Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature d'Esiis Dw16015
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Esiis

Aller en bas 
+19
Extrem-kra
Hustle
Darky / Dark feudala
blackandgreen
perfect
Gunner
Korineko
Roy-lafouetteuse
Feelou`
Ez-Hecube
skudy
Bouzouw
Dark-Fiire
Valky-sword
eaole
Mindjin
Inno
Immortal-Chris
esiis
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 20:06

Bonjour/Bonsoir

Candidature d'Esiis Sans_t11

Présentation :

Pour ceux qui ne sachent pas qui je suis, je suis Esiis, grand maître d'Immortal-Chris. Bon ok ! Mon maitre Immortal-Chris m'a tout enseigné... Je suis donc un sram de niveau 200 depuis maintenant 3 mois, mon sram est feu/terre/air en panoplie frigost 3.
Je pratique le PvM tout comme le PvP depuis l'âge de 8 ans Laughing, j'ai fait mes débuts sur le serveur Hel-Munster avec un sram niveau 40 que mon grand frère m'a donné.
Un ou deux ans plus tard, j'ai acheté un sadida sur Domen de niveau 60 à mon frère contre 10 codes d'abonnements d'une semaine, il était stuff en mode richou à l'époque, pano Bouftou Royal.. C'est à partir de là que j'ai compris les bases du jeu.
M'étant fait hacker le sadida, je me suis retrouvé sans rien, c'est alors ou j'ai dérobé à mon frère un osamodas en cherchant un peu sur son ordinateur.
L'osamodas était niveau 110, full vitalité et grade 3 et j'ai commencé à faire mes premiers pas dans le monde du PvP avec les traques.
Après il y a eu mon fameux sram, Gecko-ombre à l'époque que j'ai rename Reykan puis enfin Esiis.
Actuellement, Esus et moi avons fait une petite team pour terminé les donjons frigost 2 et ainsi essayé frigost 3.
Je possède trois comptes à l'heure actuelle :
- Esiis sram niveau 200 cheers
- Eses xelor niveau 165 silent
- Esiss énutrof niveau 183 cyclops
Ces personnages, je ne les ai pas montés tout seul, je jouais avec mon frère qui maintenant ne joue plus à Dofus mais a League Of Legend, Stars Wars..
En ce qui me concerne, je joue un peu a League Of Legends, CSS, Saint Row, Skyrim, Far Cry 3 et Dishonored, et bien sur Dofus la plupart de mon temps libre.

Sinon à part ça j'ai eu pas mal d'anciennes guildes :
- Guardian, que j'ai quitté suite a une inactivité de la guilde
- EnJoY, que j'ai quitté car Esus et moi avons migré sur Bowisse
- Les Zoth Hystes, que j'ai quitté pareil suite à une inactivité, et non j'suis pas autiste..bounce
- Les anges de l'apocalyps, que j'ai quitté pour plusieurs raisons, la première car il n'y avait plus d’ambiance dans le canal guilde suite au bannissement de Imperial-Killer sachant que c'était lui le principal membre m'étant l'ambiance, j'ai peu apprécié ce geste de la part de la guilde juste pour un '' ta gueule '' à un bras droit même si c'est un insulte, certes mais bon ... le canal /g était donc mort il n'y avait plus que le canal alliance ou ils parlaient de la guerre des guildes, mais comme l'a dit Walabise, ils parlaient, mais n'agissaient pas vraiment.
- Et enfin Destiny's Way.
Pour quoi avoir quitté Destiny's Way ?
J'avais donc 11-12 ans lorsque j'étais dans votre guilde, j'ai créé le premier forum de la guilde, mais comme Walabise ne me connaissait pas vraiment, il n'avait pas trop confiance en moi, il avait demandé a Luucios ( anciens bras droit de DW ) Walabise et Luucios m'ont donc proposé d'avoir autant de droit sur le forum que Luucios pour me remercier de mon premier geste.
Donc j'avais pas mal les boules d'avoir créer un forum on va dire '' pour rien '' sachant que cela demande pas mal de temps lorsque l'on ne sait pas bien configuré un forum, j'ai donc supprimé le forum. J'assume c'était '' enfantin '' comme dirais Luucios pale

Point important : Pour quoi revenir chez Destiny's Way ?
Tout simplement car la guilde a beaucoup évolué entre temps, elle est devenue puissante si je puis-je dire,
l’ambiance a l'air d'y être d'après ce que me dit Esus et je possède pas mal d'amis chez Destiny's Way avec qui je m'entends bien, c'est un point important d'avoir une bonne entente avec les autres membres d'une même guilde.

Je pense avoir tout dit sur ma partie IG.
Passons maintenant à la partie IRL.


Présentation :

Je me nomme Baptiste et Baba pour les intimes, j'ai 14 ans, j'habite dans le loiret (45), dans la région centre à Malesherbes à 70 km de Paris.
Je suis actuellement étudiant au collège, en 3ème. J'aime plusieurs sport, en particulier la moto cross que je pratique depuis l'âge de 3 ans, oui, mieux vaut commencer tôt que jamais. J'ai à l'heure actuelle un 85 Kx ainsi qu'une moto routière, TZR 50, j'aime vraiment beaucoup tous les sports mécaniques.
J'aime bien aussi le foot, malgré la mentalité de certains joueurs que l'on peu voir à la télé et pas que, l’athlétisme, le tennis.
Sinon en musique j'aime tous sauf le rap, en particulier le Hard-rock, métal et dubstep.
Ah oui, et plus tard je voudrais être gendarme motorisé santa

Je tiens aussi à dire à tous ceux qui vont me dire : '' tu est trop jeune etc..'' j'ai clairement lu l'introduction à la Candidature chez DW et aucun âge n'est requis ! Puis l'âge ne fait pas la maturité.. Bien au contraire

La phrase que je sors tout le temps, eh oui c'est une phrase importante pour moi : je suis à la recherche d'une guilde où même si les adeptes du multi-compte existent, l'entraide entre joueurs est toujours de rigueur, chose rare dans des guildes qui intègrent des joueurs pareils.

A part ça, j'ai subit deux hack, un pour un abus de confiance de la part d'un ami IRL ( chouette les amis Shocked) et un autre dont les causes me sont encore étrangères, c'était pendant l'intrusion sur les serveurs il y a 2 ans de celà.

Sinon je possède skype pour les donjons ou autres, et je suis toujours disponible sur skype.

Voilà, je pense avoir tout dit en ce qui me concerne j'espère que ma candidature vous aura satisfait et que je correspondrais à vos attentes en matière de candidat.

PS : Ne suis-je pas plus beau avec ce jolie blason ? :3 Ah et au faite Chris ma fais du chantage Mad

Candidature d'Esiis 26750111 Candidature d'Esiis Sans_t10
Quelques vidéos :


Dernière édition par esiis le Lun 15 Juil - 12:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 20:15

T'a fait une GROSSE erreur en inversant dans ta première phrase ton Nom et le miens mais je ne t'en tiendrais pas rigueur.

J'aime bien ta candid et je te met un Contre en attendant que tu corrige ta première phrase (a)
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 20:31

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 20:49

Coucou Inno, j'accepte ton contre mais j'aimerais savoir ce qui ne t'a pas plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 20:50

Eh bien "baba" 14 Ans.. pas un peu osé de postuler? sachant qu'on en a refuser pour l'âge... je te connais pas plus que sa .. Mais j'ai pas été conquis.. Je suis dure en affaire donc à moins de réédite.. Je vote Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 21:19

Neutre pour ma part , la candidature est pas mal mais il manque de petit chose. a voir study 
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 21:39

Bonsoir, alors certes tu connait beaucoup de mon chez DW, mais le truc qui me choque c'est ton age effectivement, tu devait t'en douté ! Sérieusement, la moyenne d'age des joueurs de DW, est entre 18-19 ans, certains même un peu plus âgé. On a une bonne ambiance c'est sur !

Je vote NEUTRE ! Car tu es quelqu'un de très sympathique, j'en suis sur mais voilà l'age reste un gros problème pour moi !

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 21:46

Yo.

Candidature bien rédigée, quoiqu'un peu de fautes d'orthographe, mais il y a bien pire en guilde, mais lourde à lire, pense à ahérer tes paragraphes, jouer avec les couleurs, histoire de rendre ça plus agréable à la lecture. Very Happy 

Sinon dans le contenu, pour moi tout y est, c'est bien détaillé, no problem !

De plus j'ai déjà discuté avec toi IG, et tu m'as l'air d'une bonne personne, donc confirme nous ça.

Ce sera un POUR ta rentrée chez DW ! (je suis pas trop méchant moi albino)
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 22:55

Faut faire une candidature pour les mules ? Rolling Eyes 

Plus sérieusement, avant que je te connaisse, j'avais plutôt un avis négatif sur toi, je ne sais plus pourquoi ._.
'fin maintenant, je ne vais pas te mettre de contre car ta candidature me semble assez souple,pas extraordinaire...
C'est pour cela, comme bon emmerdeur ( il en faut un ou plusieurs par guilde), je vais te poser des questions ( OLOLOL), mon choix se fera entre autre à ta réponse  (tu as le droit de sauter 3 questions)
Citation :

le poisson a t'il conscience d'être mouillé?

comment le panneau "défense de marcher sur la pelouse" arrive au milieu de celle ci?

si le métal des boites noires résiste aux crashes, pourquoi ne fait on pas les avions dans ce métal?

pourquoi Emilie commande un double cheeseburger avec des grosses frites, et un coca light?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque a plat?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage?

Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long?

D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?

Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l'ancien?

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?

A Disneyland, quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 22:58

Je suis partis d'un avis neutre. Tu as cartonné dans ta candidature je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyDim 14 Juil - 23:29

Merci Skudy !
Alors, pour les questions :
1 : J'ai entendu dire qu'un poison ce faisais reset toutes les 3 secondes donc non cheers 
2 : En marchant sur la pelouse voyons Surprised
3 : Certainement que l'avion ne pourrait pas décoller
4 : Pour avoir la conscience tranquille !
5 : parce qu'on est cons !
6 : pour ne pas mourir avant d'avoir atteint sa cible
7 : Je te retourne la question ? Pour quoi le mot long est-il si court ?
8 : Pour mourir en bonne santé ? '-'
9 : Je ne sais pas :l Pour quoi la colle colle
10 : Brule le Mad
11 : Nawak, Donald a toute une famille, juste que bah ils font pas de cinéma
12 : Le travail est dur tu sais, donc nan j'pense pas
Enorme tes questions Bouzouw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 0:06

Parfait, bien édité et tout comme j'aime

Jolie candid rien à redire je te donne donc le droit de répondre à ces quelques questions :

1- Terre ou Air ?
2- Homme ou Femme ?
3- Mumble ou Skype ?
4- Domen ou Hecate ?
5- Titu ou Remplaçant?
6- Foot ou Foot ? question piège
7- Destiny's Way ou les Anges ?

Bref chaque question à un thème je te demande de le trouver par exemple pour la première je parle de l'élément pour un Sram.

Donc je veut le thème + la rép à chaque question !
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 0:13

Bah esiiiiiis t'as pas porté tes couilles! CORROMPU!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 0:15

Alors moi j'aime bien ta candidature.

Elle est propre, simple et soignée.

Je ne tiendrez pas rigueur de ton âge, puisque que tu ne l'est fait pas, malgré que je sais que tu es jeune, tu vient encore de m'étonné en citant ton âge.

Tu l'aura compris, tu as le droit a mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 0:19

1 : Terre car un sram air tape uniquement en ligne a une portée réduite
2 : Femme car je ne suis pas un gay, Hein Chris
3 : Skype car j'ai trop pleins d'amis /o
4 : Domen car c'est mon serveur Smile
5 : Titu car les autres sram sont autant opti que moi sauf toi grand maître Mad
6 : Moto cross
7 : Destiny's Way car tu est là Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 0:22

T'est au Top mon pote c'est donc avec une grande joie que je te met... Encore au défie Very Happy

Nouvelle série de questions donc :

1-
HAHAHA:


Dernière édition par Immortal-Chris le Lun 15 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 0:23

Merci mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 0:33

Salut Baptiste

Non tu t'appel pas Pascal , mais ta quand même mon POUR


Super candid. Ton age me donne pas trop envie de te donner un pour,

Mais on va voir pour une période de test Very Happy

Bisous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 7:04

ah quelqu'un d'autre du 45 je ne suis plus tout seul xD!!

Allez pour j'aime bien ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 9:11

Bonjour & Bienvenue sur notre Forum.

Candidature soignée, bien construite et agréable à la vue comme à la lecture. Contenu sympas aussi, je suis assez impressionnée de ta "performance" malgré ton jeune âge. Tu m'as l'air de quelqu'un de sympatique et sans embrouilles, ce sera donc un pour de ma part.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 9:28

Bon bon bon

T'as su répondre corrèctement répondre à mes questions !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 9:50

salut,

Candidature soignée, bien mieux que certaines, c'est pas mal. Bon malgré que tu sois la mule d'Esus *patapay*, j'ai quelques questions à te poser, chacune d'elle est importante pour mon vote :

1-Comment tu expliques qu'un seul membre mettait l'ambiance dans une guilde du standing des Anges de l'Apo' ?
2-Avec qui as-tu l'habitude de jouer en général ?
3-OM ou PSG ?
4-Belgique ou Suisse ? (pour info, on a plusieurs belges pour un seul suisse, sans te mettre la pression).
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 10:03

Salut,
1 : Pour te dire, je ne sais pas, plus personne ne parlais canal guilde a part pour dire : Bonjour/j'y go/j're c'était que ça donc bon..
2 : Dans le jeu, eh bien je joue la plupart du temps avec un ami IRL qui joue actuellement sur mon xélor ( il débute ) Sinon je joue et parle beaucoup avec Esus depuis maintenant.. 5 ans !
3 : Heu PSG même si je regarde plus depuis longtemps le foot.
4 : Je n'est pas de préférence pour les Suisses et les Belges, un Suisse peut être aussi débile qu'un Belge Mad


Dernière édition par esiis le Lun 15 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 10:09

Le PSG quoi.... Je peux décemment pas mettre Pour... Bon Pour
Revenir en haut Aller en bas
esiis

esiis


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : La lune

Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis EmptyLun 15 Juil - 10:11

Merci, pour info je ne suis pas très intéressé pour tout ce qui est foot, j'en fait juste avec des amis comme ça mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Baba45330
Contenu sponsorisé





Candidature d'Esiis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esiis   Candidature d'Esiis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Esiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: