Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature d'un pop-corn bleu Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un pop-corn bleu

Aller en bas 
+16
Korineko
Spes
Darky / Dark feudala
eaole
Ez-Hecube
Mindjin
Valky-sword
Archoc
Inno
Extrem-kra
skudy
blackandgreen
Bouaziizi
Aiino
perfect
Jahlovelot
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 14:07

                       Bonjour, je vous présente mon parchemin.


Un jour de décembre 2008, je découvris dofus par des amies irl jouant alors sur le serveur otomai. Aujourd'hui, mon cra est de cercle 199, axé sur la voie de l'intelligence et de l'agilité, avec des équipements classiques, voléz au tengu givrefoux dans son antre, ainsi qu’au kolosso! De caractère sympathique,j'aime rendre service, et possède plusieurs métiers, mais ne suis maître que dans deux d’entre eux: boulanger et paysan. Hélas, la fabrication du pain ne payant pas suffisamment, je me rabat sur les antres de monstres et le kolizeum pour mes kama! Je possède néanmoins d’autres métiers :, bijoutier 91, joillomage 100, bricoleur 40. A cette heure, ma vie suis son cour, tranquillement, au zap du compte harebour..


Pourquoi avoir changé de serveur ? Mes amies irl d'otomai avait stopper dofus, et en arrivant au lycée j'ai rencontré quelqu'un qui jouai sur domen, alors j'ai migré mes personnages ( 20M quand même ). Cet ami vous le connaissait peu être, Melvyn-fatale, un cra terre 199 qui a stopper aussi il y a peu, j'ai d’ailleurs appris récemment que c'était un gros rageux et on m'a refusé l'entré dans une guilde a cause de lui donc j'espère que vous ne me jugerez pas a cause de sa. Je suis donc arrivé sur domen en janvier 2013, je suis allé dans la guilde de melvyn-fatale car je ne connaissais personne puis quand il a stopper je suis allé dans Legend Of Apocalyps, guilde qui m'a déçu récemment et que j'ai quitter.

Candidature d'un pop-corn bleu <a href=Candidature d'un pop-corn bleu Up_19910" />

Mes autres personnages ? Un sacri terre , jah-prouve lv 168, un xelor air lv 129 , jah-privoise, un iop terre 138, jah-plaudi, un eni 117, bientôt appelé jah-clame, enfin un panda sasa (puis eau ) appelé jah-somme level 74 !

Candidature d'un pop-corn bleu <a href=Candidature d'un pop-corn bleu La_tea11" />

Il est entièrement autonome en kama comme en xp, même s’il aime beaucoup aider les gens, il touche à tout, de la collection d’émotes au koli, en passant par le krosmaster ! Il requiert juste parfois un coup de main quand il a besoin de refaire un des donjons de frigost, il l’a a tous, par le passé vaincu, mais qui n’eut jamais besoin d’une griffe kolosso ? ^^


Mes succès si cela vous intéresse : Candidature d'un pop-corn bleu 4148_p10

Mais parlons irl, je m'appelle Nicolas, du signe du cancer(21 juin-21juillet)j'ai récemment atteint 17ans. Je ne passe pas ma vie sur le jeu, disons à partir de 20h45 le soir jusqu'à 22h en semaine scolaire et tout le weekend et mercredi aprem, et tous les jours en vacances. Que dire de plus? J'aime les éléphants rose et j'ai horreur des papillons! Ma couleur préférée est le bleu. Sinon j'ai eu mon brevet, et je me dirige vers mon bac de français, que je passe l'année prochaine.

"Sinon, je viens d'une ville magique où les pious s'enfilent sur des cailloux"

Ses motivations pour rejoindre Destiny's Way ? Une envie de joueurs matures, ne pratiquant pas le langage bwork et autres langages primitifs inventés par les débutant astrubiens comme présenté ci dessous ! Ainsi qu'un minimum d'entraide entre joueur, changeant des guildes que je nomme: garage a mules! De plus, touchant a beaucoup de facette du jeu (émotes, krosmaster etc…) et jouant depuis 5 ans(donc bonne connaissance des nouveautés, des ajouts, des astuces et tutoriels), je pensent pouvoir être utile, si ce n’est seulement qu’en connaissance, ou encore en ambiance ou entraide.  

Candidature d'un pop-corn bleu <a href=Candidature d'un pop-corn bleu Floode10" />

"Son animal de compagnie? Un corbac unijambiste qui fume la chichala pour quoi?"

Mes objectifs sur le long, très long terme : Avoir un perso de chaque classe lv 200, joué en bi voir tri éléments, optimiser un maximum. Avoir tous les dofus et trophés sur chacun des personnages. Avoir fini tout les succès sur tout les personnages. Avoir toutes les émotes du jeu sur chacun d'eux. dépassé les 2 000 de cote kolizeum sur chacun d'eux. Atteindre 10 milliard de kama.

Je précise que j'ai récemment créer un site avec un blog sur ma team, pas forcement un site pour concurencer les autres, mais je le voit surtout comme un loisir, en voici l'adresse si vous voulez y jeter un oeil :Edit pas de lien dans une candidature.
Merci de lire ce parchemin, et bonnes délibérations à son sujet

Cordialement, Jahlovelot.

S’incline et disparaît dans une explosion de fumé.[/b][/b]


Dernière édition par Jahlovelot le Jeu 4 Juil - 11:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 14:15

Salut à toi,


Etant le premier à voter, je te conseillerai d'éditer ta candidature car je la trouve un peu courte, il n'y à pas de screen et je n'accroche pas trop !


Pour l'instant, je suis NEUTRE, et je changerai si tu édites.
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 14:17

En attente d'editation
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 14:28

Je ne m'attendais pas a de si rapide réponse, quand je l'ai posté, comme des fois je m'y perd dans les balise il n'y avis ni couleur ni taille ni centrage ni image, je modifie au fur et a mesure, donc je ne sais pas a quel moment vous avais regardé mais c'est en cour d'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 14:34

B'jour Nicolas,

Il manque des screens. Je te laisse rééditer avant que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 14:47

yo,
moyen chaud, neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 14:57

Salut, Trop d'humour tue l'humour.
Je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 15:26

Bouwaziizi : Ajout de plusieurs screens

blackandgreen : Pourrai tu détailler ce qui ne convient pas que j'améliore/modifie s'il te plait ?

Skudy : Je ne comprend pas trop pourquoi tu trouve qu'il y a trop d'humour alors qu'il n'y en a que trois ligne, est ce quand même trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 15:38

Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

Je n'accroche pas trop à ta candidature et je suis d'accord avec Skudy, il y a un peu trop d'humour.

En attente que tu réédites ta candidature, je vote NEUTRE à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 16:03

Bon pour être franche, je n'accroche pas, ton RP comme tu le dis n'est pas bon du tout très mal dis et ne donne pas envie de le lire en effet les phrases que tu sors j'ai du le voir des centaines de fois en regardant des vidéos sur Youtube.
Ensuite, niveau des screens on est servi à vrai dire quand on les enlève il ne reste pas grand chose de plus quelques choses qui m'a fait beaucoup rire tu n'aimes pas le langage de bwork alors pourquoi en mettre dans ton RP ?
Quelques point très très sombres, pourquoi d'un pop-corn bleu ..? Pourquoi un parchemin ..?

My god, NEUTRE en attente de réponse à mon post

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 16:09

Bonjour inno, tout d'abord pour le rp j'avais prévenu que j'était plus que débutant, mais de nos jours toutes les guildes même celle ne pratiquant pas le rp et n'en n'ayant pas la moindre connaissance veulent voir du rp dans les candid'..
Pour ce qui est des scren, bouwaziizi en voulait visiblement plusieurs, et toi tu en veux pas trop, il est difficile de satisfaire tout le monde dans ce cas la :$
S'il y a des fautes que j'ai louper, je retourne dessuite les chercher.
Pop corn bleu ? tout simplement parce que j'adore le pop-corn et que ma couleur préférée est le bleu Smile
Un parchemin, sa reste dans un contexte role play, et je trouve que sa passe mieux que "candidature" ou "demande d'admission"
J'espère avoir bien répondu a tes questions, sinon n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 16:15

Contre , j'accroche pas du tout a ta candidature , de base les RP j'aime pas et la le fait de faire toutes ta candidature en RP bah j'accroche pas du tout donc desolé et bonne continuation
Et le fait de vouloir savoir toutes les raisons aux votes des membres c'un peu relou comme reaction comme à répondre a chaque réponse x)

Bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 16:21

Déjà je pense que tu a mal lu, le seul pasage role play et le premeir paragraphe, le reste n'en est absolument pas. Savoir les raisons, c'est savoir ce qu'il faut modifier ou amélioré pour que cela devienne mieux, je ne voit donc pas pourquoi cela dérrange que j'essaye de m'amélioré, maintenant si vous voulez que je laisse la candidature comme cela que je bouffe mes contres je peux faire sa aussi..
Pour finir, répondre a toutes les question (une questions et faite pour avoir une réponse me semble t'il sinon sa devient un problème non résolue) ne montre pas ma motivation ? Pour moi répondre a une question sur 5 c'est pas être motivé, désolé si ma motivation vous choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 16:26

Contre, désolé pour toi mais j'adhère pas du tout à ta candidature.
J'ai tellement vue de candidature que à force... bah... faut que celle-ci sois vraiment de taille.
Bonne continuation In game.
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 16:29

Bonsoir, pour ma part !
Je voudrais que tu édite ta candid' et que tu la face sans le rp. Que tu montre une vrai motivation !
Pour être franc avec toi, moi non plus je n'accroche pas trop ta candid !
Je ne vote pas pour le moment. J'attend que tu face ce que je t'ai demandé !
Une seul chose ou j'accroche c'est ta couleur préférée, car moi aussi c'est le bleu.

Cordialement, Valky-sword

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 16:44

Archoc : Désolé de te decevoir.

Valkyrion : J'ai édité et enlever la partie rp, j'espere que cela convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 17:12

Ta candidature ma même pas donner envie de lire , j'aime pas les RP ou autres.. on te demande une candidature pas un roman policier .. Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 17:16

Eu.. mind, je ne sais pas ou tu a vue du rp, mais j'ai édité ma candidature il y a 20minutes, et il n'y a plus de rp..
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 18:32

Oui bien moi quand j'ai du lire ta candidature , il y étais encore , puis tu ne me reprend pas sur mes dires , je reste sur mes positions !
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 18:41

Je me demande a quoi sa sert de la modifier pour l'amélioré celon ce que vous me demandez si vous ne prenez pas la peine de la relire voir si cela correspond mieux a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 18:50

Pour candidature complète et t'a l'air d'une personne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 18:55

j'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 18:58

j'accroche un peu plus même si il y a un côté toujours rp !

Mais je vote POUR !

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Jahlovelot

Jahlovelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 19:00

OUh punaise je suis mega content enfin du positif Surprised Merci beaucoup !!!
Si d'autres ont encore besoin de renseignement n'éhsité pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjah-domen.e-monsite.com/
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu EmptyMar 2 Juil - 19:01

Allez, j'ai pas trop acroché à ta candidature mais tu t'en sors bien aux questions réponses. Donc ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pop-corn bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pop-corn bleu   Candidature d'un pop-corn bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pop-corn bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: