Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire

Aller en bas 
+5
Mindjin
perfect
Ez-Hecube
eaole
Bouzouw
9 participants
AuteurMessage
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptySam 21 Sep - 8:59

Bonjour à tous.
Je n'ai pas envie de faire long car on ne me lira pas donc je vais faire assez court comme je peux.
Actuellement, je n'ai plus de stuff, ni de kamas, ni de guilde ni d'amis.
Vous l'avez compris, je m'en vais, je quitte le jeu une bonne fois pour toute n_n
Cette décision n'a pas été réfléchi, mais plus sur un coup de tête enfantin et je n'ai en aucun cas envie de revenir en arrière, les stuffs ont été donnés pour l'Event Dominator Smile

J'ai tant de personne à remercier en 7 ans de jeu et je ne sais pas par où commencer et je ne le ferais pas, les vrais amis se reconnaîtrons et seront dans mon coeur ( Flap-zip <3 )  
Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  S0110

Je vous souhaite une très bonne continuation à vous, prenez soin de votre meneur et de votre entourage ^^


ps : Maltorn, j'veux un pavé de 100 lignes minimum si tu te pointes sur ce message ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptySam 21 Sep - 9:34

aRFFF bonne continuation a toi alor Bouz ,  longue vie gros bisouxxx:bounce: bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptySam 21 Sep - 11:52

Bonne continuation a toi Bouz, vient nous dire bonjour le jour ou tu te fait vraiment chier
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptySam 21 Sep - 12:43

Bonne continuation Bouzzzzzzz, bonne chance pour le suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptySam 21 Sep - 14:09

Bonne continuation Bro' passe de temps en temps ;( .
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyDim 22 Sep - 10:54

Passe nous voir de temps en temps Bouz ! Smile on aurait gagné le dominator si tu l'avais joué avec nous t'sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyMer 25 Sep - 15:53

Bien le bonjour(soir) Bouze !

Un pavé de 100 lignes sans déconner ? Tu veux pas des p'tits froufrous itou itou avec?Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Tu te rend compte de ce que ça représente 100 lignes ? Moi pas.Suspect 
Et puis, faire 10 lignes et en demander 100, t'es gonflé quand même, faut l'inspiration !
*Regarde une photo de Chris en maillot de bain* Bon, l'inspiration commence à venir.
Sauf que l'inspiration, ça fait pas 100lignes... P'tin rien que 50 déjà...
Je crois que j'vais continuer de me plaindre pendant encore une bonne trentaine de lignes.     Après.
Puis à la base, j'suis censé te souhaiter bon départ, pas te raconter ma vie et
quel mot je préfère dans le dictionnaire...


Alors je te souhaite un bon départ, voilà. lol! 

Nan mais franchement, je peut pas écrire 100 lignes alors qu'on ne s'est que peu cotoyés, y'a rien à dire là, AU SECOUUUUUUUUUURS !

Ah si, je peut aussi te souhaiter une bonne continuation. king 

Et je peut t'engueuler aussi ! Partir sur un coup de tête NAMEHO ! Arrêter de play, tout ça, ok je veux bien, mais refiler tes stuffs
virer tout tes amis etc. Disons que d'ici 6 mois t'as eu folle envie de faire un petit donjon entre amis. Bey-Zey !
Faut jamaaaaaaaaaaais donner ses stuffs,
c'est quoi ces idées stupides ! Et le coup  du "c'est la dernière fois de ma vie que je me co", on me l'a dit assez de fois pour en rédiger 100 lignes !
(Eh oui je vais pas te lâcher avec ça, rien ne m'y oblige, mais ça fait un challenge.
Et j'aime le mot challenge, même s'il sonne mieux en anglais et que sa définition est pour moi plus précise anglophoniquement parlant. Challenge.)
Faut pas tout refiler, le jour où t'auras envie de venir nous saluer (et t'as intérêt) tu seras vide !
Du coup, sans aucune motivation, 5minutes plus tard tu déconnecteras.

Et tu penses que rédiger un super long parouf ça ne se fait pas lire ?
T'es en train de lire un pâté (oui, c'est plus brut que "pavé", j'aime) de 100 lignes je te signale  
Puis y'a moins d'intensité dans le départ du coup, ça motive pas les gens... à écrire 100 lignes, OUI MÔSSIEUR !
T'aurais au moins pû me remettre un familier en récompense de "ça" en plus. clown 


En fait je t'engueule plus qu'autre chose là. Parce que tu le vaux bien.geek 
Et j'ai surtout aucune candidature pour me défouler, j'me venge sur toi.
Nan franchement, on s'est peu croisé, on a surtout pvp face à l'autre map aggro quand tu n'étais pas en guilde
(Vive les combats Enu/eni de 50tours What a Face ), du coup nous ne nous sommes que rarement cotoyés hormis pour se mettre sur la tronche.
J'en garde néanmoins de bons souvenirs, comment je pouvais faire pour tenir aussi longtemps avec un tel stuff daubé. Shocked 
MESSAGE PIRATE : En me relisant je me rend compte que ce fils de pute de forum a supprimé tout les émoticônes, l'enculé !
/think: Surtout, ne pas prévisualiser, ne pas prévisualiser...

(Oui, bon Ok, j'avais un ocre et un exo... Mais le stuff en général était bidon!),
des repas ratés car en combat, des douilles que j'ai pas pû couler avant que le combat se finisse, soit 45minutes...
Ca c'est pas un bon souvenir d'ailleurs, tu m'as torturé psychologiquement 'culé. Sans rien faire, j'applaudis la prouesse. cheers 

A ce que je me souvienne, c'est d'ailleurs les seuls souvenirs que nous partageons. Mais c'en sont de bons.Smile  

NB: Chris, faut faire quelque chose sur les émoticones là, y'en a même pas un qui peu sourire sans remuer les lèvres comme s'il avait de l'herpès.
Smile Smile Smile Smile Smile Herpès Partyyyyyyyyyyyy Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

Bon, je veux pas me plaindre (en fait, si), mais j'suis à peine au tier de la rédaction là...
Tant que je suis dedans, je vais me plaindre sur 30 lignes maintenant,
ça laissera un gros paragraphe pour la fin (même si en y repensant, je l'ai déjà pas mal fait...)

Nan mais franchement, Enutrof versus Eniripsa (avant la maj sur les enis qui en a fait passer la moitié eau ou air),
c'est quoi ces combats... Le seul moyen de pas se faire toucher à l'autre bout de la map,
c'est de tourner autour du bloc central ou d'en bas, et encore celui du bas faut gérer les invocations. Et tourner autour d'un bloc,
déjà que choper une ldv pour te virer des PM c'est pas simple, alors quand en plus tout se fait esquiver... Pas le choix, pelle animée.
Et là, stimu sur la pelle, passage dans l'autre sens, et tour d'après t'as un Eni au corps à corps. Raaa ! bounce 
A faire péter des câbles, et y'avais pas encore la Chance qui refilait de la fuite,
et encore moins la Boîte de Pandore qui soin du 400 ! Oui d'ailleurs, pour se heal quand t'es Enu "Eau", c'est pas simple.
Surtout à l'ougarteau, +100HP de volé sur gros CC ouah, si tu kill pas l'invocation sur le gros dégat avant. Amen.
Nan franchement on dirait pas, mais un Enutrof qui veux gérer en Pvp, il doit vraiment s'accrocher. Et pour rivaliser avec les gens optimisés (90%),
être optimisés aussi. D'ailleurs je me demande ce que ça donne le pvp Enutrof maintenant. Full Eau probablement obselette non ?
Eau/Feu, pourquoi pas histoire de pouvoir désinvoquer bien et de pouvoir tapper un peu en débuffant.
Terre pourquoi pas aussi, plus axé rox... Mais Feu comme Terre, le retrait de PM sans jugement, pratiquement impossible,
obligé de jouer soit la vitessse soit le rush. Dur dur.
Ah mais je suis bête, l'Enu pvp j'imagine que c'est surtout L'Enu en Strigide. Eau/Feu/terre, et voilà c'est torché.
Bordel c'est quand qu'ils delete cette panoplie de mes deux ? T'as battu le comte, et paf ! 4500hp,
frappe doublée limite triplée sur cc, et encore la possiblité de caser des réssistances de folie derrière.
Sauf Ré Cri, mais je ne penses pas que cela soit fort handicapant avec 50% de résistance + des fixes.
Puis ces connards qu'ont virés tout les sorts air Enutrofs au lieu des Terre ou des Feu.
OUI j'aurais aimé garder l'ancienne désinvoc pas en ligne pour 3PA et air ! OUI j'aurais souhaité que Pelle Fantô et
Roulage de Pelle passe Air ! Et OUI j'avais bien un stuf Eau/Air en préparation depuis des mois et des mois acharnés avant qu'on ne me delete tout mes sorts Air.
Tes lapins de mes deux je les aurais encore plus charcutés, ça m'aurait éviter d'avoir un Eni qui tournent aux amphèts en face.

Et je pourrais continuer. T'façon depuis Frigost3, et même depuis la sortie des Steamers, j'y connais plus rien en pvp.
Au final, je suis très bien à m'occuper de mon petit jardin personnel, je rage moins et on me fait pas chier. Smile 
(A tout ceux qui se disent "Moi je rage jamais", vous êtes des menteurs. Tout le monde rage, c'est physique,
c'est biologique, sauf si vous êtes un alien d'une autre planète, si ça ne vous ai jamais arrivé, ça vous arrivera.
Et moi aussi je met des coeurs dans le chat
pendant que balance l'ampli par la fenêtre, sisi ! Donc à moins que vous soyez mentalement totalement
à l'ouest et que vous kiffez perdre et vous en pendre dans les
dents, vous ragiez/ragez/ragerez. Au moins l'un des trois).

Où j'en étais ? Ah oui, arrêter de me plaindre. Bordel ça fait chier.

- Sleep 

Arrow Nanméducou, tu vas faire quoi maintenant ? Te trouver un nouveau passe-temps paf, comme ça ?
Surtout que j'ai crû avoir eu vent (ça se dit? M'en fou) que tu étais plutôt du genre à t'investir à fond, dans, comment dire...
Ah bordel, je saurais pas définir ça sans repartir
sur un pragraphe où j'insulte une bonne partie des gens.Twisted Evil  dans Dofus ? What a Face  Voilà, ça suffira.
'Vec une présence présente dans des conventions, ou je ne sais quoi...
Tu avais l'habitude de t'investir dans ce que je cherche à ne surtout pas m'investir en fait,
d'où sûrement le fait qu'on se ne connaisse pas des masses.
clown 
Arrow Que vas-tu faire maintenant ? tu penses que ça ne te manqueras pas ? J'en doute.
On aura beau dire ce qu'on veut, quand on dépense autant de temps dans une même chose,  elle nous manque un jour.
Forcément. C'est pas physique ou biologique cette fois, c'est psychologique !

Au passage, il est vrai que la rédaction de ceci sert surtout à te faire regretter ton coup de tête et te faire revenir. Like a Star @ heaven BASTARD FOREVERLike a Star @ heaven 
Viens, succombe à la tentation, rejoins-nous, us who have something, something, something dark side...
Star Wars en VO, franchement, c'est une tuerie.

'Fin bref, en espérant que tout de même tu t'en sortiras sans Dofus, ce que je n'en doute pas vraiment, et que ta vie IRL soit belle et fertile !

Ca fait 100 lignes là ? Sacrebleu nan y'en manque encore la masse ! Mais t'as vu la taille du paragraphe sérieusement ?
Ca fait deux heures (4H au total après mise en page) que je suis dessus non-stop (j'ai faim) et je ne me suis pas encore relu,
ni ai redimensionné tout ça, et j'ai pas encore mis de la couleur du gras etc...

M'en vais t'en pondre un paragraphe tout chiant à lire bien morose (comme le docteur. Pas le docteur, le Docteur Who hein,
lui c'est mon idole après Michel I love you ) rien que pour...pour rien en fait, je peut très bien m'arrêter là, rien ne m'oblige à faire 100 lignes.
En tout cas je tiens à préciser, pour le prochain qui aurait la chique idée de me redemander une ânnerie dans le genre,
qu'il peut déjà se mettre cette idée dans le chat, et pas le chat dans lequel on écrit !

100 lignes sans déconner, avec la police de caractère la plus petite en plus... Je sais pas quelle taille ça prendra
une fois envoyé sur le forum, mais ça va plus trop faire forum là Shocked 
Nan mais c'est rigolo. Bon, pas pour le moment, mais une fois envoyé,
quand je pourrais le lire bien tranquillement, ça le sera sûrement déjà plus.

Tiens, vous saviez qu'à la base, rigolo / rigoler c'était de l'argot à l'origine? Ca viens de "rire",
mais au fil du temps on dit "rigoler" tellement souvent qu'il a fini par entrer dans le dictionnaire et est considéré aujourd'hui comme le synonyme de registre familier de "rire".
C'est fou non ? Ah oui, aujourd'hui j'ai vu un type dire "anticonstitutionnellement" au JT sur la 16.
La première fois que je l'entend dans une phrase !

Allez, pile 100 lignes, heureux ? king 

Dofusiocordialennellement, Maltorn.     101 alien 

           What a Face 102 What a Face


Dernière édition par Maltorn le Mer 25 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyMer 25 Sep - 16:27

Une bonne continuation pour la suite et comme dit chris ,

un ptit bonjour de temps en temps ferai plaisir ^^

Aller bonne route et a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyMer 25 Sep - 18:37

Maltorn, I <3 you !
C'es sûr qu'on s'est plus tapé sur la gueule qu'on s'est fait des chatouilles n_n
Crois moi que moi aussi je loupais des repas, repoussais mon envie de pisser...
Et ça ne m'amusais pas non plus ! Bon, grâce à toi, j'ai appris à jouer contre vous les Enus, vous les joueurs qui n'ont rien à faire hormis faire des pelles, retirer des PM et quand tu crois pouvoir toucher l'keunard d'Enu, bah non, il fait son sac de merde et prochain tour, une coruupt n_n

Puis voilà, je ne pensais pas que tu allais perdre autant de temps pour dire de la merde mon vieux, mais tu l'as fait et c'est pour ça que tu resteras unique !
A noté que si tu as le courage de te relire, tu verras que tu as dis que de la merde en boucle, mais ch't'aime et ça m'touche !
Regardes, si je te dis: Maltorn, tu es mon bout d'féraille rouillée.
Tu vois, c'est touchant, tu es tout ému, tiens prends des mouchoirs mais bon... dans le fond... Very Happy

Sinon, je ne peux pas tirer la page en 7ans de jeu, direct comme ça, je me reco tout les deux, trois jours pour ceux qui me disent : Bah, tu m'as enlevé de tes amis Surprised
Je traîne beaucoup sur les forums ( Dominator, Forum de Dofus et autres) aussi n_n
Sinon, je continue mes études, ma vie ( ouais², j'ai une vie Very Happy) puis voilà !

Et ouais, j'ai d'autres jeux, enfin, je joue aux jeux stratégiques ( sisi jeu de navigateur de merde) et puis, je m’entraîne pour le Paris Games Week pour le Tournoi de Soul Calibur V ( j'suis un professionnel du jeu, je compte bien gagner le tournoi, sérieusement Very Happy)

Puuuuis voilàààààà

merci à vous, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyMer 25 Sep - 18:59

Maltorn, tu n'est pas seul dans ta tete, c'est pour ça que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyMer 25 Sep - 19:43

Maltorn je t'aime, t'es un génie de l'écriture, en plus avec une belle mise en page et tout² franchement , + des phrases qui m'ont tué ( cf le passage star wars ) bref, Bouz bonne continuation, j'viendrais t'parler de temps à autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyJeu 26 Sep - 12:24

Il est vrai que 99% de ce que j'écris en général,
soit n'a de sens que dans ma cervelle
(et dans celle des personnes m'habitant selon Chris Shocked ), soit n'a pas vraiment d'intérêt. Puis là, j'avais franchement pas d'imagination... Rolling Eyes 
Mais c'est rigolo Very Happy(Drôle en français correct!)

Bévwala, comme quoi garder une liste d'amis ça sert aussi à venir dire bonjour de temps en temps Very Happy 

Ah ouai, amateur de Soul Calibur ?
P'tin je me rappele dans le deux ou trois, quand on pouvait changer l'épée de Link contre un filet à papillon... What a Face 
Bonne chance pour ce tournoi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  EmptyJeu 26 Sep - 17:16

Malt, je suis fan de toi *__*
Je me lasserai jamais de lire tes pavés fraichement pondu en je ne sais combien d'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty
MessageSujet: Re: Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire    Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bouzouw
» Encore un jeu histoire de flooder :D
» Notre histoire s'arrête là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: