Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature d'Esiis - Page 2 Dw16015
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Esiis

Aller en bas 
+19
Extrem-kra
Hustle
Darky / Dark feudala
blackandgreen
perfect
Gunner
Korineko
Roy-lafouetteuse
Feelou`
Ez-Hecube
skudy
Bouzouw
Dark-Fiire
Valky-sword
eaole
Mindjin
Inno
Immortal-Chris
esiis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:34

Salut à toi,


J'ai beaucoup apprécié ta candidature, elle est soignée, bien construite, tu nous dit l'essentiel Very Happy 


De plus, c'est vrai que tu es jeune, mais ta candidature nous montre vraiment que tu es mature, appliqué et que tu es motivéééééé !!!


Je vote POOOOUR king 


Sur ce, bonne chance et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:02

Yo,
pour
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:25

esiis a écrit:

4 : Je n'est pas de préférence pour les Suisses et les Belges, un Suisse peut être aussi débile qu'un Belge Mad
Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:33

Darky / Dark feudala a écrit:
esiis a écrit:

4 : Je n'est pas de préférence pour les Suisses et les Belges, un Suisse peut être aussi débile qu'un Belge Mad
Contre Smile

CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:40

Sois c'est moi qui me suis mal exprimé sois tu as mal compris le sens de ma phrase.. ce que je veux dire Dark-feudala et Hustle, c'est qu'un Suisse ou un Belge c'est la même chose, je ne préfère pas une personne a une autre car elle est de nationalité Belge et l'autre Suisse..


Dernière édition par esiis le Lun 15 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:51

De toue, Belge ou Suisse, même combat, un Suisse c'est un belge intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:41

Haha t'inquiètes Esiis c'est pour rire :p de toute façon , tu passes largement donc le contre était superflu ... de + ta candid' est vraiment pas mal et pour quelqu'un de 14 ans, tu possèdes bien + de maturité que beaucoup de type de 19 ans donc ça ne me pose pas le moindre soucis,
à Bientôt IG
POUR
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:42

D'accord Hustle autant pour moi, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:51

Gunner a écrit:
De toue, Belge ou Suisse, même combat, un Suisse c'est un belge intelligent !
Voilà, tout est résumé.
Candidature d'Esiis - Page 2 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:55

Pas mal la photo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:38

Trop tard ! Je ne peux pardonner ça
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:58

Ptdrrrrrr, j'adore la photo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:05

Salut à toi,

Alors que dire, candidature soignée et plus que pas mal ce qui est même, je dirais, impressionnant vu ton jeune âge auquel je ne fais pas trop attention.

Tu as un POUR de ma part.

A bientôt en guilde, je l'espère.

Amicalement,

Extrem-Kra
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:31

Bon j'avais fait un pavé sauf que ça a pas post, j'ai la flaym de récrire donc, POUR j'tau déjà parlé ton âge m'a agréablement surpris, j'pense pas qu'il soit un problème, tu les fais pas, POUR
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:14

Ah c'est bête ça x) merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Memepas




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:10

Bonsoir a tous .
Esiis que pour toi .


Candidature d'Esiis - Page 2 13740110

Pourquoi retourner dans une guilde ou il y a un meneur bien plus puéril que toi ?


Sinon  niveau candidature je trouve que il y a peu de différence entre celle de chez les ange et celle d'ici tranquille tu t'ai pas fait chier.

Tu as dit sur une photo que tu as posté sur un forum  ou tu avais comme guilde DW cella est une erreur tu change vite
d'avie je trouve .

Aussi  cella aurais été cool que les membres des ange  sache pourquoi tu as quitté leur guilde avent de le dire sur un   fofo  et  de dire plus sieur chose différente sur ce bonne continuation et  j'espère que tu ferra pas la même chose a la guilde DW
[/color]

Sur ce bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:27

Tout le monde le sait qu'il est pueril notre chef teh! C'est pour ça qu'on l'aime. 'fin bref Bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:33

Pour parler en mon nom, je préfère encore juger les gens par moi-même, j'aurais pu mettre contre car venant des Anges (car oui je sais que beaucoup m'ont allumé), et Dieu sait si descendre une autre guilde ça peut faire bien voir, ça m'étonne pas vraiment du fait de son jeune âge , qu'il ait utilisé cet argument pour venir chez vous, qu'il le pense ou pas, nous verrons bien à l'avenir (s'il est pris). Merci des renseignements en tout cas, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:40

Ah ! J'attendais ce genre de message, encore, étonnant qu'un membre des Anges n'est pas fouiller sur le forum avant !..

Pour quoi retourner chez Destiny's Way ? C'est marqué dans la candidature mais ça tu as du le remarqué '' Memepas '' Ensuite le meneur ça fait longtemps que je ne le lui avais pas parlé, j'ai donc jugé trop vite Walabise et ça je m'en excuse.

Sinon niveau candidature il n'y a pas de différence peut-être car une candidature c'est une candidature c'est à dire présentation de moi IRL ainsi qu'IG fin j'en passe .. Je n'est pas changé de nom/prénom entre temps comme tu as pu le voir, donc normal que ma candidature n'est pas grande différence avec l'autre.

C'est pas faux :xgrave erreur d'avoir fait la connerie de supprimé le forum puis quitté la guilde, je te l'accorde, je m'en veux encore, car je me dit que je ne saurais pas là a perdre mon temps à te répondre

Pour quoi j'ai quitté la guilde ? ce n'est pas faux ce que je vous avez dit, j'ai bien quitté la guilde car je voulais resté seul dans un premier temps, ensuite Esus ma motivé a rejoindre Destiny's Way.
Sinon sympa le nouveau voleur en guilde Tito-Yaz, ah vous saviez pas ? Demandez a Sucre il lui a juste volé 50M.
J'ai aussi link un anneau sans faire exprès lors d'un éxo à Tito vu qu'il me parlais voici le message reçu  de Tito-Yoka : osef de ton putin d 'ano culé
ça vole vraiment haut Tito..

Sur ceux, je pense avoir tout dit, bonne soirée.


Dernière édition par esiis le Mar 16 Juil - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:42

Pas de réglements de comptes sur le fofo Esiis. Te fais pas mal voir, il cherche ça je pense ^^. Laisse parlé c'est un jeu coco.
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:44

Non mais je préfère être clair Skudy, j'ai pas de compte à leurs rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:45

Justement raison de plus pour ne pas enflammer les débats, on verra bien si tu es quelqu'un fait pour DW ou pas, c'est pas par du règlement de compte et de l'étalage public que ça marchera en tout cas. Si tu sais ce que tu vaux, tu n'as pas à te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:47

Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre on à rien à prouver à personne! Et les rageux on els emmerdes! (J'avais envie de dire ça, 'fin voila, c'est les femmes tout ça... Les femmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:54

Je vient de boire un coup et tout ce que j'ai compris, c'est que je suis puérile et qu'une personne inconnue a commenter une candidature, donc disons que je n'est rien vue, et donc que je supprimerez même pas .

Esiis défendre Sucre n'est pas la meilleur idée, je suis plutôt Sel .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Esiis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Esiis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: