Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
la condidature de la Pvp Team Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la condidature de la Pvp Team

Aller en bas 
+16
Ez-Hecube
Maltorn
Bouzouw
Korineko
Aiino
blackandgreen
Dark-Fiire
Gunner
Mindjin
perfect
Valky-sword
Hustle
skudy
Inno
Bloopyl
Pvp-Team
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pvp-Team




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 10:24

Bonjour a tous les membres  de Destiny's Way je vais présenté la candidature de mes personnages ( ma petite team de 3 personnages ) :
on commence par ma vie irl
                                               I- Ma vie irl et comment j'ai commencer a jouer a dofus
1- comment j'ai commencer a jouer a dofus
Apres avoir vécus des Evénements un peux tragique dans ma vie j'ai voulu fuir un peux ce mande réal pour me plonger dans un mande  virtuelle et c'est la que j'ai vu mon cousin jouer a dofus et c'est la que je lui avais posé des question sur ce jeux  et apres l'avoir télécharger et commencer a jouer de façon un peux désordonnée et un osa mal mante sur le serveur hecate pendant 1 mois   puis je suis venu sur le serveur de domen y'a exactement 1 ans ( je ne vais pas commencer a parler de ma vie ig comme-meme )
2- ma vie irl
je suis un garçon de 15 ans j'habite  a Alger la capitale de l’Algérie  je viens d'avoir mon brevet avec mansion bien ( fier un peux de ce succès ) ce qui veux dire que je devient un petit lycéen , je suis plutôt  un mec qui s’intègre un peux cite dans une communauté c'est pour sa je ne peux pas jouer a dofus sans guilde car j'aime bien parler avec les guildeux  j'aime bien rire et avoir du bon Temp en jeux avec d'autre joueur avec un petit esprits d'entraide  ( j'aime bien rendre service et aider les autre quand c'est dans mes moyens ), mes horaires de jeux s’étendent entre 11h et 16 h le matin et aussi de 20h a 06h le soir car je suis actuellement en vacance et quand je suis en cour je co de 20h a 1h ^^'
                                             II- Ma vie ig et mes activés en jeux ainsi que mon ancienne guilde
1- me vie ing
mes personnages :
Msr-Protect ======> Féca du cercle 180 de domen
Ssacri-Pvp ======> Sacrieur du cercle 199 de domen
Nniinii-Pvp======> Enripissa du cercle 186 de domen
j'ai commencé a jouer sue le serveur de domen il y'a exactement 1 ans , je ne pratique pas vraiment de métier mais c'est dans mes projet un peux plus tard d’être joillomage,costumage ainsi que cordomage
2- mes activités en jeux
j'aime bien le pvm je passe beaucoup de temp a farmer et boucler des donjon comme j'aime bien le kolizéum  mais pas avec ma team avec des potes de guilde ou d’alliance car je n'ai pas de potes irl qui joue a dofus ^^
                                           III- ce que je peux apporter a votre guilde


1-ce que je peux apporter a votre guilde
Déjà je cherche a avoir des amis en guilde ce qui veux dire contribuer a renforcer les lien d'amitié en guilde et aussi aider chaque membres de votre guilde que ce soit pour up ou a avancer dans ces métiers
2- mon ancienne guilde et les raison qui m'en poussé a la quitté
j'ete un joueur de magma mais on m'a causer des ennuis   et on m' a posé a la quitté et en plus de ça il n'y a pas un esprits de famille ou de communauté a magma sans oublier que le canal alliance n'est pas trop jolie a avoir car après chaque défaite on vois des embrouille et ça m'a beaucoup déranger
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 10:35

Alors par où commencer , manque de screens , manque de couleurs mais je te l'accorde il y'a un peu de structure sinon contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 10:38

Salut à toi, donc pour être franche, candid désagréable: pas de screen, on dirait une dissert', et le nombres de fautes d'inattention laisse penser que tu n'as meme pas relu ta candid.

Ensuite on apprend vraiment pas grand chose sur toi, c'est mal ordonné. Serte tu dis être là pour l'ambiance mais ça ne serait pas aussi pour les guerres de guildes ?
Sinon j'veux des screens sinon j'serais obligée de te mettre un contre et je veux aussi que tu etoffe ta candid et que t'enlève les titres de ta dissert !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 10:42

Ta CONDIDATURE est un pavé sans screens ni coiuleurs. Si tu veux avoir des chances va lire les candidatures ACCEPTEES. Et non les refusées. Félicitations pour ton brevet. Mais je ne connais pas les MANSIONS.

Skudyannement.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Team




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 10:44

c'est ça le problème j'ai portant pris le temp de prendre des screen sur mes stuf et des photos mais je n'ai pas su comment les metre sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 10:46

Et tu compte postulé dans toutes les guildes de l'alliance? Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Team




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 10:52

je ne compte pas postulé dan toute les guilde de votre aliance je suis interessé par unreal et dw et je vais essayer d'echanger un peux les couleur et metre quelque screen que j'avais pris du temp a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:08

Coucou, tu parles de ton brevet ou de ton stuff quand tu évoques une "MANSION" ?
blague à part...
CONTRE, désolé j'ai pas du tout adhéré, bonne continuation et bon courage pour la suite Smile
Hustle/Relapse
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Team




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:11

Hstle deja merci d'avoir pris du temp a rependre a ma condidatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:19

Je ne dirais rien sur ta candidature ! La seul chose que je dirais, je trouve que tu es trop jeune.

J'attend que tu me change tout ça. Bonne chance

Je vote plus tard. A bientôt

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Team




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:21

Valky-sword en va dir que je te dérangerais comme un petit frere Very Happy mais y'a un peux de l'affection dans ce dérangement :p
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:26

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:30

Off... J'ai lus les premières ligne sa ma pas donner envie de continuer , pas de screens pas de couleurs. Inspire toi des candidature acceptés comme l'a dis Skudy Smile , mais sans faire de C/C of course.. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Team




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:33

ok alors vous me consseiler quoi refaire une autre condidature ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:46

Salut,

Bon c'est pas contre toi, j'imagine que t'as quand même du faire des efforts, mais l'orthographe, écrire en phonétique (condidature, mansion, mande, etc...) , comment dire, ça me brûle clairement la rétine. C'est dommage car j'ai l'impression que l'envie est là, mais c'est trop brouillon pour moi, ça ne me donne vraiment pas envie. Ce sera donc un contre pour ma part. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Team




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:48

trop de contre je reviendrai dans 4 mois pour remetre une autre condidature Very Happy ^^ j'essayerai de faire mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 11:49

Le Petit Robert en est mort.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 13:32

yo, contre aussi, à dans quatre mois
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 14:18

Bonjour , bienvenue sur le forum.

Desolé j'ai essayée de lire ta candidature elle n'est pas très bien structurée elle ne donne pas envie de la lire du tout. Aucune couleur , mise en forme et screen.
Enfin je pense que tu auras compris que ce sera aussi un contre de ma part
Bon jeu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 14:24

Bonjour & Bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Déjà ta candidature ne donne pas envie à l'oeil nu, un gros pavé très très court malgré que tu aies voulu bien faire. De plus postuler dans plusieurs Guildes c'est assez mal vu chez nous, et pour couronner le tout tu es un ex INC... Tu pars très mal avec tous ces points.
Je n'prononcerai pas mon vote tout de suite pour te laisser une petite chance, je reste neutre en attendant que tu veuilles bien rééditer (je suis de méga bonne humeur, profite tout l'monde pourra te confirmer que c'est pas souvent), si tu as besoin d'aide pour insérer des screens (ET UNIQUEMENT DES SCREENS) /w Korineko.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 15:41

Désoler, mais je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 16:30

Salut, je suis cantre
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 16:39

Salut salut !
Eh bien ma foi, si tu abandonne déjà, c'est que tu ne tenais pas tant que ça à nous rejoindre, si ?

Il est vrai que ta candidature pique clairement les yeux. Mais ce n'est pas car quelqu'un ne voit pas des arc-en-ciel et des cacas papillons
partout que cela devrais influencer totalement ce vote. Cela fait preuve, surtout dans un MMORPG destiné à une population jeune,
d'entraint, et le soin apporté à une candidature montre aussi l'importance que tu peux avoir pour cette dernière.
Là, en l'occurence, pas des masses.


Par contre, la phonétique, comme le dit si bien Gunner, ça brule la rétine.
Je pense que cela viens du fait que tu sois Algérien, et donc sûrement un peu de mal avec ce genre de pépin ?
Nous avons dans cette guilde de nombreux joueurs étrangers (Suisses, Belges, même un Portugais si j'ai bonne mémoire),
mais ceux-ci se plient, comme tout le monde, à une écriture agréable.


Maintenant, l'essentiel, le contenu :

Gros soucis, tu es jeeeeeeeune Shocked  Il est vrai que tu entre dans la moyenne des joueurs de DOFUS (probablement),
mais notre guilde est composée pour la quasi-totalité de personnes au minimum majeures. Je pense que cet écart de génération
(Quand tu entres au lycée, nous en sortons pratiquement tous!) ne permettra pas une bonne intégration.

Mais alors, détail choc :
Tu possède une team de 3, dont 2 sont nommés "pvp", tu précises ensuite que tu aimes surtout le pvm,
que tu ne pratique les Kolyzéum qu'en second plan (après tout, pourquoi ne pas l'avoir précisé avant le pvm sinon?),
et bien que tu possède 3 personnages (Koly=3, hasard?), tu ne pratique le combat en Kolyzéum, non pas avec ta team mais avec d'autres joueurs?

Laisse-moi rire. Si le Kolyzéum solo n'est pas reproché, le mensonge l'est.

De plus, si tu nous rejoint pour éviter les embrouilles, sache qu'aucune alliance, ou même guilde, n'échappe à cela
(Et là, je sens déjà les autres membres qui cherchent des exemples à me lancer à la tronche... xD).
Et puis, à ce que je sâche, on pousse rarement quelqu'un à quitter une guilde, au lieu de le kicker,
sans raison. Je suis curieux de savoir pourquoi !


En tout cas, cela, commme tu pourras le deviner (si tu as déjà le courage de lire ceci), restranscrit un avis DEFAVORABLE.
De plus, je te déconseille fortement de ne pas repostuler dans 4 mois. Je ne pense pas que ta candidature auras beaucoup de différences,
et donc je préfère te conseiller de ne pas en rédiger une nouvelle, cela te feras sûrement perdre un temps précieux.
Et cela nous évitera aussi de devoir te refuser une nouvelle fois.

En espérant que ces remarques te seront constructives,
Cordofusiallement, Maltorn.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 18:07

 Petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team EmptyVen 12 Juil - 18:50

Quand tu me dit petit frère, la grosse blague quoi, déjà tu es plus jeune que moi, et je ne suis pas ton frère ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la condidature de la Pvp Team Empty
MessageSujet: Re: la condidature de la Pvp Team   la condidature de la Pvp Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la condidature de la Pvp Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condidature Sheindofuus.
» Condidature Samatchii :)
» Condidature Zahia
» Condidature de Sn-Ioop
» ma condidature ^^ [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: