Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
re re re recrutement ! - Page 2 Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 re re re recrutement !

Aller en bas 
+10
Audreka
eaole
salem-sadi
jonh
perfect
Pooky-lovia
Nrgy
Ez-Hecube
Spirit'
Aposia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:26

Bonsoir


Contre

Trop de POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:31

Feelou` a écrit:
Bonsoir


Contre

Trop de POUR Very Happy


sans problèmes feelou Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky-lovia
DW
Pooky-lovia


Messages : 342
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Bastia

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:20

alors pour commencé

comment tu fait pour supporte jo ? XD

quesque tu pense de mes nouvelles couleurs ?

quelle est ta couleurs préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:24

Pooky-lovia a écrit:
alors pour commencé

comment tu fait pour supporte jo ? XD

quesque tu pense de mes nouvelles couleurs ?

quelle est ta couleurs préfère ?


comment je supporte jojo ? sa fait trois ans que je le connais et sa fait trois ans que je le sodomise et qu'il aime en fait c'est

jojo c'est un vrai soumis il fait le kakou comme sa mais voila (oui je dévoile je dévoile ) .

tes nouvelles couleurs heum celle sur la photo ou tu les a changer depuis ?

ma couleur préférer c'est le rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
Pooky-lovia
DW
Pooky-lovia


Messages : 342
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Bastia

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:27

j'ai changé ^^

ah je comprend par rapport a jojo xD

je réfléchi au question et je te remarque sa
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:30

Pooky-lovia a écrit:
j'ai changé ^^

ah je comprend par rapport a jojo xD

je réfléchi au question et je te remarque sa


ah bah personnellement je préfère actuellement que sur ta photo ^^'

pas de soucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:05

Alors Alors on m'a réclamé des questions très indiscrète alors je vais m'y mettre de se pas Smile


Alors Alors je ne sais point ou commencez, ...

Restaurant gastro ou mc Do ?

Niveau musique ? si tu réponds mal attention !

As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Toujours? Surprised xD


A ton avis, pourquoi dit-on un éléphant femelle et une sourie mâle ?

As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ?

As-tu un canard intime ? xD

A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:14

Kisetsu a écrit:
Alors Alors on m'a réclamé des questions très indiscrète alors je vais m'y mettre de se pas Smile


Alors Alors je ne sais point ou commencez, ...

Restaurant gastro ou mc Do ?

Niveau musique ? si tu réponds mal attention !

As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD


A ton avis, pourquoi dit-on un éléphant femelle et une sourie mâle ?

As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ?

As-tu un canard intime ? xD

A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD



alors tout d'abords je n'ai pas reclamer de questions indiscretes mais des questions il y a une grande nuance Razz


reponses :



-Restaurant gastro ou mc Do ? : j'aime autant aller a l'un qu'a l'autre ( je ne prend pas plus de plaisir a manger un repas qui a

couter un bras qu'un mc Do qui lui coute moins cher , un peu des deux )

-Niveau musique ? si tu réponds mal attention ! : niveau musique bah c'est simple sa passe du Michel Sardou a Soprano , la

Fouine , shy'm , mais j'ai une grosse préférence pour le zouk , un bon vieux Francky vincent <3 ou plus jeune ; keen'v !

-As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD : alors sa déjà moins que toi Rolling Eyes .

-As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin Razz .

-As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir Exclamation

-A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD : il sautent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:28

Aposia a écrit:
Kisetsu a écrit:
Alors Alors on m'a réclamé des questions très indiscrète alors je vais m'y mettre de se pas Smile


Alors Alors je ne sais point ou commencez, ...

Restaurant gastro ou mc Do ?

Niveau musique ? si tu réponds mal attention !

As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD


A ton avis, pourquoi dit-on un éléphant femelle et une sourie mâle ?

As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ?

As-tu un canard intime ? xD

A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD



alors tout d'abords je n'ai pas reclamer de questions indiscretes mais des questions il y a une grande nuance Razz


reponses :



-Restaurant gastro ou mc Do ? : j'aime autant aller a l'un qu'a l'autre ( je ne prend pas plus de plaisir a manger un repas qui a

couter un bras qu'un mc Do qui lui coute moins cher , un peu des deux )

-Niveau musique ? si tu réponds mal attention ! : niveau musique bah c'est simple sa passe du Michel Sardou a Soprano , la

Fouine , shy'm , mais j'ai une grosse préférence pour le zouk , un bon vieux Francky vincent <3 ou plus jeune ; keen'v !

-As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD : alors sa déjà moins que toi Rolling Eyes .

-As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin Razz .

-As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir Exclamation

-A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD : il sautent Very Happy

-Restaurant gastro ou mc Do ? : j'aime autant aller a l'un qu'a l'autre ( je ne prend pas plus de plaisir a manger un repas qui a

couter un bras qu'un mc Do qui lui coute moins cher , un peu des deux ) : Alors, pour bosser dans la restauration, je te dirais que tu mange quand même moins de merde dans un gastro que dans un McDo :d

-As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD : alors sa déjà moins que toi Rolling Eyes . <= Alors sa! sa m'étonnerais beaucoup

-As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin Razz . <= Alors j'ai envie de te dire, que un bain de minuit ne commence qu'a 00h et se finis a 00h59, prochaine fois je viendrais avec toi pour te faire respecter les heures t'inquiète pas Surprised


-As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir Exclamation <= Ah oui c'est vrai on l'a utilisé hier soir Mad


-A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD : il sautent Very Happy <= moi j'aurais plutot dit qu'il joue a saute mouton en regardant les étoiles filantes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:33

Kisetsu


"-As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD : alors sa déjà moins que toi Rolling Eyes . <= Alors sa!

sa m'étonnerais beaucoup" d’après ce que j'ai vu depuis que l'on se parle (quelques heures maintenant) hey bah si gniark

gniark



"-As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin Razz . <= Alors j'ai

envie de te dire, que un bain de minuit ne commence qu'a 00h et se finis a 00h59, prochaine fois je viendrais avec toi pour te faire

respecter les heures t'inquiète pas Surprised" bah ouai mais non chez moi on le commence avant et on le fini après Razz


"-As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir Exclamation <= Ah oui c'est vrai on l'a utilisé hier soir Mad" non

je t'es utiliser hier soir nuance Exclamation Exclamation Exclamation



"-A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD : il sautent Very Happy <= moi j'aurais plutot dit

qu'il joue a saute mouton en regardant les étoiles filantes Surprised" je ne suis pas encore accepter en guilde vais pas dire

certaines choses quan même (a) (dixit celle qui a dit que tu etai mon canard intime)
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:42

Aposia
"-As tu l’esprit mal placé dès fois ? souvent ? Surprised xD : alors sa déjà moins que toi Rolling Eyes . <= Alors sa! sa

m'étonnerais beaucoup" d'apres ce que j'ai vu depuis que l'on se parle (quelques heures maintenant) hey bah si gniark gniark
<= C'est vrai que toi tout a l'heure sur skype tu n'avais pas du tout l'espris mal placé Very Happy


"-As-tu déjà pris un bain de minuit ? Si oui a quelle heure ? : oui il était de 23h jusqu’à 1h du matin Razz . <= Alors j'ai

envie de te dire, que un bain de minuit ne commence qu'a 00h et se finis a 00h59, prochaine fois je viendrais avec toi pour te faire

respecter les heures t'inquiète pas Surprised" bah ouai mais non chez moi on le commence avant et on le fini apres Razz <= D'accord bah le premier soir a ta manière le deuxième a la mienne ? Surprised Very Happy


"-As-tu un canard intime ? xD : tu devrais le savoir Exclamation <= Ah oui c'est vrai on l'a utilisé hier soir Mad" non

je t'es utiliser hier soir nuance Exclamation Exclamation Exclamation <= Arf donc se soir c'est a moi de t'utiliser si j'ai bien suivis (a) ?


"-A ton avis ? que font les mouton avant de dormir Surprised ? xD : il sautent Very Happy <= moi j'aurais plutot dit

qu'il joue a saute mouton en regardant les étoiles filantes Surprised" je ne suis pas encore accepter en guilde vais pas dire

certaines choses quan meme (a) (dixit celle qui a dit que tu etai mon canard intime)[i] <= oh mais si dit dit dit Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:51

Kisetsu

"-C'est vrai que toi tout a l'heure sur skype tu n'avais pas du tout l'espris mal placé" alors la je suis pas d'accord c'est toi qui a eu l’esprit mal placer quand j'ai sorti une phrase même moi j'y avais pas penser pour une foi !

"-D'accord bah le premier soir a ta manière le deuxième a la mienne ?" je me méfie un peu de toi Suspect mais aller c'est parti même pas peur .

"-Arf donc se soir c'est a moi de t'utiliser si j'ai bien suivis (a) ?" ah bon c'est dans les closes du contrat ? j’étais pas au courant !

"-oh mais si dit dit dit xD" non je tien a garder une pare de mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:58

"-C'est vrai que toi tout a l'heure sur skype tu n'avais pas du tout l'espris mal placé" alors la je suis pas d'accord c'est toi qui a eu l’esprit mal placer quand j'ai sorti une phrase même moi j'y avais pas penser pour une foi ! <= Bah tu nous sort je veut voir ! mais tu précise pas quoi Surprised Jojo y a pensé aussi donc je ne suis pas le seul (a)

"-D'accord bah le premier soir a ta manière le deuxième a la mienne ?" je me méfie un peu de toi Suspect mais aller c'est parti même pas peur . <= Han tu aurais pas peur de moi quand même Sad ? La je suis vexé j'vais pleuré et va falloir me consolé Sad

"-Arf donc se soir c'est a moi de t'utiliser si j'ai bien suivis (a) ?" ah bon c'est dans les closes du contrat ? j’étais pas au courant ! <= Oui Oui Oui c'est dans les closes du contrat donc se soir inversement des rôles mademoiselle Very Happy

"-oh mais si dit dit dit xD" non je tien a garder une pare de mystère Razz <= han bah dit le moi en privé personne ne saura rien Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:03

Kisetsu :

"-Bah tu nous sort je veut voir ! mais tu précise pas quoi Surprised Jojo y a pensé aussi donc je ne suis pas le seul (a)" heu ou pas jojo viens même de dire que ce n'etait pas le cas ! et de plus moi je n'y avais pas penser donc j'ai l’esprit moins mal placer que le tien Razz

"-Han tu aurais pas peur de moi quand même Sad ? La je suis vexé j'vais pleuré et va falloir me consolé Sad" j'ai peur de des propositions avec ton esprit mal placer oui oui ^^' (les cours particuliers...)

"-Oui Oui Oui c'est dans les closes du contrat donc se soir inversement des rôles mademoiselle Very Happy" merde alors moi qui penser que tu etai soumis (mode dominatrice mouahahaha attention aux coups de fouet)

"-han bah dit le moi en privé personne ne saura rien Surprised" on verra si tu est sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:25

"-Bah tu nous sort je veut voir ! mais tu précise pas quoi Surprised Jojo y a pensé aussi donc je ne suis pas le seul (a)" heu ou pas jojo viens même de dire que ce n'etait pas le cas ! et de plus moi je n'y avais pas penser donc j'ai l’esprit moins mal placer que le tien Razz <= bon d'accord je m'avoue vaincus sur se coup la Mad

"-Han tu aurais pas peur de moi quand même Sad ? La je suis vexé j'vais pleuré et va falloir me consolé Sad" j'ai peur de des propositions avec ton esprit mal placer oui oui ^^' (les cours particuliers...) <= Bah quoi? tu ne veut pas de mes cours particuliers ? Surprised

"-Oui Oui Oui c'est dans les closes du contrat donc se soir inversement des rôles mademoiselle Very Happy" merde alors moi qui penser que tu etai soumis (mode dominatrice mouahahaha attention aux coups de fouet) <= Hummm owiii le fouet , bah il me servira pour te fouetter ;D <3<3

"-han bah dit le moi en privé personne ne saura rien Surprised" on verra si tu est sage Razz <= Meuh j'suis sage moi Very Happy ;p

Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:40

"-bon d'accord je m'avoue vaincus sur se coup la Mad" yeahhh j'ai gagner .

"-Bah quoi? tu ne veut pas de mes cours particuliers ? Surprised" non j'ai di non nahhhhhh

"-Hummm owiii le fouet , bah il me servira pour te fouetter ;D <3<3" non non c'est l'inverse hahahaha

"-Meuh j'suis sage moi Very Happy ;p" ou pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:02

"-bon d'accord je m'avoue vaincus sur se coup la " yeahhh j'ai gagner .<= Tkt pas j'aurais ma vengence (a)

"-Bah quoi? tu ne veut pas de mes cours particuliers ? " non j'ai di non nahhhhh. <= Bon bah tempis Sad :'( jsuis triste Mad

"-Hummm owiii le fouet , bah il me servira pour te fouetter ;D <3<3" non non c'est l'inverse hahahaha. <= owiii fait moi mal Surprised j'aime saaa xD

"-Meuh j'suis sage moi ;p" ou pas !!! <= beuh s'ta faute si j'suis pas sage ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:30

Hum joli dessin.

Je donnerai mon vote (si se n'est pas trop tard...) après avoir parler à certaine personnes qui t'ont déjà eu sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:09

Donc bah moi je t'accorde mon POUR bien entendus Laurie Smile tres bonne soiree passez avec toi! Beaucoup rigoler, surtout avc ton canard intime Surprised xD

A bientôt /g et sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:13

C'étais donc ça la conférance mdr je suis revenue sur mon pc 88 message sur skype ....
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:39

Salut à toi !

Je te connais peu mais suffisamment pour t'accorder mon POUR Smile

Encore merci pour le fm de ma hache !

A plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreka

Audreka


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Metzzzz , Au Lit :)

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:06

Le prochain qui met contre je le bouffe ! Mad

LAURIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:16

shein :


merci pour les dessins ! et pas de problèmes ^^ . et oui c'etait bien sa sunny



Kisetsu :

hehe muchas gracias por el "POUR"



Drackmasteur :

hihi merci et derien pour la hache Wink (je suis disponnible pour tout fm et craft de haches pour les amis , les guildeux et les gens


qui viennent de la part d'un ami ...)



Audreka :

niark niark faites attention elle fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:14

Accepté, Mp un bras droit, Sheinrei-Arbre, Salem-Sadi, Giinka, Drakyoop, Archoc, Eaole ou moi même.




Période d'essaie, Pendant cette période tu te doit de passé une soirée Skype avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:36

Période d'essaie validée
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





re re re recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re re re recrutement !   re re re recrutement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re re re recrutement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Listak]
» Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -
» Xuchihax. Demande de recrutement.
» Candidature pour recrutement
» Recrutement Freakk & ses condisciples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: