Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Critical. - Page 2 Dw16015
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Critical.

Aller en bas 
+14
blackandgreen
Darky / Dark feudala
eaole
Ez-Hecube
Bouaziizi
Mindjin
Valky-sword
skudy
Inno
Archoc
Extrem-kra
Immortal-Chris
Aiino
critical-damage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature de Critical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 1:01

Coucou Critical !

La principale question qui se pose est de savoir si je fonde mon vote sur ta candidature ou bien sur ton passé dans notre guilde. Parce qu'il faut être clair, ta candid' sent pas très bon, hein ! Avant même de voir qu'elle venait de toi, j'ai même hésité à la lire, rien qu'en lisant le titre "Salut tous le monde" : deuxième mot, une faute d'orthographe ! Bon tout le monde ne met pas forcément une grande importance sur la grammaire mais quand même (euh comme même pardon!) dans le titre ça le fait pas ! Bon ne parlons pas de la taille de la police ni du pavé issu d'un site de synonymes ! En réalité, pour ne pas te mentir, je ne l'ai pas lue, je me suis contenté de la survoler... On n'apprend presque rien sur toi : nous, on te connaît, mais dis-toi que depuis ton départ, beaucoup de gens sont arrivés et ils auraient surement aimé quelques détails supplémentaires ! Bref, tu t'es limité au minimum syndical, que tu as assaisonné de belles fautes d'orthographe !

Bon, pour le reste, j'ai un bon souvenir de toi. Tu étais assez discret si je me souviens bien mais clairement pas une source de problèmes. Je laisse donc aux autres le choix de ton adhésion ou non !

Bonne chance !

Le petit Sadida à ta gauche sur la bannière !

Nombre de fautes d'orthographe dans la candidature : 36

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Critical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 7:03

Drack il a pas lue les commentaires, avoue le :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature de Critical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 9:36

Ha bah tiens, je ne connaissais pas cette règle, mais je doit avouer qu'elle me plait Razz  J'espère qu'elle me permettra de faire mes preuves auprès de gens perplexes a mon sujet Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature de Critical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:03

Je ne lis que les deux ou trois premiers commentaires en général, surtout à 3h00 du mat' (a)
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Critical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:27

Salut à toi,


N'ayant aucun mauvais souvenir de toi, je me doit de te dire POUR car tu es sympa et tu n'est pas un fouteur de merde. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Critical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:29

Pour le respect de nos règles, et puisque je sais que tu nous contacter quand tu es revenue, tu es la bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Critical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Critical.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: