| Les bras droit de la guilde | |
|
+23Feelou` Mindjin Bouaziizi Borderline skudy Babydoll Haryuu Roy-lafouetteuse Jah-Ier Archoc Maltorn salem-sadi jonh Nrgy perfect shein Misorc le Conquérant Spirit' antheem eaole Pooky-lovia Kisetsu Ez-Hecube 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Jeu 31 Juil - 16:06 | |
| Croquette ? ce sera peut être 3 :p | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Jeu 31 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| C'est quoi des croquettes ? >< | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Jeu 31 Juil - 16:17 | |
| J'ai edite ! J'ai oublier la virgule | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Ven 1 Aoû - 19:39 | |
| Alors bonsoirs tout le monde dans l'impossibilité de me connecter avec l'ordinateur sur le forum j'utilise ce magnifique objet qui est l'iPhone .
Donc comme promis l'annonce d'un nouveau bras droit enfin j'ai changer d'avis ce sera 2 bras droits et non pas un seul.
Pour quoi deux et pas un seul ? Tout simplement parce que mon frere ne joue que très peut et donc Il me faut le remplacer a moitié.
Mon premier choix sera Koalana il est dans la guilde depuis un moment et il sais plaisanter et être sérieux, j'espère qu'il sera moins loin dans certain délire donc voila pour le premier.
Ensuite je nomme Fabolous ( bouazizi ) une personne très sérieuse et qui en plus je pense pourra faire grandir la guilde voila tout .
Une autre personne remplacera Chao mais il me faut une Personne qui lui ressemble et non je ne parle pas de cette chevelure abondante mais plus de l'esprit.
Voila félicitation a vous en tout cas voila ❤️ | |
|
| |
Bouaziizi
Messages : 171 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 32 Localisation : Map Village !
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Ven 1 Aoû - 21:08 | |
| Merci bcp, ca fait vrmt plaisir. Entre le cbt Epic de ce soir et cette annonce, je suis vraiment gâté aujd. Je sais pas vraiment quoi dire à part que je suis content, que ça fait plaisir de voir que la fidélité paye ^^ | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Ven 1 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Sam 2 Aoû - 5:23 | |
| Comme tu n'a pas eu ta chance dans d'autre guilde moi je te la donne montre moi que je me trompe pas | |
|
| |
Maltorn Bras Droit
Messages : 159 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Sam 2 Aoû - 16:18 | |
| Bienvenue à vous deux parmi les Bras Droits, et bonne chance | |
|
| |
Koalana
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Sam 2 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Goodapyl
Messages : 73 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 30 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Lun 4 Aoû - 10:59 | |
| Félici ta con les zamis :3 Bon Koa' va encore être plus con qu'avant mais c'est pas grave on l'aime comme ça et pas autrement :p | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| |
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Mar 12 Aoû - 19:18 | |
| Dans cette première partie, je tien a remercier Chao, un bras droit discret mais opérationnel, d'ailleurs je pense que c'est l'un des Bras droit avec le quelle j'ai était le plus proche par nos long dialogue a l'oral =D.Donc encore une fois merci d'avoir donner de ton temps pour notre guilde, avoir créer un forum pour partager nos aventure et pouvoir recruter comme il le faut .Je pense que sans toi nous ne serions peut être pas ou nous en sommes, la guilde avance avec des hauts et des bas mais elle avance, j’espère pouvoir espérer ton retours parmi nous un jours, qu'il soit lointain ou pas.Enfin voila merci d'avoir était mon bras droit pendant cette longue période.Dans la deuxième partie je doit élire un bras droit pour remplacer Chao donc il me fallait un membre qui lui ressemble a peut prêt .J'ai donc besoin d'un bras droit qui apporte du sans neuf pour m'aider à insuffler un souffle nouveau pour cette refonte de l'aide. Quelqu'un qui soit respecté, qui sache parler tranquillement avec les membres, apporter la politesse et le savoir-être à ceux qui semble en manquer. Quelqu'un qui sache insufflé cette notion d'entraide aux membres. Quelqu'un qui apporte des conseils aux membres et donnent son avis et ses idées pour continuer de faire évoluer la guilde dans le bon sens. Sans oubliez l'animation de la guilde qui reste quelque chose de très important. J'ai donc choisie Bloopyl. Je tien a préciser qu'un pseudo est sortie du lot et je précise que celui si est Dark-Fiire, comme quoi perdre sont rang de bras droit ne veut pas dire qu'il est impossible de le récupérer a bon entendeur . | |
|
| |
Bloopyl Bras Droit
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Mar 12 Aoû - 19:25 | |
| Hé bah qui aurait cru ça Bon que dire à part un énorme merci à Chris et tout les autres Je tenterais d'être heu comment on dit déjà ? Responsable , un truc comme ça | |
|
| |
Goodapyl
Messages : 73 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 30 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Mer 13 Aoû - 12:48 | |
| Ah ah ah Max' bras droit, mais où va le monde :') Félicitacon ma couille mais n'en abuse pas sinon je ne reviens jamais. :p (Ps : je suis en pause plus ou moins indéterminée et je ne sais pas quand je vais reprendre :/)
Sûr ce je vous laisse je go à la natation bisouille mes amoures :3
Toto | |
|
| |
Bloopyl Bras Droit
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Mer 13 Aoû - 14:50 | |
| Bon les gens ! Vous avez bien lu , je vais abuser de mon pouvoir comme ça toto ne reviendra pas ! Qui est pour ? | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Mer 13 Aoû - 18:55 | |
| *Lève sa main bien haut *
Pour Gifler bloopyl :p
| |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Mer 18 Fév - 5:53 | |
| Bouazizi n'occupera plus la place de Bras droit en vue de sont départ. | |
|
| |
Gunner
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Jeu 19 Fév - 12:20 | |
| Donc tu pourras me mettre BD, niquel | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Jeu 19 Fév - 17:06 | |
| Un Bras droit externe a la guilde, on aura tout vue ! | |
|
| |
Gunner
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Jeu 19 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Ven 20 Fév - 11:16 | |
| On en a déjà parlé autour d'un bonne bière, la prochaine fois autour d'une bouteille, tu sais déjà tout je pense :p | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| |
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Ven 20 Fév - 16:48 | |
| T'es un homme ou tu l'est pas | |
|
| |
Gunner
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde Sam 21 Fév - 16:13 | |
| - Ez-Hecube a écrit:
- On en a déjà parlé autour d'un bonne bière, la prochaine fois autour d'une bouteille, tu sais déjà tout je pense :p
7 Autour d'une bouteille ce sera plus convivial, puis y a un mec qui était autour de la table qui en plus de ne pas avoir pris de bière, n'a pas pris d'alcool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bras droit de la guilde | |
| |
|
| |
| Les bras droit de la guilde | |
|