Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vulkania, nous voilà ! Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vulkania, nous voilà !

Aller en bas 
+10
blackandgreen
Immortal-Chris
Hustle
skudy
Gunner
Archoc
Roy-lafouetteuse
Inno
Ez-Hecube
Korineko
14 participants
AuteurMessage
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 15:20

Vulkania, nous voilà ! Vulkan10

Bon voilà les enfants j'ai décidé de faire un post à propos de ce nouvel Event qui va sortir.
Parce que mine de rien tout le monde parle du AvA mais pas de Vulkania !


Pour ceux qui ont pu se rendre sur la Beta test et qui se sont intéressés à tout ça vous avez pu voir que le seul ornement visible est l'honorable.
Amateurs de succès, de quêtes et d'ornements en tout genre, je vous invite à regarder CECI :

Spoiler:

Voici donc les fameux ornements. Pour ceux qui n'ont pas accès la Beta, voici ici la liste des succès à réaliser pour les obtenir :

Spoiler:

Vous remarquerez pour les habitués, qu'en effet il s'agit des mêmes quêtes de l'année dernière
(la quête aux cristaux et compagnie), mais il va bien falloir tout se retaper pour valider les succès (bah oui c'est kro facile sinon).
Et puis bon ça ressemble un peu à l'Event de Nowel sur certains points (manger les spécialités vulkaines).


Voilou. Enfin, je propose pour ceux que ça intéresse de s'inscrire sur ce post.
Histoire qu'on puisse savoir qui veut faire quoi, s'entraider, pour ma part je posterai des aides pour les quêtes si ça peut vous aider Smile

Bon courage à tout l'monde !

Vulkania, nous voilà ! Vulkan11
Edit : Si les quêtes sont toujours les mêmes, toutes les indications se trouvent sur JoL pour ceux qui n'auraient jamais mis les pieds sur l'Île http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360

Neko


Dernière édition par Korineko le Mar 11 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 15:27

Je suis pas vraiment quéte, mais peut étre que je me lancerais a t'es coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 15:33

Après l'Event ne regroupe pas que des quêtes, d'ailleurs j'ai oublié de préciser dans le topic mais normalement, si tout va comme pour Nowel etc les ornements seront attribués comme ceci :

Bronze : Quêtes
Argent : Combats / Donjons (dont le Duo)
Or : posséder Bronze + Argent

Donc pour les gens qui n'aiment pas les quêtes ou même ceux qui n'aiment pas les combats, il est tout à fait possible d'obtenir un des trois ornements quand même :p
Donc Chris tu peux très bien choper l'argent ! (qui est plutôt joli au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 15:36

Pas mal Kassy, moi je serais bien partante pour faire les succès de G&G !
Et si je peux vous aider pour les quêtes pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 15:40

Moi je suis volontaire pour les donjons x)
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 15:59

Je suis aussi partant il me faut tout les ornements sur ma crâ =D.
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 16:05

Ca tombe bien il me les faut tous sur eca :3
Allan comme je sais que toi aussi t'avances pas mal dans les quêtes etc, si des gens sont bloqués parfois et que j'suis incapable de répondre, tes conseils/astuces ne seront pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 16:19

Moi je vais faire que les duo, comme d'hab :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 16:35

LE* Duo :3
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 16:42

Y en a 4 !
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 18:59

Je m'inscriiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyLun 10 Juin - 21:26

je m'inscris aussi ! hyper motivé là Very Happy m'faut l'ornement or :bave:
Edit : Superbe sujet, la mise est forme est parfaite, respect pour le temps passer à le faire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMar 11 Juin - 1:12

Hustle a écrit:
Superbe sujet, la mise est forme est parfaite, respect pour le temps passer à le faire Smile

Je tiens aussi a souligner le travail effectué, maintenant j’attends de voir ce que ça donne ig éè

N'étant vraiment pas un fana de succès/quêtes je suis prêt a venir sur Vulkania et TOUT faire mais de l'aide serai la bienvenue.

Je m'inscris donc aussi avec quand même une petite réserve ( en gros je confirmerais tout cela, emploi du temps oblige... )

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMar 11 Juin - 7:07

A part taper ²²²² taper, je compte pas trop faire de quêtes sur vulka perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMar 11 Juin - 8:17

Merci pour vos compliments, j'ai trouvé ça plus ludique de faire un sujet soigné pour donner envie à nos chers membres!

Chris la "liste" est là pour s'y repérer un peu, pour voir quelles classes nous avons à disposition pour les tentatives de donjon & compagnie.
Je propose (c'est ce que j'ai fait l'année dernière avec ma Guilde (bon ok j'étais meneuse c'était mon rôle) et c'était plutôt efficace) pour ceux qui veulent rusher dès l'ouverture de faire deux groupes (vraiment groupés ig inh).
Ceux qui vont faire un peu la visite de l'île etc, et ceux qui veulent se lancer cash dans les quêtes chiantes et la course aux cristaux.


Enfin nous verrons sur le tas mais moi je compte rush alors qui m'aime me suive, je grouperai ceux qui seront co & le souhaiteront (je donnerai les pos et les indications en groupe pour que ça aille vite, faut dire qu'il va y avoir beaucoup de monde alors rush des objets cliquables par exemple comme les cadeaux sur nowel j'pas trop envie d'y passer 100ans à cause de tous les noobs qui vont s'y trouver !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMar 11 Juin - 8:58

Moi j'suis méga chaud Kassy !! =D question de noob et de flemmard de l'uplauncher, Vulkania ouvre le 18 juin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMar 11 Juin - 9:08

Vouivouivoui, et c'est bientôoooot ! Pour ça que j'ai décidé de me bouger les fesses comme ça approche Very Happy

D'ailleurs je post dans ce commentaire mais j'vais edit aussi le topic, si les quêtes sont toujours les mêmes (sur qu'à 99% :p) toutes les étapes sont indiquées sur JoL !
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMar 11 Juin - 16:50

oy, j'm'inscris, surtout pour le premier ornement
et pis faudra que j'torche le donjon pour l'attitude aussi
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyJeu 13 Juin - 14:45

Bon bha moi, c'est sur à 100%, je m’inscrit, je veux l'ornement en or *-*


Mais faut surtout ne pas oublier qu'il faudra ouvrir l'antre du G&G donc combattre plusieurs krokilles cru Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMer 3 Juil - 19:26

Bon, l'ornement en or n'est pas pour cette année, on va devoir ce taper la petite merde qu'ils viennent de pondre. Source?

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/1712830-simple-vulkania?page=3
Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyJeu 4 Juil - 8:15

je veux bien participer aussi, car j'aime les succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyJeu 4 Juil - 11:12

Oui, j'ai vu aussi qu'il n'y aurait pas l'ornement en or, j'étais de même dégoûte Sad Sad  
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyVen 5 Juil - 10:46

En effet un peu dégoûtée pour les ornements comme beaucoup je pense, mais j'vais quand même faire le max de succès possible (100% serait l'idéale) pour avancer dans mes 8000pts, donc rien ne change, pour les intéressés le sujet est toujours ouvert, la course aux dinosaures est lancée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyVen 5 Juil - 19:28

Pour moi c'est lancer , et même bien lancer Very Happy , quêtes toutes fêtes et quelques succès ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! EmptyMer 10 Juil - 18:57

Je up le sujet, si quelqu'un a besoin d'aide pour quoi que ce soit merci de le signalez ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulkania, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, nous voilà !   Vulkania, nous voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulkania, nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)
» Yep, Yep, me voilà !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: