Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Alliance de Guilde Apocalypse Now Dw16015
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance de Guilde Apocalypse Now

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeriane [APO]




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Alliance de Guilde Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Alliance de Guilde Apocalypse Now   Alliance de Guilde Apocalypse Now EmptySam 8 Juin - 10:47

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à vous attraper IG, je poste ici.

Tout d'abord merci de la proposition d'alliance, qui était bien entendu alléchante.
Cependant, après un débat intense, passionné et parfois houleux, nous avons décidé de décliner cette offre, par crainte, notamment, d'une trop grande puissance de cette alliance et d'un risque de domination, qui pourrait, à terme, être néfaste pour l'activité du PvP. Nous préférons un challenge plus ardu.
Bien entendu, nul ne sait comment cela va se passer mais c'est une des hypothèses émises.


J'espère que l'on se croisera souvent pour des combats sanglants mais qui resteront cordiaux dans les propos.


Ludiquement,


Jeriane, meneur de la guilde Apocalypse Now
Revenir en haut Aller en bas
ZZib[Censu]




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

Alliance de Guilde Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Guilde Apocalypse Now   Alliance de Guilde Apocalypse Now EmptySam 8 Juin - 12:32

OK, Jériane, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Alliance de Guilde Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Guilde Apocalypse Now   Alliance de Guilde Apocalypse Now EmptySam 8 Juin - 12:33

C'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Alliance de Guilde Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Guilde Apocalypse Now   Alliance de Guilde Apocalypse Now EmptySam 8 Juin - 13:21

Bonjour ! Je trouve votre choix légitime quand au fait d'évité de crée une alliance (trop ? ) puissante.

Cependant une grande guerre approche et nos Vrai ennemis eux se regroupent en masse j'ai eu pas mal d'écho sur une alliance qui se forgerait dans le plus grand secret (lol) entre plusieurs guildes. Leur But ? nous détruire.

Combattre sur plusieurs front est une chose qu'on aurait souhaité éviter, mais il en sera ainsi. Cela promet de l'action et des combats palpitants =)

Bonne chance à vous, j’espère que les futurs affrontements entre nous resteront cordiaux comme il l'on toujours été (en Koli pour ma part) et que cette guerre de Guildes redonnera du punch au PVP Multi.

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Alliance de Guilde Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Guilde Apocalypse Now   Alliance de Guilde Apocalypse Now EmptyDim 9 Juin - 0:08

Ha, vraiment dommage, mais bon, on fera donc sans, bonne chance a vous pour ces petites guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alliance de Guilde Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Guilde Apocalypse Now   Alliance de Guilde Apocalypse Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de Guilde Apocalypse Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement de la guilde
» Grand Event Guilde du Up lvl 100
» Changement de nom et de blazon guilde ?
»  [Guerre] Guilde Spit Fiire
» Les bras droit de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: