Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Dw16015
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20

Aller en bas 
+3
Zalhya
Ez-Hecube
Devil-Atomic
7 participants
AuteurMessage
Devil-Atomic

Devil-Atomic


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bourg-en-Bresse

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 17:59

-Présentation IG :


Je poccede donc une team complete de level 199/200 , cependant je les ai arreté pour le moment et ne joue que deux personnages un Feca (Tm-Shield) et un roublard (Tm-Badaboom). Je suis donc un migrant d'ulette j'ai rejoint Domen il y a maitenant 2 mois, pour des raisons de cohabitation avec les joueurs de ulette.Au niveau des métiers je n'ai aucun metier de monter un vrai fégniant
Je ne rejoins qu'une seule guilde à la fois donc les comptes dans chacune j'aime pas trop sa.


- Présentation IRL :


Mon petit nom c'est Davy mais j'utilise pas mal Mac comme pseudo IG, J'ai 20Ans. Mes loisirs très dur a choisir étant un éléve model je ne suis focaliser que sur mes études ce j'aime les pompiers !!(il ce reconnaitra) sinon la rigolade les amis et tout les choses qui vont avec, ce que j'aime pas , les faux culs ( raison pour laquelle j'ai quitté ulette). Mes disponibilité en jeu, étant un étudient studieu et travailleur je serais disponible tout les soirs.

Êtes-vous du genre blagueur ? Sérieux ? Silencieux ? Actif (...) ?
A vous de choisir pour voir si vous avez lu tout mon poste.


- Vos ambitions :


Êtes-vous sur une nouvelle panoplie/drop en vue ? Si on me stuff gratuit je ferais un post avec une liste complete ( rien de prevu en faite)
Qu'attendez-vous de nôtre guilde ? Que vous me recrutiez?
Qu'est-ce qu'on peut attendre de vous ? Un casse pied?
Pourquoi notre guilde, et pas une autre ? Walabise m'a obligé ( j'aime la soumition)

Avez-vous un parrain ? On m'appele mac je te rappel !

Si vous avez des questions je reste a disposition pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:08

Contre il a dis qu'il voulais qu'on lui fasse un stuff gratos. En plus j'ai trouvé des fautes moi.


Sinon, je comprends pas trop, comment a tu fait pour faire une candidature aussi nul ?

Certe la candidature n'est pas énorme, il a voulue jouer un peut sur l'humour, ce qui est un bon point.

Donc méme si la candidature est plutôt faible, j'ai beaucoup parler avec toi t'es un mec bien, tu ne peut faire que tu bien a la guilde .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Zalhya

Zalhya


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans les nuages!

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:18

Hello,

J'ai vraiment aimé ton sens de l'humour, c’était un risque a prendre sachant que ta candid' est en soi nulle a chier *sifflote*
Bon je vais être plus gentille, tu aurais pu faire mieux disons Smile

Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite et t'accorde mon POUR qui compte x1.5 Smile

Bonne soirée, hésite pas a me mp on échangera quelques blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahgada

Tahgada


Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur Winamax

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:30

Hmmm comment dire Candid' Assez Simpliste et sans couleur :/ j'aiime pas trop beaucoup sa

Mais (car il y a toujours un mais) tu dit le nécessaire en ce qui te concerne ^^

cependant j'aurais quelque question Smile

Quelle Stuff On tes Perso ?!

Quelle est ton avancé dans Friifrii ?!

Mcdo Ou Resto Gastro ?!

Hétéro OU Gay ?!


je te donnerai mon avis final une fois la réponse a toute ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooky-lovia
DW
Pooky-lovia


Messages : 342
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Bastia

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:35

coucou


Alors pour être franche j'ai pas aimé du tout ta candidature xD tu aurais pu faire un effort quand même :p
maintenant que je te mette un pour ou un contre sa changera rien car tu va etre pris c'est comme pour kraquantte a croire que etre lvl 200 ouvre les portes a tout
(je pense que cette phrase va être mal prise mais bon c'est bête mais c'est la vérité c'est rien de méchant)


Au faite je trouve sa cool sa maniéré dont tu défend tes potes sa sera un plus pour rattrapé ta candid (je parle des mp hier Wink)


Ps = si tu est gay pas touche a tahgada (luppi) c'est mon mari a moi <3
Bon pour conclure tu aurais un pour et a bientôt canal /g


Dernière édition par Pooky-lovia le Lun 19 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:37

C'est surtout que comme je suis 200 je parle avec des gens qui sont dans le méme cas que moi, thl kikoo lol et qui font du gros donjon et non a des sadi noob 18x x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Pooky-lovia
DW
Pooky-lovia


Messages : 342
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Bastia

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:39

vtff chriss tu dit sa parce que tu est jaloux que kiwi me répondé a moi et pas a toi :p

tkt je t'en veux pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:42

Non d'abbord il etait occupé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Pooky-lovia
DW
Pooky-lovia


Messages : 342
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Bastia

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:45

non il prefere juste moi c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Atomic

Devil-Atomic


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bourg-en-Bresse

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:46

Que de question,bon je vais quand même reagir a totu cela

Niveau equipement mon feca aura un stuff brageut en 10/11 pa je sais pas si je garde le kralano pa, mon roublard quand a lui et a poil pour le moment au vu du nerf de la pano glour j'ai preferé revendre avant de plus pouvoir en tirer grand chose donc je vais le restuff en fuji. Au niveau des donjons frigost je suis au glour avec tout les persos.
En ce qui concerne le Mcdo je pense que au USA le Mcdo est bien plus qu'un resto gastro c'est un rituel ! donc pour moi Mcdo,
a par si cela est pour une jeune demoiselle même si etudient sa rapporte pas faut toujours dire oui au jolie fille mon vieu !


En ce qui concerne ma sexualité, si tu es interresé par moi desolé de te le dire mais mon coeur est déja prit par ma bien aimé =)


Ensuite j'aimerai repondre a Pooky avec qui j'ai bien aimé parler, sache que pour moi ton avis etait important (je l'ai même dit a walabise) car je vois bien que tu es une personne franchedisant ce qu'elle pense et puis le fait d'etre 200 ou 100 pour moi n'a aucune valeur (si tu te rappel sur ulette thanatos recruter niveau 100 alors que l'on etait tous 200 il fallait juste etre sympathique)
ensuite je defend mon ami (Kraquante) ce qui est normal je pense car j'aimerai integrer cette troupe de bras cassé avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 18:47

POUR belle candidature rien a dire tu explique bien
Revenir en haut Aller en bas
Tahgada

Tahgada


Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur Winamax

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyLun 19 Mar - 19:40

Nous des Bras Cassé :O Contre



Nan je Blague Pour tu a bien répondue Smile

Nan car si tu été Gay je t'aurai présenté a Archoc Smile

moi en ce qui me concerne je suis peut être un trav' mais je suis bien Hétéro ne t’inquiète pas pour tes petite fesses Smile

allez a plus tard /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyMar 20 Mar - 7:31

je suis désolé mais mon vote sera plutôt un CONTRE, voilà donc pourquoi:

Je ne trouve pas de motivation dans cette candidature de plus qu'elle ressemble à un ammas tombé du ciel en noir sur blanc.

Un peu de couleurs aurais enjolivé tout ça qui est tout morose.

Ensuite il faut savoir que la guilde compte maintenant beaucoup de membre (119) et je suis donc éxigeant pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 EmptyMar 20 Mar - 15:31

Bon bah c'est parti bienvenu chez nous, MP quelqu'un qui te recrutera genre Walabise Archoc etc


Le recrutement de Tm a etait plus rapide que la moyenne, tout simplement parcequ'il fait team avec Kraquantte et que ces toujours mieux d'étre dans la méme guilde pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20   Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Tm-Shield et Tm-Badaboom 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re re re recrutement !
» [Recrutement Listak]
» Recrutement Saamao :)
» Dossier de recrutement DW II - Neo-tiste -
» Xuchihax. Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: