Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mindjin un retour?  Dw16015
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mindjin un retour?

Aller en bas 
+7
Kisetsu
shein
Tahgada
perfect
eaole
Ez-Hecube
Mindjin
11 participants
AuteurMessage
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyJeu 5 Juil - 21:00

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous présenter ma vie Irl et Ig et puis mes ambition.

Tout d'abord l'IG:

Je suis un crâ 199 (58%) en pano glours axer feu Sad , j'aimerai passer en pano full terre ou plus ou moin une pano a peu près comme sa : Pano brouce / Amulette hendart / Coife du glourceleste / voile d'encre OU gresilocape (suivant l'ini), aimgreéoks OU bague gloursonne ( si j'ai mon ocre à la fin de l'été). Et en CaC j'alternerai surement avec Racine cithy , canne hasukre , youyettes , bâton champanique et peut-etre gresiloscpetre je verrai en fonction de mon stuff et de mes moyen lol! ..

J'ai quelques mule que je dois continuer d'xp... Zobal/sacri 129, panda 110, Eni 191 ( a restuff malheureusement)

Voila pour le mode Ig Smile



La vie Irl:
Alors comme j'ai déjà été dans cette guilde, je n'es pas changer de prénom je m'appel toujours Florian, j'ai 17ans, je vie sur Rouen (seine-maritime 76). Je suis actuellement en vacances donc je vais faire de mon mieux pour xp et avancer mes mules/pano ^^, mais je ne passe pas toutes la journée sur dofus sa varie suivant mon envie de bouger ou pah!. :p Mais je suis souvent co le soir a partir de 21h plus ou moins un peu moins les week-end.. Je viens d'avoir mon BEP (content Very Happy) enfin breff l'an prochain j'espère cartonner pour avoir le Bac sans trop de difficulté , on verra de quoi l'avenir est fais!!



Pourquoi essayer de vous rejoindre une deuxième fois?


Tout d'abord sa fais un long moment que j'ai été banni de DW, pour des ennuis que j'ai causer et j'ai essayer de me racheter comme je pouvais sa a pris du temps x). Et voila donc je re-postule car pour moi DW reste la meilleur guilde dans la quel j'ai été l'ambiance , la convivialité tout y est puis je m'y sentais bien donc je ré-essai. Je reviens plus déterminé que jamais alors laisser moi une deuxième chance !! Very Happy Merci a vous de prendre le temps de lire ma candid' et desoler pour le manque de couleur je maitrise pas encore x).


Dernière édition par Mindjin le Ven 6 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyJeu 5 Juil - 21:23

CONTRE , Tu le savais déja .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyJeu 5 Juil - 21:43

Bon Perso j'te connait tu ma jamais fait chier , je m'y oppose pas POUR
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyJeu 5 Juil - 21:55

C'est vrai que ta candidature manque un peu de couleurs et quelques screens :'(

De plus, je me rappelle plus trés bien pourquoi tu avais quitter la guilde et sa me regarde pas mais tu m'avais l'air sympa et je n'ai pas eu d'embrouille avec toi !!

Aprés avoir lu le commentaire de Tah, c'est vrai qu'on à le droit à une seconde chance, donc je suis POUR Smile

Bonen chance et à bientôt IG !!!


Dernière édition par perfect le Jeu 5 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahgada

Tahgada


Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur Winamax

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyJeu 5 Juil - 21:56

POUR


Tout le monde a le droit a une seconde chance moi je l'ai eu pourquoi pas lui ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyJeu 5 Juil - 21:58

Tah a etait Mobiliser a ce que je vois .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyJeu 5 Juil - 22:05

Contre aussi de ma part.

Au niveau candid il n'y a pas de couleurs, pas de screens.

Et puis j'ai eu vent des problèmes qu'il s'est passés ce qui me réconforte dans mon choix.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyVen 6 Juil - 7:11

Alors pour la simple et bonne raison que TAH nous ne le voyons plus dans la guilde en se moment, donc rien que pour cette demande a tah de voté pour et bien je vote CONTRE dommage pour toi, sans sa je t'aurais mis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyVen 6 Juil - 8:50

J'ai ça au hasard hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyVen 6 Juil - 9:05

Je n'est pas demander a tah de voter POUR j'ai juste tout simplement demandeer d'aller voir ma candid' parce qu'il m'avais deja conseiller pour ma premiere (mise en page etc) et si il l'a mis POUR il l'a fais volontairement je viens de le voir aussii???
Revenir en haut Aller en bas
One-Bud

One-Bud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Un peu paumé à vrai dire

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyVen 6 Juil - 10:57

Alors même si sa manque un peu de forme et de couleurs, pour ma part sa sera POUR

Je t'ai un peu connu est je t'ai trouvé sympa, et l'histoire concernant ton départ ne me concerne pas, je te laisse donc une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyVen 6 Juil - 11:49

Salut .

Pour ma part j'ai jamais eu de problème avec toi donc je vois pas

pourquoi je mettrai contre .

Je te mets mon Pour en te disant bonne chance pout ta réintégration

dans DWI .

Bonne chance à toi et à bientôt peut être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyVen 6 Juil - 12:14

Je te met aussi un POUR, jamais eu de problème avec toi, juste ton frère.

Réedite ta candidature:
- La ponctuation, couleur, image et si ta de petite faute, sa peut toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptyVen 6 Juil - 12:24

Salut à toi,

Je n'étais pas présent lors de ton exclusion de guilde, je ne sais pas comment ça s'est passé et peu importe.

Je pense que tu as encore une place parmi nous, ne la gâche pas.
J'espère que l'on va bien s'entendre car je suis trèèèèèès méchant.

Voili voilou, POUR.

P.S : Bon, en réalité, je suis pas si méchant que ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptySam 7 Juil - 9:33

Ton sort a etait décider pas la pein de te dire qui tu dois mp ;( On se chargera du reste car tu es bel et bien accepté.)

Pour ma part, et je tiens compte du fait que contrairement à toi, les fouteurdemerdequetuasetait ne savent généralement pas rédiger une candidature, ce sera toutefois un Contre. Mais je serais indigne de te laisser un Contre sans explications: Tout d'abord, comme le disaient nos chers Membres, si tu es accepté, ce sera une période d'essaie qui d'écidera de ton sort, et je pense qu'on va te faire chier comme un rhaa mort (à noter le jeu de mot). Ensuite je n'aimerais pas que DW se voit envahit par des nouveaux problémes pour qu'elle devienne une guilde lambda pouvant la faire confondre à un fake ou autre (J'ai eu l'expérience une fois, et ce n'est pas du tout pareil que la guilde supérieure que nous sommes).
De plus, mais ça n'est que bonus, ton orthographe n'est pas à point même si je souligne ta mise en page plus colorée que (la mienne) certaines, et je trouve que pour quelqu'un qui joue comme toi par jour ton personnage n'est pas ce qu'il devrait être (attention quand même, même moi je ne joue pas autant), et surtout, mais j'allais bien finir par y venir, tes fréquantation. Bref tes personnages sont vraiment Apex (à pex, humour foireux) et je te souhaite bon courage pour ça.

J'espère que les prochaines personnes dans ce cas liront ce message afin qu'ils n'aient pas à poster, ça leur évitera une perte de temps... Enfin cela dépend des avis de mes camarades.

Sur ce, vive les patates douces et le fromage de chèvre.

La personne qui s'occupera de ta période d'essaie sera Eaole.

Walabise.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  EmptySam 14 Juil - 21:22

CANDIDATURE FERME


PÉRIODE D'ESSAIE TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindjin un retour?  Empty
MessageSujet: Re: Mindjin un retour?    Mindjin un retour?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindjin un retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Valot
» Dominator! ! le retour .
» Un retour aux sources (thérmal? Oo)
» J'annonce mon retour
» Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: