Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Dw16015
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)

Aller en bas 
+7
Korineko
eaole
Ez-Hecube
meiyo/ Vico
Sokolat
skudy
Soulmaster
11 participants
AuteurMessage
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 19:08

Bonjour à tous et à toutes


Nous vous présentons nôtre candidature, afin d'espéré intégrer votre guilde. (En vous souhaitant bonne lecture)

NOTRE PETITE HISTOIRE

Cela doit faire, environ, 3 ans que nous sommes sur Domen. Avant nous étions sur Allister, nous sommes venu sur ce serveur car on voulait rejoindre des amis à nous (qui ont maintenant arrêté).
Quand nous sommes arrivé sur Domen, on n'avait pas une « grosse » team. Elle était composé d'un crâ 200 (Aim), d'un xel 18X (Smokybis), un eca 12X (Chasle) et un sacri 1 (Soulmaster) (moi) j'ai refait mon sacri car il n'était pas très très hl donc ça ne valait pas le coup de le faire migrer.
Maintenant, je forme une team (refaite) avec mon meilleur ami irl (Chasle). Aim est reparti sur Allister après un souci et a maintenant stop dofus et Smokybis a stop lui aussi mais j'ai récupéré son xel.

Voilà, fin de la petite histoire. cheers


PARTIE IG

On possède une team de 199 minimum, qui est composé de :

sacri 200 (Soulmaster) ;
iop 200 (Chaslle) ;
zobal 199 (Noob-mask) ;
sadi 199 (monkey-champinet) ;
nini 200 (Sephena) ;
cra 199 (Chasle-larc) ;
panda 199 (Noobeuse) ;
xel 199 (Smokybis).

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Team11

On a aussi un eca 200 (Chasle), feca 199 (Noobeur) et nunu 199 (Smokibis), que nous avons arrêté.
Ah oui j’allai oublier, le vrais Smokybis peut ce connecté sur son compte, bien que ce soit vraiment rare, et la petit amie de Chaslle aussi sur la sadi mais cela reste rare aussi. Toute fois je préfère le dire avant que cela ce produise.

Coté métiers, nous disposons de nombreux métiers qui seront, bien entendu, à disposition de la guilde.
Vous vous demandez desquels métiers il s'agit  Question Hum bon d'accord je vais vous les dire Razz

bijoutier 98/ fm 100 ;
tailleur 100 / fm 100 ;
cordonnier 70 / fm 100 ;
forgeur de marteaux 65 / fm 100 ;
forgeur de dagues 76 / fm 100 ;
forgeur d'épées 96/ fm 100 ;
forgeur de pelles 71 / fm 100 ;
forgeur de boucliers 40 ;
sculpteur d'arcs 65 / fm 100 ;
sculpteur de bâtons / fm 100 ;
alchimiste 100 ;
bricoleur 100 ;
bûcheron 100 ;
et mineur 64.

Question guilde, on en a connu plusieurs (plus moi) les voici.

La première était une guilde que j'ai créée avec mes potes à notre arrivée sur Domen, mais suite à des problèmes entre membres on a dû l’arrêter (« desperados »).
Après j'ai faits un passage dans « les affranchis », mais elle ne m'a pas vraiment plus.
Nous avons faits un tour dans « catharsis » mais c'est une guilde morte à l'heure actuelle.
Puis j'ai intégré « siempre de pie », je l'ai quitté suite a un problème entre membres.
Après, j'ai été dans « veritas odium parit », je l'ai quittée a cause d'un autre problème dans la guilde.
L'avant-dernière, « memoria » (ancienne nut's), je l'ai quittée à cause d'un petit souci et parce que la guilde était morte.
Et enfin, « the wasted world », nous l'avons quitté car la guilde commencée à mourir et le meneur se trouve sur un autre serveur.

Voilà pour les guildes, Chasle n'en a faits que 3 (catharsis, wasted world et desperados)
C'est depuis memoria que nous faisons vraiment team.

Et je précise que ce n'est pas moi qui ai déclenché les problèmes survenus dans les anciennes guildes , j'ai juste voulu intervenir sur des sujets (qui me concerné de près ou de loin), ou une blague qui n'est pas bien prise et ça fou le bazar pale . Enfin bref c'est du passé  Exclamation

Je pense avoir fait le tour pour la partie ig.

POURQUOI VOTRE GUILDE ?

Hé bien tout simplement car on nous a plusieurs fois votre guilde et que nous n'en avons entendu que du bien =). Cela fait quelque temps déjà que nous avons des vues sur la Destiny's. Comment ? C'est un peu léger comme arguments ?
D'accord en voilà d'autres !!
Nous voulons nous poser dans une guilde qui ne risque pas de mourir (niveau 123/ 145 membres ; selon moi elle ne peut pas mourir Laughing ), toujours partent pour une sortie inter guilde ou une sortie tout court. Nous sommes toujours de bonne humeur, prêts à mettre l'ambiance ou y participer. Puis votre guilde est, je trouve, la guilde du moment car elle organise les entraînements du goultarminor, ce qui n'est pas une mince affaire, dont je participe (même si je ne suis pas pvp et que je joue pas mon sacri à la perfection, je peux dépanné Wink )
Nous précisons que nos 8 personnages seront dans votre guilde, si tout fois nous sommes prit.



PARTIE IRL

Soulmaster :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans. J'habite à Toulouse, je suis actuellement en recherche d’emplois.
J'aime le rugby et je supporte la Stade Toulousain et le Toulouse Olympique XIII dont j'ai fais partie pendant 2 saisons.

Chaslle :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans. J'habite à Toulouse, je suis aussi en recherche d'emplois mais quelques fois je travaille avec mon père.
Tout comme Guigui j'aime le rugby et je supporte les mêmes équipes qui lui Very Happy , d’ailleurs nous avons fait du rugby ensemble.




Candidature faite, bien évidemment, à 2.

Et bien voilà, je pense en avoir fini.
Si vous avez des questions, gardé le pour vous Exclamation Exclamation Exclamation Non je déconne Smile , nous y répondrons avec plaisir.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.

A oui j'ai failli oublier  Exclamation Exclamation
La citation :« sup]Ceci était un message de l'union française pour la santé bucco-dentaire, lire attentivement la notice sous réserve d'ajouts ou de modifications pour cause de non-exhaustivité, regarde avant de traverser fais comme chez toi servez-vous le frigo est là, dis bonjour à papa maman bonne pétanque etc »


Dernière édition par Soulmaster le Jeu 2 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 19:34

Contre. Je pense que tu sais pour quoi. Je ne te mettrai pas de bâtons dans les roues. Vu ta candidature tu sera pris mais je restes sur les histoires de siempre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 19:41

Coucou skudy, je tiens a précisé que pour l'histoire de siempre j'avais complétement tord. Je n'y suis rendu compte 1 mois après, il me semble. Mais il me semble pas avoir eu des souci avec toi, si c'est le cas, toutes mes excuses Very Happy . Repartons sur de bonne bases Exclamation


Dernière édition par Soulmaster le Mer 1 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 19:42

Contre Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 19:43

Relis toi avant de poster. C'est pas que ça pique les yeux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 19:46

plop soul, pour moi ce sera un contre trop peu de travail sur ta candidature, fin j'sais pas fait en sorte qu'ont aient envie de lire la ça ressemble à un navet mis sur une page blache.

bref bonne continuation ig.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 19:53

Hum très mauvais départ.
Je pensais qu'elle était plutôt bien faite la candidature, apparemment non. Enfin attendons un peu plus de votes
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 20:00

Je rejoins pas mes camarades, ta candidature est plutot bonne. Beaucoup d'éléments demandés sont présent dedans. ( Humour, descriptions ig et irl, screen, )

Plusieurs points :
-En vue des candidatures déja accéptée et des candidature refusée, pas de doute ta candidature penche vers les candidature accéptée vue le travail fournie. +1
-Word et Google sont tes amis, un passage de ta candid" dans un traducteur nous évitera un suicide oculaire. -1
-Tu as regarder les règles de candid" pour avoir une idée de ce qu'il faut mettre et de ce qu'on attend. +1
-Toutes les infos sont dans ta candid . ( Au fure et a mesure de la candidature tu as répondue au questions que je me poser, donc je n'est rien a te demander ) +1

Fait moi des petites correction si tu es motivé !

Et pour moi je te donne un POUR, a bientot in guilde peut étre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyMer 1 Mai - 20:06

Merci pour le "POUR".
Juste le point du traducteur, a la base j'ai fais avec, alors soit c'est moi qui suis vraiment mauvais, soit le traducteur ne marche pas Shocked . Je vais essayé de faire des petites corrections ( en utilisant plusieurs logiciel ).

Edit: modification des fautes ( j’espère que c'est mieux maintenant )


Dernière édition par Soulmaster le Jeu 2 Mai - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 10:36

Salut la candidature est pas mal et je ne sais pas pourquoi les certains membres de la guilde t'ont mit Contre sa ne me regarde pas vos querelle ^^. de tout facon si il a un probléme le kik est gratuit ^^ POUR de ma part a bientot. geek
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 10:55

Yep,
Candidature banale, à part les listes de métiers/personnages y'a rien qui tape à l'oeil. De plus il me semble que tu changes de Guilde comme de chemise et je vois pas de grandes motivations à nous rejoindre. J'me doute que ça n'a pas du être évident de faire deux candidatures dans une seule, mais ça aurait pu faire quelque chose d'intéressant, hors ce n'est pas le cas. J'ai l'impression de me retrouver face à une liste de courses...
Je n'pense pas que vous ayez votre place parmis nous. Bon continuation & bon courage tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 11:01

Pour les guildes, j'avoue que ça doit pas jouer en notre faveur mais pendant un petit moment j'ai pas été très chanceux (je pensais que certaines personnes était des amis, mais pas du tout enfaite).
Après pour la candidature, j'ai essayé de faire le mieux possible (pour moi) mais les critiques sont toujours bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 18:40

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la guilde ! n_n

Bon candid' avec une tite histoire rapide, mais un long historique de guilde qui me rends sceptique.

Il y a un point qui m'a interpellé, et je pense que certaines personnes aimerait en avoir part :
-> J'aimerais l'explication détaillé du problème eu chez Siempre avec les membres dont tu as parlé (Les pseudo je m'en fout xD).

Suivant la réponse posée je verrais ce que j'en dirait n_n

En attendant, bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 19:08

Salut à toi,

Je ne sais pas quel problème tu as eu avec certains membres, cela ne me regarde pas, donc je ne vais pas te juger sur sa Very Happy

Sinon, niveau candidature, elle me plaît bien, donc pour moi se sera un POUR king

Sur ce, bonne chance et à bientôt IG !!

P.S : Quand j'ai regardé tes métiers, j'ai regardé direct si tu avais un cordonnier lvl 100 mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 19:09

Coucou, alors pour le souci avec siempre. (si je me trompe skudi rectifiera j’espère)
Un jour en guilde 2 personnes s’engueula (dont une qui était une amis a ce moment la), j'ai donc voulu en savoir plus et j'ai pris partie, malgré moi, à la dispute. Les choses ont vraiment mal tournée, "mon amie" a quitté la guilde sur un coup de tête et j'ai (j'en suis pas fière) proposé un ban pour "notre ennemie", cela n'étant pas abouti j'ai quitté moi aussi.

Mais maintenant, avec le recul et en ayant appris la vrais personnalité de mon "amis" je peux dire que j'avais complétement tord d'avoir voulu la défendre.

Voilà a 2/3 détails prés, il me semble que cela c'est passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 19:12

Coucou perfect, je suis désolé mais gros fail de ma pars Mad je suis pas cordonnier 100

J’édite tout de suite. Sinon merci pour le "POUR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 21:41

Surtout pour une amie de ce genre, pour la petite histoire, elle a tenue 4 heure dans notre guilde et a manger un ban elle et sont copain, je pense que tu parle de Melodie, je me trompe peut étre .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 21:48

Non tu a tout a fait raison, comme beaucoup je me suis fais avoir (je sais pas par quoi d’ailleurs). Si c'était a refaire, je le referais pas comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyJeu 2 Mai - 23:51

Oki dac, j'vois le truc ^^'

Bah écoute je vois pas en quoi ca changerais quoi que ce soit a mon jugement ! On a tous droit a sa chance Wink

Pour Smile

A bientot /g peut-être n_n
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyVen 3 Mai - 8:11

Je te donne un NEUTRE, même si la candid' est bien !

Je ne veux pas d'histoire dans la guilde !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyVen 3 Mai - 10:01

Coucou merci pour le "POUR" et le "NEUTRE".

Juste pour les histoires en guilde, s'il n'y a pas melo tout ce passera bien et vu qu'elle s'est déjà fait ban, je pense qu'il n'y a plus de souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyVen 3 Mai - 10:07

Faut pas direct l'accablé en lui calant des contre cash hein.. moi je le connais enfin Chasle du moins après a parement il y a plusieurs perso sur les compte , mais c'est un POUR Je pense qu'ils peuvent apporter un petit plus a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyVen 3 Mai - 12:25

Coucou mindjin, merci pour le "POUR" et, si nous sommes prit, on apportera le maximum que l'on peut a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) EmptyVen 3 Mai - 13:26

De Justesse tu es accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)   Nous voici, nous voilà !! (enfin ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voici, nous voilà !! (enfin ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulkania, nous voilà !
» Yep, Yep, me voilà !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: