Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Saamao :)  Dw16015
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Saamao :)

Aller en bas 
+8
Haryuu
Meshuyu
Spirit'
Ez-Hecube
the-realarc
Nayylo
antheem
Saamao
12 participants
AuteurMessage
Saamao

Saamao


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 14:30

Salut a toute et a tous !

Bon je commence par une petite présentation de moi IRL !

Bon alors voila je m’appelle maxime j'ai 18 ans bientôt 19 héhé ! Je vis dans un petit village en Picardie pour ceux qui connaisse !

J'ai fini mais études l'année dernière puisque j'ai obtenu mon BAC PRO SEN (qui veut dire systèmes électroniques et numériques) option Télécom et Réseaux Smile. Donc si y'a besoin d'un coup de main pour l'informatique je suis la Very Happy !

Alors je suis très actif en ce moment dans Dofus car j'avais postuler en BTS en alternance mais malheureusement je n'ai pas trouver de patron et oui c'est la crise pas de travail ! :/

En plus de tout sa je suis nul en orthographe comme vous pouvez le constater x) !


Sinon IG je suis un petit xelor de cercle 194 !

Je joue depuis 5 ans avec des petites et des grosses poses . Niveau stats je ne c'est pas si sa importe beaucoup je suis parcho 101 feu, 101 Sagesse, 101 Vita et je suis expert de l'intelligence ! (Sa change de la réalité).

Saamao n'as pas toujours été Saamao avant c'était dark-samao mais après un temps j'ai trouver mieux de changer de nom.

Concernant l'île de Frigost niveaux donjon j'ai été jusqu'à l'obsidiantre ^^ vue que j'ai fait une pause il n'y à pas très longtemps je n'est pas eu le temps de tous les faire.



Je postule a ce recrutement car je sort d'une pause de trois mois et la guilde dans laquelle j'était n'est plus très active ^^' .

Je ne suis pas très douer pour les présentation mais j'espere que cela suffira pour entre dans votre guilde qui,je pense ,me plaira beaucoup !

Merci a tous de votre attention en espérant que je serai bientôt parmi vous ! Smile

Recrutement Saamao :)  Sans_t10




Dernière édition par Saamao le Jeu 4 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 16:01

pas assez complet

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nayylo

Nayylo


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 16:11

Oui pas assez complet du tout !

Réedite , on en sait presque rien rien sur IRL (études , etc) , et IG tu ne nous parles pas de Frigost , si tu a rename , etc ...

Change , approfondie met un screen et je voterai après .
Revenir en haut Aller en bas
Saamao

Saamao


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 16:36

Voilà Smile Merci en tout cas de vos remarque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
the-realarc

the-realarc


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 16:44

Je n'ai pas vu la 1ére version mais celle la me plait très bien


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saamao

Saamao


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 17:01

J'avais encore oublier une petite précision je suis costumage lvl 100 et tailleur lvl 85 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 18:23

Jamais vu une candid aussi pourrie u_u

Désolé , la cay un grand CONTRE



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 18:30

Chris essaye de se faire remarquer a chaque fois, c'est dingue ><

Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Meshuyu

Meshuyu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 19:26

J'ai l'impression que c'est pas trop complet, complet ! Mais tu m'a l'air sympatoche ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Haryuu

Haryuu


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 30

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 20:09

j'ai vue ta première candidature et tu n'a même pas pris le temps de faire une correct.
ce seras un CONTRE
Pour moi sa veux dire que tu n'es pas motiver fin pas plus que sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 20:23

Bien le bonjour(soir).

Eh bien, Destiny's Way en aura fait du chemin depuis ces 3 dernières années, que ce soit par son niveau élevé, un nombre d'enclos/maison non contestable, mais aussi et surtout par ses merveilleux ( bon pas tous, on a aussi des grosses tâches -oui oui Spirit clown Joke !- ) 132 membres !

Mais il est bien vrai qu'à présent nous sommes actuellement 132 membres, et je pense qu'il serait temps à présent de fermer le recrutement.

Certains diront :
"Nia nia nia, toute façon, y'a pleins de mules!"

En effet, y'a des mules. Youpi, nous restons, allez. 80 membres ? A vue de nez hein. Et je met au défi n'importe qui de me montrer un jour ou plus de 40personnes (mules comprises, en plus je suis fair-play) fûrent ou seront connectées.

Ces mêmes personnes diront:
"Nia nia nia (à comprendre: râlage gratuit sans raison pertinente Shocked ), on est jamais tous connectés en même temps."

Sur 80 membres réels, qu'on ne vienne pas me dire qu'en une semaine, nous en voyons plus de 30, alors 40 en une fois !

J'ai conscience que le recrutement est, par le droit de notre meneur qui régie cela, ouvert,
mais en tant que membre d'une guilde démocratique, je tiens à profiter de cette candidature pour exprimer
mon opinion quant au recrutement.

J'annonce donc qu'à présent, même si j'ai conscience que jusqu'ici je suis rarement pour les candidatures qui passent sur ce forum,
je voterais CONTRE à la très grande majorité des candidatures.

Navré que cela te tombe dessus ainsi, je peut comprendre que tu puisse trouver cela injuste vis-à-vis des autres candidats,
mais avant d'aménager un appart', faut d'abord faire le ménage ! alien

. ------------------------------------------------------

Cela étant dit, comme tout candidat, tu mérites un jugement.

Eh bien, j'aime la vue de ton tifoux tigré overmax, bon point ça king
Dans l'ensemble, tu ne m'a l'air ni faible, ni méchant, mais je pense que, sans vouloir t'offenser,
ta venue parmi nous n'apporterais en aucun cas un changement, une amélioration dans nos rangs.

Pour conclure ce parouf' que seul les plus courageux et ceux qui tiennent à me détester encore plus auront le courage
de lire jusqu'au bout, je suis CONTRE ta venue parmi nous (sans rire Sleep )


Bonne continuation et bon dufusionnage.

NB: Ok, il y a beaucoup de rouge. Et alors, c'est très beau le rouge !


Dernière édition par Maltorn le Jeu 4 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 20:33

Recrutement Saamao :)  Record10



C'etait le 1 er mai, a 00h00 =D et tout ça parceque je t'aime.



Alors pour la questions du recrutement je suis contre le fait de le fermer, tout simplement parceque je ne veut pas devenir une sect, mais oui on peut l'allourdire, mais je pense qu'on a encore de trés beau recrutement a faire, moi méme je met beaucoup plus de contre depuis un certains moment :p



Merci encore pour ce magnigique votre comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
zuynn

zuynn


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 20:50

oui vous avez raison, il faut attendre la perle rare, même si elle est déjà dans la guilde (moi) :p
Revenir en haut Aller en bas
zuynn

zuynn


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 20:59

Personnellement, je pense que du moment où on te demande d'éditer, pour rajouter des informations ig ET irl, c'est que la candidature est "vide" et donc que tu n'est pas motivé à entrer en guilde.

Apres c'est dommage qu'on rate les premiers messages postés, juste avant la modif', juste pour se marrer un peu.. Smile

Bref ca sera NON pour moi Smile

Bon Jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saamao

Saamao


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 21:10

Franchement sa ne me dérange pas plus que sa d'être refusée car je m'appercois que cette guilde n'est pas trop pour moi car je trouve que vous prenez sa un peut trop au sérieux pour rentre dans une guilde dans un jeux lol voila bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyJeu 4 Oct - 21:15

Comme tu dit ces un jeux, et le but est de jouer et moi on ma toujours appris a ne pas jouer avec n'importe qui, voila la raison de notre façons de recrutement.



Si tu préfére étre dans une guilde ou le recrutement ce fait au hasard et que les prise de téte sont plus nombreuse que des délire qui reste mature ces ton probléme, et je peut méme t'envoyer vers certaines guilde qui pourrais te plaire.

Je laisse la candidature ouverte, au cas ou d'autre personne voudrais ajouter leur point de vue sur ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nayylo

Nayylo


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyVen 5 Oct - 0:54

Ahaha t'es un vrai marrant toi , on dirait un enfant déçu de s'être pris des contres .

Ta cru quoi ? Les "bonnes guildes" font toutes passer des candidatures ; Avec ta réponse je constate juste que tu veux intégrer une guilde pas très très sérieuse (mature) , donc pas très "bonne" .

Sur ceux , Gl/Hf l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Saamao

Saamao


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyVen 5 Oct - 15:19

Pas déçu du tout MDRRR . Ok faut pas jouer avec n'importe qui mais c'est un jeux si quelqu'un fout la merde on le vire et c'est tout . Vous diriger sa comme si vous diriger une entreprise super importante ou chez pas quoi mdr . Je dit juste faut sortir un peut la tete de sont jeux et se rendre compte que c'est pas reéle mdr . Bref merci quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyVen 5 Oct - 16:50

Nous ne sommes pas une entreprises super importantes mais comme

une famille, donc un peu normale qu'on ne fais pas entrer

n'importequi !!!

Voilà, aprés si tu n'est pas content, bha vien plus poster chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptyVen 5 Oct - 20:19

Inviter et Kiker ?



Non je préfére éviter de recruter des personnes comme toi surment et ne pausé aucune probléme en guilde.

J'espére que ta prochaine grosse pose va bientot arrivé, parceque ce genre de personne qui postule et une fois refusée font genre, non mais enfaite je m'en fou hein xD.

Ces juste des personnes frustré donc, je pense que ces toi qui devrais sortir la téte du jeux et regarder un peut dans la vie réelle, esque quand une personne organise une féte il te sort vasy on l'invite et si il fait de la merde on le vire ?

Non on l'invite pas c'tout et je suis bien content que certains membres ton colé un Contre, ça évite de baisser le préstige de la guilde en recrutant n'importe qui, comme toi par exemple.

Les guildes ont pour but de regrouper un certain nombre de joueurs(membres) pour créer une véritable petite communauté.
Cette communauté peut servir à :


  • Aider les joueurs les plus faibles
  • Faire du commerce ou du troc
  • Atteindre des objectifs impossibles à faire individuellement
  • Appartenir à une communauté puissante et reconnue dans Dofus
  • Ou tout simplement se faire un groupe d’amis avec qui jouer

L'orientation d'une guilde en est définie par les créateurs.
Dans certains jeux, la prise en compte des guildes est très importante et des options spéciales sont développées comme, par exemple, la possibilité de refuser des membres de ton genre



.Le plus souvent, les guildes ont une hiérarchie claire et définie avec un chef et plusieurs rangs hiérarchiques. La montée dans la hiérarchie peut donner de nouveaux droits tel qu'accepter de nouveaux membres.
La manière d’entrer dans une guilde est très variable selon les guildes. Certaines acceptent tous les joueurs en faisant la demande (voire demandent aux joueurs de rentrer), d’autres sont très ELITISTE et n’acceptent un joueur qu’après que celui-ci a fait ses preuves (dans le jeu ou non) et qu’il ait fait une série d’actions particulière (exemples : lettre de motivation, participation au FOROM de la guilde pendant un certain temps…). Les grosses guildes ont souvent un site Internet dédié et utilisent beaucoup les FOROMS.



Je pense que tout cela peut t'éclaircire.

Cordialement Walabise Meneur de Destiny's Way.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptySam 6 Oct - 7:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptySam 6 Oct - 8:27

J'ai commenté sans prononcer mon vote, et donc, se sera un immense ....... une immense P ...... un immense PO .......... Ah t'y à crus, un immense CONTREEEEEEEEE Twisted Evil

Voilà, sur ce, bonne continuation !!!!!

P.S: Chris, on écris Forum avec un U et non un O mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  EmptySam 6 Oct - 12:00

Ouaip exact a partir d'aujourd'hui Surprised ces avec un O

Refusée:°
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Saamao :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saamao :)    Recrutement Saamao :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Saamao :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re re re recrutement !
» Demande de recrutement : Yu-ling
» Recrutement Freakk & ses condisciples.
» Candidature pour recrutement
» Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: