Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Dw16015
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D

Aller en bas 
+13
Gunner
Roy-lafouetteuse
Hustle
Kells
Immortal-Chris
skudy
Feelou`
Inno
Mindjin
Ez-Hecube
Aiino
Korineko
Twivor-team
17 participants
AuteurMessage
Twivor-team




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:28

Bonjour , Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans je suis une Cratte 194 je voudrais entré dans votre guilde car j'ai besoin d'aide Pour XP et avoir de l'entraide dans les donjon les plus dur ( j'ai accès à Frigost III ) je suis très sympathique je joue environs 2 à 3 H par jour selon les journée ,Quand je suis en vacance ( ce qui arrive bientôt ) je suis connecter la moitié de la journée pratiquement . Je suis souvent disponible quand on me le demande au niveau des métier aussi , et aussi de quêtes ou de sortie . Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Confused-1613 
Je vous prie de bien m'accepter ma candidature 
Cordialement Twivor-Arc  Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Eek-1e6fb  .
_________________
Merci, de m'accepeter Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Smile-1624
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:33

Bonsoir , LOL?
Tu viens de postuler chez les ragondins fougueux à l'instant , et tu viens chez nous?
Et avec la même candidature en + de ça . Trololol.
Candidature enfin si on peut appeler ça comme ça , c'est un brouillon.
Tu ne correspond pas aux joueurs que l'on recherche chez nous , Donc Contre bien entendue.
Bonne continuation à postuler dans toutes les bonne guildes du serveur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:36

Ca commençait pourtant bien, mais après d'innombrables fautes qui en arrivent à changer la prononciations des mots, tu m'as perdue au cours de la lecture, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:38

Bon... j'ai pris le temps de lire ta candid' parce qu'elle été bien longue (Ironie) Bien évidement sa va être contre , trop courte a mon goût , avant de post tu peut regarder le "tuto" qui montre comment ne pas foirer une candid'.. Bref sur ces quelques mots Bonne continuation ++.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:42

Après avoir reçu ton mp en me disant ouais je suis motivé à entrer dans votre guilde je me suis dis pourquoi pas. Mais en voyant ce torchon alors qu'on demande une candid' j'me dis WTF il m'a prise pour une conne, ET en plus cela comme l'ont dit mes camarades c'est exactement la même que les Rags' manque de chance pour toi nous avons eu l'occasion de la lire. Trêve de plaisanterie tu te fou de nous donc ma réponse sera celle que tu as reçu le plus souvent un Contre suivit d'un LOL 
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:43

Ta manger ça a midi ?

 Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D 50273_10
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 20:58

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENORME BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 21:05

Bonsoir candidature complète rien a redire.

Donc faisons l'inventaire :  - Des fautes énormes
                                    - Une nouvelle langue "Je vous prie de bien m'accepter ma candidature"
                                    - Des screens en masses
                                    - De l'humour "je suis en vacance "ce qui arrive bientôt"
                                    - Double candid ( chez les Rag's )


Et euh je crois que j'ai tout dit, candidature complète donc
:

                                   
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyJeu 13 Juin - 21:18

Salutations à toi ! Première candidature sur laquelle je donne mon avis, c'est beau, je fête ça, champagne pour tous c'est ma tournée ! 
Et j'en ai encore plus la larme à l’œil, puisque nous fêtons aujourd'hui mon premier... CONTRE
Candidature aussi longue que le sexe d'Henrouase, pas mal de fautes, pas de screens pour égayer le tout, et le peu de contenu ne donne pas une envie particulière de faire amplement connaissance avec toi. Bonne journée/soirée. 
*sort sur un petit air de violon*
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyVen 14 Juin - 5:16

@Kells : ce même sexe que tu envisages d'accueillir dans chacun de tes orifice? 
Sinon, malvenue à toi (flemme de remonter pour voir ton pseudo mais toute façon toi t'as bien eu la flemme de faire une candide en règle) 
Résultat : Lebron James s'élance, impulsion à 2 pied => Enorme contre sur la planche ! 
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyVen 14 Juin - 5:56

Et bien à voir la candid' , je vois qu'il y a tout les effort ici pour ne pas rentrer dans la guilde Smile

candid' courte
pas de screen
tu parle pas beaucoup de toi irl et ig à part "j'ai besoin d'aide pour xp"
et en plus tu fait une double candid' ..

ça sera un enorme CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyVen 14 Juin - 8:56

lu contre adieu
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyVen 14 Juin - 12:13

Une GROSSSE BLAAGUE !
Gros CONTRE évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyVen 14 Juin - 13:25

je t'aime bien POUR !! ça va rien changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyVen 14 Juin - 15:41

Salut à toi,


Depuis mon arrivée dans cette guilde, j'ai du lire plus de 500 candidatures, voir moins ou voir plus affraid
Et on va dire, que c'est la première fois que je vois une personne faire une candidature pour entrer dans notre super guilde pour nous demander de te faire passer les donjons fri² 3 et de t'xp Razz


Evidemment, faut prononcer un vote, donc mon vote se tournera vers un CONTREEEEEEEEEEEE


Sur ce, je t'invite à utiliser un livre de français pour apprendre à structurer plusieurs paragraphe qui pourront former une vrai candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyVen 14 Juin - 21:56

Dylan normal que se soit dans les première fois que tu voit quelqu'un demander de passer frigost 3 vu que ça fais pas longtemps qu'il est sorti :p
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptySam 15 Juin - 11:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D EmptyDim 16 Juin - 9:20

Ce ne sera pas pour cette fois.

Retente ta chance dans 2 semaines si t'es toujours motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D   Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma Candid pour rentré dans votre Guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement de la guilde
» NOUVELLE DANS LA GUILDE
» Changement de nom et de blazon guilde ?
» demande d’intégration guilde
» Demande de recrutement à votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: