Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Come back définitif : Street. Dw16015
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Come back définitif : Street.

Aller en bas 
+16
blackandgreen
Hustle
Gunner
Bouzouw
Feelou`
Sokolat
Soulmaster
Ez-Hecube
Bfs'
Inno
Aiino
Immortal-Chris
Korineko
skudy
Mindjin
Street-Swagg
20 participants
AuteurMessage
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 16:19

Bonjour , bonsoir à tous.

Tout avant de passer à mes présentations , je vais vous décrire plus ou moins mon parcours de guilde et mes énormes conneries d'avoir plusieurs fois quittés la guilde. Je me dois de tout vous dire si vous ne le savez pas encore.

Il y a des années de ça (version 1.2x) Lapo-Eni (Eniripsa lvl 200) fut son entrée en guilde en même temps que ses congénères Lapolete et Lapo-Enu qui étaient à l'époque géré par un pote IRL qui me prêtait les comptes et je pouvais donc parlé avec vous.
Moi j'avais mes petits persos BL pvp à l'époque.

Des années se sont écoulées , on a tous les deux arrêtés le jeu.

J'avais eu le temps de faire un passage sur Jiva où j'ai monté un Iop feu lvl 15x avant de stop .
A ma reprise je l'ai migré sur Domen en le renommant Street-Swagg.

J'étais perdu sur le serveur mais je fus accueillis par la guilde "Ryujin" ou j'ai tenu mon rang de bras droit pendant près d'un an et demi . J'étais ami avec Rom (Lady-Fekatte puis Ykos-Rpz puis Fekaa-ra puis Thaiga) , Axel (Shinobit puis Osaa-ra puis Ck-One), Nykita , Desir-Apolitain et Zared ; on formait une genre de famille à cette époque.

L'eni était toujours chez Destiny's Way , je l'avais rename Street-Crp .J'ai même intégré mon iop , suite au stop de Ryujin grâce à la chose que l'on aurait pu appeler meneur (Rom m'avait énormément déçu sur ce coup là)

Nykita m'a rappelé pour reformer Ryujin , je n'ai pas pu m'empêcher d'accepter , j'ai tout de même laisser l'eni en guilde .
Tout allait bien jusqu'à temps que la mentalité de la guilde ne chute . Nykita alors meneur se prenait des mp violents par les meneurs des autres guildes qui se plaignaient du comportement de nos membres , il a prit la porte .
Je suis resté avec Rom et Axel la guilde a tenu pendant un sacré temps . Mais comme d'habitude , la guilde a prit la poussière et on a refait une pause !

J'ai donc ENCORE intégré le iop en guilde et mon enu que j'avais monté entre temps (Izi-Street) . Cela n'a pas duré ..
Zared et Osaa-ra avaient pourtant postulé dans DW et avaient été acceptés . Osaa-ra est parti , il a voulu reprendre Ryujin .
Nykita m'a parlé qu'il voulait reprendre la guilde à nouveau avec nous tout en la renommant(à cause de la "super réputation" que l'on avait sous Ryujin) , j'ai encore une fois accepté et j'ai quitté les rangs de Destiny's Way , je savais que je signais là mon dernier pas parmi les rouges et blancs puisque mon départ était synonyme d'exclusion définitive de la guilde. Je croyais énormément au projet de guilde , Never Give Up avait prit forme , la guilde a atteint le niveau 77 , 90 membres . Mais un certains Kisetsu (qui avait été kik de DW quelques jours avant) a rejoint nos rangs , je ne pensais pas du tout qu'il était aussi con et méchant et surtout à quel point il a pu garder son idée en tête et la réussir.
Une semaine fut passée sans que ne rien se passe , j'ai eu le temps de partir au ski une semaine pour que tout partent en cou***es. Nykita m'envoit un SMS comme quoi il quittait une nouvelle fois la guilde .
J'ai appris par la suite que Kisetsu avait retourné le cerveau d'Osaa-ra et d'un de vos anciens membres Babydoll. Une sorte de guerre avait été déclaré par Osaa-ra , Kisetsu , Babydoll et Tito-Archer qui avait rejoint le mouvement lui aussi.. Je suis revenu le vendredi soir , j'ai appris que ces quatre derniers migraient suite à ça . J'avais réclamé le rang de meneur à Osaa-ra et je l'avais mise off , j'ai kik tous les membres .

En bref , j'avais une nouvelle fois quitté les rangs de DW pour RIEN !
J'ai mp Chris sans trop d'espoir pour savoir si cela valait la peine que je poste une candidature chez vous et j'ai vite comprit que je devais chercher ailleurs.

J'ai fais quelques jours dans Memoria , puis j'ai quitté pour manque d'activité !
J'ai postulé dans Siempre de Pie , une guilde que je respectais beaucoup et puis je connaissais pas mal de gens dedans.
Je fus accepté et même votre meneur est venu donner son avis qui était positif . Cela fait maintenant 2 mois que j'y suis et la guilde ne cesse de se vider et le canal violet est bien souvent vierge quelque soit le moment de la journée .
Le nombre de connecté a beaucoup de mal à frôler les 20 membres , même en comptant le multi compte..
J'ai donc quitté la guilde suite au post de ma candidature ici.

Enfin , bref , la guerre des guildes approchent et j'aimerai m'y préparer avec vous !
Je sais que c'est pas facile voir impensable de reprendre un joueur qui a quitté plusieurs fois la guilde ..
Mais j'ai vraiment envie de redorer le blason , reparler avec vous tous , et parler avec les nouveaux !
Je serais disponible pour faire des donjons , des combats de kolizéum , des défenses percos , pourquoi pas des attaques !
Je donnerai évidemment 90% d'xp à la guilde avec iop et eni .

Et même si il n'a jamais rien dit à ce sujet , je tiens à m'excuser auprès de Zared qui n'a pas quitté DW de son plein gré et je pense que si il aurait l'occasion de revenir lui même parmi vous , il en serait ravis. (Je vais lui en parler)

Je connais déjà l'avis de certains comme j'ai faillis au règlement de la guilde , mais qui ne tente rien n'a rien et j'espère vraiment réussir à conquérir une majorité de vous tous.

Voilà , je m'excuse auprès de chaque membre de Destiny's Way et espère que cette énorme tâche sur mon parcours parmi vous sera effaçable.

Passons à ma présentation IG , suivie de l'IRL !

Présentation IG :

Chris-Sg , anciennement Street-Swagg (J'ai rename pour me faire oublier un peu sur le serveur mais résultat ça ne sert à rien j'ai parlé avec beaucoup de monde et je me suis beaucoup moins détesté que je ne le pensais à cause de mon passé de guilde Ryujin-Never Give Up) Donc bref ! C'est Un iop de cercle 200 (depuis décembre 2012) , axé terre/air auparavant , enfin jusqu'à la maj cac quoi ! Il est maintenant feu sans exo/ocre mais tout de même 12PA/5PM avec DD et 11/5 en Nomoon. Je dois avoué que mon ancien mode feu m'avait manqué (Oui cela date de la 1.2x) !

Candidature de Come back définitif : Street. Ascree10
Chris-Sg , Iop niveau 200 , élément feu.

Candidature de Come back définitif : Street. Ascree11

Street-Word , Eniripsa bien évidemment feu , de cercle 200 (Up début février 2013).


Candidature de Come back définitif : Street. Ascree12

Izi-Street , Enutrof sagesse axé eau , niveau 199 à 50%.
Sinon je suis en team avec Zared , un sacri 199 fraîchement axé terre/eau . On est en team depuis plus de 6 mois , j'ai accès à son compte et lui aux miens , on a longtemps boucler le kolosso avant les dernières maj pour se faire des kamas , mais maintenant c'est devenu inutile suite au nouveau mode de craft et surtout suite à la basse du prix des ressources .
On a passé le donjon glours avec nos quatre persos mais on a pas tenté de donjon Fri3 pour l'instant.

On a pour projet de reformer une team de 6 qui aura comme renfort un panda et sûrement un zobal.

Je passe mon temps à squatter un peu partout sur les zaaps d'amakna , je koli pas mal aussi avec une dose de pvm de temps en temps pour rendre tout cela parfait ! Smile

Présentation IRL :

Je me nomme Christopher (Oui , moi aussi)
On me surnomme Chris IG et Christo IRL ^^.
J'ai eu 17 ans le mois dernier .

J'ai raté une seconde générale l'année dernière à cause de soucis personnels.
J'ai repris une seconde professionnel dans le monde de l'Aquaculture cette année -> What this shit?
C'est tout ce qui touche au monde aquatique et notamment à la production de poisson.
Je suis interne et ne rentre donc seulement le mercredi et le week-end , pour jouer un peu et passer du temps avec des ami(e)s!
Soirées , pêche etc..!Smile

Je suis un admirateur de la nature depuis que je suis tout petit , je pêchais à la "freestyle" avec un pote jusqu'à l'age de 15 ans.
J'ai fais la découverte d'une pêche assez spéciale qui est la pêche à la carpe et j'essaie de me perfectionner session par session.
Mon plus ou moins amour pour le poisson vient donc de là ! Je pêche avec 3 de mes potes et j'dois avouer que l'ambiance est pire que détendue !
Candidature de Come back définitif : Street. Sessio10
J'aime aussi beaucoup les toutous.
Je passe énormément de temps à me promener avec mon chien pour me vider la tête quand j'ai des soucis é_è !

Je suis aussi passionné de rap français Smile
L'ancien La Fouine , L'ancien Booba , l'ancien Rohff : le bon vieux temps quoi!
J'écoute aussi la Psy4 de la Rime et la Sexion d'Assaut comme bon nombre de français aujourd'hui !
Mais aussi les petits jeunes tel que Sadek , Sultan , un peu de Fababy , Volts Face , Hayce Lemsi , The Shin Sekai etc..!
Un peu de Niro et de Lacrim aussi.
J'écoute un peu de rap US mais pas grand chose , surtout les musiques de film too ^^'.


Niveau cinéma je ne suis pas compliqué , j'aime bien tout genre de film sauf le surréaliste qui m'insupporte ! x_x
Je suis un très grand fan de la saga "Fast ans Furious" et oui j'ai été voir le dernier , et je dis : Vivement le 7eme?

Voili , voilou !

Cette candidature est sincère et j'espère que vous me croirez en lisant le titre de ma candidature .Je m'excuse encore une fois auprès de vous tous/toutes.

Je m'engage à respecter et à appliquer le règlement de la guilde UNE FOIS POUR TOUTE.


En espérant des réponses positives ,à bientôt, Street.



Dernière édition par Street-Swagg le Dim 26 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 16:37

Bon ... La candid' est quand même bien rempli.. Tes un bon pote . J'ai pas apprécier que tu quitte pour rejoindre une guilde qui n'avais aucun avenir m'bon ... Quand tu été DW tu as pas créé de problème donc je te laisserai une Seconde et Dernière chance . Pour
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 16:45

Bonne candidature. Mais contre. T'arrêtes, tu reprends, t'as fais beaucoup de guildes. Je vois pas de motivation, que du blabla, si tu quittes les guildes comme tu change de chemise c'est que ya une raison. Et franchement tu trainai en 5.7 et j'ai pas de super souvenirs de toi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 16:47

Bonjour & bienvenue sur le Forum de la Guilde.

Ta candidature est complète &méga longue (peut-être un peu trop), tu as dut y passer du temps, ça montre un peu tes motivations cependant...
Même si je n'étais pas encore là à ton passage chez DW, la Guilde n'est pas un moulin. C'est pas ma tasse de thé les gens qui viennent et repartent, de plus tu as fait énormément de Guildes sur le serveur, et j'ai eu l'occasion de te voir flooder plusieurs fois au 5,7. Des kikoos c'est pas ce que nous recherchons.
Faire toutes les Guildes du serveur ce n'est pas un atout, et j'ajouterai que tu faisais parti de Never Give Up lorsque nous avons déclaré la guerre à cette Guilde.
Et pour finir, vouloir nous rejoindre à l'approche des Guerres de Guildes pour se mettre à l'abri, c'est petit, très petit.

Ce sera donc un immense contre, mais bon courage tout de même pour la suite.

cat ~
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 16:50

Un monde ailleurs => C'est ta direction, ta péter les plombs et abandonner toutes tes Guildes.
Plus d'nouvelles et tu reviens, malédiction
Dorénavant tu vas de l'avant, c'est ta direction. Ta direction onononon

Après cette Dédicace à notre cher et tendre Kassy je me voie obliger de te mettre Contre pour les raisons évoquées.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 16:53

Bonjour.

Le fait d'avoir quitté DW pour rien ,n'est pas favorable pour toi tu as quand même du culot de revenir après je ne sais combien de fois.
Tu as aucune motivation , mis a part les guerres de guilde c'est pas ce que nous recherchons.
Tu n'as pas l'air d'avoir eu une bonne impression , donc je suis aussi capable de voté contre à ta candidature . Si tu ne trouve pas de guilde , il y a des raisons.
Bref pour être franche je n'ai pas lue de ta candidature ça fait pâté , couleur bleue turquoise tu veux me tuée? é_é.
Enfin voila bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 16:59

yo yo yo yo je suis le rat qui fait du rap !

Donc par ou commencer les nombres de fois que tu as quitté la guilde pour rien comme tu l'as dit je t'ai pas connu avant et franchement je m'en porte pas plus mal. Ensuite pourquoi écrire tes "excuses" en bleu turquoise ? pour éblouir les gens afin qu'il ne le voient pas ?
L'impression que tu viens en guilde car on est actif en gros pour pouvoir mettre ton arrière train en sécurité, tu dis avoir lu (vu les fois ou tu es venu en guilde ce qui me semble logique) les règles pour les candid il faut de RÉEL motivations.
Donc pour moi, enfin tu dois t'en douter ça sera un CONTRE.

Bonne continuation sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 17:01

Bonjour,

Superbe candid, mais seulement tu as déjà quitté la guilde plusieurs fois et ce pour des raisons que je trouve futiles .

Contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 17:06

Le belge fait pas genre "Futiles" MDR! Tu sais même pas ce que ça veux dire j'suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 17:06

Je suis vraiment pas emballé, la candidature a beau avoir une mise en page tout à fait acceptable il y a un nombre insultant de fautes d'orthographe et la candidature ne comporte pas d'originalité particulière.



Ensuite je me demande bien ce qui t'amène à repostuler après 8 mois justement alors que tu avais l'opportunité de réessayer après 2 semaines...ça met ta motivation un peu en doute.

Je vote CONTRE.

Je suis d'accord sur le fait que tu soit une bonne personne, et méme un bon membres, mais comme tu la dit toi méme un peut trop compliquer de passer l'éponge sur t'es départ répititifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 17:13

Coucou,
Belle candidature, mais tu as quitté DW bien trop de fois, te reprendre me ferait-il pas passé la guilde pour un "moulin" ?

Mais bon qui vivra verra Very Happy.

Tu pense avoir un Contre de ma part ?
Et bien je vais quand même te donner mon POUR, tu as l'air sympa et tout donc pourquoi pas.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 17:26

Tout est déjà dit plus haut, Contre.


Ps: Pour ta team, un féca te servira plus qu'un Zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 17:54

POUR JE TAIME
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 18:00

Salut,
je ne te connais pas particulièrement mais je trouve que tu as fais une candidature longue et banale (hormis de la couleur et des screens pour redonner vie).
Et puis, les histoires de quitter une guilde x20 ne me plaisent pas, contre
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 18:34

Salut à toi,

Une des rares bonnes candidatures qu'on a eu dernièrement, il faut se le dire. Tout est dit, tout est détaillé. Cependant comme mes confrères, qui ne nous assure pas que tu ne voudras pas reformer une nouvelle guilde, vouloir reformer l'ancienne, vouloir nous quitter pour aller dans une autre guilde ? De plus, il est clair que nous n'allons pas citer malgré ça le passé et les déboires de Ryujin/NGU, avec qui j'ai eu pas mal de soucis (notamment votre meneur, je ne vais pas énoncer les raisons ici). Ce n'est pas pour autant que je vais prendre cet élément en considération pour mon vote, ni même ton ancienne seconde candidature pour vouloir réintégrer DW. Car il est vrai, les gens peuvent changer, j'ai eu l'occasion d'un peu te parler (brièvement certes), tu n'as pas l'air de quelqu'un de méchant, peut-être un peu trop influençable. Je connais également Zared, quelqu'un que j'apprécie et peut-être un des rares dans vos rangs à m'avoir clairement soutenu pendant mes différends avec Ykos. J'ai bien envie de te laisser ta chance personnellement, ce sera donc un petit pour.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 19:56

Bonjour à toi, j'ai trouvé ta candidature très détaillée, sur ce point là rien à dire effectivement.
Néanmoins ton lourd passé me fait un peu douter de ta sincérité et tes motivations laissent à désirer... Pourquoi veux-tu réellement réintégrer la guilde?
Pour moi tout le monde mérite une seconde chance, voir une troisième chance (jamais 2 sans 3). Mais là je sais pas trop à ta quantième fois tu en es ( je sais même pas si j'ai assez de doigts pour compter) du coup, comme je sais pas trop ce qui s'est passé, je met Neutre.

Bonne continuation à toi et comme Sokolat, je te conseille plutôt (edit) le féca . Merci correcteur orthographique de xxxxx


Dernière édition par Hustle le Dim 26 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyDim 26 Mai - 20:36

Yo,
J'te connais pas, sauf de nom -très laid, le nom, le changement était bienvenu- donc je vais pas commencer à te juger quant à ton passé volatile comme se sont empressées de le faire pelletées de 'nouveaux', j'entends par là des personnes dont l'arrivée est postérieure à tes recrutements et départs successifs.
La candid est pas dégueu, complète, et contrairement à notre meneur j'trouve que côté orthographe et grammaire c'est bien au deçà de la moyenne. T'as vraiment l'air navré de tes départs et motivé à réintégrer nos rangs.
J'te mets un pour un peu reservé quand même, j'pense qu'on devrait te laisser cette chance.


Dernière édition par blackandgreen le Lun 27 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listak

Listak


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyLun 27 Mai - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyLun 27 Mai - 17:07

plop, je vais etre bref, si je votais pour la candidature je te mettrai mon pour





BUT

je n'aime vraiment le fais de changer puis revenir plusieurs fois donc ce serai un Contre

bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyLun 27 Mai - 19:38

Bonsoir,

Comme dit plus haut une assez bonne candidature comme on en as pas revu depuis un moment mais bon les fait sont là, qui nous assure que tu ne repartirais pas si jamais tu était accepté ?

Ce sera donc un Contre pour moi

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyMer 29 Mai - 1:26

CONTRE, CONTRE ET ENCORE CONTRE !!!!!

Dans châque guilde que tu vas, tu fais ton petit cinéma où tu dis que c'est la dernière fois, que tu ne vas plus recommencer mais comme à chaque fois, sur un coup de tête, tu te barres et tu vas voir ailleurs donc CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. EmptyMer 29 Mai - 19:52

Je pense que la majorité des votes sont Contre, mais de toute fasson tu m'avais demander d'annulé ta candidature au bout du 3 éme vote, " déja 3 contres laisse tomber sa sert a rien "

Grosse motivation, aller bonne continuation tout de méme a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Come back définitif : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Come back définitif : Street.   Candidature de Come back définitif : Street. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Come back définitif : Street.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Réintégration : Street.
» The beast is back
» Candidature de Réintégration : Street-Swagg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: