Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -

Aller en bas 
+6
Nrgy
Spirit'
Honey-back
perfect
Ez-Hecube
Neo-tiste
10 participants
AuteurMessage
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 13:44

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je tiens tout d'abord à me présenter, je suis un féca 172 full sagesse sur le serveur domen, et je joue à dofus depuis déjà plusieurs années. J'ai rencontré un personnage de votre guilde : "Drack-xelo" et lui ai demandé si je pouvais rejoindre sa guilde, il m'a donc envoyé le lien de ce forum et m'a dit de poster pour rejoindre la 2ème guilde : DW II. Je me permet donc de faire un post ici même pour tenter de rejoindre celle-ci.


- Classe : Féca

- Level : 172 ( full sasa, restat au level 195 pour brageut )

- Artisanats (vos métiers) : Paysan 92/ Boulanger 67. ( Sur des mules métier j'ai bijoutier 83/Pêcheur 45/Joaillomage 100/Mineur 100/ Alchi 55, pour l'info )

Vos disponibilités :

Lundi: A partir de 14h jusqu'a 22h la plupart du temps
Mardi: De 16h à 22h
Mercredi: De 14h à 22h
Jeudi: De 16h30 à 22h
Vendredi: de 17h30 à 2/3h
Samedi: de 13h30/14h à 2/3h
Dimanche: de 13h30/14h à 22h/23h



Esprit de guilde :

- Votre ancienne Guilde : Legend Of Brittany

- Pourquoi l'avoir quittée : C'est une guilde que j'ai fait avec un pote, mais j'aimerais trouver une vraie guilde pour mon féca, ou il y à des choses à faire, parcequ'on fait toujours la même chose et ça devient vite très lassant..

- Motivations pour nous rejoindre: Ayant pour objectif d'être de niveau 195, j'aimerais vous rejoindre pour vous faire part de mon expérience au sein de DOFUS ( même si la plupart de vous connaissez DOFUS bien mieux que moi.. ), de ma bonne humeur, de mon sens de l'humour, de ma joie de vivre ^^.. Je suis quelqu'un de relativement cool, je ne me prends pas la tête, j'adore rire et passer du temps sur dofus, je ne sais pas trop quoi ajouter, j'ai skype, je suis souvent dessus d'ailleurs et je trouve que c'est bien plus amusant avec skype..

- Comment avez-vous connu notre Guilde : J'ai déjà vu une masse de percepteurs dans les donjons etc, et je sais qu'elle existe depuis longtemps, car je reprends d'une pause de DOFUS de presque 1an et à cette époque elle existait déjà. Je pêchais avec mon Enutrof level 145 et j'ai vu un membre de votre guilde " Drack-xelo" je lui ai demandé si ca pêchais parceque je suis très bavard et j'en suis venu à lui demander si sa guilde recrutait et quel niveau minimum, il m'a dit que c'était 180 mais que je pouvais rejoindre DW II en attendant mon level 180, on a sympatisé et il m'a envoyé le lien de votre forum , c'est pourquoi je fait ma candidature ici même.

Divers :

- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ? Oui bien évidemment

- Utilisez-vous un micro-casque ? Of course

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? Yes


Informations IRL :



- Prénom : Vianney ( je sais que c'est bizarre.. )

- Age: 17ans

- Localité : Bretagne

- Expérience des jeux : J'ai joué sur pas mal de MMORPG : Flyff , Rappelz, Dofus ( of course ), mais aussi sur Counter Strike Source, Combat arms EU, GTA San Andreas Multiplayer et bien d'autres..

- Mes qualités : J'ai un sens de l'humour assez développé, je ne me prends pas la tête, j'aime bien discuter de tout et de rien et je pense que j'arriverais à m'intégrer à votre guilde assez rapidement, du moins, je l'espère, j'ai peut être trop d'ambitions qui sait..

- Mes défauts : Je suis flemmard ( et je l'avoue haha ), mais quand il faut donner un coup de main à quelqu'un j'essaie de me rendre disponible au plus vite.

Voilà pour ma candidature, j'espère que vous en prendrez compte, et biensûr si je la poste ici , c'est que j'èspère qu'elle soit acceptée ! A bon entendeur, Kenavo ( Aurevoir en breton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 13:52

Franchement, une des meilleurs candidatures pour faire partie de la guilde II, j'ai eu un enorme plaisir à la lire, c'etait simple ( petétre un manque d'humour, sympa à lire, manqe les images mais trés sympa quand méme =) et je comprend toujours pas les bretons xD. Bref sa sera un grand Pour =).



Il faut que tu sache que la guilde II n'est pas trés active, mais a ton level 180 tu pourra nous rejoindre dans la guilde I.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 13:57

Walabise a écrit:
Franchement, une des meilleurs candidatures pour faire partie de la guilde II, j'ai eu un enorme plaisir à la lire, c'etait simple ( petétre un manque d'humour, sympa à lire, manqe les images mais trés sympa quand méme =) et je comprend toujours pas les bretons xD. Bref sa sera un grand Pour =).



Il faut que tu sache que la guilde II n'est pas trés active, mais a ton level 180 tu pourra nous rejoindre dans la guilde I.

Merci ca fait plaisir de voir qu'elle t'a plu Wink. Pas un problème si elle n'est pas très active, je m'arrangerais pour passer 180 rapidement et puis je vous rejoindrais dans la guilde principale, y'a pas de soucis là dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 14:02

J'ai oublier de dire 2 choses, j'ai vue que tu jouer a CSS, tu ne joue pas a Cz ?



Ensuite ton Feca est full sagesse, je doit comprendre que ce n'est qu'une mule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 14:05

Je joue a CSS mais pas a Cz :/

Bah enfait, j'avais fait une pause de 1an avant de reprendre y'a quelques semaines, mon perso le plus haut level c'était un sram 152 en pano meulou, j'ai revendu son stuff et sur le meme compte j'ai fait un féca full sagesse que je compte monter 195, il me manque encore 25/30m pour finaliser le stuff de quoi prendre brageut/voile et parcho intel quoi, mais bon faut déjà que j'passe des levels ..
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 14:08

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécier ta candidature, elle est trés bien rédiger et tu as l'air sympa. POUR

Quelques question pour le fun Smile
-Aimes-tu le sport ? Si oui, aimes-tu le foot ?
-Où en est-tu à frigost ?

Voila, Bonne chance et à la prochaine IG king
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 14:11

perfect a écrit:
Moi aussi, j'ai beaucoup apprécier ta candidature, elle est trés bien rédiger et tu as l'air sympa. POUR

Quelques question pour le fun Smile
-Aimes-tu le sport ? Si oui, aimes-tu le foot ?
-Où en est-tu à frigost ?

Voila, Bonne chance et à la prochaine IG king

Déjà merci Smile. Ensuite, alors, au niveau du sport, j'suis pas trop foot, mais plus surf/bodyboard, parceque j'habite a coté d'un spot de surf donc.. ^^. Et frigost, je ne pourrait pas t'en dire trop, je connais pas tellement les tas de quêtes qu'il y a , j'ai juste XP mouths et fait quelques RM rien de plus, mais je suis au courant qu'il faut faire des quêtes et trucs du genre pour avoir accès a certaines zones/donjons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 14:43

Salut Vianney,

mec serein et simple, une belle envie qui se sent dans la candidature ; rien à ajouter.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 14:51

Honey-back a écrit:
Salut Vianney,

mec serein et simple, une belle envie qui se sent dans la candidature ; rien à ajouter.

Pour

Merci, ca fait plaisir de voir que ma candidature vous plaît Wink. En espérant que la réponse finale sera positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 16:15

Au passage si il y en a de vous qui veulent mon skype, vous pouvez m'ajouter, si vous vous faites chier ^^ : vianney.lb . J'attends vos demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 16:59

Pour! D'une tu à l'air mature et sympathique! Et de deux tu est Breton Wink


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 17:08

Spirit' a écrit:
Pour! D'une tu à l'air mature et sympathique! Et de deux tu est Breton Wink


Bonne chance pour la suite Smile

Merci Smile . Au passage j'ai une petite question, est-ce que ce serait possible d'avoir votre aide pour XP jusqu'au niveau 180 avant d'intégrer la guilde principale ? Ou bien je devrais me débrouiller seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 17:15

Salut a toi et bienvenue sur le fofo Smile

Bah pour moi je trouve que c'est une bien belle candidature... Smile Un bon etat d'esprit a l'air d'être la, j'aime bien !! Razz

Donc pour moi ce sera un POUR, et même si tu pex rapidement, peut etre que tu sera directement 18X Razz Full sagesse 172 a 180 ca va très vite :DDDD

Je me permet de te poser 2 question :

1°) Est ce que tu as des cheveux ? xD

2°) Tu écoutes quoi comme musique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 17:21

Chaotyth a écrit:
Salut a toi et bienvenue sur le fofo Smile

Bah pour moi je trouve que c'est une bien belle candidature... Smile Un bon etat d'esprit a l'air d'être la, j'aime bien !! Razz

Donc pour moi ce sera un POUR, et même si tu pex rapidement, peut etre que tu sera directement 18X Razz Full sagesse 172 a 180 ca va très vite :DDDD

Je me permet de te poser 2 question :

1°) Est ce que tu as des cheveux ? xD

2°) Tu écoutes quoi comme musique ? Razz

Tout d'abord merci Smile. Ensuite, bah pour XP je suis en galère en ce moment donc je posais juste la question, mais si il faut se débrouiller, je le ferais comme je peux, même si bien entendu mon objectif c'est d'arriver au plus vite dans la guilde principale.

Pour répondre à tes questions étranges, oui j'ai des cheveux jusqu'au cou, et comme musique je suis assez varié, j'écoute pas mal de raggae, techno, rock etc.. J'suis pas trop difficile a ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 18:10

Salvação noble Feca,


J'ai rencontré un mec sympa sur la plage tout à l'heure. Il m'a sollicité pendant mon infructueuse pêche. Il se nommait Neo-Enul. Son laïus m'a plu. Il se trouve que cette même personne m'a ensuite demandé si elle pouvait se joindre à nous. Ainsi, je lui offris mon consentement. Non, je ne fais pas le récit d'une rencontre amoureuse (laïus = disours, hein!).


Je t'accorde donc mon POUR, jeune Kobold !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 18:23

Drackmasteur a écrit:
Salvação noble Feca,


J'ai rencontré un mec sympa sur la plage tout à l'heure. Il m'a sollicité pendant mon infructueuse pêche. Il se nommait Neo-Enul. Son laïus m'a plu. Il se trouve que cette même personne m'a ensuite demandé si elle pouvait se joindre à nous. Ainsi, je lui offris mon consentement. Non, je ne fais pas le récit d'une rencontre amoureuse (laïus = disours, hein!).


Je t'accorde donc mon POUR, jeune Kobold !

A bientôt !

Merci bien Very Happy Ca fait plaisir héhé
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 18:50

Je te Met pour ta candidature est agréable, mais une chose a te dire va vite up pour entré dans le I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 19:00

eaole a écrit:
Je te Met pour ta candidature est agréable, mais une chose a te dire va vite up pour entré dans le I ^^

Oui justement, si l'un d'entre vous, ou certains d'entre vous compte XP ce soir, beh je suis carrément partant ! Je suis connecté assez tard et c'est justement mon objectif d'xp jusqu'au 180 au plus vite ! ^^ , un p'tit /w Neo-tiste et puis hop je viens Smile . Merci pour ton 'pour' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 20:24

Neo-tiste a écrit:


Tout d'abord merci Smile. Ensuite, bah pour XP je suis en galère en ce moment donc je posais juste la question, mais si il faut se débrouiller, je le ferais comme je peux, même si bien entendu mon objectif c'est d'arriver au plus vite dans la guilde principale.

Courage courage Smile


Neo-tiste a écrit:
Pour répondre à tes questions étranges, oui j'ai des cheveux jusqu'au cou, et comme musique je suis assez varié, j'écoute pas mal de raggae, techno, rock etc.. J'suis pas trop difficile a ce niveau là Smile

Aaaaaaah Very Happy Quelqu'un qui a des cheveux jusquau cou et qui écoute du rock !!! Very Happy COPAIN !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyJeu 17 Mai - 20:58

Chaotyth a écrit:
Neo-tiste a écrit:


Tout d'abord merci Smile. Ensuite, bah pour XP je suis en galère en ce moment donc je posais juste la question, mais si il faut se débrouiller, je le ferais comme je peux, même si bien entendu mon objectif c'est d'arriver au plus vite dans la guilde principale.

Courage courage Smile


Neo-tiste a écrit:
Pour répondre à tes questions étranges, oui j'ai des cheveux jusqu'au cou, et comme musique je suis assez varié, j'écoute pas mal de raggae, techno, rock etc.. J'suis pas trop difficile a ce niveau là Smile

Aaaaaaah Very Happy Quelqu'un qui a des cheveux jusquau cou et qui écoute du rock !!! Very Happy COPAIN !!! =O

Copain mécheux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyVen 18 Mai - 0:30

Pour , si tu veut skype avec la DW I hésite pas , voilà mon skype nomore_1
Revenir en haut Aller en bas
Neo-tiste




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2012

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyVen 18 Mai - 12:43

Kisetsu a écrit:
Pour , si tu veut skype avec la DW I hésite pas , voilà mon skype nomore_1

Ca marche je t'ai ajouté, mon pseudo c'est >> Dj-Aqua << et pour ceux qui voudraient m'ajouter, mon skype c'est : vianney.lb voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptyVen 18 Mai - 14:36

je suis pour ta rentre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - EmptySam 19 Mai - 15:33

Resultat du vote : Candidature accepté.


Période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -   Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re re re recrutement !
» Recrutement Saamao :)
» [Recrutement Listak]
» Xuchihax. Demande de recrutement.
» Demande de recrutement : Yu-ling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: