| Un petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--Esus--
Messages : 53 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Lausanne
| Sujet: Un petit bonjour Mar 4 Mar - 21:17 | |
| B'soir à tous ! J'espère que vous allez bien, que je vous manque pas trop... (a) Pour donner quelques nouvelles, mon eni/panda sont maintenant 200, et mon enu 199 à 6x%, mon sacri est 190 et je me monte actuellement un feca/zobal et sram Je suis toujours autant riche ( j'ai refait une mansion PM l'autre jour ), mais si vous voullez faire des dons... Et mis appart ça, je pars donc à l'armée le lundi 10 mars (c'est pour cette raison que je ne peux pas faire le tournoi des 10 ans ^^). Au programme, camping dans la neige, entre autre... Plutôt sympa ! Portez-vous bien, et à la prochaine Esus | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 4 Mar - 21:30 | |
| JE TAIME ESUS REVIEN VITE LOL | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 4 Mar - 21:32 | |
| Fait attention a toi petit Esus, tu as bien vue la Russie et les Etats Unis vont ce tapper dessus je le sent :p.
Revient nous vite tout de même . | |
|
| |
Maltorn Bras Droit
Messages : 159 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 4 Mar - 22:26 | |
| Eh ben écoute, je suis ravi de te savoir au sein des troupes françaises ! Bonne chance soldat | |
|
| |
--Esus--
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 5 Mar - 10:17 | |
| Suisse mon petit malt, SUISSE !!! =D | |
|
| |
Maltorn Bras Droit
Messages : 159 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 5 Mar - 12:05 | |
| Aaaah meeerde... Enfin non, pas merde quand même. Mais comment ça se passe, vous avez votre propre armée Suisse ? | |
|
| |
Dark-Fiire Bras Droit
Messages : 47 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Bretagne (56)
| |
| |
--Esus--
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 5 Mar - 20:55 | |
| Hey arnaud, ça fait longtemps ! Tu reprends gentiment ? ^^
Pour ton casque, il est bien trop top sur ma tête pour que je m'en sépare ! =D
Et pour répondre à Malt, oui en Suisse nous avons notre propre armée, et le service est obligatoire chez nous ^^ Donc lundi je pars à l'école de recrue pour 4 mois. A la fin de ces 4 mois, on reçoit nos grades de soldats. Et si tu veux grader (sergent, lieutenant etc etc), tu passes de l'école de recrue à l'école de sous officier, et ensuite l'école d'officier. Enfin bref, si je veux être sergent, c'est pas pour 4 mois que je pars, mais pour 1 année ^^" | |
|
| |
Dark-Fiire Bras Droit
Messages : 47 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Bretagne (56)
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 5 Mar - 21:30 | |
| Re, ouai ça fait un bail !
Sinon, je reprend pépère, j'dois refaire mes exos/dofus par contre, mais ça a l'air d'aller assez vite mdrr ! Les prix sont montés par contre sur Domen, connerie d'avoir vendu mes ocres ... enfin bref, j'suis pas dans le dur financièrement, tu le sais ahah. :p
Sinon le casque je viens d'en refaire un over jet 404 vita a l'instant, tu peux garder ta merdouille !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour | |
|