Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature pour recrutement Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature pour recrutement

Aller en bas 
+2
Ez-Hecube
perfect
6 participants
AuteurMessage
aniri
Invité




Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyLun 2 Mar - 3:13

Bonjour à toutes et tous

Je me présente, Aniri, éniripsa femelle lvl 200, feu essentiellement.
Mon prénom IRL : Ludovic (Ludo pour les intimes :p)
date de naissance : 17/11/1987 (oui je sais, un vieux de 27 ans qui joue encore à Dofus ça fait moyen)
Je ne vais pas brasser de l'air à faire du discours et je vais aller droit au but.

Je viens de reprendre le jeu depuis environ 1 mois environ après l'avoir quitté il y a 3 ans pour suivre un amis sur League of Legend.
J'essaye de découvrir un maximum tous les changement effectués depuis mon retour( que de bonnes surprises !)

J'ai récemment changé de classe de personnage quand j'ai découvert que cela était possible. J'ai opté pour Eniripsa car je connais bien cette classe et que du heal c'est toujours utile (désolé pour la rime c'était pas fait exprès)

Je suis en cours de stuff pour un mode 12/5 avec possibilité d’inter-changer en 12/6 mais en perdant des résistance contre de la vitalité. (toujours au dessus de 4000 hp peu importe le mode)
il me manque actuellement le ocre et mon fm PA.
Bien que je sois déjà 1/2CC avec un tutu +14, je pense acheter un +20 (juste pour la classe hein ^^)
je suis tailleurs de métier (pas encore lvl 100 hélasse)

Je suis connecté à peu près tous les jours (essentiellement la nuit) et un peu moins le week end vu que mes amis veulent souvent sortir.

Je suis toujours optimiste et je me prête volontiers à toute forme d'activités (sans rien d'obscène bien sur :p) de groupe (option gang bang ! bon j'arrête là) ou pour la guilde si ça peut aider à quelque chose, je ne donne ni ne prête aucun objet (logique quand même hein), tout ce que je vend est en prix réduit pour les membre de la guide.

Je dispose d'un autre compte avec un iop 192 non stuff qui est paysan/boulanger 100 et ne me sert que pour le pain.

Pourquoi votre guilde ?
Simple, je cherche : des gens mature (les histoire de maternelle j'en peux plus), connectés à tout heure (mare des guildes ou il n'y a personne à qui parler le soir après 00:00), des THL (plein le dos de me taper tout le boulot à la défense des perco), bref une bonne guilde ( mare de : kikoulol je met mes mules en guilde tous lvl 30 histoire de faire baisser le lvl moyen des membres)

Mes qualités : Loyal, honnête, réfléchi, optimiste.

Mes défaut : Impitoyable, impulsif, taquin (enfin toujours avec humour hein, rien de méchant)

Voilà je ne sais quoi dire de plus pour le moment, en vous remerciant de votre réponse chers amis Dofusiens.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyLun 2 Mar - 14:00

Salut à toi,

Pour commencer, tu t'es trompé d'emplacement, ce n'est pas ici qu'on l'on postule, il y a un onglet spécial pour ça.

Ensuite, ta candidature est bof, d'accord tu parles de toi, mais t'exprimes rien, aucune couleur, aucune image, contenu assez médiocre. Je vais te mettre Neutre à tendance contre, cependant, je te laisse le temps de rééditer ta candidature, et je changerai peut être mon vote. Tu peux même aller voir les candidatures acceptées si tu veux un exemple.

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyLun 2 Mar - 19:18

Bonsoir a toi, pour commercer je transfère ta candidature dans la bonne partie.

Ensuite comme la dit mon ancien Bras droit :p, ta candidature manque vraiment de contenu, rien qui attire vraiment l’œil et qui donne envie de te côtoyer chaque jours.

Ensuite sache que notre guilde est très calme, on ce connais depuis très longtemps pour la plus part, mais ont aiment s'amuser tout de même.

Bref comme je t'es dit ta candidature laisse a désirer pour ne pas dire qu'elle est très bof, mais derrière ça je vois une personne intéressante, c'est donc pour ça que je serais juste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
NocTeD

NocTeD


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : Bethune

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMar 3 Mar - 3:38

Yo!

Pour commencer il est vrai que cette candidature manque autant de contenu que de couleurs.
Néanmoins le fait que tu joues la nuit représente un aspect intéressant de ton profil.
Mais puisque dans la vie tout se mérite, je te conseille également de revoir ta candidature ainsi que sa mise en forme et d'y ajouter de la couleur afin quelle soit plus attractive.
Ce serra donc pour le moment un neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMar 3 Mar - 14:04

" Ensuite comme l'a dit mon ancien bras droit " C'était pas nécessaire de le préciser!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMar 3 Mar - 17:21

Bon tout d’abord saluuuuuuuuuuut' , étant bras droit je me dois de donner mon avis.. Bon comme l'a dit notre ancien Bras Droit c'est un peu brouillon , manque de couleur de présentation ! Il faut que tu rendes ta candidature sexy ! , mets un peu de couleur d'espace entre tes phrases enfin tu vois quoi , bonne chance , Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMer 4 Mar - 11:44

Yop, comme Mindjin a dit rajoute des couleurs de l'espace entre les phrases sa donneras plus envie de la lire la candidature, car personnellement j'ai pas lu la candidature elle me donne pas envie.

NEUTRE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMer 4 Mar - 18:22

Bonjour.

Neutre pour ma part, je ne sais pas si nous avons vraiment ce que tu recherches parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement EmptyMer 4 Mar - 22:42

Je pense pas que tu passe souvent sur le forum pour changer ta candidature, donc je la clos,.

Ce sera un refus pour notre guilde désolé, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Freakk & ses condisciples.
» [Recrutement Listak]
» Recrutement Saamao :)
» Demande de recrutement : Yu-ling
» Demande recrutement Keiyloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: