Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!

Aller en bas 
+2
Inno
orelslim
6 participants
AuteurMessage
orelslim




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptySam 21 Sep - 23:03

Alors après mon "échec" sur la candidature précédente j'ai décide de retenté ma chance plus sérieusement .

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! <a href=Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Sans_t10" />

1)Présentation IRL


Moi c'est Slim, j'ai 18 ans et j'habite en Tunisie , un pays  plutôt sympa surtout en été .
Je fais des études dans en infomatique de Gestion c'est ma 1ère année D'universté,et pour financer mes études je pense travailler dans un restaurant en tant que barman ou serveur à la Place de Clichy (Le boss doit me rappeller lundi, priez avec moi il me faut ce job MDR).
Mes passions sont le Football, les femmes, les jeux video comme tous les mec quoi ^^' .

2)Mes motivations

Je désire faire part de votre guilde pour de nombreuses raisons en partie aider a maintenir une bonne ambiance, l'xp le AVA , koli , les sorties xp en Guilde !
Ainsi que beaucoup d'autre chose j'ai hâte d'y être !!!

3)Horaires

Je ne peux pas vous donner d'horaires précis mais je serais connecté le plus souvent possible.

4)Qualités & défauts

Calme Juste Pointilleux Aimable

Mauvais joueur Pipelette Taquin

5) Music

En gros j'adore le Rap francais L'entourage , orelsan , mister you , youssoupha , Fababy et surtout NEKFEU sa rete ne n°1 pour moi <3 <3 !

6)IG

je joue a dofus depuis 3 ans je suis un Cra actuellement LVL 200 cra air eau parcho 101 all et je suis de crocoburio , actuellement j'appartiens a la guilde de notre alliance VDM "Supernatural" ou je ne me sens pas assez a l'aise avec tout mon respect aux membres de cette guilde mais ce n'est pas pour autant que je n'apprecie pas l'alliance au contraire je me suis fait un tas de nouveaux copain donc apres une bonne reflection je me suis décidé a postulé a Destiny Way et essaye de vivre dans cette alliance d'un autre coté.

je suis bijoutier 100(maj 100) // Cordo 95(maj 100) // Tailleur 50 Dispo Gratuit pour mes guildeux !! Smile

Finalement je fini sur une punchline ! :

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! <a href=Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Sans_t11" />

Cordialement Arkenzhiel !

Et je suis sincèrement pour les fautes d'orthographes il se fait tard Sad et je suis pour autant désolé pour mon manque de respect sur la canditature "tres Banal" que j'ai eu l'impolitesse de me presenté avec ... j'espers avoir etait pardoner merci pour vote lecture Kiss <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 0:37

Contre, tu n'as pas lu le réglement tu ne dois pas créer une nouvelle candid mais la ré-édité !
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 0:38

Sans lire , encore un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
orelslim




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 0:45

trop strict lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Weedy

Weedy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Agglomération parisienne

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 9:04

J'ai prit le temps de lire, mais j'vois encore une fois une candidature faite a la va-vite; une mise en page médiocre, un contenu maigre qui ne répond pas vraiment a nos attentes et je me demande même si tu as prit le temps de te relire. Puis plutôt que de recréer un post, tu aurais mieux fait d'éditer le premier. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 10:37

Candidature mal organisée, tu ne sembles pas vraiment motivé pour nous rejoindre, les screen sont trop petits donc tes phrases sont illisibles.
Bref, la candidature ne m'a pas séduit, même si tu auras le pour de mon frère pour Nekfeu ce sera un CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
orelslim




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 10:47

bon osef
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 11:10

Tu dit vouloir quitté Supernatural parce que l'ambiance ni est pas agréable et que ton meneur n'est pas agréable non plus, mais pense tu être un bon membre de guilde ?

Je répond a ta place Non, on entre dans une guilde avec une motivation, l'envie de progresser et de faire grandir la guilde, un truc qui fait qu'on rentre mais qu'on ne part pas, qui quand tu rentre du travail tu as envie de discuter avec les membres de ta guilde, que tu commence a connaître par cœur, et franchement tu ne me donne aucune envie, juste de te regarder passer devant nous avec un soupir de soulagement de t'avoir éviter .

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Cannes

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 11:52

Vu ta réaction à nos réponses je ne regrette pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyDim 22 Sep - 14:21

Tu dis que nous sommes trop strict et pourtant quand on veut entrer dans une guilde on se renseigne sur celle-ci, notre recrutement doit rester ainsi pour éviter tout probleme si tu étais vraiment motiver à entrer en guilde on pourrait ressentir ta motivation mais là non. Comme l'a dit Kopp moi non plus je ne regrette pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! EmptyLun 23 Sep - 9:42

Candidature refusée, pas la peine d'aller plus loin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!   Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Arkenzhiel Le Retour !!! 3:) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :3
» Mindjin un retour?
» Le retour BLOG
» Dominator! ! le retour .
» le retour de Shatofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: