Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Réintégration : Street. Dw16015
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Réintégration : Street.

Aller en bas 
+11
Honey-back
Immortal-Chris
perfect
eaole
Slapkone
Feelou`
Bouaziizi
jonh
Ez-Hecube
Babydoll
Street-Swagg
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 2:01

Bonjour tout le monde !

Voilà hier dans les environs de 23h j'ai fais une énorme erreur , j'ai quitté la guilde ><.
Osaa-ra voulant reprendre Ryujin , je l'ai suivi en croyant que ça allait redevenir comme avant mais le passé appartient au passé ..
J'suis parti sur un coup de tête , et après avoir réfléchi peu de temps j'ai reparlé à Chris il m'a dit que l'on me proposait de poster une candidature ! De toute façon je sais très bien que dans une semaine la routine reprendra dans ryu et que ce sera toujours la même merde alors qu'avec vous l'ambiance est bien là , elle est présente et c'est LA seule guilde que j'ai pu remarqué , qui reste stable dans tout les sens du terme , j'en conclue que les membres , que le meneur et ses bras droits gèrent bien la guilde ! Le niveau des gens est élevé que ce soit leur personnage ou leur niveau mental et on rigole plutot bien !


Donc tout le monde ne me connait pas alors vous allez tout savoir sur moi '-' ! Enfin presque é_è !

Voilà je m'appelle Christopher comme quelques uns dans la guilde (y) , surnommé Christo irl et Chris (me demandez pas pourquoi, je ne saurai pas vous répondre Mad ) J'accroche le wagon des 17 ans dans 2 mois et demi . J'fais un bac pro dans une filière bidon en internat ou je m'éclate plutot bien ! Mais l'année prochaine si tout va bien je m'oriente vers l'élevage canin , je veux devenir éleveur/éducateur de chien ! Smile
J'habite en mayenne (53) , dans la région des pays de la loire !!! La Mayenne ? qu'est ce qu'on fait dans ce trou d'merde ? u_u
Justement ! Avec 3 de mes potes on a trouvé : la pêche à la carpe ! La pêche avec les détecteurs , le tapis de réception , et surtout on remet le fish à l'eau é_è , donc me parlez pas de carpe au four je vous en prie ! :3
Candidature de Réintégration : Street. Logo910
Voila 3 de mes carpes prises en 2012 ! (11/11/12kg)
Candidature de Réintégration : Street. Dscf1211
Mon matériel *-*

J'suis donc passionné de la nature , j'aime beaucoup prendre des photos , j'ai aussi un toutou que je promène régulièrement !
Et contre vos attentes , niveau musique j'écoute de tout mais surtout du rap français ( La Fouine , Soprano et son groupe la Psy4 , la nouvelle génération Sultan Fababy Rabah etc... pour être bref) et un peu de rap US .
J'aime aussi le sport et surtout le foot que j'ai pratiqué pendant 7 années en club jusqu'à une fracture du tibias , puis j'ai arrêté , je supporte l'AS Saint-Etienne en Ligue 1.


Voilà pour l'irl maintenant ig vous savez les persos que j'ai mais enfin bref , allons-y quand même !

J'ai commencé Dofus en 2009 , j'ai commencé sur le serveur Domen , j'ai fais plusieurs persos pvp lvl 70 , surtout des iops j'ai toujours aimer cette classe pour son déplacement assez facile et son mode de jeu assez complet Wink
J'ai donc monter plusieurs fois grade 10 , jusqu'au jour ou j'ai fais confiance à un sois disant ami de longue date et un beau jour , oh pu rien sur mon compte ! J'ai donc créer Christo-Xx(Oui j'étais jeune ça va -_-) sur Jiva au cour de 2010 , je l'ai monter niveau 150 , entre deux j'avais une mule lvl 70 pour monter des dindes et les revendre , je farmais le donjon blop à l'époque , ça marchait plutot bien.
J'ai ensuite stop le jeu pendant plus d'un an .

J'ai repris le jeu en octobre 2011 , n'ayant plus aucune connaissance sur le serveur jiva j'ai vu qu'avec les ogrines on pouvait maintenant migrer ! J'ai donc migré mon bon vieux iop sur le serveur Domen je l'ai rename en Street-Swagg , cela signifie style de rue en anglais et c'est aussi la marque de vêtement du rappeur La Fouine . Comme c'était ici que j'avais commencé et puis j'avais Lapolete en connaissance irl (un membre de dw qui ne joue plus) et mes cousins également. J'ai monté ce iop à l'aide de la guilde Ryujin , c'est ici que je me suis fait le plus d'ami mais aussi le plus d'ennemi dans les guildes extérieures , Ryujin est réellement la guilde la plus critiquée du serveur enfin bref on va pas revenir là dessus ..

J'ai up plusieurs levels , passé par l'épée kikookari , je me suis mis en fuji/racle puis fuji brelle avec un tutu en ayant farm le DJ DC en solo je me suis fait beaucoup de kamas . J'ai aujourd'hui ces 3 persos en ma propriété , j'ai également accès au sacri de Zared puisque l'on fait team ensemble , avec lui et son frère qui est sur le serveur depuis mardi .

Niveau donjons frigost je fais du kolosso de temps en temps mais je n'ai encore pas fait de glours !

Qu'est ce que je pense du pvp et du pvm?


J'ai beaucoup fais de pvp que ce soit au kolyzéum depuis que j'ai repris , ou le 1vs1 bas level , mais aujourd'hui je n'adhère vraiment plus au mode full res fixes/critiques , je trouve dommage qu'il faut avoir un stuff sur-abuser pour pouvoir tirer son épingle du jeu en 1vs1 et ne parlons pas des teams autowins en koli , je pense que le monocompte est mort , pour se stuff correctement il faut des kamas , normal , et pour se faire des kamas , en monocompte ça devient difficile. Les donjons modulaires aident pour les gros donjons mais pour ceux qui bouclaient des petits donjons avec 3/4 de leurs persos voir en solo et basta sont lourdement pénalisés je trouve (du genre Royalmouth , Bouftou Royal ou encore le Dragon Cochon pour ma part)


Quelques screens :

Iop niveau 200 : Street-Swagg
Candidature de Réintégration : Street. Stuff_10
Stuff : Coiffe/Cape Fuji , Pano Brouce , Amu hendart , Bâton brelle avec un tutu +12.

Eni niveau 200 : Street-Crp
Candidature de Réintégration : Street. Stuff_12
Stuff actuel : Chapeau Lochon , Cape Glours , Amu et bottes oto , anneau aimge , gelano PA/PM et rod gerse.
Je compte passer l'eni stuffée comme au screen ci-dessus , j'en ai marre du rod et ses jets aléatoires j'veux cogner sec au brag *-* !

Enu niveau 196 : Izi-Street.
Candidature de Réintégration : Street. Stuff_13
Il est actuellement en pano danathor avec cape xa avec un ougarteau etc.. (qui arrive demain) jusqu'à son level glours , ensuite je le stufferai comme sur le screen au-dessus.


Pour ce qui est de mumble , je veux bien mais le problème c'est mes parents , j'aime pas parler comme ça quand ils sont là , j'essaierai de trouver des temps ou ils ne sont pas là au cas ou.
Donc voilà je m'engage à être toujours le même et à ne pas quitter la guilde pour un oui ou pour un non , je pense laisser l'enu dans Ryujin pour rester en contact avec quelques membres , mais le iop et l'eni porteront le blason de DW si votre vote est positif.
Je m'en veux encore une fois énormément , je sais que votre confiance est diminuée mais il a malheureusement fallu que je quitte la guilde pour que je me rende compte à quel point j'étais attaché à vous .


Je vous ai délivré mes plus sincères paroles , en espérant redorer le blason.

Street.







Dernière édition par Street-Swagg le Sam 9 Fév - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 10:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 11:05

Bon t'as fait un effort sur la présentation même si je trouve qu'il est pas poussé jusqu'au bout et que c'dommage, t'aurais dû voir à la prévisualisation que la police d'écriture arrache les yeux, enfin c'pas grand chose, mais tant qu'à faire les choses comme ça c'bête que ce soit pas parfaitement fait. Après c'est assez complet mais on apprend pas grand chose de très approfondi et c'est dommage. Pour l'instant je vais mettre un neutre, je garantie pas que je pourrais me connecter pour te dire de me faire changer d'avis donc je vais réfléchir et voir la tournure que la candidature prend, en attendant tu peux m'envoyer un message privé forum si tu le souhaites.

Mais moi j'ai quand méme un doute, si ryujin reprend et qu'on te dit que l'ambiance est revenue comme avant tout le tralala, Solo de flute tout ça, pas envie de prendre le risque que tu repart, parceque chaque départ font des éclaboussure sur la guilde et moi j'aime pas du tout ça .
Aprés on peut me dire tout le monde a le droit a une 2 éme chance mais bon, si tout t'es kikoo te re mp pour cette guilde, que compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 11:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 11:42

Street-Swagg a écrit:
Osaa-ra voulant reprendre Ryujin

Cela voudrait dire que Osaa-ra est déjà parti de la guilde ?

[EDIT]: Je me suis mal exprimé. En gros ce que je voulais dire c'est que sa période d'essaie n'a pas été validé pcq il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 11:52

Salut salut Chris




Pour , je crois que c'est ton dernier Joker la donc fait pas le con avec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 11:52

Bon alors, salut Street !

Comme notre meneur l'a dit, tu as fait un effort sur la présentation, même si moi aussi j'ai eu très mal aux yeux en lisant ! Je t'apprécie pas mal, t'es quelqu'un de sympa donc bon. Je serais tenter de dire pour.

Par contre, la ou ça m'embète, c'est qu'une guilde c'est pas un moulin.. Quand on rejoins une guilde, on la lache pas au moindre coup de tête ou autre. Donc forcémment, le fait que tu parte et que le dès le lendemain tu veuilles revenir, ça m'donne une impréssion du genre :

- Rejoins-nous, notre guilde est mieux
- Dac je viens !
- Wouhouuu trop bien Very Happy
- Hey.. Mais en fait, c'est pourrie ! Azy j'm'en vais !

........

- Chris je peux revenir s'il te plait, j'ai fait un érreur. J'me suis retrouver dans une guilde kikooambiancepourrie etc...


Euuuuh, what the fuck ?

Encore, tu aurais prévenue de ton départ, dans les règle de l'art, expliquant tes raisons dans un message fofo, et que tu aurais au final souhaité revenir dans la guilde quelques temps après parce que certains membre, ou l'ambiance général t'aurais manqué, etc... La j'aurais surement dit pour sans hésité.


Mais la façon dont ça s'est passé, j'aime pas trop. Et puis par rapport a Osaa-ra, ca m'embète encore plus ! Il arrive, il fini pas sa période d'éssais, il viens faire son recrutement directement dans une guilde, enfin bref DU GRAND N'IMPORTE QUOI. Je propose que pour lui, se soit vraiment un non définitif. Et comme dans l'fond j'ai rien contre toi, et qu'au contraire, je t'apprécie et qu'on à tous les droit à une deuxième chance, je vais pas te descendre en méttant contre. Mais pour le moment, j'suis plutôt orienté sur un NEUTRE.


J'attend de voir ce qu'il se passe par rapport à ça, et peut-être changé mon neutre.



Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 11:55

Slap , j'ai posté un message sur le forum hier soir et Chris l'a supprimé directement , je suis pas de ce genre là , même si cette action n'aurait jamais eu avoir lieu , je n'aurai jamais quitté sans rien dire. Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 11:58

Slapkone a écrit:
Et puis par rapport a Osaa-ra, ca m'embète encore plus ! Il arrive, il fini pas sa période d'éssais, il viens faire son recrutement directement dans une guilde, enfin bref DU GRAND N'IMPORTE QUOI.


J'ai envie de dire qu'il ne fallait lui donner un 'Pour', le mec fait une candidature sans motivation, il réédite sans rien ajouter d'exceptionnel, il ne fallait pas s'attendre à mieux lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 12:01

Alors oui effectivement mauvaise manipulation j'ai supprimé sont message qui disait en gros ce que ta dit Slap.
Pour Osaa la porte lui est fermer, il a etait prévenue .
Et oui sa période d'essaie n'a pas etait validée tout simplement parce qu'il ne la pas terminée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 12:07

Street-Swagg a écrit:
Slap , j'ai posté un message sur le forum hier soir et Chris l'a supprimé directement , je suis pas de ce genre là , même si cette action n'aurait jamais eu avoir lieu , je n'aurai jamais quitté sans rien dire. Voilà .

Bon bah déjà un point de plus vers le pour, même si j'aurais bien aimé le voir ce message ;'( !

J'attend encore un peu pour changer ma déscision Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 12:26

POur quoi pas !! méme si ta quitté ta re poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 12:36

Merci said , Slap j'laurai sauvegarder quelque part je te l'aurai montrer mais en gros il disait que j'allais vous regretter énormément et que je savais que je ne pourrai pas revenir , c'était très dur à prendre comme décision , mais je l'ai fais inconsciemment , et j'ai regretté sous peu de temps , c'est pour ça que j'ai parler un peu avec Adri qui m'a dit de parler avec Chris qui m'a dit de poster sur le fofo *-* (ca fait beaucoup de qui m'a parler de qui m'a dit x_x) !

Donc voilà , je me fais énormément chier sans vous c'est la grosse misère, on peut dire que j'savoure ma défaite , enfin bref , en plus ma candid si elle est validée je pourrai venir que mercredi comme je pars à l'internat dès lundi , donc mode week end pourri , surtout qu'il fait moche dehors x_x!
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 13:15

Salut Chris,

Hier quand tu nous a annoncer ton départ pour aller dans ton ancienne guilde, je me suis dit c'est une Blague ?? Eh bien non, j'ai lu ton post et j'ai trouver sa dommage que tu nous quitte pour rejoindre cette guilde....

Enfin bref, tu as fait une erreur et tu le reconnais, c'est déjà sa !!!
Sinon niveau candidature, tu t'es donner la peine d'en refaire une qui est plutôt pas mal donc j'ai envie de te mettre un POUR car tu es de plus une personne sympathique avec qui on peut avoir de bon délire .

Mais sache que chez nous, l’expression " Jamais deux sans trois " n'existe pas, donc comme l'a dit Adrien, c'est ta dernière chance donc ne la gâche pas Laughing

Bon sur ce, bonne journée et à bientôt IG !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 13:21

Merci mec , je l'espère à bientot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 13:40

Dieu est miséricordieux autrement dit ta de la chance ! Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptySam 9 Fév - 23:57

Ai été dans un cas similaire, même si pour ma part j'ai jamais quitté de mon gré DW pour une autre guilde, je sais le mal que ça peut faire de se voir sans le blason de la guilde au dessus du pseudo et davantage le mal que ça procurerait si par malheur on se voit refusé.

Donc même si c'est trop aimable ce que t'as fait, moi je te connais pas vraiment vraiment donc je me fonds dans la masse et te mets un pour à condition de pouvoir faire ample connaissance à l'avenir;).

Sur ce, à bientôt /g j'espère !

Honey
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyDim 10 Fév - 2:42

On va faire rapide pour ce soir :')

Tu m'as jamais cassé les bonbons, on est pas parfait, et on peut faire des erreur. De plus tu t'es bien emmerder a refaire une candide, tu sais ce qu'est la langue française....

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyDim 10 Fév - 18:16

Be careful, "Papy pardonne pas" fait son come-back ! Cool

Et bien pour ma part, je soutiens à 100% Slapkone lorsqu'il fait remarquer que notre guilde n'est pas un moulin.
Evidement, je ne soutiens pas totalement le fait que "quand on est chez Destiny's Way", c'est pour la vie, mais c'est vrai que ton
action et de mon point de vue hilarante.

Je me vois bien demain porter ma démission à mon patron, même avec un mot d'au-revoir, pour une autre
entreprise et revenir à ses pieds le lendemain Rolling Eyes

Je tiens aussi à noter que ce n'est pas la première fois que tu nous fais ce coup là :
https://destinys-way.forumgratuit.org/t195-candidature-de-reintegration-street-swagg

De plus, (bon ok j'admet que je ne suis pas la personne la plus sociale au monde, et que je ne suis pas connecté
si souvent que ça)... Merde, j'arrive pas à trouvver de terme. Tu as beau avoir été parmi nous durant un certain temps,
tu ne m'as pas choqué. Pas marqué. Pas attiré l'attention.

Tu as joué, tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyDim 10 Fév - 20:49

Je suis contre ta réintégration, c'est la deuxième fois que tu fais ce genre de chose...

Une fois, ça passe,
Deux fois, ça casse.

Quelle belle punchline tu nous a sorti Malt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyDim 10 Fév - 22:09

Bon moi je vais faire court, je suis d'accord avec malt et slap, la guilde n'est en aucun cas un moulin ni un bouche trou, ni un moulin, donc desoler pour ma part sa sera un gros contre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyDim 10 Fév - 22:53

Bonsoir tout le monde , j'ai pas envie de créer des tensions entre ceux qui sont contre et pour ma venue , je vais donc continuer mon chemin sans vous , on reste clean et je serais content de recevoir un mp de vous quand on se voit ou quand vous avez besoin de moi pour quelconque sujet , je vous répondrai avec grand plaisir .De plus , Zared reste en guilde , je viendrai vous parler de temps en temps Wink

Chris tu pourra supprimer ma candidature quand tout le monde aura vu ce message ou bien dès que tu le souhaites , je vous souhaite tout le bonheur possible ig et irl .

Street.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyLun 11 Fév - 0:02

Tu te contedit sur chacune de t'es phrases, peut on savoir le pourquoi tu abandonne ?

Un retours chez Ryujin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Slapkone

Slapkone


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyLun 11 Fév - 7:59

Maltorn a écrit:

Je tiens aussi à noter que ce n'est pas la première fois que tu nous fais ce coup là :
https://destinys-way.forumgratuit.org/t195-candidature-de-reintegration-street-swagg

Ne connaissant pas le passé de Destiny, vu que je suis un membre relativement récent, je ne pouvais pas savoir ça. Mais maintenant, mon neutre se tourne vers un CONTRE.

Spirit' a écrit:

Une fois, ça passe,
Deux fois, ça casse.

Je te souhaite une bonne continuations tout de même.

Maltorn a écrit:

Tu as joué, tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. EmptyLun 11 Fév - 10:31

Ouais bah quand même bien decu que tu abandonne avant la fin des votes, je dirais même potoyable de ta part! Tu repost, tu a la chance de pouvoir reposter, moi j'avais du attendre 3mois avant de reposter, et tu joue au con. Pitoyable. Honnetement que je croise aucun ryujin ange parce que mes 8comptes passeront dessus, ainsi que les percos, prendre la guilde entiere pour un con, c'est exactement se que tu vient de faire. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Réintégration : Street. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street.   Candidature de Réintégration : Street. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Réintégration : Street.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Réintégration : Street-Swagg.
» Candidature de Come back définitif : Street.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: