Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre histoire s'arrête là. Dw16015
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre histoire s'arrête là.

Aller en bas 
+2
Feelou`
Inno
6 participants
AuteurMessage
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Notre histoire s'arrête là. Empty
MessageSujet: Notre histoire s'arrête là.   Notre histoire s'arrête là. EmptyLun 14 Oct - 19:45

Bonjour/Bonsoir cher amis et co-guildeux de DW,

Comme vous avez pu le comprendre dans le titre Bfs et moi même quittons DW non pas pour une autre guilde mais pour un autre serveur. Nous savons que nous étions sur Domen depuis peu de temps et pourtant nous ressentons à nouveau le besoin de partir vers de nouvelles contrées mystérieuses. A notre arrivée dans DW nous étions si enthousiaste de pouvoir partager vos fou rire auxquels nous avons vite prit parti. Nous avons tissés de nombreux liens dans cette guilde et oui je ne vais citer personnes car je penses que nous avons eu d'assez bon moments avec chacun d'entre vous, vous êtes une guilde géniale et vous le resterez même si Chris est votre meneur! Nous aurions aimés être présents aux IRL organisés en guilde, nous aurions aimés que vous nous suiviez tous sur Bowisse (ah oui c'est notre futur/nouveau serveur, bah oui vous savez l'homme à la chaussure sur la tête !) pour ainsi rester avec vous.
Hélas le dégradement du serveur nous rappelles de mauvais souvenirs de précédent serveur. Je m'explique, il n'y a rien qu'à voir l'ambiance du village avec des Reykos mini, les différents conflits autour du AvA, les insultes qui fusent et ce que je trouve désolant c'est le niveau de la mentalité d'un grand nombres de joueurs. Donc oui c'est comme ça pour tout les serveurs mais comprenaient qu'il nous faut changer d'air. De plus pour ma part (Inno) je m'ennuie trop souvent malgré le fait que je me suis pas mal intégré au serveur je n'y trouve plus mon compte, je n'ai plus la motivation, le peps de me connecter et même de délirer sur Dofus. Donc pour moi c'est la question s'imposer soit je quittais Dofus soit je changeais de serveur pour essayer de reprendre goût au jeu.
Je sais que notre départ va couper les ponts avec certaines personnes mais sachez que tout ceux qui le veulent nous avons nos skypes à disposition sur l'annuaire du forum, nous donnerons des nouvelles en message sur le forum s'il faut donner nos nouveaux pseudo. On vous aime vraiment tous et j'éspère que vous resterez comme vous l'etes des gens juste géniaux. Nous ne regrettons en rien ces mois passés à vos côtés !
A bientôt nous l'espérons, bonne continuation IG comme IRL

ON VOUS AIMES TOUS <333
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Notre histoire s'arrête là. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire s'arrête là.   Notre histoire s'arrête là. EmptyLun 14 Oct - 19:53

MARINEUUUUUUUUUH :'( c'est triste de te voir partir. Encore une super personne qui part .. ta plutôt

Intérêt a te co skype / lol toussa² pour pouvoir te parler !

Mon cochon .. toute les nuits passer avec toi au bord de la plage sa va me manquer lol! 

Tout comme Marineuuuuuuuuh T'es une super personne vous former un couple parfait ! vous aller

grave me manquer ! Passe Skype / lol en même temps quand ta le temps si ta envie ! je serais la pour te parler mon petit pig 

Mais voila c'est la vie ! J'vous aime bisous² ! <3<3<3<33<3<3<3<33<3 COCHON BEBE TU ME MANQUE DEJAAAAAAAAAAAA :'(:'(:'Sad':
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Notre histoire s'arrête là. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire s'arrête là.   Notre histoire s'arrête là. EmptyLun 14 Oct - 21:11

C'est dommage de partir, comme tu sais c'est partout pareil, et si Reykos migre sur Bowisse ? :p

Enfin bonne continuation a vous bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Notre histoire s'arrête là. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire s'arrête là.   Notre histoire s'arrête là. EmptyLun 14 Oct - 22:57

Nooooooooooooooooooooooooooooon :'( pas vous... Quand est-ce que ça va s'arréter ces départs Sad

Bonne continuation à vous quand même les z'amoureux et remigrez vite vers Domen Smile Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Notre histoire s'arrête là. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire s'arrête là.   Notre histoire s'arrête là. EmptyMar 15 Oct - 16:26

Bon toujours et encore des départs mais c'est vôtre choix donc respectons le .

Je vous souhaites une bonne continuation sur vôtre nouveau serveur .

Nous n'avons pas souvent conversés mais j'ai aimais ces rares moments ,

donc voilà encore de bons membres qui partent et je vous dis bonne chance pour

la suite .

Bisoux à vous et peut être a une autre fois , bye bye et à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Notre histoire s'arrête là. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire s'arrête là.   Notre histoire s'arrête là. EmptyMar 15 Oct - 16:58

Vous allez manquer en /g... Bonne continuation à vous, et à bientôt j'espère !

(Au pire je me connecterai sur Bowisse pour vous dire que j'ai exo des trucs ! Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire s'arrête là. Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire s'arrête là.   Notre histoire s'arrête là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire s'arrête là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un jeu histoire de flooder :D
» Bouzouw ne sera plus qu'une vieille histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: