bientôt IG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 15:40

Chapeau belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 16:06



Venant de Toi ,way je m'attender un a un truc plutôt cool ... (quoi gang bang ? a way aussi )


Bon , malgres qu'il n'y a pas de fautes )=, tout est bon ( comme dans le cochon )

POUR


Une fois partie a l'Armée, on ne te verra plus ?

Quelle est ton ami IRL que tu es venue rejoindre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 16:14

Etant donné que je ne sais pas trop à qui j'ai à faire je tente pas trop de faire le fifou n_n. Merci à vous pour les critiques plutôt positives.

Une fois à l'armée, je jouerais encore à Dofus quand mon planning me le permettra

& Mon ami IRL est un crâ de niveau 170 dont je n'ai pas encore le pseudo car j'attends qu'il se connecte pour lui redemander Smile

Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 16:18

Salut Easy , ta candidature me plait , d'autant plus que ta dernière phrase si j'me trompe pas elle ressort du son Fababy et Sadek - 93 Babies , du rap français nouvelle génération comme je l'aime Very Happy! Ta personnalité a l'air plutot pas mal , t'as l'air d'etre quelqu'un qui délire souvent , t'aime bien les animaux comme moi aussi ! x)

Bref ce sera un POUR for me ! Smile

Street-Swagg.
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 16:21

Salut Street, merci beaucoup, et vu tes influences dans l'rap je pense que toi & moi on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 16:30

J'te souhaite bonne chance , meme si ça devrait pas poser de problème pour ton entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weey

Weey


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 17:52

Hello !


Ah super Candide ! J'ai bien aimé !

Je te met POUR !



Weey ( actuelement Wheeym )
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 18:43

Bien le bonjour(soir) à toi!

Cette fois-ci, c'est du lourd! Cool

Question forme, rien à redire, toutes conditions est remplie, la structure est bonne et la candidature lisible.

Question fond, tu m'a l'air d'être on ne peux plus sympathique, ordonné et confiant, on peut ressentir à travers
ces lignes une motivation que certains ne savent trouver.
(Bac Pro Sécu Prévention, militaire début 2013 ? Là je dis respect alien ).

En ce qui concerne Dofus même, ton sram est plutôt bien stuff, et j'ai pu constater que certains items de valeurs sont
présents dans ton inventaire, mais un détail me fait très mal aux yeux, douleure intense! Exclamation
Tu n'as pas de Dofus Kalyptus, ouh le vilain ! De plus, tes jets pp ne m'ont pas l'air fameux. En outre, joli Pikur.

Tu vises le 12/6 ? L'aimgeroks te limitera à 10PA. Si tu le retire pour un exo, tu resteras à 10PA, et tu pourras ainsi
atteindre les 11PA avec un Ocre. Si tu comptes rester en fuji, autant te prévenir,
même avec en + un exo PM qui te permettrais de mettre le familier de ton choix en ayant 6PM,
jamais tu ne pourrais dépasser le 11/6.
Mais tu vas voir, le mode 11/6 déboîte quand même faut pas croîre. Cool

Sur ce, je crois avoir fait le tour.

Je tiens à rajouter aussi le vote de Jean-bobine:
-"Tu m'as impréssionné en ces quelques lignes, je pense que tu pourras faire un bon membre de Destiny's Way",
(Et il n'a pas tort).

C'est donc avec plaisir que je tiens à te remettre ce POUR X2, en espérant te voir bientôt dans nos rangs.
A bientôt,

Maltorn, Jean-Bobine.

-"Un personnage Enutrof est un personnage réussi".

Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 18:54

Un énorme POUR, j'ai rarement vu d'aussi belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 20:01

Pour


Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 20:26

Salut, j'ai vu le début de ta candid j'ai tout de suite eu envie de te mettre Contre.

Pourquoi?

-Je suis méchant.
-Je suis un mytho

POUR
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper

tonychopper


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 20:42

Ouah y'a eu de l’effort dans cette candidature obligé de donner POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 20:59

Je vais voter "pour" personellement qui est le con qui voterai "contre". SInon Maltorn, tu nous dis quoi là.... Ralalala faut tous leurs apprendre, il est 10/6 il enlève aimgé il met gelano il reste en 10/6 + un exo et + ocre = 12/6 voili voulou =D.
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMar 14 Aoû - 21:14

Bonsoir, pour répondre a Maltorn, le 12/6 je l'atteins sans familier avec un ocre, un exo PA & un gelano pa/pm tout simplement Smile. Pour ce qui est du dofus kaliptus, je cours en acheter un Very Happy. Merci aux autres pour vos POUR. & pour Walabise le pseudo de mon ami IRL c'est Chocolate-archer.
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMer 15 Aoû - 11:41

Ah oui, vu comme ça... Cool

Mais je ne donne pas cher de tes stats, pense à lâcher fuji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Lepeenunu


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMer 15 Aoû - 14:19

*Bande bande bande*

Ah cela fait longtemps que nous avons pas eu de candidature aussi belle et bien détaillée Smile
Franchement bravo à toi pour ta candidature, c'est une des plus belle que j'ai vu.

Ce sera un gros POUR Smile

Cordialement, Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMer 15 Aoû - 14:47

Superbe candidature qui peut que donner des POUR je penses .

Donc voilâ ce sera un POUR aussi ton entrée dans la guilde .

Bonne chance a toi même si je penses qu'on te verra bientôt

en canal , voilà rien a rajouter de plus tout a était dit par les

aûtres membres .

Longue vie a DESTINY'S WAY
Revenir en haut Aller en bas
jean-laurent

jean-laurent


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMer 15 Aoû - 16:50

Rien a dire je suis donc pour ta rentré dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMer 15 Aoû - 17:30

Bonjour, merci a vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyMer 15 Aoû - 19:18

Salut à toi,

Héhé.


Héhé héhé. Hihi huhu?

Très belle candidature, j'ai beaucoup aimé ! J'aime bien ce qui est carré, je n'en attendais pas moins d'un futur conquérant de l'étendard français !
C'est vrai que je suis souvent super pointilleux sur les candidatures, sur ce point je n'arrive pas du tout à me mettre en tête que ce n'est qu'un jeu^^
Pourtant IG je suis quelqu'un d'agréable, charmant, gracieux, subtil, suave, gai (ça, c'est pour toi Chris :p)... bref je suis un mec parfait (et encore, c'est raisonnable !) pourtant je reçois chaque candidature non pas comme demande venant d'une affable personne mais plutôt comme comme un CV en réalité. Y'a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi les gens ne donnent pas toujours le meilleur d'eux-mêmes. Cette question me dépasse ! Quand je parle à certains, j'ai l'impression qu'ils ne veulent se donner au maximum uniquement dans ce qui touche au domaine professionnel mais dès qu'ils sortent du boulot et de ses contraintes, alors ils peuvent faire des choses de qualité médiocre.
Personnellement, que ce soit une candidature, un CV ou un brouillon, je dois remplir ça correctement. Le mec qui fait des fautes d'orthographe sur son post-it en fait forcément dans un CV... Pourquoi? Car quand on est habitué à faire les choses proprement, on les fait comme ça jusqu'au bout. Je fais peu de fautes orthographiques, il faudrait vraiment que je me force pour en faire. Quand on aime le travail bien fait, les circonstances n'influent pas sur sa qualité. Bon là je fais une fixette sur l'orthographe mais ce que je viens de dire s'applique partout. J'étais comme ça avant, peu attentionné vis-à-vis de ce que je faisais etc mais c'est en discutant avec des gens responsables et à responsabilités que j'ai eu un déclic. Ils m'ont tenu ce même discours, et ça m'a fait réagir. Qui a envie de mener une vie lambda, dans la normale? Peu de gens, donc pour ça il faut se démarquer. Et pour se démarquer, il faut être différent et faire preuve de maturité. La maturité, quant à elle, n'est pas quelque chose que l'on acquiert à 50 ans, c'est quelque chose qui s'accumule au fil du temps. Ainsi, je connais des gens de 16 ans plus matures que des gens de 30 ans par exemple. Être consciencieux est une très bonne qualité, qui ne doit pas s'appliquer qu'au domaine professionnel. Et... omg... mais qu'est-ce que je suis en train d'écrire là? xDD
Je sais pas, j'ai écrit ça en 5 minutes, en notant tout ce qui me passait par la tête ^^
Bon, ça ne s'applique pas du tout à toi tout ça, c'est pour ça que je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça là m'enfin bon...
C'était plutôt en référence à une candidature que quelqu'un a posté il y a de cela un mois et à laquelle j'avais répondu diamétralement, ce qui avait agacé son auteur, ce que je conçois^^ Comme je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu, je n'avais rien ajouté, si ce n'est un petit mea culpa en quelque sorte mais voilà ici ce que je lui aurais vraiment dit si je l'avais pu héhé.
Vous serez, ou non, d'accords avec ce que je viens de dire mais au moins, c'est dit xD
Donc, pour en revenir à nos moutons (qui ont bien eu le temps de s'égarer maintenant...), tu viens de faire une candidature de très bonne facture. Certes il y a des fautes et tout, mais la mienne était loin d'être parfaite aussi. Ce qui est important de retenir, c'est que tu as développé tes arguments et que tu y as mis la forme ! Honnêtement dans une candidature, j'attache peu d'importance aux screens et tout ça. Ce qui m'intéresse, c'est ce que tu as écrit. Tu as pondu un bon petit paragraphe bien sympathique, quelques touches d'humour, je n'en demandais pas plus ! Là j'adhère totalement !
J'ai été un peu trop général en disant que j'aime ce qui est carré. Je vais me faire passer pour le mec super rigide et pas du tout ouvert d'esprit, alors que ce n'est pas le cas. C'est vrai qu'une candidature originale peut aussi beaucoup me plaire, mais c'est assez difficile à produire...
Bon, désolé pour cette légère digression, je devais avoir envie de parler^^ Le problème c'est que personne va lire ce que je viens d'écrire maintenant xd
Je t'accorde donc un
POUR ton adhésion parmi nous !

A bientôt IG jeune farfadet ! (bon ok, je suis plus jeune que toi mais l'expression me tient à cœur^^)

P.S : Vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux pas répondre à plusieurs candidatures par jour ! Je n'arrive pas à être factuel, je ne peux donc pas me limiter à un simple
"POUR" sans aucune explication héhé. Alors souvent ça donne un gros morceau comme ça mais bon, on fait comme on peut, hein !


Dernière édition par Drackmasteur le Jeu 16 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easy-Wiin

Easy-Wiin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Paname Bikow

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyJeu 16 Aoû - 10:22

Merci O_o. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyJeu 16 Aoû - 10:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. EmptyJeu 16 Aoû - 14:51

Fermeture du poste.


Candidature accepté. /w me, Dark-Fiire, Antheem, Sheinrei-Arbre, Archoc, Maltorn, Salem-Sadi ou Eaole.


Dr-Alpha s'occupera de ta période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Easy-Wiin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Easy-Wiin.   Candidature d'Easy-Wiin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Easy-Wiin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: