Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Dw16015

 

 Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !

Aller en bas 
+11
Hustle
Ez-Hecube
blackandgreen
Bloopyl
Borderline
Maltorn
Valky-sword
skudy
Inno
Gunner
Manga-mania
15 participants
AuteurMessage
Manga-mania




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 13:20

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Tjb
Salut à tous ! Je vais vous faire une présentation de ma vie IRL et IG, bonne lecture.

Hum, qui suis-je Irl ?

Kévin, J'ai 15 ans(certes j'ai 15 ans, mais je suis mature). J’ai passé mon brevet et je l’ai eu avec mention bien là je me prépare à ma rentrée en seconde.
J'habite dans le nord, le 59, les ch'ti font du ski, le maroilles, Marly gomont ?  Vous voyez non ? Moi, je vois très bien !
J'aime beaucoup l'humour, rire est une chose essentielle pour moi. Je n'ai pas forcément un superbe humour, mais bon !

Je ne vis pas un seul instant sans musique. Je suis très ouvert, j'écoute du rock, métal, du rap, de tout on va dire !
J'aime beaucoup voyager, j'aime plusieurs séries, tout d'abord, The walking dead ! Les simpsons ! Ma famille d'abord, fin beaucoup quoi !
J’ai aussi une autre passion c’est de crée des fond d’écrans et de modifier des photos.

Ah. IG !

Je suis un Crâ lvl 193, qui va up 194 d'ici peu ! Je suis en mode ruch XP pour up lvl 197 et enfin pouvoir mettre mon beau ptit steuff, donc pour le moment je suis full sasa mais sa ne dureras pas dans 2 semaine je serrait surement lvl 197 voir peut être même une semaine.
Je suis air/terre, avec une panoplie Fuji, je tape correctement.
Je possède aussi d'autres personnages.
Un Iop 200 axé terre, un eni 199, un enu 200 et un feca lvl 199.
Je varie vraiment les choses dans le jeu. Il m'arrive de faire un petit donjon champs pour la nostalgie.
J'aime Frigost, mais je ne suis pas le gros farmeur, je suis arrivé à Frigost III mais je n’arrive pas à gérer ces donjons…
Quand je peux, j'aime bien aider les autres joueurs, que ce soit droper du Koalak géant, de la momie, dépecer des corps, tout !

Mon histoire ?

La voici, j’ai commencé à jouer à Dofus en 2008, je joué avec un pot qui avait déjà sa petite team lvl 50. Quand j’avais commencé Dofus je ne comprenais rien je crée des perso puis je les supprimé…
Puis un jour j’ai créé ce Crâ Deadly-Arrow et c’est à partir de ce moment que j’ai vraiment commencé à jouer j’avais enfin réussit à up un personnage lvl 60… Mais une fois que mon Crâ était arrivé lvl 80, j’ai commencé à me lasser de jouer à distance je voulais jouer bourrin et tout défoncer, alors j’ai décidé de me crée un Iop et ce Iop là je ne l’est jamais arrêter. Dalleurs je le joue toujours, il s’appelle Epe-mortell !

Pourquoi vous ?

Parce que je vous aime !
Tout simplement car je glandouille beaucoup au village, et que j'en vois souvent parler et qu'ils m'ont l'air sympa.
Mais aussi car je sais que grâce au recrutement par forum, je sais que l'on peut trier les déchets ! (Qui sait, peut-être que je le serais !)
J'aime le nom, et je pense que la maturité est aussi de la partie, du moment qu'il y a de l'humour, je veux bien un bizutage !

Pour finir voilà les noms de mes anciennes guildes.

Tout d’abord j’ai commencé par intègres la guilde ‘Les roxxeur mortell’, la guilde c’est vite dissoute et j’ai fini par la quitter.
Je suis ensuite parti dans la guilde ‘Les Promesses Du Crepuscule’ c’est ne guilde assez cool mais elle ne bouger pas assez à mon gout. Puis j’ai atterrie dans la guilde Les anges de l'apocalyps où personne ne parlez et où chacun jouez dans son coin.

Pendant un moment j’ai voulus crée ma propre guilde puis je me suis dit il y a un dernière espoir, la guilde Destiny's Way.

En ce moment je n'est pas de Guilde.
Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! X244 et bonne lecture.


Dernière édition par Manga-mania le Sam 13 Juil - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 13:24

Salut,

C'est dommage, la candidature est trop courte, on voit que t'as de l'humour, mais il manque un peu trop de choses, tes anciennes guildes, un peu de ton histoire IG etc... Je réserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 13:24

EDIT: Enfait non, je peux pas, je peux vraiment pas.. C'EST QUOI CES MOTIVATIONS ! tu t'es embrouillé tout seul m'enfin bref enfait contre


Dernière édition par Inno le Sam 13 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 13:26

Candidature de 16 lignes et encore je suis gentil. Banal, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je pense que tu es trop jeune. Tu as 15ans et en moyenne nous avons 18/19ans donc je pense que cet ecart de generation ne va pas ètre genial. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Manga-mania




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 13:28

Salut je viens de lire toutes vos remarque et je vais y remédier tout de suite et ne t'inquiète pas Skudy je suis mature Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 13:44

Bonjour, je suis aussi comme les autres membres de la guilde assez réservé sur ton age !
Candidature courte, on en sait pas beaucoup sur ta vie IG.

Je vote neutre, en attente de réedite !

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Manga-mania




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 13:48

Voila, j'ai rééditer ma candidature j’espère que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 14:46

Bien le bonjour à toi !

J'ai lu et pris connaissance du contenu de ta candidature, mais j'ai le regret de te dire que je suis CONTRE ta venue parmi nous, peu importe celui-ci.

Nous sommes déjà nombreux dans la guilde, même étant chez Destiny's Way depuis plusieurs années, je m'emmêle encore avec les gens qui se prêtent les comptes, les prénoms etc...
Afin de garder un semblant d'ordre, je pense qu'il est primordial de limiter le recrutement (bien que notre meneur ne partage pas cet avis).

Cordofusialement, Maltorn.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 15:27

Bonjour,

Candidature un peu courte on voit que ta de 'humour, mais on perçoit pas t'es réelle motivations.
Ré-édite, met des couleurs, et dit nous en plus sur toi, ton personnage, etc.
Neutre en attendant.

Cordialement, Borderline
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 17:56

Hum je trouve ça un petit peu court sur patte :s Je donne un neutre par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 17:59

yo,
"certes j'ai 15 ans, mais je suis mature" j'me suis arrêté là, désolé,
contre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptySam 13 Juil - 19:29

J'ai pas tout suivie, tu as des persos plus haut level mais tu veut entré avec un perso bas level ?

Je veut bien que tu m'explique.

Bien sur Maltorn le recrutement limité est possible, moi ce que je ne veut pas c'est le recrutement fermer.

Neutre a Tendance Contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptyDim 14 Juil - 10:27

Yo bienvenue à toi sur le forum Smile
Le début m'a vraiment plu, orthographe + que correcte et bon petit style, je n'ai pas pu percevoir une once de ton âge. Par contre tu me perds un peu sur la fin où tu pêches au niveau orthographe et organisation. Quand bien même, j'ai plutôt apprécié ta candidature, ce sera un POUR
pas un grand mais pas non plus un petit, juste un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptyDim 14 Juil - 10:48

Manque d'infos pour moi mais ta personnalité à l'air en adéquation avec l'esprit de la guilde

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptyDim 14 Juil - 18:18

Trop jeune , on en a refuser pour sa donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptyDim 14 Juil - 19:55

Bonsoir & Bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Wow wtf ces couleurs ?! La gaypride c'est passé, désolée. Contre, mais bon courage tout de même.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptyDim 14 Juil - 19:57

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! EmptyLun 15 Juil - 0:25

Désolé ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !   Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly-Arrow veut rejoindre votre Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement à votre guilde
» Demande d'adhésion a votre guilde Afro
» Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D
» Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')
» Misorc le Conquérant aimerai vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: