Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Critical. Dw16015
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Critical.

Aller en bas 
+14
blackandgreen
Darky / Dark feudala
eaole
Ez-Hecube
Bouaziizi
Mindjin
Valky-sword
skudy
Inno
Archoc
Extrem-kra
Immortal-Chris
Aiino
critical-damage
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 15:28

Salut tous le monde !

Certain se souviendront peut-être de moi, d'autre se diront "tiens il me rappel quelqu’un", d'autre encore ne seront pas du tout qui je suis...Peu importe, je suis de retour dans l'espoir de réintégrer cette guilde a laquelle j'ai appartenu plus d'un ans. Avant de vous parler un peu plus de moi, petit retour dans le passé :

il y a un ans et demi, voila que j’entends parler d'une certain guilde, que vous connaissez peut-être: Destiny's way  Wink j'étais level 170 et pleins d’ambitions, et j'ai eu la chance de ma faire recruter (cf : http://destinysway.forumgratuit.org/t267-critical-damage-candidature-acceptee ). Je me voyais déjà relancer a moi seul l'économie de Brackmar... (lol! ) mais bon après des mois de galère a xp des métiers tel que paysan, boulanger, mineur, bucherons, forgeur de pelle (oui je sais c'est bizarre, rho il en faut bien), éleveur de dragodinde...ha bah rien du tout, toujours aussi pauvre, surtout que par la suite j'ai perdu le compte dans lequel j'avais investit tout mon argent pour des enclot s'élevant a 25millions de kamas, un peu dégouté,  alors que j'étais level 189, j'ai arreté. Mad 


Mais aujourd'hui qui suis-je IG ?



Comme je le disais, je suis un sacrieur level 189, je suis toujours eau même si j'ai déjà envisagé a plusieurs reprise me convertir air, air/terre ou air/eau mais je n'en avais pas les moyens silent 
Je suis actuellement neutre mais j'affectionne plus particulièrement Brackmar
Actuellement ma côte au kolyzéum est de 1339 avec une côte max a 1506
Petit screen rapide de ma panoplie.... pas fabuleuse :p

Candidature de Critical. Pannop10

Mon style de jeux, toujours le même et il est simple :

En solo, je n'attends qu'une occasion de vous punir !
Et en multi, je n'attends qu'une occasion de vous punir !
J'aime regrouper les malheureux adversaires sur les quatre
cases autour moi et les taper ! Je trouve ça... Divertissant...
de les voir se tortiller sous l'effet de la douleur, ou par la peur
qu'une perte de membre peut infligée.



Moi irl.

Aujourd'hui je suis un jeune homme de 15 ans (rho encore un gosse !) mais bon, vous me le pardonnerai étant donné que je suis quelqu'un admirable, adorable, agréable, aimable, angélique,beau, bon , brillant, calme, charmant, chic, considérable, délicat, délicieux, digne, distingué, divin, éblouissant, éclatant, élégant, élevé, enchanteur, étonnant, exquis, fameux, féerique, formidable, fort généreux, gentil, glorieux, gracieux, grandiose, harmonieux, honorable, idéal, important, incomparable, joli, juste, limpide, magique, magnanime, magnifique, merveilleux, mignon, parfait, plaisant, ravissant, remarquable, resplendissant,riche, robuste, bien roulé, séduisant, serein, somptueux, splendide, stupéfiant, sublime, superbe, surprenant, unique et bien évidemment modeste Very Happy
Je vie a paris ou plutôt a Boulogne-Billancourt (mais ça fait moins chic de dire ça Razz ). L'année prochaine, je rentre, non sans difficultés, en seconde (chez les grands ! cheers )
Ma passion dans la vie est toujours la même : les filles king 

Pourquoi vous rejoindre ?

Je viens de reprendre dofus aujourd'hui, je me suis abonné, j'ai un steuf potable pour xp mais...j'ai pas d'amis ! Sad C'est pourquoi j’espère vous rejoindre afin d'avoir quelques gens a qui parler et avec qui éventuellement xp, faire des donjons, du kolizéum... Je suis ouvert a toute proposition Very Happy



Voilivoilou je pense que c'est tout, j'ai peur d'avoir oublié des choses, si jamais je les rajouterais après, ha oui en fait, sur la bannière du forum le sacri en tailleur, tout en rose, derrière l’hôtel, c'est moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 15:39

Bonjour , bienvenue ou plutôt re-bienvenue

Heu j'accroche pas du tout à la candidature , désole contre
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 15:42

Salut ! tu m'a l'air fort sympathique mais la candid j'accroche pas vraiment :/

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 15:49

Bien le bonjour,

Désolé mais je n'accroche pas trop à ta candidature.

Je reste sur un NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 16:04

Re-bienvenue sur notre forum, candidature assez courte par rapport à ta police utilisée, sinon je vote contre tu est une personne sympathique mais quand tu as commencer à dire toutes tes fameuse qualité ça ma vite ennuyer de tout lire. Désolé pour toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 16:13

Salut,
Don pour être brève tu te fou dans un tas de spaghetti au début de ta candid ce qui fait qu'on n'y comprend vraiment rien ah si au bout de plusieurs relecture.
Ensuite à ce que j'ai compris tu veux entrer dans la guilde pour XP et avoir des amis, oui xp est mit volontairement en maj. Ensuite tu dis avoir une preférence pour brakmar donc une question s'impose depuis combien de temps as tu repris ? Car j'vais sûrement te choquer mais les alignements brak, bonta ne servent quasi à rien x)
Pour finir candid pas assez complète à mon goût, CONTRE
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 16:15

Contre, mes yeux saignent, des fautes.. TROP DE FAUTES. Augmenter la taille de la police pour cacher le peu d'information qu'on met, WTF? Et pour finir, t'as pas trop d'estime de toi sérieux, vraiment pas..


Dernière édition par skudy le Mar 2 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 16:43

Bonsoir pareil que mes camarades, je n'accroche pas a la candid' !
Et surtout je suis de l'avi de Archoc, ton énumération de ta partie IRL, franchement ça devient vite lourd, je suis peu être un peu direct mais c'est la vérité ! Je t'avoue que je n'ai pas tout lu.
Qui va lire un pavé de qualité comme ça sérieux !
Je vote un très gentil NEUTRE, à tendance CONTRE

Cordialement, Valky-sword

ps: je suis Valkyrion !
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 17:10

Yo' , j'ai eu du mal a lire la candid' malgré la grosse flemme je l'ai lu. Mais je suis pas convaincu je met un NEUTRE pour pas être sévers..
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 18:04

B'jour à toi,

Première remarque, tu ne nous donnes même pas ton prénom.
De +, si tu repostules, c'est que tu as quitté la guilde, pour quelle(s) raison(s) ?
Et pour finir, car je vais me contenter de 3 aspects négatifs (la liste aurait pu être beaucoup plus longue) même si celui-ci ne va pas faire l'unanimité, je pense que tu es trop jeune.

Tu l'auras compris, ce sera CONTRE pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 18:55

Un gros pour ma petite perruche :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 18:56

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 19:15

Contre aussi, tu me sembles un peu jeune et j'accroche pas plus que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 19:35

yo,
contre
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMar 2 Juil - 21:39

Bonsoir & Bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Pour tout te dire je rentre du boulot exténuée et j'ai pas envie de me casser la tête à lire une candidature qui ne donne vraiment pas envie, que ce soit en apparence ou même par le contenu assez court (j'ai lu en diagonale), peu importe qui tu es ce sera donc un contre pour moi.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 8:29

Merci d'avoir répondu, il semblerais que je ne respecte plus les critères de cette guilde, j'ai été bête d'avoir crus pouvoir être pris dans la guilde avec une candidature minable sous prétexte que par le passé j'y avais déjà appartenu :/ Je doit avouer avant de recommencer a jouer j'imaginais déjà mes amis a ma reconnection me dire "Ho critical ! Que fait tu là ? Tu nous as manqué tu sais !" Et mon ancienne guilde m'accueuillir a bras ouvert... Mais je doit dire, c'est pas exactement ce qui c'est passé .
Je pense que mon insertion dans la guilde n'est plus un mistère avec cette majoritée de contre ou neutre penchant contre, même si un miracle faisait que je soit réintegré je ne souhaite pas etre dans un guilde ou je ne serrai pas le bienvenue, merci comme même et bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 9:36

Tu as oublier de répondre a une questions qui pourrais faire tout changer dans ta candidature.

Pour quoi n'est tu plus dans la guilde explique nous les raisons du pour quoi du comment.

Cordialement Walabise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 13:26

critical-damage a écrit:
Je doit avouer avant de recommencer a jouer j'imaginais déjà mes amis a ma reconnection me dire "Ho critical ! Que fait tu là ? Tu nous as manqué tu sais !" Et mon ancienne guilde m'accueuillir a bras ouvert... Mais je doit dire, c'est pas exactement ce qui c'est passé .

Il faudrait que tu penses aussi aux autres car les nouveaux/nouvelles (moi par exemple) ne te connaissent pas et jugent sur ta candidature. C'est vrai que si tu pensais entrer juste en étant un ancien, c'est rapé (un peu comme le fromage cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 14:36

Tout dépend du pour quoi tu n'est plus en guilde actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 17:35

Suite a plusieurs évènements tel que la perte de mon compte possédant tous le travail que j'avais effectué pendant plusieurs mois, l’arrêt définitif de dofus de mes amis ainsi que mes résultats scolaires, plutôt médiocres, m’empêchant de jouer régulièrement à dofus (ce qui avaient pour conséquences que je passais mes quelques heures de jeux à farmer afin de payer mon abonnement en origine), je me suis dit que j'allais faire une pause qui au final a durée 7 mois et bien évidemment un inactif n'a rien a faire dans une guilde surtout qu'il ne restait plus beaucoup de place.

Tu as raison Korineko j'avais oublié les nouveaux, j'ai été jugé pour mon orthographe, mon âge et ma présentation plutôt médiocre, ce que je comprend, si vous voulez j'en refait une et j’espère que des échos positif des ceux qui se souviennent de moi se feront entendre par les nouveaux afin de les rassurer à propos de mon âge peux avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 19:41

Coucou Damage ! je dois avouer que pour un ptit bonhomme de 15 ans, ben tu te débrouilles bien. Le style est soigné ( la police, c'est dommage parcontre..) , alors oui il y'a des fautes d'orthographes mais rien de bien méchant (sauf le " Comme même" dans une de tes réponses qui m'a tordu l'estomac). Tu as l'air hyper sympa, un vrai bout-en-train !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
critical-damage

critical-damage


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : univers, galaxie,système solaire,planète terre,Eurasie,Europe,UE,France,région d'Iles de France,Hauts-de-Seine,Boulogne-Billancourt,boulevard de la république,numéro ou je suis,8 eme étage, au fond du couloir à gauche,bureau,ordinateur.

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 21:17

Merci Hustle Wink

Petite précision a mon sujet, certes qui ne va pas dans le sens de m'a réinsertion en guilde, mais qu'il faut tout de même préciser, je n'ai pas quitté la guilde dans un sentiment de patriotisme envers elle car je pensais qu'un jeune serait mieux a ma place, j'ai tous simplement été kické automatiquement pour inactivité. Embarassed
C'est moins cool de ma part mais Walabise a raison faut bien le préciser Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 21:56

https://destinys-way.forumgratuit.org/t342-innactivitee

Voila pour quoi j'ai demander a notre amis Critical pour quoi il n'est plus dans la guilde, je ne garde que de bon souvenir de lui, donc si on suit cette régle, nous devrions donc le recruter sous une période d'essaie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 22:04

Bah du coup oui , les règles sont crée pour qu'elle soit utilisé n_n Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. EmptyMer 3 Juil - 22:07

Je laisse toute de même cette " demande " ouverte jusque demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Critical. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Critical.   Candidature de Critical. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Critical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: