Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les bras droit de la guilde - Page 6 Dw16015
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bras droit de la guilde

Aller en bas 
+23
Feelou`
Mindjin
Bouaziizi
Borderline
skudy
Babydoll
Haryuu
Roy-lafouetteuse
Jah-Ier
Archoc
Maltorn
salem-sadi
jonh
Nrgy
perfect
shein
Misorc le Conquérant
Spirit'
antheem
eaole
Pooky-lovia
Kisetsu
Ez-Hecube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:06

Croquette ? ce sera peut être 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:07

Mdrrrr. Ok pardon chef ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:14

C'est quoi des croquettes ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 16:17

J'ai edite ! J'ai oublier la virgule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 19:39

Alors bonsoirs tout le monde dans l'impossibilité de me connecter avec l'ordinateur sur le forum j'utilise ce magnifique objet qui est l'iPhone .

Donc comme promis l'annonce d'un nouveau bras droit enfin j'ai changer d'avis ce sera 2 bras droits et non pas un seul.

Pour quoi deux et pas un seul ? Tout simplement parce que mon frere ne joue que très peut et donc Il me faut le remplacer a moitié.

Mon premier choix sera Koalana il est dans la guilde depuis un moment et il sais plaisanter et être sérieux, j'espère qu'il sera moins loin dans certain délire donc voila pour le premier.

Ensuite je nomme Fabolous ( bouazizi ) une personne très sérieuse et qui en plus je pense pourra faire grandir la guilde voila tout .

Une autre personne remplacera Chao mais il me faut une Personne qui lui ressemble et non je ne parle pas de cette chevelure abondante mais plus de l'esprit.

Voila félicitation a vous en tout cas voila ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 21:08

Merci bcp, ca fait vrmt plaisir. Entre le cbt Epic de ce soir et cette annonce, je suis vraiment gâté aujd. Je sais pas vraiment quoi dire à part que je suis content, que ça fait plaisir de voir que la fidélité paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 22:35

Felicitation les gays !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 5:23

Comme tu n'a pas eu ta chance dans d'autre guilde moi je te la donne montre moi que je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 16:18

Bienvenue à vous deux parmi les Bras Droits, et bonne chance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 19:11

Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'être récompensé de mes services loyaux et de mes boutades incontrôlées, j'espère donc être à la hauteur afin d'assouvir l'existence de notre belle et chaleureuse guilde !


Bisous ! Bisous ! Bisous !


 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny sunny cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 10:59

Félici ta con les zamis :3 Bon Koa' va encore être plus con qu'avant mais c'est pas grave on l'aime comme ça et pas autrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 21:16

Demain, élection du remplaçant de Nrgy, ce sera surement le dernier bras droit avant un très long moment.


A demain pour connaitre le pseudo, ainsi que pour remercier ce que Chao a fait pour la guilde et en espérant qu'il revienne un jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 19:18

Dans cette première partie, je tien a remercier Chao, un bras droit discret mais opérationnel, d'ailleurs je pense que c'est l'un des Bras droit avec le quelle j'ai était le plus proche par nos long dialogue a l'oral =D.


Donc encore une fois merci d'avoir donner de ton temps pour notre guilde, avoir créer un forum pour partager nos aventure et pouvoir recruter comme il le faut .


Je pense que sans toi nous ne serions peut être pas ou nous en sommes, la guilde avance avec des hauts et des bas mais elle avance, j’espère pouvoir espérer ton retours parmi nous un jours, qu'il soit lointain ou pas.


Enfin voila merci d'avoir était mon bras droit pendant cette longue période.


Dans la deuxième partie je doit élire un bras droit pour remplacer Chao donc il me fallait un membre qui lui ressemble a peut prêt .








J'ai donc besoin d'un bras droit qui apporte du sans neuf pour m'aider à insuffler un souffle nouveau pour cette refonte de l'aide. Quelqu'un qui soit respecté, qui sache parler tranquillement avec les membres, apporter la politesse et le savoir-être à ceux qui semble en manquer. Quelqu'un qui sache insufflé cette notion d'entraide aux membres. Quelqu'un qui apporte des conseils aux membres et donnent son avis et ses idées pour continuer de faire évoluer la guilde dans le bon sens. 
Sans oubliez l'animation de la guilde qui reste quelque chose de très important.

J'ai donc choisie Bloopyl.

Je tien a préciser qu'un pseudo est sortie du lot et je précise que celui si est Dark-Fiire, comme quoi perdre sont rang de bras droit ne veut pas dire qu'il est impossible de le récupérer a bon entendeur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 19:25

Hé bah qui aurait cru ça Surprised Bon que dire à part un énorme merci à Chris et tout les autres Surprised Je tenterais d'être heu comment on dit déjà ? Responsable , un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 12:48

Ah ah ah Max' bras droit, mais où va le monde :') Félicitacon ma couille mais n'en abuse pas sinon je ne reviens jamais. :p (Ps : je suis en pause plus ou moins indéterminée et je ne sais pas quand je vais reprendre :/)

Sûr ce je vous laisse je go à la natation bisouille mes amoures :3

Toto
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 14:50

Bon les gens ! Vous avez bien lu , je vais abuser de mon pouvoir comme ça toto ne reviendra pas ! Qui est pour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 18:55

*Lève sa main bien haut *






Pour Gifler bloopyl :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 5:53

Bouazizi n'occupera plus la place de Bras droit en vue de sont départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 12:20

Donc tu pourras me mettre BD, niquel
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 17:06

Un Bras droit externe a la guilde, on aura tout vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 23:26

Eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 11:16

On en a déjà parlé autour d'un bonne bière, la prochaine fois autour d'une bouteille, tu sais déjà tout je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 13:45

Ta gueule, tu as pris Vodka bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 16:48

T'es un homme ou tu l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 EmptySam 21 Fév - 16:13

Ez-Hecube a écrit:
On en a déjà parlé autour d'un bonne bière, la prochaine fois autour d'une bouteille, tu sais déjà tout je pense :p
7

Autour d'une bouteille ce sera plus convivial, puis y a un mec qui était autour de la table qui en plus de ne pas avoir pris de bière, n'a pas pris d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras droit de la guilde
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature poste de Bras Droit.
» Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')
» Alignement de la guilde
» Changement de nom et de blazon guilde ?
» demande d’intégration guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: