Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Bouzouw  Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Bouzouw

Aller en bas 
+19
Feelou`
Mindjin
eaole
Nrgy
perfect
blackandgreen
Korineko
Inno
Borderline
Aiino
Listak
Slapkone
skudy
Gunner
Dark-Fiire
Ez-Hecube
Koalana
Roy-lafouetteuse
Bouzouw
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 0:32

Bouzouw à vous tous !

Premièrement, j'avais décidé de faire une candidature hors du commun (j'en ai parlé à Skudero), et après une heure de travail, j'ai tout effacé avant que je me jette par la fenêtre.
Je vous présente donc une candidature banale et pas drôle (bien fait è.é)

Salut Bouzouw, peux-tu te présenter aux membres de la guilde ?
Salut moi ! Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bouzouw (si vous étiez un peu plus futé, vous auriez pu deviner avec le titre...), j'ai commencé au début du serveur, avec un Sadida mais cette classe ne me plaisait pas (manque de potentiel) et je me suis donc tourné vers les Crâs, pourquoi ? Bonne question. J'ai aussi actuellement un Eniripsa du nom de Flap-zip (aucun rapport avec flapflapflap² ><) qui est aussi du cercle ultime. Concernant les éléments de mon crâ, il est actuellement Terre, après être passé air, eau, feu, terre, feu-air, sagesse... mais concernant l'Eni, il est resté Feu ! Mais je n’ai pas été que double-compte, j'ai une team de 7, 8 personnages du lvl 140 à 190 mais l'abonnement me coûtait trop de blé, j'ai préféré destuff la team et me concentrer sur deux joueurs. Désormais ( et depuis toujours), je glande en [-1,0], contre l'arbre (avant c'était un buisson, ils l'ont enlevé, repose en paix mon p'tit bubusse :'( ) mais il m'arrive de sortir les doigts du cul pour aller sur Frigost III pour aider essentiellement des amis.
Candidature de Bouzouw  Dw110Candidature de Bouzouw  Dw210

Dis-moi, tu n'as pas monté tes personnages tout seul à ce que je sache, pourquoi tu n'en parles pas ?
Bordel n_n Étant limite schizophrène, je ne peux rien vous cacher !
Effectivement, depuis mes débuts sur Domen, j'ai rencontré une formidable personne (non pas toi Gunner ! ) qui m'a aidé dans tous les domaines que ça soit sur Dofus ou bien Irl, il s'agit du vrai propriétaire de Flap-zip. Il ne se connecte malheureusement plus depuis un bout de temps (boulot) mais on se contact régulièrement SMS, Skype. Je l'ai rencontré en 2007, dans la guilde Total Eclipz, il se nommait Basix et on pétait des Craqueboules ensemble (souvenir *-*)... plus le temps passait, plus on parlait et plus on s’appréciait jusqu'au jour où on s'est prêté les comptes, stuffs, joies et peines.
A tous les deux, on a créé plusieurs personnages : Iop 120 pvp g6, Sacri 80/120 pvp G10, Sram, Panda, Osa... On a accumulé richesses et prospérités, emmerdes et tristesses ce qui nous a forgé.
En 2011, nous avons opté pour une team Pvm (Crâ/ Eni/ Panda/ Feca/ Sacrieur/ Enutrof/ Osamodas/ Roublard) mais comme dit plus haut, l'argent se faisait de plus en plus rare, nous l'avons stopé (juillet 2012).
Pour venir à votre demande, oui il a accès à mes comptes (en terme de confiance, je pourrai lui prêter ma CB) mais il ne se connecte plus du tout (une fois tous les deux mois, voir comment je m'occupe des kamas n_n) et si par bonheur il se connecte, vous verrez que c'est une charmante personne.


Peut-on savoir pourquoi tu es parti de tes anciennes guildes ?
J'ai commencé grosso-modo avec « Total Eclipz » (un an et demi), c'était une famille à mon goût, le meneur « Aagaler » Ier du nom m'a appris à vivre en communauté, à bien écrire itout itout... J'ai connu des membres sympas (Calyne, Anasow, Askarien Basix, Moi...) autour d'un forum convivial, malheureusement, chaque bonne chose à une fin, l'ambiance était maussade et les connexions se faisant rare, j'ai préféré continuer mon aventure avec d'autres amis. J'ai longuement baroudé entre différentes guildes (La guilde à Timemaster, à Clad-Nanaki...) sans vraiment trouver mon confort quand vint une autre guilde : « Mescaline », je me sentais bien, je m'entendais avec tout le monde et j’appréciais les membres. Deux ans après, la guilde ayant up niveau 200, cette dernière a perdu de sa vitalité, son esprit enfantine pour se renfermer sur elle. J'en pouvais plus, il me fallait un nouvel horizon, de nouvelles rencontres, de nouveaux cœurs à prendre et j'ai décidé de partir.

Et pourquoi chez Destiny's Way ?
Je me tourne vers vous, car j'ai toujours su que vous étiez les plus forts.... Ahah, trêve de plaisanterie, car je m'entends bien avec une majorité de gens de chez vous (Gunner, Skud, Koalana, Immo, Wala, Choco) et j’apprécie le fait que vous recrutiez des nouvelles personnes ! Pour info, je suis très friand des forums, discuter, montrer les screens, refuser les candidatures 8D... Et puis, je vous vois surtout comme une jeune guilde ambitieuse, l'air de rien, vous avez pris de l'importance en recrutant à droite à gauche et le résultat y est : vous prospérez !

Bouzouw, tu m'as l'air d'un cas grave, qui sont tes amis qu'on puisse les féliciter de te supporter ?
Premièrement, j'aimerais me féliciter, car ça fait un bout de temps que je me supporte (clapclapclap)
Bouzouw ne s'est pas construit tout seul, j'ai eu l'aide de Basix, de Clad, d'Aagaler, de Tifah, de Kioumi et dernièrement, d'Edroc. Étant très ouvert (mon esprit, pas mon troudball ><), j'ai des amis dans plusieurs guildes (AN (Clad, Domjuan) Mesca ( Andora, Freyya, Mistox, Le-deluge) DW (Gunner, Skudero) Siempre ( Saki, Kiwi) SC ( Lange) et autres. Il y a aussi des gens que je n'aime pas du genre Bédiripsa et Bleetz (oh, ils commencent tous les deux par des B... comme moi, wtf?!)


Bouzouw, on aimerait te connaître davantage, expliques nous ce que tu fais IG !
Hormis glander pendant toute la journée (comme dit plus haut), je suis membre du Journal du Domen News, je rédige des articles et j'anime des Events. Avant, j'étais un grand joueur de Boufbowl (sisi, j'étais dans les premiers!) mais l'aléatoire me montant à la tête, j'ai arrêté. Ensuite, j'ai fait du Pvp avec Flap-zip, je me suis investi dans les parchemins de sorts, les boucliers et autres : je suis monté Grade 7. Je suis aussi beaucoup sur les Forums (Fofo Dofus, Domen News et autres), même hier, je m'étais mangé un avertissement sur le forum officiel, ils n'aiment pas plaisanter apparemment ._.
Candidature de Bouzouw  Maltor10
Et en IRL, ça donne quoi ?
Je suis un père de famille (4 fils et une chieuse) de 54 ans, David de mon prénom, je vis avec ma femme Caroline dans une demeure sur Paris !

Personne ne t'as cru Valentin, c'était minable là...
Fallait pas le dire >< Bon, je m'appelle Valentin, 18 ans, vivant près de Cergy (95), je suis étudiant en BTS (SIO), je vise un Master M2I pour ensuite, travailler dans les Jeux vidéos (Game/Level Designer). J'aime bien taper un foot entre pote, taper un pote pour un foot, sortir, boire, fêter 4 fois l'anniversaire d'un ami par an... Concernant mes animaux de compagnies, sachant que vous vous en foutez royalement, au point de vous mettre le doigt l’œil et la tête de l'assiette je vais tout développer : mon chat s'appelle Pitchou (a), c'est un Européen Tigré Angora et c'est le plubochatdumonde ! Vu qu'on habite au deuxième étage, étant petit, mon chat sautait par dessus la rambarde et au bout de la 4ème fois, il s'est cassé la jambe (olololol), et il a passé un bout de temps avec un plâtre n_n J'ai aussi un chien pendant un bout de temps (celui d'une amie), il s'appelle Hatchi, un petit Bouledogue français, il aime tout lécher et ouais, quand un chien vous lèche l'aisselle, vous vous sentez con, surtout quand vous le rédigez dans une candidature de guilde.
Sinon, je joue à la Xbox (Dishonored, Skyrim, Fifa, Dynasty Warrior...) et pour compléter le tout, j'écoute différents styles de musique (Sinik, Robbie Williams, des Ost de Zelda, Sexion, la jouissance de Gunner et Bruno Mars). Je suis aussi un grand fan des documentaires de guerres et de films !
Ah oui, je suis Bouddhiste:D !


Voilà, j'ai encore beaucoup à dire, mais on va se contenter de ça ! (Vous pouvez aussi voir ma présentation pour Mister Amakna!)

Un petit bonus !
Candidature de Bouzouw  Agroth10

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à en poser, vous êtes là pour me connaître n_n
Allez, bonne soirée à vous !
J'ai lu et accepté le règlement.


Dernière édition par Bouzouw le Ven 10 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 4:28

Bon désolé j'ai commencer a lire mais vu les couleur, et vu que je revien de soirer je préfere relire ca demain (enfin tout ta lh ) en étant plus frais , mais le debut que j'ai lus j'aime bien ta candid donc a ta lheure pour ton vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 6:55

Salut Bouzouw, je te connais depuis pas mal de temps et je sais que t'es assez sérieux et que tu t'investis pas mal dans le serveur, de plus j'accroche vraiment à ta candidature très bien construite et complète et à tes petits traits d'humour x).

Pour moi je serai plutôt pour l'idée de ne pas te mettre un contre donc ce sera pour
Bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère Wink

( waw le screen collector avec Thabor *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 9:28

Citation :
Je me tourne vers vous, car j'ai toujours su que vous
étiez les plus forts....


Ouais 'fin t'as pas tord la, tu dit que la vérité.
Sinon, j'suis pas mégaaa emballée ! Mais je pense que tu as l'air sympathique, donc ta candidature sera surment bien traiter et tu aura que des vote positif, je lache quand méme un Pour va, méme si je voulais mettre un Neutrounettttt.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 9:52

Salutations à toi, Bouzouw.

Bon, je me remets enfin à voter pour les candidatures depuis un bon moment d'arrêt albino et celle-ci ma tout de suite fait bonne impression !
Elle est complète, agréable à lire, tout y est détaillé, je ne vois en aucun cas pourquoi je m'opposerais à ton entrée chez DW, sachant que tu sembles connaître pas mal de membres. tongue
Ce sera donc un
POUR.

Fiire.


Dernière édition par Dark-Fiire le Ven 10 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 9:53

Salut Bouzouw,

Bonne petite candidature, y a de l'humour, en plus tu me troll (à croire que je suis venu dans DW pour que les nouveaux postulants me tapent dessus dans leur candid :/ ), on s'est côtoyés brievement au sein du DN, t'es plutôt sympa.

Malgré ça, quand tu faisais du PvP avec Flap, t'avais tendance à un peu trop t'enflammer, être un peu kéké, et taper en prime en banque Brak. Ce genre de comportement ne donne pas une fière image à la guilde (j'ai déjà mis des contre rien que pour cette raison).
Penses-tu, si tu re PvP avec un de tes persos, refaire les mêmes pratiques ?

C'est la seule question que je te pose, réponds-y franchement et en argumentant tout de même un minimum.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 10:09

Merci à vous !

Gunner a écrit:
Salut Bouzouw,

Bonne petite candidature, y a de l'humour, en plus tu me troll (à croire que je suis venu dans DW pour que les nouveaux postulants me tapent dessus dans leur candid :/ ), on s'est côtoyés brievement au sein du DN, t'es plutôt sympa.

Malgré ça, quand tu faisais du PvP avec Flap, t'avais tendance à un peu trop t'enflammer, être un peu kéké, et taper en prime en banque Brak. Ce genre de comportement ne donne pas une fière image à la guilde (j'ai déjà mis des contre rien que pour cette raison).
Penses-tu, si tu re PvP avec un de tes persos, refaire les mêmes pratiques ?

C'est la seule question que je te pose, réponds-y franchement et en argumentant tout de même un minimum.

Bon jeu

Yop Gunn'.
Ça, tu as raison, je me suis enflammé dans ma période pvp, je pensais qu'à mon grade et je rageais quand je perdais ._.
Si je devais repvp, ça sera avec un perso ( lvl 80 à 150) en [-1,0], j'ai appris que monter son grade à Brak ne sert à rien, autant perdre contre des forts et apprendre de ses fautes.
Actuellement, le pvp 190/200 ne me plait pas, les classes sont déséquilibrés (comme toujours) et avec l'arrivé des trophées monoresis, les combats sont devenus plus long et plus chiant mais j'aime le regarder, ça offre de bons combats ( mais je préfère le 3v3, largement !)
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 10:09

Coucou bouz'. Je vien de me lever j'ai la flemme de réfléchir à argumenté ma réponse. Tu as fais une candidature unique, t'as vraiment la gueule de l'emploi.

T'es un gars formidable que je connais depuis des années. T'as de l'humour à revendre comme beaucoup de sérieux. Tu à ta place en guilde et tu vas passé haut la mains.
Ton petit style de schyzophrène ma vraiment plus, mais je suis sur que Immortal-Chris va mettre contre car ya trop de couleurs et vu qu'il à mal au dot il est de mauvais poil (a).

Enorme Pour

(T'as toujours la haine pour le mister amakna? (a))

Bienvenu dans le coté obscur de la force
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 10:57

Salutation Bouz !

J'ai mis du temps pour me motiver a lire toute ta candidature, faut dire qu'au réveil, c'est pas facile haha !

Je te connais pas encore, mais t'as l'air sympa, et ta candidature me plait, je dirais donc POUR ! Very Happy

A bientot IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Listak

Listak


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 11:02

Premier vote en tant que membre de la guilde ! Sois en honoré :p
Candid' un peu longue et un peu trop de couleurs, mais..pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 11:08

Bonjour , bienvenue sur le forum !!
Je trouve ta candidature plutôt complète rien a redire , c'est vrai qui a des couleurs plutôt bizarre mais ce n'est pas très grave disons que cela forcera a faire lire certains membre encore mieux que d'habitude ! Sinon je donne un pour , tu m'as l'air sympa pour les fois ou je t'ai vu parler ! Donc bon courage a toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 11:11

Bouzouw a écrit:
Merci à vous !



Yop Gunn'.
Ça, tu as raison, je me suis enflammé dans ma période pvp, je pensais qu'à mon grade et je rageais quand je perdais ._.
Si je devais repvp, ça sera avec un perso ( lvl 80 à 150) en [-1,0], j'ai appris que monter son grade à Brak ne sert à rien, autant perdre contre des forts et apprendre de ses fautes.
Actuellement, le pvp 190/200 ne me plait pas, les classes sont déséquilibrés (comme toujours) et avec l'arrivé des trophées monoresis, les combats sont devenus plus long et plus chiant mais j'aime le regarder, ça offre de bons combats ( mais je préfère le 3v3, largement !)

Bon je vais te faire confiance alors, pour . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 11:25

Bien le bonjour !

Candidature vraiment pas mal, de l'humour, un peu de screen et de couleurs, sa me plait !!
De plus j'ai eu l’occasion de faire un donjon avec toi et j'ai pas mal apprécié ( même si la défaite au boss glours me reste en travers de la gorge )

Ce sera donc un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 13:01

Salutation frère cra, non je plaisante tu reste un mâle parmi les mâles !

Candid' pas mal j'ai adoré la description de ton chat comme tu as dit que c'était le plus mignon ON VEUT VOIR SA TITE TETE *-*
Plus sérieusement, ta candid est complète malgré le surplus de couleurs, les fois au je t'ai vu au village tu m'as l'air sympathique. (Je me doute que je charabia administratif tu t'en fou:o) Donc allons au but ! Je te met pour !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 13:31

Salut à vous tous et merci n_n
Voilà mon chat, il a 11 ans et fait du rhumatisme ><
Candidature de Bouzouw  Pitchou

Sinon, j'ai vous montre un fan art de 2009, fait de mon ancien meneur " Aagaler", à l'époque, j'aimais le risque aux attaques de percepteurs !
Candidature de Bouzouw  Bouz11
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 13:33

Hahaha énorme le fan art bouz'!
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 13:34

Il a prit la pos' ! trau swag !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 14:08

"Étant très ouvert (mon esprit, pas mon troudball ><)" -> Contre

Non plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de t'apercevoir à de nombreux events (mister/miss amakna &co), j'apprécie ton investissement dans le serveur. En plus de ça t'es plutôt gentil, ta candidature m'a beaucoup plût, souvent les candid' manquent d'humour & là on est plutôt servis.

Puis tu as de très très bon goûts étant donné que tu es venu me demander à moi pour ton nouveau skin (a) (qui est en cours ne t'en fais pas, un peu overbookée en ce moment).

C'serait un très grand pour de ma part, à bientôt dans nos rangs j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 14:35

+1 Pour le chat !

Et énorme le Fan'Art xD !
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 15:38

Yo
pour



sinon, pourquoi dark ecrit en comic sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 16:10

(Me suis posé la même question o/ Bref flood pas sinon le Chef va râler Mad)
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 17:06

Salut à toi,

Déjà, ta candidature me plaît beaucoup, elle est assez comique, tu as l'air d'un mec sympa et marrant Laughing De plus, tu t’investis beaucoup dans le serveur, je pense donc que sa peut apporter que du bonus à la guilde.

Sa sera un grand POUR de ma part king

Sur ce, bonne chance et à bientôt IG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 17:17

Tit passage rapide sur le fofo ^^"

Pour moi ce sera un Pour de ma part, j'ai bien été charmé par ta candid :p

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 17:29

Merci beaucoup en tout cas, j'espère aussi vous voir bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  EmptyVen 10 Mai - 18:55

pas mal du tout POur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bouzouw  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouzouw    Candidature de Bouzouw  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bouzouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: