Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gros Coup De Gueule Dw16015
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros Coup De Gueule

Aller en bas 
+3
Valot
Ez-Hecube
Nrgy
7 participants
AuteurMessage
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyJeu 21 Juin - 22:35

Salut à tous !!

Voilà, je souhaiterais pousser un énorme coup de gueule que j'aimerais lâcher depuis un bon moment maintenant... Pour résumé : je commence a en avoir ma claque !!

Cela commence a faire quelques temps que l'ambiance de la Destiny's Way à bien changée. A mon arrivé, ça floodait énormément /g, on rigolait, on parlait de tout et n'importe quoi... Maintenant, je ne vois plus de délires, je vois surtout des gens qui demandent des conseils, qui demandent parfois de l'xp/drop ou a part ça du foot... Je veux bien croire que peu de personne partage le même genre musical (Et pourtant j'ai déjà réussit a en surprendre avec ce que je pouvait écouter parfois) mais quand même quoi... Je me co je n'ai limite plus envie de dire Bonjour... Les seuls conversations que j'ai sont avec Archoc, ou sinon je parle de tout et de rien avec Salem, mais omis ca queue dalle...

Je me suis attaché a cette guilde, je me suis investis et fait de bonnes connaissances... Mais là c'est bon quoi, je pousse un coup de gueule pour voir si les choses bougent car je tiens a tout faire avant de prendre une décision hâtive (Et débile ?). Mais si je veux une guilde où je ressent la même chose que je ressent actuellement, bah Screamo est identique...

Ne vous braquez pas sur ces dernière lignes et tentez de comprendre...

Au passage, le forum lui aussi est mort, il est la pour faire beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 6:28

Moi en ce moment je joue un peut moin et quand je joue les personnes avec les quelles je parle d'habitude , toi et Xav sont afk ou tout simplement pas co parceque il font un 9 éme arret de jeux :p

Pour ce qui est du forum oui, beaucoup de personne passe sur le forum quand une candidature arrive et comme aucune candidature n'arrive en ce moment le forum n'est plus autant utilisé.

Mais tout ça ne me fait pas peur !

Des léger coup de moue ça existe dans toute les guildes méme dans la meilleur qui est la notre bien sur .

Les périodes de vacances ont toujours etait plus calme a cause de nombreux départ en vacance ou tout simplement les personnes qui sorte beaucoup plus pour profiter sur soleil.

Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas avoir peur de ça 3 ans que je suis meneur et je sais que ces tout a fait logique.

En ce moment je travaille sur le recrutement de 2 ou 3 pote irl qui pourrais revenir sur Doment, avec une bouteille ou 2 je pense que je devrais pouvoir les faire changer d'avis .

Voila bizoux a tous Walabise .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 9:00

Walabise a écrit:
toi et Xav sont afk ou tout simplement pas co parceque il font un 9 éme arret de jeux :p

J'ai jms dis que je stoppais o_O

Après ca fait deja plus d'un mois que je ressent ca... Donc on va pas dire que c'est d'aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Valot

Valot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Avion

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 9:34

c'est vrai que c'est calme en ce moment , moi je joiue plsu trop non plus vue que mon frere récupere la team donc ça va etre encore plus rare ^^ mais je resterai sur mon enu au cas où. mais je pense que c'est juste un moment à passé avant que l'ambiance revienne Chao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 9:53

Je pense que ces tout simplement parceque il a couper ces cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 9:57

C'est pas faux mais comme l'a dit Wala, ça va passer.
J'essaie autant que je le peux, personnellement, de faire de nouveaux sujets sur le fofo etc pour le "mettre à jour".
Je n'ai aucun soucis avec les membres de la guilde donc j'aime discuter avec eux, même si mon "Vous allez bien?" quand je me connecte reste souvent sans réponse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Valot

Valot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Avion

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 10:01

au faite ,drakmasteur et Chao sont deux personne differente ou non?? moi je me perds un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 10:02

pour ma défense j'ai prévenu chris que en ce moment je ne me co que pour les kamas pour certaines raisons connues de chris (plus ou moins) toi chao et xav ... mais si je suis entièrement d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 10:05

Oui, Drackmasteur est le gros méchant qui a décidé de ton adhésion dans la guilde (moi) et Chao est le chevelu métaleux qui a conçu en grande partie ce forum Smile

Bref, nous ne sommes pas la même personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valot

Valot


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Avion

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 10:08

ah oki ça m'évitera de confondre maintenant ,je sais jamais qui est qui xD mais c'est vrai que je trouvé beaucoup plus cool l'ambiance avant, quand le canal était pollué xD
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyVen 22 Juin - 16:45

En se moment je joue trés peu aussi car j'ai d'autre probléme a réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptySam 23 Juin - 1:29

Je suis assez d'accord et je l'avais déjà préciser.

Pour te répondre Chris non je n'en suis pas a mon 9ieme stop de jeu et je n'est jamais dit que je stoppais, j'ai seulement dit que en se moment je ne trouvais plus mon plaisir comme avant a jouer, en plus de ça les personnes avec qui je parle beaucoup et qui me font beaucoup rire ( Chao, Laurie et toi Chris ) ne sont plus trop présente pour des raisons quelconque.

Je connais la raison de pourquoi Laurie et Chao ne joue plus beaucoup, il connaisse aussi pourquoi je ne vient plus beaucoup en se moment. Autrement dit je sort beaucoup en se moment aussi ( quasiment tout les soirs Mad ) donc sa ne me laisse plus non plus beaucoup de temps de jeu , mais ce n'est pas la principal raison, je n'en dirais pas plus.

Revenons s'en a la guilde, quand je suis rentré dans destiny's la première fois, sa bougeais, tout le monde parlais, maintenant comme l'a dit chao, on se co, on dit bonjour, c'est limite si l'ont nous réponds... donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptySam 23 Juin - 8:51

Hier on etait 8 sur Mumble grace au démarche que j'ai fait, et en guilde ça parler.



Mais ton cas Xav est le même pour tout le monde, le bon temps arrive il faut en profité ces logique que moin de monde joue ect ect, perso je ne m'inkiéte pas ces comme ça chaque année.

Surtout que moi l'été est en méme temps que mes teste de foot ect ect comme ce Week par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 1 Juil - 11:45

Un coup de gueule qui na pas trop marcher ^^'

'Fin bref, les amis, Dofus ces tps-ci me gonfle... De part tout ce que j'ai dis dans mon prmeier post et que je pense toujours... Ainsi que d'autres raisons :

- L'été arrive, entre soleil et Dofus le choix va etre vite fait ^^'
- Mes premiers abo qui se terminent ont lieu de 6 Juillet...
- Ces tps-ci je n'ai plus le tps de jouer a Dofus, je me co en speed ^^'
- Les donjon modulaire font que les dj sont longs et chiants...
- Dofus devient n'importe quoi '-'

Donc toutes ses raisons font que je ne vais pas renouveler mes abonnements ^^' Pour ce qui est de mon retour je ne sais pas du tout on verra bien en fonction des evenements Wink

Je ne pense pas manquer a grand monde, mais ceux qui veulent me parler Skype le peuvent Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 1 Juil - 11:56

J'avoue les dj Modulaire m'on vraiment saouler, 8 mobs par salle et encore quoi aprés 20 minute une salle au Kolosso, on peut vivre aprés ça ? xD

Je sais que tu reviendra trés rapidement voirs que tu ne stopera pas :p



Donc je te dit a trés trés bientôt.

Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 1 Juil - 11:58

Oui ya moyen j'en sais rien x) C surtout qu'il y a l'été hein Razz

Sinon ouais, dpeuis la MAJ modulaire j'ai pas tapper un seul dj de Frigost et ca ne me motive pas plus que ca en fait xD. J'ai deja eu un apercu avec un Bworker qui ma gonflé MDR XD

Donc le Kolosso j'imagine meme pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 1 Juil - 12:05

J'ai fait 2 salle de Kolosso, ensuite j'ai abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 1 Juil - 12:05

Normal xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Coup De Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koalana le gros pday
» Coup de crayon ^^
» Petit Coup de Geule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: