Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Dryko Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Dryko

Aller en bas 
+15
Bloopyl
blackandgreen
Maltorn
skudy
Darky / Dark feudala
Gunner
Borderline
Inno
Hustle
perfect
Aiino
eaole
Ez-Hecube
Valky-sword
Dryko
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 17:25

I] Présentation IRL

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Sébastien, on m'appelle souvent "Seb" ou "Sébi", j'ai 18 ans j'habite à Champs sur marne à côté de Disney. Je suis quelqu'un de calme, je ne me prends pas la tête pour rien, je suis curieux et têtu. Je suis actuellement célibataire. Je joue à Dofus depuis 2005 si ce n'est pas avant, j'ai souvent arrêté à cause de hack et comptes perdu mais je suis très déterminer des continuer dans ce jeux. Je joue également a Diablo 2/3, Warcraft 3, Starcraft 1/2. Je viens d'avoir mon Bac STL (laboratoire) avec mention assez bien (13.85), je me prépare a rentrer dans une prépa BTS dans le bâtiment (oui pourquoi avoir fais STL^^, je vous raconterai cela un autre jour peut-être). J'ai beaucoup d'histoires et d'aventures à partager. La motivation ce n'est pas ce qui me manque je joue a Dofus grâce à un ami de très longue date (12 ans) on joue a dofus tout les deux depuis le même jour et on se retrouve souvent pour faire des sorties que ce soit IG ou IRL. Je suis touché d'une maladie au genou mais cela n'intervient pas dans cette candidature c'est une longue histoire que je peux vous raconter. je suis un bon vivant et j'estime que la journée appartient à ceux qui se lève tôt (oui je ne dors pas beaucoup mais ce n'est pas toujours pour jouer), j'aime beaucoup être entouré de la nature sortir en forêt avec des amis, mais aussi aller au cinémas, restaurent, laser game,...
Je pratique également l'escalade je peux donner des conseils ou même en recevoir, on trouve toujours meilleur que soit =).

II] Présentation IG
Candidature de Dryko Dryko13

Je suis un sram air de cercle 199 panoplie de la fuji givrefoux (et autres items que je souhaite changer). je suis aussi bijoutier 73/joaillomage 100, je ne me sert pas tellement de ce métier même si je sais que cela peut rapporter beaucoup, j'ai besoin d'aide à ce niveau la XD.
J'ai également une team de cercle 180 et plus, j'ai quelque difficulté à stuff ma team pour cause de 2 hacks et 2 comptes perdu mais je m'accroche rien n'est perdu Very Happy . Je répondrai présent un maximum de fois si on propose des sorties ou autres car je serai certainement à xp ou stuff ma team mais j’arrêterai volontiers pour passer du temps avec la guilde sinon il n'y a aucun intérêt a jouer en guilde. J'effectue en ce moment la quête "l'éternelle moisson" comme vous la connaissez tous, il me manque 31 archimonstres pour le moment. Je ne peux malheureusement pas vous faire un sreen de ma team au complet (7 personnages) et je m'en excuse mais j'ai tout de même un screen de mon sram et de mes 4 principaux personnages et mon petit sacri 168.
Candidature de Dryko Team12

Ce n'est pas parce que j'ai subi des dérangement pendant mes années à jouer à dofus que je serai tout le temps concentré sur ma team, non je préfère jouer entre amis et explorer de nouveau horizon ensemble que chacun dans son coin. Je vous l'avoue je "rame" un peu en ce moment avec les mises à jour et toutes les modifications qu'il y a eu car je reviens de 5 mois d'arrêt (à cause et POUR le bac) mais je m'accroche au rêve de faire partie d'une grande guilde comme la votre et de up lvl 200 =) .

III] Mes Guildes précédentes

Je suis passé par peu de guilde c'est vrai je l'avoue. Je suis actuellement à "Legend Warriors", ce n'est que provisoire comme une partie de ma team s'y trouve. Je dis provisoirement car avant que je quitte dofus pour travailler mon Bac j'étais à "Les anges de L'apocalyps", une très bonne guilde, chaleureuse et des gens sympathiques. Mais avec mon absence prolongée à mon retour je n'en faisais plus parti.
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, d'un certain niveau tout de même pour continuer à progresser dans notre ascension jusqu'au lvl ultime tant désiré. Mais n'oublions pas le principal, c'est de s'amuser!!! Oui je ne cherche pas a battre des records mais surtout à passer de bon moments en votre compagnie et à avancer à mon rythme.
Voila je n'ai pas grand chose à rajouter juste un bon jeux et un bon avenir à vous tous si vous ne retenez pas ma candidature mais ce serai bien dommage. Merci pour votre attention et Bonne continuation, amusez-vous dans ce jeux plein de ressources!!

Dryko =)


Dernière édition par Dryko le Sam 13 Juil - 13:36, édité 1 fois (Raison : petites modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 17:30

Bonsoir, tout d'abord bienvenu sur le forum de la guilde !
Tu es motivé, candidature pas trop mal !

Je vote POUR ton entrée en guilde, peut être a bientôt /ig

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 18:14

Allez, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 19:10

Allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 19:42

Contre , trop court Mad
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 20:10

Salut à toi,


Alors, je vois que tu as l'air d'une personne sympathique mais ta candidature ne m’intéresse guère..
Il manque des screens, de la couleurs, etc.


Pour moi, ce sera un Neutre en attente de réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 20:14

Je suis désolé pour les screens j'ai changé d'ordi et je n'ai pas eu le temps de les reprendre. Je ne peux pas jouer avec ma team au complet donc je ne peux pas fournir de screen de ma team pour le moment. mais les 4 principaux si vous le souhaitez. C'est la 1e fois que je fais un recrutement en guilde par forum, désoler pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptyVen 12 Juil - 21:20

Bienvenue à toi Dryko Smile ta candidature m'a bien plue, tu parles court mais juste.
Ce sera donc un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 9:31

Yoyoyo, bon candid complète mais mal organisé il manque des motivations pour entrer en guilde ( même si je trouve que tu en a énuméré tout au long de ta candid sans vraiment en faire une partie. Ensuite rajoute nous quelques screens même si ce n'est que de ton sram ou quelques perso cela aère et donne plus envie de lire. Je t'accorde une NEUTRE en attendant que tu modifies cela.

Ps: Ah oui, nous ne sommes pas sur Meetic, et à vrai dire on s'en fiche un peu que tu sois célibataire :3
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 11:16

Voila un petit screen de ma team presque au complet:
Iop 199 -> Darkston
Eni 196 -> Gorghorg
Enu 196 -> Nunu-Ston
Sacri 168 -> Cellendhyll (actuellement full sasa, ma plus petite mule)

On y ajoute deux autres personnages aujourd'hui absent (mode restreint):
Car 193 -> Archereau
Panda 186 -> Arazul

Je n'ai pas beaucoup d'autre screen à vous proposez car je ne me sert pas de mon joaillomage comme je le disais, j'ai hâte d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 11:20

Oups désolé, c'est la 1e fois que j'utilise cela je m'y suis pas encore habitué.Candidature de Dryko Team11
Candidature de Dryko Dryko12
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 11:21

Edit fait pas un post pour les mettre x_x
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 12:07

Contre, manque de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 12:30

Salut,

La candidature est complète, mais un truc me choque, vraiment, comment peux-tu te faire hack plusieurs fois comme cela ? On dirait limite que c'habituel pour toi. Si tu pouvais m'en dire plus sur ça, le pourquoi du comment, ça m'aiderai pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 12:49

Oui alors c'est une histoire qui me fait rager:
Mon ami avec qui je joue depuis très longtemps a un petit frère, et il a fait des "bots" pour métier sans nous le dire (on l'a apprit après) et a cause des "bots", ils ont remonter l’adresse IP et voila comment j'ai subi 2 hacks. Cela c'est passé il y a maintenant 2 ans et j'ai repris gentiment. Les 2 comptes "perdu" sont à cause de la mise à jour de la 2.0 ou il fallait se reco, donner les adresses mail, ext et je n'est jamais pu récupérer un cra 195 et un sacri 18X. Voila ses histoires qui m'ont un peu dégouter mais je suis reparti et cela n'arrivera plus. Je précise que mes autres comptes n'ont jamais été touché seulement sram/cra/sacri/ et un autre cra (mon 1e).
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 12:52

contre perso, j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 13:03

Je suis de bon poil, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 13:04

D'accord, merci de m'avoir éclairé sur ce point. Ce sera un pour , bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 16:36

Le vote de Aiino, ne compte plus dans cette candidature aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 16:46

Bien le bonjour(soir) ) à toi !

Déjà, je préfère te l'annoncer en 1ère ligne, même si j'ai lu et pris connaisssance de ta candidature, je suis CONTRE ta venue parmi nous car je considère que notre guilde est assez remplie ainsi.

Mais afin de présenter un point de vue subjectif, ne serait-ce pour l'effort donné, je suis aussi affreusement sceptique à l'idée de te savoir chez nous.

Tu n'es pas analphabète et tu sais rédiger une candidature, d'accord, mais dans le cas où  je n'arrive pas à cerner clairement le gigolo, je préfère me fier à mon flair.
Et, ne le prend pas mal, mais tu ne sens pas très bon...Razz 

Même si de toute manière, cela ne change pas le fait que selon moi nous sommes complets,
tu correspond un peu trop bien à la majeure partie des critères qui peuvent faire un membre parfait.
Et selon moi, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 17:03

C'est ton choix et je le respecte, je sais que je n'ai pas eu l'occasion de me "promener" dans différentes guildes et d'avoir beaucoup d'expérience en métier. Mais j'essaye tout de même de faire mon trous, je ne suis pas un membre parfait je me contente de répondre un maximum présent et de participer à faire diverse chose avec le compagnie des membres d'une guilde, une guilde c'est fait pour ça après tout, être ensemble et partager des évènements. Mais c'est vrai que je serai souvent pris pour continuer de up ma team je ne le cache pas mais faire des sorties entre amis c'est toujours sympas =).

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voter POUR et j'aimerai vraiment faire parti de votre guilde dont j'ai entendu beaucoup de critiques positive sur votre ambiance,... et je croise souvent des membres partout ou je vais Smile. A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 17:45

yo,
donc si j'comprends bien le délire, c'que t'appelles 'hack' c'est des comptes bannis pour cheat ?


et neutre, moyen chaud
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 17:48

Non vraiment hack puisque j'ai encore accès a mon sram et cra.
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 17:59

Neutre ça manque de détails :s
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko EmptySam 13 Juil - 18:09

Tu veux plus de détails sur quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dryko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dryko   Candidature de Dryko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dryko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: