Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -

Aller en bas 
+6
Nrgy
Spirit'
Honey-back
perfect
Ez-Hecube
Neo-tiste
10 participants
AuteurMessage
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 13:44

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je tiens tout d'abord à me présenter, je suis un féca 172 full sagesse sur le serveur domen, et je joue à dofus depuis déjà plusieurs années. J'ai rencontré un personnage de votre guilde : "Drack-xelo" et lui ai demandé si je pouvais rejoindre sa guilde, il m'a donc envoyé le lien de ce forum et m'a dit de poster pour rejoindre la 2ème guilde : DW II. Je me permet donc de faire un post ici même pour tenter de rejoindre celle-ci.


- Classe : Féca

- Level : 172 ( full sasa, restat au level 195 pour brageut )

- Artisanats (vos métiers) : Paysan 92/ Boulanger 67. ( Sur des mules métier j'ai bijoutier 83/Pêcheur 45/Joaillomage 100/Mineur 100/ Alchi 55, pour l'info )

Vos disponibilités :

Lundi: A partir de 14h jusqu'a 22h la plupart du temps
Mardi: De 16h à 22h
Mercredi: De 14h à 22h
Jeudi: De 16h30 à 22h
Vendredi: de 17h30 à 2/3h
Samedi: de 13h30/14h à 2/3h
Dimanche: de 13h30/14h à 22h/23h



Esprit de guilde :

- Votre ancienne Guilde : Legend Of Brittany

- Pourquoi l'avoir quittée : C'est une guilde que j'ai fait avec un pote, mais j'aimerais trouver une vraie guilde pour mon féca, ou il y à des choses à faire, parcequ'on fait toujours la même chose et ça devient vite très lassant..