Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Condidature Sheindofuus. Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Condidature Sheindofuus.

Aller en bas 
+10
perfect
blackandgreen
Immortal-Chris
velorien
Honey-back
Feelou`
Korineko
Bouaziizi
Ez-Hecube
sheindofus
14 participants
AuteurMessage
sheindofus

sheindofus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 27

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyDim 24 Mar - 23:28

Salut les espions / espionnes !


Ma candidature se fera en 3parties !



1-
Condidature Sheindofuus. Sans_t14
2-
Condidature Sheindofuus. Ig11

3-
Condidature Sheindofuus. Motiva11

IRL :


Je m’appelle Lucas ( Luc pour les intimes ''vous quoi'' ) Je suis née le 6 mai , bientôt 18 ans quoi ! Very Happy j'ai mon bac cette année , je sais pas comment ni avec quelle moyen je vais y arriver , mais je l'aurai , d'une façon ou d'une autre ! j'habite en France , a Feurs , prés de lyon !

J'aime quand je suis suis sous mes draps , et qu'il pleut ou neige , bien au chaud ! devant ma série Koh lanta , un kinder a la main ! surtout si je suis en bonne compagnie ! Embarassed
Coté sport , je vais pas vous mentir vous dire que je suis un Chuck norris de 1m99 , que j'ai 120 kg ou que j'ai fais 30 ans de Taekwondo ! Non ! mais je me débrouille pas mal , j'aime faire du vélo en montagne et surtout du jet ski quand j'en ai l’occasion !
hum , le plus désespérant dans ma vie ? eh oui ... j'ai une sœur et comme si sa suffisait pas elle a un enfant ( elle a 29 ans et marié hein ) albino
Ah j'allais oublié , si quelque chose prend beaucoup de mon temps ? c'est bien ma chaine youtube , 100% dofus ou je vous invite d'ailleurs a aller faire signe , plus de 20 000 vue et 815 abonnés !




Coté musique ? j'aime le rap français ( La fouine - booba et tout le tralalalala) et de la pop aussi , tout genre de pop ! )
Mon humeur ? temps que j'ai mon pc , ma téloche , ma xbox , mon téléphone ,je vais bien , super bien même !

Hum quoi d'autre ? j'aime tout se qui est nouveau et qui brille ! Technologie , music , événements ! tout !

Je pense avoir tout dit ! Passons IG ?



In Game !


Mon pseudo ? Sheindofuus
Cra 198 Terre , fuul terre depuis la maj 2.10 qui a beaucoup tourné en faveur des cras je dois l'avouer !
Je joue en dague Eudin et aussi en Marteau Reine

Dague eudin = Pvp
Marteau reine = Pvm !

Je vous laisse voir tout ça avec ce magnifique Screen :

Condidature Sheindofuus. Sans_t15

Je monte une petite team : Steamer , roublard , Iop , osa ( pour les gens qui voient mes vidéos comprendront )

Euh bientôt la sorti de frigost 3 ? je suis toujours a Ben le ripate :Likeaboss: hahahhaa
Mes metiers ?

Cordonnier level 73
Cordomage level 100
Tailleur level 30 !

J'aime beaucoup glander zaap Village , a droite aussi , Pvp , filmé les combats , kolizeum !

Voila je pense avoir tout dis coter ig !

Motivations et pourquoi Destiny's ?


Déjà je viens d'arriver sur domen , en arrivent je voulais trouvé une guilde , une bonne , mais surtout qui recruté par forum , et non pas une étable ou le monde rentre et sors !
Se que je peux vous ramené ? rien ! lol!
Non je peux non seulement donner une bonne humeur a la guilde , une bonne ambiance , et aider les gens d'une facon ou d'une autre !
Je suis toujours disponible , parfois se n'est pas le cas quand j'enregistre mais vous pouvez laisser un message !
en arrivant j'ai sympathisé avec Sheinrei , et deux autres personnes qui m'ont recommandé la guilde !

Je pense que cette candidature touche a ces fins ! je dois précisé que c'est la troisième fois que je l’écris car j'ai eu des problèmes de navigateur !

Donc voila prenez soin de vous ! a très bientôt je l’espère ! santa

Ps : je suis pas fort en orthographe , je l'ai déjà signalé , voili voilou !
Ps 2 : pour me contacté voici mon skype : anael-liote !



Je vous laisse avec cette astuce kamas :


Énorme merci a mon Designer pour les images !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SheinDofuus?feature=mhee
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyDim 24 Mar - 23:37

Pour aprés avoir eu une conv IG
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 0:24

B'soir à toi,

Ce n'est pas tous les jours que nous avons des youtubeurs qui candidatent en guilde.
Cependant, je pense que comme tu prends soin de faire des vidéos bien présenté, tu as fait une candidature également bien présenté et surtout bien structuré.

Je vais donc t'accorder mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sheindofus

sheindofus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 27

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 7:02

Merci a toi bouaziizi , que je sois youtuber ou pas ne change rien , je suis un joueur comme tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SheinDofuus?feature=mhee
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 11:40

Bonjour bonjour ! cat

Bon, je dois avouer qu'au début je me suis demandé ce qui arrivait sur notre forum.. °-°
Ca fait du bruit, y'a des couleurs, un nouveau pokémon ?! affraid

Non sérieusement, j'ai déjà eu l'occasion de voir quelques unes de tes vidéos et j'trouve que tu fais du bon boulot mais ça ne fait pas tout. Concernant ta candid ça me plaît assez, pas trop lourd, on apprend l'essentiel et tu m'as l'air fort sympatique !

Donc voilou je t'accorde un gros pour en espérant te revoir ig Smile à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 11:43

YEP,

POUR candid plutot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 16:49

Yo,

d'abord bravo à toi pour ta chaîne et tes 8xx abonnés:).

Je pense que tu aurais pu mieux faire niveau transcription du texte, après j'aime ta motiv' avec les images toussa, t'as de la volonté à revendre et tu gagnes un bon point là dessus, sans quoi je t'aurais mis un contre.

Donc rien ne sert de le cacher, tu as mon pour.

En espérant que tu fasses usage de tes talents de youtuber à bon escient avec nous, SI tu es recruté. Bonne chance pour la suite, à +

Honey
Revenir en haut Aller en bas
velorien

velorien


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 17:29

bonsoir,
personnellement je serai toujours POUR une période d'essai qui pourra nous donner une idée sur ce que tu pourras apporter à la guilde et aussi pour mieux te connaitre, une candidature m'est insuffisante pour donner une vraie réponse.
donc oui je t'accorde mon pour, j'aimerai bien te connaitre et te voir en guilde durant une période d'essai qui nous donnera une idée assez conséquente sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 17:41

neutre pour moi, je reste dans ma politique n_n
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 19:25

J'vais être franc, j'aime pas ton stuff à grand renforts de gelano/dd pm/trophées, tes videos ressortent un peu comme un gadget pour nous en mettre plein la vue et tu me fais penser à un noeliste...
Fin apres chepa, j'me trompe peut-etre a ton sujet mais dans le doute j'te cale un neutre, libre a toi d'essayer de faire pencher la balance de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 19:43

Salut à toi,

J'ai bien aimé ta candidature, plusieurs screens, tu as l'air sympa, mature, une personne qui ne se prend pas la tête, de plus tu mesures 1m99, moi j'en fais 1m92 mais tu fais parti de la cours des grands Smile

J'ai envie de te mettre un POUR mais il y à une condition, on va dans une map, tu me film et tu dis que je suis un Pai-Gé-aiMe :p
Enfin bref, laisse tomber, le meneur va être jaloux^^, tu as mon POUR king

Sur ce, bonne chance et à bientôt Ig !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheindofus

sheindofus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 27

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 19:55

blackandgreen , je comprend et non , je n'utilise pas mes videos pour vous en mettre plein la vue , juste pour donner la candidature plus de vie et plus grande idée sur mes personnage , sinon pour le gelano , j'avais un anneau aimgerox mais impossible de passer 12 pa avec ... donc apres a toi de voir !

Merci a toi perfect , pour la vidéo chut faut pas le dire au meneur *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SheinDofuus?feature=mhee
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 20:00

Yoooo effectivement l'ortho n'est pas ton point fort

Mais j'aime bien la candidature puis je t'aime bien toi (no gay)

Ca sera donc POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyLun 25 Mar - 21:09

Assez bonne candidature,
On en apprend assez sur toi et ton personnages, et puis t’habite dans la région donc c'est que du bonus ! :p
Un POUR pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyMer 27 Mar - 12:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyMer 27 Mar - 15:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. EmptyMer 27 Mar - 20:59

Mp un Bras droit ou moi méme pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Condidature Sheindofuus. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Sheindofuus.   Condidature Sheindofuus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Sheindofuus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Samatchii :)
» Condidature Zahia
» Condidature de Sn-Ioop
» la condidature de la Pvp Team
» ma condidature ^^ [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: