Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Dw16015
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Réintégration : Street-Swagg.

Aller en bas 
+9
salem-sadi
Valot
heinishii
perfect
eaole
Dark-Fiire
Ez-Hecube
jonh
Street-Swagg
13 participants
AuteurMessage
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMar 31 Juil - 22:48

Bonjour tout le monde !

Voilà c'est moi Street-Swagg , j'ai quitté la guilde fin juin il me semble , car je ne pensais plus faire de mon mieux pour aider la guilde et je voulais terminer mes vieux jours de dofusiens dans ma guilde où ma personnalité dofusienne est née .
J'ai essayé et résultat , l'ambiance n'est pas revenue alors que dans Destiny Way's il y a toujours quelqu'un de connecté et donc quelqu'un à qui parler ^^.
J'ai fais une énorme erreur je le sais. J'étais déjà entrer dans la guilde par "Piston" on va dire car Lapolete est un pote irl et on partageait nos comptes donc j'ai demandé à Chris de mettre ce iop dans la guilde , j'étais déjà apparu dans la guilde y'a deux ans avant mon stop , mais j'me dois de me re-présenter.


Donc voilà j'ai 16 ans , je m'appelle Christopher surnommé Christo , Chris ^^ , j'habite dans les Pays de Loire , en Mayenne (53) , oui c'est pommé je vous l'accorde !

Du côté de mes passions , je suis un fan de la nature , je pêche avec trois potes dans mon bled , la carpe pour ceux que ça intéresse x_x ! Ca fait maintenant un an que j'peche ce poisson avec du matériel plus ou moins haut de gamme qui avoisine les 5/600 euros ^^ . Vous allez me dire la pêche c'est un truc de vieux et ben non on s'amuse énormément avec mes potes et j'peux vous dire que j'm'en passerai plus , nous avons un blog qui va bientôt atteindre les 1300 commentaires en 8 mois d'existence^^! J'ai aussi un chien , labrador croisé bouvier bernois de 3 ans et demi , j'ai fais deux ans de cours de dressage avec .

Je fais du sport également du VTT de temps en temps , du football tous les soirs avec mes potes , je suis les résultats sportifs régulièrement plus particulièrement ceux du foot , je supporte l'As Saint-Etienne , pourqui pourquoi je ne sais pas , le sang du chaudron est venu à moi !

Niveau gout musical , j'aime de tout mais j'ai une grande préférence pour le rap français , des textes réfléchis et quelques fois "d'enjaillement" , j'écoute aussi des musiques R&'B , voir meme du métal quand la musique fait une genre de progression , ca m'attire beaucoup mais tout ce qui cris tout le long de la musique je déteste :X ! ^^

L'année dernière j'ai arrêté les cours en octobre parce que j'me plaisais pas du tout dans mon Lycée , j'ai donc " GEEKER " , cette année je commence un bac pro en pisciculture (élevage et vente de poisson d'eau douce) et j'y serai interne donc dispo que le week end pour me connecter ..
J'y vais avec un pote de pêche justement ^^ .


Je m'engage à me connecter de temps en temps pour vous souhaiter le bonjour , je me connecte très rarement mais j'ai besoin de présence quand je me connecte et j'ai vraiment retrouvé le bonheur que j'ai connu y'a deux ans quand j'étais revenu à vos côtés Je ne m'occupe plus que de mon iop 199 axé terre et légèrement air , pano fuji , amulette hendart ceinture de la léthaline pour être 1/2 au marteau racle , je pense repasser à la kari pour faire le kikoo roxeur pour m'amuser quand j'me connecte en kolizéum car en fuji il me faut de bons alliés que j'ai choisi personnellement avant pour gérer et comme je vous l'ai dit je n'ai plus que ce iop donc j'ai pas envie de mettre 10 heures pour choisir des alliés à la perfection ! ^^ Je n'ai pas non plus les moyens ni le temps pour m'acheter un tutu et me mettre à la toche donc voilà :/

Je vous souhaite un très bon jeu et une très bonne semaine , en espérant une réponse positive , Street-Swagg , Christo.
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 8:03

Bonjour a toi Christopher .

Bon pourquoi pour ?

J'ai bien aime ta candidature il y a de la couleur, on sait de truc sur toi Mdr (même la race du chien) .
Ta des bons gouets de musique le rap <3, t'aime le foot .
Ta l'air d'un mec sympa et motive pour rentré dans la guilde .



Bon pourquoi contre .

Tu as quitte la guilde et maintenant tu veux revenir sa veut dire que tu nous aimes.
Sinon pourquoi contre (John qui réfléchit OGM un exploit )... Je ne trouve pas


Alors je suis pour ta rentrée dans la guilde

Bonne chance pour rentre dans DW!!!

Jonh king
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 9:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 9:22

Bien le bonjour,

Première chose, c'est la gay pride cette candid' ? scratch
Deuxièmement, il faudrait aérer ton texte, et garder l'essentiel car là ça fait vachement lourd !

Ce sera donc un NEUTRE pour moi pour l'instant.


Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 9:35

POUR la candide est pas mal de la couleur, tu t'exprime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 9:50

Bien le bonjour Dark-Fiire!

Si j'ai changé de couleurs c'est pour faire des paragraphes de sujet ^^ , j'aurai pu faire autrement c'est vrai , je respecte ton commentaire ! Street-Swagg.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 10:37

Salut à toi,

Alors je ne me rappelle pas très bien de toi mais ton pseudo me disais quelque chose, sinon niveau candidature, beaucoup de couleurs, on sais beaucoup de choses sur toi mdr, même sur ton chien^^

Donc je vais dire POUR king

Voilà, bonne chance et à bientôt IG !!!

P.S : Tu t'appelle Christopher comme le meneur, j'èspère que tu n'es pas Gay comme lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
heinishii

heinishii


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 11:19

Bien que je soit un bleu dans cette guilde =P je me permet de poster une réponse à ta candidature.
Un rappeur =$ pas pour moi mais tu écoute aussi un peu de métal ça me réconcilie avec toi.
Tu habite dans un bled pommé je dois dire que moi aussi. La nature j'aime beaucoup aussi notamment quand tu me dis que tu fais du VTT alors là, je suis curieux. J'en fais énormément plus particulièrement de la descente et du 4cross. Quand à toi, tu pratique cette activité souvent ? Les poissons aie pas mon truc mais la pêche c'est très marrant ! Enfin bref chacun ses passe temps et ses loisirs. POUR moi ce sera un POUR, POUR ta candidature qui m'a beaucoup amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Valot

Valot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Avion

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 15:13

je suis pour mais il y a un probleme je pense :S désolé mais on a déja notre Chris qui est notre cher meneur adoré Very Happy :p ,c'est un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 17:36

Salut .

Ce sera aussi un Pour ta venue dans notre guilde .

Bonne chance a toi et à bientôt sur le canal ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-plosif

Ex-plosif


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 19:12

Salut a toi, alors pour moi , ce sera un POUR king , pour ton entrée en guilde ^^

J'espère te revoir en guilde Very Happy

Bonne chance a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyMer 1 Aoû - 23:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyJeu 2 Aoû - 10:15

Je cherche pas à me justifié CONTRE car je suis un mechant bras droit donc je ne vais pas allez plus loin.

Sinon POUR car je me souviens de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexotron

Alexotron


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgiqeuuuux !

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyJeu 2 Aoû - 17:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyVen 3 Aoû - 17:52

Mp moi, Salem-Sadi, Antheem, Feelou, Archoc, Dark-Fiire, Maltorn, Sheinrei-Arbre ou Eaole.



Feka-Jonh s'occupera de ta période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. EmptyVen 10 Aoû - 11:03

Voila sa fait 1 semaine pas de probleme avec toi .

Bienvenue dans DW Candidature acceptée fin de la période d'essais
. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Réintégration : Street-Swagg.   Candidature de Réintégration : Street-Swagg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Réintégration : Street-Swagg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Réintégration : Street.
» Candidature de Come back définitif : Street.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: