Salut à tous ! Je vais vous faire une présentation de ma vie IRL et IG, bonne lecture.
Hum, qui suis-je Irl ?Kévin, J'ai 15 ans(certes j'ai 15 ans, mais je suis mature). J’ai passé mon brevet et je l’ai eu avec
mention bien là je me prépare à ma rentrée en seconde.
J'habite dans le nord,
le 59, les ch'ti font du ski, le maroilles, Marly gomont ? Vous voyez non ? Moi, je vois très bien ! J'aime beaucoup l'humour, rire est une chose essentielle pour moi. Je n'ai pas forcément un superbe humour, mais bon !
Je ne vis pas un seul instant sans musique.
Je suis très ouvert, j'écoute du rock, métal, du rap, de tout on va dire !
J'aime beaucoup voyager, j'aime plusieurs séries, tout d'abord, The walking dead ! Les simpsons ! Ma famille d'abord, fin beaucoup quoi !
J’ai aussi une autre passion c’est de crée des fond d’écrans et de modifier des photos.Ah. IG ! Je suis un Crâ lvl 193, qui va up 194 d'ici peu ! Je suis en mode ruch XP pour up lvl 197 et enfin pouvoir mettre mon beau ptit steuff, donc pour le moment je suis full sasa mais sa ne dureras pas
dans 2 semaine je serrait surement lvl 197 voir peut être même une semaine.Je suis air/terre, avec une panoplie Fuji, je tape correctement.
Je possède aussi d'autres personnages.
Un Iop 200 axé terre, un eni 199, un enu 200 et un feca lvl 199.
Je varie vraiment les choses dans le jeu. Il m'arrive de faire un petit donjon champs pour la nostalgie.
J'aime Frigost, mais je ne suis pas le gros farmeur, je suis arrivé à Frigost III mais je n’arrive pas à gérer ces donjons…
Quand je peux, j'aime bien aider les autres joueurs, que ce soit droper du Koalak géant, de la momie, dépecer des corps, tout !
Mon histoire ?La voici, j’ai commencé à jouer à
Dofus en 2008, je joué avec un pot qui avait déjà sa petite team lvl 50. Quand j’avais commencé Dofus je ne comprenais rien je crée des perso puis je les supprimé…
Puis un jour j’ai créé ce Crâ Deadly-Arrow et c’est à partir de ce moment que j’ai vraiment commencé à jouer j’avais
enfin réussit à up un personnage lvl 60… Mais une fois que mon Crâ était arrivé lvl 80, j’ai commencé à me lasser de jouer à distance je voulais jouer bourrin et tout défoncer, alors j’ai décidé de me crée un Iop et ce Iop là je ne l’est jamais arrêter. Dalleurs je le joue toujours,
il s’appelle Epe-mortell !Pourquoi vous ? Parce que je vous aime !Tout simplement car je glandouille beaucoup au village, et que j'en vois souvent parler et qu'ils m'ont l'air sympa.
Mais aussi car je sais que grâce au recrutement par forum,
je sais que l'on peut trier les déchets ! (
Qui sait, peut-être que je le serais !)
J'aime le nom, et je pense que la maturité est aussi de la partie, du moment qu'il y a de l'humour, je veux bien un bizutage !
Pour finir voilà les noms de mes anciennes guildes.Tout d’abord j’ai commencé par intègres la guilde
‘Les roxxeur mortell’, la guilde c’est vite dissoute et j’ai fini par la quitter.
Je suis ensuite parti dans la guilde
‘Les Promesses Du Crepuscule’ c’est ne guilde assez cool mais elle ne bouger pas assez à mon gout. Puis j’ai atterrie dans la guilde
Les anges de l'apocalyps où personne ne parlez et où chacun jouez dans son coin.
Pendant un moment j’ai voulus crée ma propre guilde puis je me suis dit
il y a un dernière espoir, la guilde Destiny's Way.En ce moment je n'est pas de Guilde. et bonne lecture.