Kisetsu
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 32 Localisation : Zaap Tainéla ?
| Sujet: Petit Coup de Geule ! Lun 28 Mai - 20:10 | |
| Alors voilà, comme tout le monde le sais chris a eu la bonté de nous payé un mumble, or mise a part Chao, Spirit Chris Spooky Laurie et moi, on n'y vois vraiment pas grand monde, donc quel intérêt chris aurais a nous payé se mumble ? Je dit pas par la que vous devez y être h24, mais au moins passez de temps en temps ? Chris nous offre se mumble pour que les gens puissent êtres ensemble un peut plus que sur skype....... Au final bah on se retrouve encore Chao et moi sur skype, a l'ancienne... N'ayant plus vraiment goût a dofus en se moment, je fait quand même l'effort de me connecté sur dofus, pour pouvoir parlé, et sur mumble, sauf que bah au final je retrouve Chao seul sur le mumble encore ...
Donc voilà personnellement j'aimerais voir un peut plus de monde sa serait vraiment bien... | |
|
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! Lun 28 Mai - 20:48 | |
| Moi j'essaie de venir mais chao est toujours sourd et muet, Allan vient de le telecharger, Shein aussi, j'espére que beaucoup d'autre le feront. | |
|
Aposia
Messages : 73 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! Mar 29 Mai - 4:24 | |
| moi j'essaie de le co en même temps que skype pour y être aussi mais n’ayant pas non plus trop le gout a dofus ces derniers jours et étant aussi un peu occuper chez moi je ne suis pas souvent sur l'ordi .... | |
|
eaole
Messages : 514 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! Mar 29 Mai - 11:18 | |
| Salut Ben moi apres ma semaine a PAris je vais le telechargé méme si en se moment je ne suis pas trop dofus aussi , je vais faire un Effort pour faire mes 30 pierre Dc et bien sure si je drop le tutu je rejoue mdr mais enfin je le telechargerai quand je serrai chez moi | |
|
shein
Messages : 353 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 30 Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! Mer 30 Mai - 11:31 | |
| Ok moi je pue ^_^
ca fais plaisir lol
| |
|
Kisetsu
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 32 Localisation : Zaap Tainéla ?
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! Mer 30 Mai - 17:58 | |
| - shein a écrit:
- Ok moi je pue ^_^
ca fais plaisir lol
Bah toute les fois ou j'y suis , je ne t'est jamais vu ^^' | |
|
fullteam
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! Mer 30 Mai - 21:26 | |
| Je trouve aussi qu'il manque du monde sur mumble, peu être que les gens n'ont pas le temps d'y aller mais il ne fallait pas s'engager auprès de Chris pour qu'il le paye et que finalement, personne n'y aille :/ | |
|
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! Mer 30 Mai - 21:32 | |
| M'en fou je parle a mes préférer xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Coup de Geule ! | |
| |
|