Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Dryko - Page 2 Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dryko

Aller en bas 
+15
Bloopyl
blackandgreen
Maltorn
skudy
Darky / Dark feudala
Gunner
Borderline
Inno
Hustle
perfect
Aiino
eaole
Ez-Hecube
Valky-sword
Dryko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:17

Bon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:33

Merci pour tous ceux qui ont répondu même les "neutre" et "contre". Je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour partager de bon moments, faire toute sorte d'activités. Découvrir de nouvelle personne même si j'en connais déjà surement (on me connait plus sous le nom de mon iop Darkston). Ce n'est pas grave si je ne suis pas accepté dans votre guilde, c'est un essai car c'est une guilde qui me fais beaucoup envie et depuis très longtemps, j'apprécie toujours de recevoir de conseils même des critiques.
J'espère en tout cas qu'on aura de bon délire, le principal c'est de s’éclater tout en continuant de progresser dans ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:43

Ça me chagrine de savoir qu'il y a des hacké dans la guilde Mad
J'sais pas, quand on a un compte, on prend soin, on ne le prête pas au premier paysan ou on surveille le petit frère sur les bots :/

Es-tu impliqué dans le AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:57

Bonsoir & Bienvenue sur notre Forum.

Ta candidature m'emballe pas plus que ça, mais en même temps l'essentiel est là, je sais pas j'me prononcerai demain pour le moment je reste Neutre.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:04

Yo , CONTRE.

J'aime pas ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:45

Non malheureusement je ne fais pas de AvA mais j'aimerai apprendre tout comme les métiers (de craft) je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Le petit frère est vraiment un *** mais bon c'est arrivé et ça n'arrivera plus. Et mes comptes je ne les prêtes pas on forme juste une team de 7 personnages avec mon pote et on se connait depuis très longtemps ne vous en faite pas il n'y aura plus de hack. Ce n'est pas parce que j'ai été hack que je ferai "la manche" en guilde NON et re NON je suis sorti de ce hack j'ai repris tout va très bien maintenant je suis a nouveau sur les flots =) .
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:19

Avec 5 Pour et 4 contre, tu es acceptée.

Attention a ta période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Dryko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dryko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: