Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un pop-corn bleu

Aller en bas 
+16
Korineko
Spes
Darky / Dark feudala
eaole
Ez-Hecube
Mindjin
Valky-sword
Archoc
Inno
Extrem-kra
skudy
blackandgreen
Bouaziizi
Aiino
perfect
Jahlovelot
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:09

Aiino a écrit:
En attente d'editation
On dit pas édition simplement?^^
Sinon j'accroche pas plus que ça à ta candid, je suis contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:38

Salut ! Je suis POUR ! J'aime bien, plutôt complet. Par contre, je n'aime pas ton pseudo. Il est naze. Zobuis !
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:50

Bon t'a fait des efforts ca me plait un peu mieux mais pas tant ca non plus.

Je t'accorde quand même un petit POUR pour tes efforts et t'a l'air d'un mec cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:22

Merci, je suis toujours ouvert aux questions si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:45

Bonsoir & Bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Par où commencer ? Oui d'accord le rouge c'est la couleur de la Guilde, mais stoooop trop de rouge tue le rouge. C'est gentil de mettre du gros texte toussa toussa pour essayer de faire une mise en page vivante mais j'suis désolée t'es pas au parc d'attraction et mes yeux supportent pas trop ce genre de montagne russe. Sinon au niveau du contenu c'est banal, alors même si t'es un mec sympas (bien qu'énormément insistant, excuse-moi d'avoir un job), j'suis désolée mais ce sera un contre de ma part.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:35

Parce que j'ai pas envie de détaillé p'tite dédicace à Black

=> Yo, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:39

Salut,

Bon moi j'aime bien, y a de l'humour, j'ai eu peur à un c/c de la candid que tu avais faite chez Apo, j'ai pas comparé, mais c'est déjà bien mieux, je te met donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:45

Gunner, il est difficile de faire une candidature complètement différente, de changer complètement le style tout sa, celle si est quand même assez différente de celle chez Apo' mais j'avou avoir repris quelques truck, notament les deux phrases humour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:22

Re bonsoirs,


Alors, je t'avais demander de rééditer, tu l'as fait, ça montres ta motivation Very Happy 


Par conséquent, je vais prononcer mon choix qui sera un CONTRE !!! Je vais t'expliquer pourquoi, quand on fait une candidature pour entrer dans une guilde, on n'en profite pas pour aller dans d'autre guilde en attendant le vote final..


Sur ce, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:24

Dans d'autres guilde ???? Il y a malentendu, la guilde dans laquelle je suis est la guilde que j'avais créer en arrivant sur domen, il n'y a que mes 6persnnages dedans. J'y ai mis le cra en attendant votre réponse car j'aime pas voir que c'est vide au dessus de son pseudo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:33

Hey, Bienvenue à toi sur le forum, j'suis pas chaud avec le RP... ceci-dit, ton humour passe bien, tu as pris le temps d'éditer et de répondre aux questions ( peut-être même un peu trop Very Happy )
tu n'as pas l'air prise de tête et tes motivations sont les bonnes selon moi, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:35

Bin pour moi le fait de répondre a chaque question posé montre un minimum de motivation mais bon, si sa vus dérange je peux eventuelement répondre a la moitié des question Very Happy
Sinon content que cela te plaise et merci du pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 1:32

Coucou Jah !

J'ai commencé par lire ta candidature, puis les commentaires qui suivaient. A ce moment là j'ai eu un peu pitié pour toi ahah
C'est la première fois que je vois comme reproche essentiel le surplus d'humour ! Du coup ça m'a fait rire, ce qui est plutôt paradoxal...
Bon il faut quand même préciser que je n'ai pas lu le RP, qui a été édité depuis (13 fois quand même ahah) ! Bon de toute façon ça n'aurait rien changé sur mon avis, je me fiche totalement de la forme de la candidature : je ne regarde que le contenu !

En parlant du contenu, j'aimerais quelques détails supplémentaires, comme tes anciennes guildes ou tes loisirs en général (j'ai peut-être sauté l'information).
A part ça, tu m'as fait très mal avec ton "je pensent" glourps

Bon, tu m'as l'air sympathique, assez ouvert et plutôt atypique. J'invite tout de même les membres ayant voté au début à réviser leur jugement, la candidature ayant été modifiée depuis.

Bon courage !

Nombre de fautes d'orthographe dans la candidature : 44. On a vu mieux !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:45

Salut darckmasteur !
Mes anciennes guildes sont très peu nombreuse vue que je suis sur domen depuis le début de l'année 2013, dans l'ordre, j'ai été dans la guilde d'un ami irl, la narvalo family, guilde que je ne suis pas très fier car elle été remplie de rageux,kikous et gamin immatures fin bref, ensuite j'ai créer la mienne, jusqu'à début mai puis j'ai intégré Legend Of Apocalyps que j'ai quitté recement.
Pour mes loisirs, ne sachant pas si tu parle irl ou in game, je vais répondre au deux. Irl, le sport, plus precisement le judo, les amies, et surtout ma copine Very Happy
Ig, je passe le plus clair de mon temps a faire des succès avec mon cra, et a faire progresser ma team qui est composé de 6 personnages actuelement.

Désolé pour la grosse faute qui ta troué l'estomac xd, je doit aller manger, je corrige cela imédiatement après, et j’essaierais de dénicher les 43 autres ^_^

Sinon merci du pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:24

Jahlovelot a écrit:
Bonjour inno, tout d'abord pour le rp j'avais prévenu que j'était plus que débutant, mais de nos jours toutes les guildes même celle ne pratiquant pas le rp et n'en n'ayant pas la moindre connaissance veulent voir du rp dans les candid'..
Pour ce qui est des scren, bouwaziizi en voulait visiblement plusieurs, et toi tu en veux pas trop, il est difficile de satisfaire tout le monde dans ce cas la :$
S'il y a des fautes que j'ai louper, je retourne dessuite les chercher.
Pop corn bleu ? tout simplement parce que j'adore le pop-corn et que ma couleur préférée est le bleu Smile
Un parchemin, sa reste dans un contexte role play, et je trouve que sa passe mieux que "candidature" ou "demande d'admission"
J'espère avoir bien répondu a tes questions, sinon n'hésite pas.

C'est faux, toutes les guildes ne veulent pas voir du RP tu inventes des choses, la preuve je suis entrée dans DW sans faire de RP car on est d'accord si on fait quelque chose surtout pour une candid vaut mieux savoir le faire avant de se lancer.
J'aime aussi qu'il y ait beaucoup de screen MAIS j'aime aussi qu'il y est du contenu et là j'suis un peu déçue.
Pour le popcorn ok mais dans ce cas là un petit conseil tu nous fait du RP avec un titre qui n'a aucun sens pour nous.
Sauf que pour le parchemin quand on lit ton RP tu ne parles jamais d'un parchemin et franchement on peut assez mal imaginer que sur des parchemins il y ait ecris cela.

Après moult reflexion je met te met mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:28

Désolé, mais ta candidature est refusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pop-corn bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: